Nouveau Hyundai Santa Fé / Ssang Yong Rexton . - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouveau Hyundai Santa Fé / Ssang Yong Rexton .           Répondre    
 1 
20 messages
5251 vues
Sondage : Nouveau Hyundai Santa Fé / Ssang Yong Rexton .
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • new Santa Fé [ 79,2% ] - 38 votes
  • Rexton [ 20,8% ] - 10 votes
brindavoine03 le mar 25 avril 2006 à 23:12
Voici l'arrivée du nouveau Santa Fé, best seller de Hyundai , mais en plus grand , plus haut, plus puissant et plus .....cher !!
il se positionne d'entrée pres de son collègue coréen Ssang Yong Rexton de prix et gabarit proche.
de quoi hésiter ?

surtout que les concessionnaires proposent souvent ces deux modeles sous le meme show-room !
CARPE.DIEM le mar 25 avril 2006 à 23:14
Pas de quoi hesiter entre un truc top moumoutte, et un truc mal branlé fini a la pisse.
maxime56 le mar 25 avril 2006 à 23:19
Et quoi est quoi :?: :D
ludot20 le mer 26 avril 2006 à 07:11
J'ai vu les 2 ... santa fé haut la main !
il est tres beau mais comme tu dis bien plus cher !!
clim bi-zonz pour le santa et radar de recul pour le rexton a chacun ses petits plus !
brindavoine03 le mer 26 avril 2006 à 10:47
Perso. je n'ai pas essayé le SF. , mais j'ai été assez déçu du Rexton par ses qualités routières médiocres (çà tangue et danse) , ses suspensions trop molles, et sa nervosité peu présente (où sont les chevaux?). Par contre, le son du moteur est agreable, il est vaste, bien equipé (meme tres bien équipé) et sa garantie 3 ans est un atout economique non négligeable.

Quelqu'un aurait-il essayé les deux pour nous dire ?
exclioboy le mer 26 avril 2006 à 11:10
Aucun des 2, vu les prix autant prendre un RAV 4...
rextonproprio le mer 26 avril 2006 à 21:27
Pour le rexton le comportement routier n est pas top
pour moi il est même pas securisant ! paradoxe pour un 4x4

le hyundai est mieux sur ce point mais ca reste un suv

à mon avis si besoin de 4 rm aujourd hui pour le même prix je prend une passat sw 4motion un grand break avec 4rm et une tenue de route au top

comme j ai besoin des 4rm 3 jours par an j ai choisi de repasser en 2 rm et j ai opte pour une audi A4 avant 2.5 tdi bourres d options (normal pour une audi) qui a 22500 km et un an pour moins cher que ces suv et là ca tiens la route mais beaucoup moins de place ca c est certains


charala68 le jeu 27 avril 2006 à 16:06
Je sais pas ou vous etes allés l'essayer le Rexton mais moi j'en ai acheter un et rien à dire !!!!
Question moteur je sais pas pourqoui vous vous plainiez mais le 5 cylindres 2.7L est relativement agréable et puissant !!
Et grace à mon garagiste j'ai meme une extension de garantie sur 5 ans !!!
Sachant que le Rexton est quand meem plus garnd que le santé fé !!
rextonproprio le jeu 27 avril 2006 à 16:27
je l ai pas essaye je l ai conduit pendant plus d un an !
au debut tu conduis cool donc pas de pb et au fil du temps tu reconduis comme avec ta berline et là c est plus la même chose !
ca decroche dans les rond points , au freinage il faut bien s accrocher
sur la neige en descente le cul à tendance à partir sauf si boîte courte enclenchée
sur route degradée le confort devient relatif

au debut c est marrant d entendre le 5cyl mais aprés ca devient desagreable
même si j en conviens pour la conduite normale au quotidien le moteur est assez puissant

la seule chose que j ai vraiment à lui reprocher c est son comportement routier qui ne me convient pas


adeline le jeu 27 avril 2006 à 19:47
J ai essayé les deux ;)

et bien sans hésiter le Santa Fe. il est largement au dessus de l autre :love:

rextonproprio le jeu 27 avril 2006 à 21:26
Au dessus sur quels points precisements ?
adeline le ven 28 avril 2006 à 07:55
Les reprises, la tenue de route, les vibrations, l intérieur ... ;)
rextonproprio le ven 28 avril 2006 à 21:40
Un peu le principal quoi !
j avais refuser le santa fe il y a un an car j aimais pas la forme mais aujourd hui je le trouve top et j aurai pas hesite face au rexton

jeunealfiste le ven 28 avril 2006 à 21:43
J'aime bien la ligne sobre du Rexton et un peu moins celle du Santa Fé même si elle s'est largement amélioré par rapport à l'ancien modèle.
rextonproprio le ven 28 avril 2006 à 22:06
Le rexton se vend bien en grande partie grâce à sa ligne et non ses qualites intrasèques
brindavoine03 le ven 28 avril 2006 à 22:45
Tu as vendu le tien ?
rextonproprio le sam 29 avril 2006 à 21:22
En 8 jours sur internet !
à ma grande surprise !
gtso le dim 30 avril 2006 à 09:31
On se fait des idees sur la revente de vehicules coreens ( 4X4 en autres), on se trompe ,il y a bien une demnade !:good:
koz2 le mer 4 avril 2007 à 19:01
Vend 4 Jantes 16" alu origine pour REXTON. Faire proposition sur timeindians@free.fr
vwalaa le sam 30 mai 2009 à 16:43
Dison que la ssangyong 1 ere generation de 2.9 xdi possede un moteur mercedes ??
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouveau Hyundai Santa Fé / Ssang Yong Rexton .             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 917 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement