Problème vente voiture occasion. A l'aide! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème vente voiture occasion. A l'aide!           Répondre    
 1 
13 messages
666 vues
Problème vente voiture occasion. A l'aide!
AugerF le sam 17 fév 2018 à 08:57
Bonjour,

J'ai vendu mon scenic de 2006 avec 212000kms 900€ avec CTOk le 14 février.
J'avais bien spécifié dans l'annonce qu'il y avait un problème car le moteur claquait (je ne suis pas mécano, je n'y connais rien).
Le monsieur est venu la voir 2 jours avant, l'a démarré et entend le bruit et nous dit que ce serait bien une bielle.
Pas de soucis, moi je n'y connais rien donc il la prend disant qu'il a un moteur de 136000kms à mettre dedans. Il repart en la tractant car valait mieux eviter de rouler avec. Le lendemain, donc le 15 février, il m'appelle me disant que je suis un malhonnête car je ne lui avais pas dis que j'avais changé les coussinets de bielle (alors que je lui ai dis avant l'achat et que surtout je lui ai donné la facture). Il me dit donc qu'il va faire expertiser le turbo (aucun rapport mais de soucis, il a été changé 6 mois avant). Je lui propose donc de lui redonner ses 900€ et de reprendre la voiture mais qu'il ne la démonte surtout pas (il est mécano donc il s'y connait un peu). Il refuse de me la rendre, il me dit que je vais arnaquer quelqu'un d'autre. Je lui propose donc 200€ mais il me dit que ça va faire juste pour un moteur. Il me dit qu'il va aller en justice et que je vais en avoir pour 2000€ de moteur. Je ne sais pas quoi faire car je suis de bonne foi et souhaite récupérer le véhicule mais il refuse. Je pense qu'il veut se faire de l'argent sur mon dos.
Pouvez vous m'aider svp?
Dernière édition le 17/02/2018 à 08:58 par AugerF, édité 1 fois
Ambre le sam 17 fév 2018 à 09:10
Salut ,
Alors cet acheteur semble bien vouloir vous abuser, car vous lui avez indiqué le pb clairement et de surcroit vous aviez un contrôle technique en règle.
Bien sûr que non il ne va pas aller en justice il n'y a pas de vis caché et de plus votre prix de vente montre bien votre honnêteté sur l'état du véhicule.

Vous n'aviez pas a lui proposer de reprendre le véhicule ni de l'argent maintenant il se dit bientôt il va réussir à l'avoir gratuitement votre auto :bad: :etourdi:
fabala-x le sam 17 fév 2018 à 09:10
Laisse couler et attends qu il engage une expertise. Il fera rien
Ben_92 le sam 17 fév 2018 à 09:17
900 euros c’est même pas le prix d’une carcasse sans moteur

Dis lui d’appeller Le pape qu’il vienne faire une expertise
Thamomo007 le sam 17 fév 2018 à 09:20
T as une photo de quand il est partit avc le scenic sur plateau ?
Jpcevol le sam 17 fév 2018 à 09:32
A ce tarif , tu es tranquille , laisse le rêver
Cla69 le sam 17 fév 2018 à 11:29
Même avis, pas d'inquiétude à avoir laisse le poireauter ;)
rsi le sam 17 fév 2018 à 11:40
Et je plussoie egalement. Moi je l’appelerais en me foutant de sa gueule. Tu crois qu’il va faire quoi?! Prendre un avocat parce qu’un scénic de 12 piges et plus de 200Kkms vendu 900€ à des soucis moteur😂

Mais ce qui est dingue c’est que ça marche quand même car tu lui as proposé de lui filer 200 balles. À partir du moment où tu acceptes de lui donner le moindre €, c’est un aveu de culpabilité. Donc surtout pas!
AugerF le sam 17 fév 2018 à 11:41
Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas de photos quand il est repartit en tractant malheureusement.
Je l'ai vendu à ce prix là car effectivement je savais qu'il avait un problème et je me suis dis pour quelqu'un qui s'y connait ça vaut le coup.
D'ailleurs a la base il devait remettre un moteur de 136000kms dedans et maintenant il veut un moteur neuf. Quand il m'a téléphoné hier, il voulait que j'avoue que je l'avais arnaqué ( peut être qu'il enregistrait notre conversation) alors qu'il savait et était conscient qu'il y avait un problème au moteur ( il a d'ailleurs dit que c'était une bielle) au moment de son achat. Donc j'arrive pas à comprendre
rsi le sam 17 fév 2018 à 12:18
Un escroc point barre. T’emmerdes pas avec ca et laisse pisser...
Hob le sam 17 fév 2018 à 13:47
Laisse pisser, c'est juste un gros guignol qui essaie de t'impressionné. ( moi on me la fait pas chui un mec qui fait de la muscu)
Yves le sam 17 fév 2018 à 13:52
Ouai mais au final tu balises de voir le mec débarquer...
🤬 quel pays de merde, t’es tout le temps emmerdé quoi que tu fasses
ctncrsp le sam 17 fév 2018 à 16:00
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème vente voiture occasion. A l'aide!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement