Nissan Murano - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Murano           Répondre    
 1 
7 messages
2683 vues
Nissan Murano
watch le lun 19 fév 2007 à 21:04
Tout d abors bonjour , je suis un ptit nouveau sur ce forum.
je veins de faire acqisition , enfn une commande surtout , la difference c est que je roule pas encore avec, helas, d un nissan Murano , noir metal.
evidement j aime beaucoup cette auto et j aurais aimé savoir si vous aviez des infos sur ce 4x4 , style , forum special , changement de jantes augmenter un peut la puissance du moteur ou truc de ce genre , mais je ne veux pas touche a la ligne de l auto ni l interrieur a part peut etre les compteurs jaunes que je trouve bof , peut etre que je m y ferais....
merci de vos tuyaux
kawasaki3mach le lun 19 fév 2007 à 21:08
Bonsoir,
Il te suffit de taper "murano" dans la recherche des sujets sur ce forum ;)
nico-20vt le lun 19 fév 2007 à 21:12
Salut mon père en a un, mais question tuning je peux pas t'aider.

Pour ce qui est compteurs jaunes, avec l'intérieur beige ça se marie super bien!

Question puissance c'est amplement suffisant comme ça tout en restant silencieux et c'est bien le but de genre d'engin... :etourdi:

Si tu veux de la performance pure et du bruit c'est la 350Z qu'il fallait. :D
watch le lun 19 fév 2007 à 21:13
Merci , j ai deja lu , et pas trop de reponse a mes questions,
watch le lun 19 fév 2007 à 21:16
Nico , c est pas du tunning , ni du bruit que je recherche, plus des marchepieds inox , et de belles jantes , pour la puissance , j ai eu des berlines puissantes ( enfin pas enorment non plus ) et est pour ca que je lui trouve peut etre 30 a 40 cv de ce qui me plairait
nico-20vt le lun 19 fév 2007 à 21:32
30 à 40cvx... une broutille :D

Pour les marche-pieds va chez Nissan ça se fait en accessoire. Mais perso je trouve que ça lui va pas, c'est bon pour un Patrol ce genre de truc.

Des belles jantes t'es difficiles elles sont plutôt sympas les 18" d'origine.
basile le mer 21 fév 2007 à 00:48
Non en changeant les pneus, tu ne va pas gagner des chevaux. Cela dit il doit exister des préparations du moteur 3.5L. Sinon tu serais mieux avec un FX45 avec des jantes de 20, la ça arrache , mais bon le budget pneus est indécent et c'est très raide .
Attention quand même ce n’est pas un véhicule sportif , il ne faut pas attaquer comme un 350Z, l’engin est bien plus lourd et un peu pataud , et surtout pas fait pour ça , d’après mon court essai
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Murano             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMaserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308
MarquesMaserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement