Problème avec ma mazda 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème avec ma mazda 6           Répondre    
 1 
10 messages
3024 vues
Problème avec ma mazda 6
pasqua1974 le jeu 27 oct 2011 à 22:32
Bonjour,
Je possede une mazda 6 (ancien modele) et mon moteur a explosé lors de la conduite.
Savez vous si et ou je peux touver un moteur pour le faire remplacer?
Merci d'avance
oliv-bmw le jeu 27 oct 2011 à 22:34
Pas de chance, mais tu parles de quoi comme moteur ?

Tu nous a pris pour des devins ?
xenon le jeu 27 oct 2011 à 22:35
Salut, je en ai aucune idée, mais j'adore ton pseudo

Mais tente ta chance dans les casses sur internet!.....
EenSayn le ven 28 oct 2011 à 09:49
Ça risque d'être difficile.

Sinon, j'ai une Honda Accord à vendre. :D
pasqua1974 le ven 28 oct 2011 à 16:11
Bonjour,

J'avais un moteur diesel 136 ch

j'étais au volant de ma voiture lorsque l'éguille s'est emballée ainsi que le moteur forcement. J'ai eu bon essayer de l'arrêter je n'ai pas réussi :( j'ai retiré les clé et même ainsi le moreur hurlait toujours. Elle sortait du garage et les concessionnaire se lave les mains lors qu'ils m'avaient assuré qu'elle n'avait rien de spécial et que le léger siflement qu'on entendant était sans danger et deux mois après voilà le resultat.

là personne n'intervient et c'est une perte total pour moi. Il me demande si je veux qu'elle soit vendue pour pièce... je dois vous sembler un peu naïve mais je suis juste complètement perdue
p-thierry le ven 28 oct 2011 à 16:32
Et paf le turbal :D
cathouricher le ven 28 oct 2011 à 20:34
sa risque d'être assez difficile pour toi, j'ai eu le même problème avec ma Tercel, ok je te l'accorde c'est pas la même chose mais c'est le même problème et la plus part des cours à scrap où je me suis renseigner m'on tous conseiller de m'acheter une nouvelle voiture sa me reviendrais moins cher. je te donne le même conseil. :ouin:
vroum45 le ven 28 oct 2011 à 20:43
:ouin:

Ils ont réussi à tuer le fantôme de Me Capello...
pasqua1974 le mar 1 nov 2011 à 20:45
Merci beaucoup pour vos conseil
lolotaz91 le mar 1 nov 2011 à 20:49
un moteur qui s'emballe et tourne a l'huile ca sent le joint de cucu qui a emballer la bete et paf le turbal dans le trou de bo par la meme occase :/
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème avec ma mazda 6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement