Premières photos des 24h du Mans - Dans les campings - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPremières photos des 24h du Mans - Dans les campings           Répondre    
 1 
1 message
2912 vues
Premières photos des 24h du Mans - Dans les campings
fred441 le mer 14 juin 2006 à 12:08
Hello everybody ,


je ne devais aller au Mans qu'à partir de vendredi, mais hier ca m'a démangé j'avais soif d'anglaises j'ai pris la voiture et hop direction le mans (bon c'est vrai je ne suis pas très loin, 70 bornes ). Bref, je suis arrivé au Mans, premières Seven, puis 2ème, 3ème, ... sympa sympa!

Puis au fil de la balde, je croise une belle Jaguar D-Type by Lynx, un proprio bien sympa, nous a montré le moteur, ... je continue ma balade!

J'arrive dans le camping suivant, beaucoup de Sevens dites-moi!! Petites discutions bien sympathique avec un proprio francais ... et autour que des sevens, enfin une bonne dizaine, R500, R300, CSR 200 Cosworth et d'autres Cat (et une Boxster au milieu :louche: )

et ensuite, plus de Sevens dans les autres campings mais des Lotus Elise, Exige, Esprit S3 et Eclat, et même une Jensen-Healey à moteur Lotus (un proprio bien sympa aussi) et de l'anglais et encore de l'anglais, et toujours des anglais...

balade bien sympa en tout cas, et vivement ce weekend... j'espère voir certains d'entre vous!

les photos sont là, les Cat dans Caterham, les lotus dans Lotus et les répliques, ben dans Réplique
http://fred441.free.fr/allmyphotos/interface_bis/pics_manager/index.php?nbPhotosParPage=&numPart=3&idEvt=39
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPremières photos des 24h du Mans - Dans les campings             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement