Probleme démarrage honda accord esssence VTECH 1999 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProbleme démarrage honda accord esssence VTECH 1999           Répondre    
 1 
7 messages
5615 vues
Probleme démarrage honda accord esssence VTECH 1999
spycrow le lun 13 déc 2010 à 12:35
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma honda accord, elle démarre, mais le moteur coupe juste après le démarage ! Impossible de faire tourner le moteur plus de 1 seconde ! Le démarrage se fait sans probleme par contre !
Merci de bien m'aider,
Spycrow
thamomo007 le lun 13 déc 2010 à 12:57
l'essence doit avoir du mal à arriver. t'as une alarme dessus ? ta pompe à essence tourne ?
xu19tdi le lun 13 déc 2010 à 12:59
mettre un turbo de gavage dans le réservoir d'essence!?
EenSayn le lun 13 déc 2010 à 13:10
Change les piles :D
MissHonda99 le mar 5 mars 2013 à 23:43
Hello!

Finalement c'était quoi le problème? Moi aussi depuis plusieurs mois, j'ai ce problème où ma Honda Accord 1999 calle sans raison! Je roule quelques temps et là les lumières du board s'allument et il ne me reste qu'environ 10-15 secondes pour me ranger sur le côté, car elle va caller. Ca m'arrive aussi quand je suis déjà à un stop ou une lumière ou en ralentissant.

Je sais que ce n'est pas un problème de batterie, car elle démarre très bien, même quand la température est à -25 degré! Eh oui, j'habite au Québec!
mugatu le mer 6 mars 2013 à 00:01
Alternateur ?
pavigor le mar 13 mai 2014 à 01:34
Bonsoir ! J'ai plutôt le même problème avec ma Civic Mk6. Elle démarre bien du premier coup, 1 seconde après elle cale. Là quand j'essaie de faire tourner j'entends un son plutôt étrange, un peu comme une friction. 10 sec après ca tourne nickel ! J'ai contacté plusieurs mécanos mais en vain ..
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProbleme démarrage honda accord esssence VTECH 1999             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement