Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
283 messages 12571 vues |
Nouvelle Honda Jazz |
nanewave | le mar 9 déc 2008 à 10:34
Boîte i-shift...1000€ plutôt! Très bonne offre! la reprise d'une Jazz pour une Jazz...en général ça marche plutôt bien! (rareté) Après 12%, c'est vraiment bcp chez Honda!!! |
thomas02 | le mar 9 déc 2008 à 10:39
Oui exact 1000€ la boîte i shift ! Sinon ça l'a fait à un peu plus de 18k€ avant remise ! Elle n'a pris aucun accessoire pour le moment, mais rien n'empêche de la faire une fois la voiture livrée donc elle verra. Concernant la remise c'est une très bonne remise pour Honda plutôt à 7% d'habitude ! Et conjugué à une bonne reprise c'est vraiment le top ! La Jazz qu'il reprend est nickel (elle sort de chez le carossier ) et peu kilométrée et tout l'entretien est suivi par cette concession ainsi que les rappels de boîte ce qui plaide en faveur d'une bonne reprise ! |
nanewave | le mar 9 déc 2008 à 11:01
OK! Honda, en remise Jazz (véhicule sorti à l'automne), est plutôt à 3-5%, 7% est la fourchette haute, sur le web on est à 9% max pour la meilleure offre (moi je suis à l'équivalent de 8% soit 1300€ d'accessoires de remises , avant l'éco-bonus, et à rajouter une remise sur CG et sans FMR...) |
richardw77 | le lun 15 déc 2008 à 15:51
Où sont ces concessionnaires qui font de telles remises !!?? le mien ne me propose que 4% (5% en discutant âprement) sur la 1.4 executive+peinture métallisée... |
thomas02 | le lun 15 déc 2008 à 16:13
A Saint Doulchard dans le Cher ! Mais bon y a certaines choses que vous ne connaissez pas C'est aussi la 2ème jazz de suite Dernière édition le 15/12/2008 à 16:15 par thomas02, édité 1 fois |
thomas02 | le lun 2 fév 2009 à 14:49
Bon et bien la Jazz est bien arrivée et franchement elle est très réussie ! Elle est noire en finition luxury (toit pano, clim auto, bluetooth...) et version i shift manque que l'option GPS qu'elle n'a pas prise, ça ne lui servirait à rien du tout Alors je ne l'ai pas encore essayé (100km au compteur quand je l'ai vu...) mais en statique c'est vraiment sympa L'extérieur est vraiment très réussi, elle change sans vraiment avoir changé, on la reconnait rapidement. Elle s'est arrondie et franchement c'est une belle évolution du style ! A l'intérieur c'est assez austère mais bien fini et bien foutu ! Les sièges me semblent assez ferme mais bon à voir en roulant ! Côté espace là c'est incoryable... les passagers arrières ont énormément de place et le coffre est vraiment très grand ! Et pour la taille de l'auto c'est plutôt fantastique de la part d'Honda de sortir une auto aussi logeable Enfin côté équipement, c'est assez bien fourni : Clim auto, des airbags partout, vitres et rétros élec rabatables... bluetooth commande vocale au volant, régulateur de vitesse au volant, autoradio plutôt efficace, toit pano + store électrique, JA 16", il ne lui manque que les vitres teintées (qui vont arriver je pense) et le cuir éventuellement qui n'est pas dispo en option ! Me reste plus qu'à l'essayer pour voir si le nouveau moteur 1.4 100ch est plus performant et comment fonctionne la nouvelle boîte auto I Shift (et non plus CVT...). Il ne s'agit plus d'un variateur continu mais d'une boîte auto classique, avec possiblilté de passage en mode séquentiel au volant ou au sélecteur. Je vous en dirais plus dès lors que l'essai sera réalisé ! |
jazzy | le mer 4 fév 2009 à 12:43
L'extérieur est vraiment très réussi, elle change sans vraiment avoir changé, on la reconnait rapidement. Tout à fait, ils ont réussi à conserver et à améliorer sa bonne bouille et sa ligne plongeante. Quant on pense à la caricature de 206 qu'est la 207 ... |
yago | le mer 4 fév 2009 à 17:08
Tiens je vais aller la voir |
yago | le jeu 8 oct 2009 à 01:39
La première Jazz produite à Swindon est sortie des chaînes. 75% de la production est destinée au marché britannique |
jazzy | le jeu 8 oct 2009 à 14:18
Reste à voir si elle sera aussi bien que la Jazz chinoise |
jazzy | le mar 20 oct 2009 à 18:10
La Jazz (ou Fit) bientôt produite aux USA. Pas seulement à cause de la demande en forte croissance, mais surtout pour raison de hausse de la parité yen/dollar. The fuel-efficient Fit is one of Honda’s most popular U.S. models. http://www.leftlanenews.com/honda-considering-moving-fit-production-to-u-s.html (Honda considering moving Fit production to U.S.) Dernière édition le 20/10/2009 à 19:09 par jazzy, édité 1 fois |
Rod350Z | le mar 20 oct 2009 à 19:02
Comme quoi, les yankees savent correctement choisir leurs nouvelles petites voitures. |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 15:48
Je suis allé chercher une doc de la bestiole tt a l'heure c'est hors de prix comme engin, et contrairement a ce que j'ai pu lire l'equipement est assez chiche pour une jazz de base, on peut faire peter un modus quasi full les deux motorisations sont t'elles aussi recommandables? |
barbatacci | le sam 28 nov 2009 à 15:50
étrange! une amie vient d'en récupérer une de 3 mois haut de gamme pour pas très cher d'après elle j'ai plus son mail je sais plus le prix, je lui demanderai! remarque elle a des tunes donc... |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 16:00
Http://www.leboncoin.fr/vi/78574810.htm?ca=12_s les prix sont trés elevés, meme en occase! |
yago | le sam 28 nov 2009 à 16:02
J'ai lu que le 1.2 était plus convaincant. Sinon c'est ce que j'avais cherché (l'ancienne) avant d'acheter la Sirion et c'est dur d'en trouver à bon prix c'est clair. |
barbatacci | le sam 28 nov 2009 à 16:06
effectivement! elle a du payer ça alors!! |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 16:24
Le gars chez honda pousse sur le 1.4 poirtant je pense que la luxury n'est pas dispo avec le 1.2! mais la base est deja equipée comme il faut |
phastaz | le sam 28 nov 2009 à 19:20
Ça avance déjà pas terrible en 1.4, alors en 1.2... |
yago | le sam 28 nov 2009 à 19:55
Raison de plus pour ne pas acheter le 1.4 |
Toniciano | le sam 28 nov 2009 à 21:36
La 1.2l marche pareil voire mieux avec les rapports plus court, pis y'a que 10ch d'écart... Il ne sert à rien le 1.4l, on n'a pas la version 1.5l plus puissante ici bizarrement... |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 21:39
Si la boite est plus courte, sur route le 1.2 bouffe plus non? |
Toniciano | le sam 28 nov 2009 à 21:40
Bof non c'est pareil, avec la cylindrée inférieure et la charge légèrement plus élevée à vitesse égale, c'est kif-kif. |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 21:41
Le moteur est le meme, ce 1.2, entre l'ancienne et la nouvelle? c'est fiable? |
Toniciano | le sam 28 nov 2009 à 21:50
Nope c'est pas exactement le même: base identique mais y'a des modifs de culasse (ivtec) et d'autres trucs comme les pistons, etc... C'est fiable qu'il demande, mouhahaha amusant ! |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 21:52
Plus fiable qu'un K9? |
Toniciano | le sam 28 nov 2009 à 21:53
T'auras le temps de faire une centaine de fois le tour de la terre avant d'avoir un pépin, donc bon. |
aurelien951 | le sam 28 nov 2009 à 23:31
Ca fait 4.000.000 de kms ca quand meme |
Toniciano | le dim 29 nov 2009 à 00:59
Je sais, tu peux pas test Y'a de nombreuses Civic vti 160 avec 600, 700.000km en moteur d'origine au Japon et même en Europe maintenant, en usage courant... Avec le bloc L qui est nettement moins poussé, ça ne sera pas moins fiable, vu comme les internes sont surdimensionnés faut vraiment pas se faire de bile. |
Rod350Z | le ven 29 janv 2010 à 16:25
Après Toyota, au tour de Honda : il parait qu´elles s´autocramment, les Honda Jazz. http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8487475.stm (BBC News - Honda recalls cars in fire danger) Dernière édition le 29/01/2010 à 16:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
Teusch | le ven 29 janv 2010 à 16:28
Elles s'immolent pour protester contre la débilite du nouveau crz. |
EenSayn | le ven 29 janv 2010 à 16:33
Faut pas déconner, moi je trouve pas si débile de ne plus cantonner l'hybride à des familiales insipides |
Teusch | le ven 29 janv 2010 à 17:31
Oh, un crz hybride de 200ch ne m'aurait pas dérange. |
yago | le mer 29 sept 2010 à 16:16
La Jazz hybride... et la modularité géniale ne semble pas affectée |
Rod350Z | le mer 29 sept 2010 à 16:25
Made-in-where |
thomas02 | le mer 29 sept 2010 à 16:25
J'espère qu'elle sort en début d'année en France comme ça je pourrais l'essayer ma mère rechange la JAZZ au 1er trimestre 2011 |
jacquesvabre | le mer 29 sept 2010 à 16:28
Rod, que fais-tu encore sur les topics Honda ? |
Rod350Z | le mer 29 sept 2010 à 16:37
|
yago | le mer 29 sept 2010 à 16:38
Made in Japan je crois. |
thomas02 | le mer 29 sept 2010 à 16:51
Comme la JAZZ normale d'ailleurs je me rappelle que le délai annoncé pour le transport était assez long par rapport à la dae de fab Heureusement ils en commandent un poil plus et il y avait le modèle demandé du coup elle l'avait eu en très peu de temps (un modèle prévu pour une concession : Luxury BVA + peinture métal...) |
yago | le mer 29 sept 2010 à 16:52
La normale est faite à Swindon, non ? |
Rod350Z | le mer 29 sept 2010 à 16:54
La normale vient soit du Royaume Unis, soit de Chine : faut voir le N° de série. |
spilner | le mer 29 sept 2010 à 16:56
Chine il me semble |
Rod350Z | le mer 29 sept 2010 à 16:59
Je voulais dire, qu´en Europe, on a droit à un mix Chine-UK, sur la dernière génération et sur les derniers modèles de la génération précédente. |
spilner | le mer 29 sept 2010 à 17:02
Oui j'ai posté sans voir ton message |
Rod350Z | le mer 29 sept 2010 à 17:03
I see. |
yago | le jeu 18 nov 2010 à 07:53
Jazz EV, commercialisation possible en 2012 |
Pi² | le jeu 18 nov 2010 à 08:45
le bouton "sport" sur une caisse, c'est un truc qui me fait déjà marrer à la base, mais alors en électrique... |
yago | le jeu 18 nov 2010 à 08:46
C'est pour écouter "RMC Sport" |
Pi² | le jeu 18 nov 2010 à 08:57
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|