Nouvelle Kia Cee'd - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Kia Cee'd           Répondre    
 1 
19 messages
10918 vues
Nouvelle Kia Cee'd
avantime75 le lun 13 juil 2009 à 11:43

Voici la première photo officielle de celle qui a fait sensation pour sa garantie de 7ans et qui subit son premier lifting qui lui sied plutôt bien à mon sens!
jice le lun 13 juil 2009 à 12:18
Plutot pas mal, la calandre reprend la nouvelle signature stylistique de la marque avec la calandre "lame de rasoir"! je dois dire qu'elle me plait plus que le modele actuel
avantime75 le lun 13 juil 2009 à 12:21
Ouije trouve celaplus personnel, plus lisse aussi. Cela modernise la face avant... Je pense que le SW va bénéficier du restyling lui aussi... Toutes les versions seront-elles à Francfort?
blucobalt le lun 13 juil 2009 à 12:23
Faut voir si ce nouvel avant va avec les flancs. Attendons d'autres images.

La Cee'd était déjà un modèle sympa, ce restylage ne semble pas lui faire de mal.
avantime75 le lun 13 juil 2009 à 12:30
J'apprécie beaucoup les dernières Kia! La Cee'd et la Soul en particulier! Par leurs particularités (garantie 7 ans pour la compacte) ou leur style (la Soul), les petites Kia commencent a vraiment faire parler d'elles en Europe et particulièrement en France! J'en suis ravi!
blucobalt le lun 13 juil 2009 à 12:31
La Soul, elle en jette vraiment dans la rue... Difficile de vouloir un Modus après avoir vu la Kia...
avantime75 le lun 13 juil 2009 à 12:34
J'espère que Renault en prendra de la graine! Quand on voit le succès des Soul et C3 Picasso, ça vaut le coup de se pencher dessus! La Modus est une super voiture, intelligente, bien pensée, bourrée de qualités mais son style reste un peu trop classique! Certes, elle n'est pas laide, mais depuis l'arrivée des voitures que l'on vient de citer, elle parait bien fade la petite Renault! Dommage pour le constructeur qui a tant suepris avec les Twingo, Vel Satis, Avantime ou Be-Bop!
thierry97337 le lun 13 juil 2009 à 14:36
Kia est depuis quelques temps un concurrent très sérieux de nos chères françaises.
Avec la cee'd ils avaient taper très fort, cette retouche ne peut être qu'un atout, la soul est bien parti pour faire un tabac grace à son design hors norme et ce n'est pas pour me déplaire car ces voitures propose un très bon compromis prix/équipement avec une ligne avantageuse et une garantie imbattable, que demande le peuple!!!!!
EnFonde6 le ven 17 juil 2009 à 18:51
A priori d'autres images, même si le pare-choc avant parait pas être celui d'une Ceed "normale"

julien20vt le ven 17 juil 2009 à 22:21
L'intérieur a l'air bien sympa :good:
Truffaut le lun 3 août 2009 à 15:30
dumptrails le lun 3 août 2009 à 20:21
Rooooh truffaut ! la forme ? :D
Truffaut le lun 3 août 2009 à 20:27
Oui super :good: ;)
cordelius le lun 3 août 2009 à 23:25
Le volant est chouette :D
yago le mar 11 août 2009 à 17:17
yago le mer 12 août 2009 à 11:50
EenSayn le mer 12 août 2009 à 11:51
Bon c'est toujours de base mais c'est pas moche.
KalleAnka le mer 12 août 2009 à 11:52
J'aime pas trop l'arrière du break...

arrakis le sam 14 juin 2014 à 21:22
PRO CEE’D existe maintenant en GT TUNING par Giacuzzo 239ch, quel chemin pour KIA
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Kia Cee'd             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 755 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement