Probleme opel agila - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProbleme opel agila           Répondre    
 1 
4 messages
2972 vues
Probleme opel agila
auditt le mar 30 janv 2007 à 19:12
Houla, mon frere vient d'arriver n'etant pas fan d'auto, il s'est pris une opel agila 1,2l. Aujourd'hui elle a 40,000kms et il vient darriver en urgence. Sa voiture broute, elle n'a plus autant de réponse a l'accelerateur, et son voyant orange du moteur s'allume tout le temps mais son ralenti est stable, donc deja on élimine le corps de papillon.

J'ai pensé au boitier d'injection, probleme de mise a la masse...

Avez vous d'autres idées?!! merci
bobal le mar 30 janv 2007 à 22:06
Oui, il va chez son agent qui lui diras ça bien mieux...

Ici, on va te dire "je suis sur que c'est ça...."
"non, c'est plutot ça!!!!"
"c'est certainement ça"

Pas trop sérieux...
kanter le mer 31 janv 2007 à 10:09
Debimetre?
auditt le mer 31 janv 2007 à 18:30
Bobal : oui en meme temps dans ce principe le forum n'existe plus.

Tu demandes un avis sur une auto, les gens vont te dire : moi j'aime et lautre j'aime pas! Donc tu seras pas mieux renseigné. :etourdi:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProbleme opel agila             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement