Pour ou contre le tuning ecolo, Lorinser Easybrid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPour ou contre le tuning ecolo, Lorinser Easybrid           Répondre    
 1 
6 messages
2019 vues
Pour ou contre le tuning ecolo, Lorinser Easybrid
YannRG le mar 30 nov 2010 à 09:28
Lorinser se met a l'hybride avec un système qui peut s'installer sur toute voiture disposant de freins a tambour à l’arrière...

Je trouve le concept très intéressant avec pour exemple cette Smart qui doit pouvoir bouffer une Brabus tranquille, avec un prix de revient inférieur, et en plus la possibilité de rouler 100% électrique!
L'avenir du tuning?

http://www.technologicvehicles.com/fr/actualite-mobilite-verte/314/lorinser-easybrid-du-tuning-%C3%A9colo (Lorinser EasyBrid, du tuning écolo | Voiture electrique, vehicules hybrides, velo electrique, mobilite verte: TechnologicVehicles.com, showroom)
yago le mar 30 nov 2010 à 10:14
L'avenir du tuning ? Non. Une bonne idée ? Peut-être.
YannRG le mar 30 nov 2010 à 10:48
L'avenir dans le sens ou:

Le résultat est le même: plus de puissance mais d'une manière eco/logique/nomique
Et aussi parceque je pense qu'ils risquent de vendre plus de cette technologie que de Mercedes de 1000ch...
yago le mar 30 nov 2010 à 10:51
Plus de puissance je ne sais pas, je croyais avoir compris que les deux moteurs ne fonctionnaient pas en même temps, c'était électrique puis thermique.

Sinon leur truc est beaucoup plus complexe que je ne le pensais.
caraddict le mar 30 nov 2010 à 10:52
Ca peut être une bonne idée, mais je reste sceptique sur l'autonomie en mode électrique: le chiffre annoncé me semble optimiste :/
YannRG le mar 30 nov 2010 à 11:25
Oui l'autonomie reste un problème je pense...
J'ai été voir sur le site de Lorinser pour voir ce qu'ils disaient sur la capacité de la batterie ou même un temps de recharge mais rien pour l'instant. C'est sur qu'ils peuvent pas non plus mettre bcp de batteries dans cette petite Smart...

@ Yago après vérification les deux systèmes de propulsion (électrique + essence) peuvent fonctionner ensemble, le moteur électrique fournissant alors une "puissance additionnelle de 41ch" ça doit le faire 41 bourrins de plus dans une Smart...
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPour ou contre le tuning ecolo, Lorinser Easybrid             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3
MarquesFord Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement