Oublier ses clés à l'intérieur de la voiture.... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOublier ses clés à l'intérieur de la voiture....           Répondre    
 1 
9 messages
6269 vues
Oublier ses clés à l'intérieur de la voiture....
jjos Le dim 12 avril 2009 à 10h03
Alors voila,
Mardi j'ai pris possession d'un scénic 2 d'occas pour loger la petite famille, et hier je jouais avec les boutons et le mode d'emploi pour voir un peu toutes les fonctions.
jusqu'à que je sorte de la voiture en laissant la carte de démarrage à l'intérieur.......et la c'est le drame, impossible de réouvrir les portes.:oh:

le double est à la maison, mais les clés de la maison sont dans le scénic (personne d'autre n'a les doubles de notre maison) :ouin: :ouin: :ouin:

Après un rapide tour de la question, j'ai pris un marteau et j'ai cassé la petite vitre de la portière pour déverrouiller....
d'ailleurs j'ai eu du mal à péter cette vitre avec une massette en tapant fort (on m'a dit après coup qu'avec un objet pointu c'est plus facile).

Moralité : laisser des doubles de clés chez un voisin où quelqu'un d'autre ça peut éviter ce genres d'ennuis........
kanter Le dim 12 avril 2009 à 10h08
Elle est pas supposée rester ouverte si la carte est dedans??
epine43 Le dim 12 avril 2009 à 10h16
Meme ennui avec un transporter V W , cout une vitre arriere, plus 50 euros a une sociéte de depannage qui n'y est pas arrivé, mais m'a rayé les plastiques de la porte !
GranFury Le dim 12 avril 2009 à 11h20
Il vaut mieux conserver une clé classique, on peut au moins ouvrir par le barillet. Enfin je crois, je n' ai pas encore eu de serrure à carte...
playagain Le dim 12 avril 2009 à 11h34
Il me semblait que ce n'était que lorsque la voiture dépassait les 5 kms heures qu'elle se fermait, non ?

Bon ceci dit ici je ne laisse jamais mes enfants avec la clé dedans et les portes fermées même pour faire le tour de la voiture donc...
Bobal Le dim 12 avril 2009 à 11h35
T'as pas demandé des jantes alu au constructeur? :D

Plus sérieusement, faut retenir que quand on fait mumuse avec une caisse, il faut garder une solution de secours, au cas où...
blucobalt Le dim 12 avril 2009 à 11h39
GranFury > même sur les Renault avec carte, il y a toujours une serrure. Ne serait-ce que pour ouvrir le véhicule si les piles de la carte sont HS

jjos> ton problème est étonnant -mais vraisemblable- . Normalement ça ne devrait pas se vérouiller avec la carte à l'intérieur.
jjos Le dim 12 avril 2009 à 12h28
Justement je venais de mettre en fonction le verrouillage automatique en roulant, et je croyais qu'en ouvrant la porte ça désactivait le système.....il faut croire que non
spilner Le dim 12 avril 2009 à 12h30
Bobal> :D :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOublier ses clés à l'intérieur de la voiture....             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoRenault, Mercedes Classe SLK, Jaguar XE, Kia Sorento, Lamborghini Huracán, statistique, Buick Envision, Mercedes Classe C, loi, Toyota Aygo, Peugeot 6008, cabriolet, Maserati Quattroporte
MarquesRenault, Mercedes, Jaguar, Kia, Lamborghini, Buick, Toyota, Peugeot, Maserati, SsangYong, Land Rover, BMW, Audi, Fiat, Cadillac, Honda, Nissan, General Motors
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales