Pourquoi des lumières rouges qui clignotent dans les voitures ? - Auto titre
  Page spéciale - Le résumé
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPourquoi des lumières rouges qui clignotent dans les voitures ?           Répondre    
 1 
19 messages
3563 vues
Pourquoi des lumières rouges qui clignotent dans les voitures ?
sylvch Le sam 22 sept 2007 à 23h53
Bonsoir a tous, voila une question c** ! pourquoi il y a t'il une lumière qui clignote en rouge dans les voitures quand elles sont éteintes? (tableau de bord ou autoradio d'origine) merci!
maxime56 Le sam 22 sept 2007 à 23h54
C'est BIG BROTHER qui nous surveille
gilol Le sam 22 sept 2007 à 23h54
Pour faire peur :D
F7R Le sam 22 sept 2007 à 23h55
:oh:
sylvch Le sam 22 sept 2007 à 23h56
Non sérieusement elle servent a quoi ?
F7R Le sam 22 sept 2007 à 23h56
L'alarme , l'antidemarrage ...
sylvch Le sam 22 sept 2007 à 23h57
Pour les voitures ne possédant pas d'alarme, sa indique l'antidémarage ?
F7R Le sam 22 sept 2007 à 23h59
Oui
sylvch Le dim 23 sept 2007 à 00h00
Ok merci ! c'est gentil de m'avoir répondu
shneider Le dim 23 sept 2007 à 00h01
Pour les voitures ne possédant ni antidemarage ni alarme ?
Pierrot01 Le dim 23 sept 2007 à 00h03
Parce qu'elle sont en pannent :etourdi:
elles marchent, elles marchent pas...elles marchent, elles marchent pas...elles marchent, elles marchent pas....elles marchent, elles marchent pas....elles marchent, elles marchent pas..................
a++s
Dernière édition le 23/09/2007 à 00:06 par Pierrot01, édité 1 fois
Gilou///MCoupé Le dim 23 sept 2007 à 00h04
Dior75, c'est encore toi, arrêteuuuuu tu me fais flipper ????? :louche:

:D :D
xxxthedevilxxx Le dim 23 sept 2007 à 00h04
Sur ma xm la led rouge dclignotant indique que l'antidemarrage( clavier code) est bloqué.
Sur la clio ca veut dire que les portieres sont fermées.
En fait ca dépend des marques mais bien souvent c'est pas grand chose, les vraies alarmes ont les voient meme pas !
shneider Le dim 23 sept 2007 à 00h09
Ce qu'a di devil est exact

"mode on"mais ce que je pense moi c'est que c'est fait pour apeurer les voleur qui vont penser que c'est une alarme parametrique avec detecteur lasers infrarouges bleutooth et wifi 3G et d'empreintes digital qui lance a appelle a 19 direct .....et j'en passe :D
Dernière édition le 23/09/2007 à 00:11 par shneider, édité 1 fois
zlackie Le dim 23 sept 2007 à 00h21
pourquoi il y a t'il une lumière qui clignote en rouge dans les voitures quand elles sont éteintes? (tableau de bord ou autoradio d'origine) merci!

Mieux que Pierrot, parce qu'elle n'est pas verte ou bleue :etourdi:

Sinon, j'ai déjà fait le test en enlevant la partie electronique de ma clé, j'ai mi le contact avec la deuxième parti, et la led reste rouge fixe et pas de contact.
bigjim Le dim 23 sept 2007 à 14h04
C'est comme pour les cravates. Le premier qui en a mis une on a dit que c'était un gars sérieux alors maintenant plus personne n'est sérieux s'il ne porte pas de cravate.
fujiyama Le dim 23 sept 2007 à 14h15
Amusant comme question :D Au départ, j'ai cru à un gag et un topic qui partirait en vrille, mais non. C'est pas dénué de sens.
Pour ma part, dans la micra de 2001 c'est pour l'autoradio (d'origine). Un must :good: :D
Dans la Volvo, rien. Le noir le plus complet :D Ca me chiffone :/ :D
HARRY111 Le dim 23 sept 2007 à 15h22
Moi j'ai deux lumières rouges qui clignotent, une au TDB pour l'antidémarrage, et une sur le plafonnier pour l'alarme;)
freemen Le dim 23 sept 2007 à 15h30
Moi j'en ai...mais les led sont morts alors ça ne clognote plus. :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPourquoi des lumières rouges qui clignotent dans les voitures ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoHyundai Genesis, BMW X3, garage, Porsche 918, Opel Corsa, Aston Martin V8, Nissan Juke, Mercedes, Dacia Sandero, BMW Série 3, Hyundai i20, Dacia Duster, sécurité
MarquesHyundai, BMW, Porsche, Opel, Aston Martin, Nissan, Mercedes, Dacia, Acura, Audi, Mazda, Ford, Lexus, Volkswagen, Volvo, Renault, JDM, BYD
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales