Nissan Sunny 2.0 dsxl - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Sunny 2.0 dsxl           Répondre    
 1 
4 messages
1324 vues
Nissan Sunny 2.0 dsxl
vinny le ven 3 nov 2006 à 14:23
Bonjour les amis, ici j'ai un sérieux problème de chauffage avec ma Nissan. En effet , même quand je demarre au matin avec le froid qu'il fait, après avoir roulé quelques minutes, je me rends compte que mon indicateur de température est quasi au "rouge". J'ai pourtant du liquide de refroidisement.. Est ce quelqu'un saurait me dire ce qu'il en pense et ce qui pourrait être la cause?? Et qu'est ce qui serait conseillé de faire??
merci et à très bientôt;

Dernière édition le 03/11/2006 à 14:53 par vinny, édité 1 fois
aurelien951 le ven 3 nov 2006 à 14:27
Calorstat qui n'ouvre pas

ou joint de culasse
aviator56 le ven 3 nov 2006 à 14:36
Canalisation bouchée
gregsan le ven 3 nov 2006 à 16:00
Ou tout simplement l'affichage de température defecteux..essaye de mettre un petit coup sur le tableau de bord pour voir si l'aiguille redescend
j'ai eu la meme chose sur ma marea..
Dernière édition le 03/11/2006 à 16:02 par gregsan, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Sunny 2.0 dsxl             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement