New peugeot Partner Teepee /  Citroen Berlingo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew peugeot Partner Teepee / Citroen Berlingo           Répondre    
 1 
4 messages
25493 vues
New peugeot Partner Teepee / Citroen Berlingo
furygan le sam 24 mai 2008 à 09:58
Des avis, des question , des essais sur ces 2 trucs sympatoches .


Le peugeot








Le citroen






Les 2 sont mimi , un poil de préférence au citroen ....

Les points intéréssants : HDI 110 avec overboost + filtre a particule sur les 2 . ( sinon HDI 92 / 75 // Essence je sais plus combien m en fou )

Le partner repdrends le les trains roulants 307 et le berlingo ceux du nouveau picasso .

Ca part de 15 000 € a 23 000 € en fonction du moteur et de la finition . En finition full y a ke l ESP en option ( on s en bat les couilles de l ESP la dessus ) .

Ca a pris 250 kilos par rapport a l ancien :/ et + 24 cm en longeur ( c est énorme mine de rien ) .

Pour la 1ere fois selon moi une couleur metal et des jantes sont justifiées la dessus .

Une tite bagnole tres tres spacieuse , correctement motorisé en 110ch , pour le reste y aura que ceux qui l ont essayé qui pourront dire ;)



Dernière édition le 24/05/2008 à 10:01 par furygan, édité 1 fois
boss_427 le sam 24 mai 2008 à 12:19
Le Kangoo II à titre de comparaison a pris en moyenne 225 kilos par rapport à la précédente version. C'est mieux fini, mais ça se paie :good:
furygan le dim 25 mai 2008 à 09:17
Bon je vois que ces 2 véhicules interessent les foules :D

>Boss_427 : oui j aurai pu parler du kangoo mais je le trouve affreux ( ce n est qu un avis perso biensur ) , je trouve les new berlingo pârtner bigrement séduisant . Ca avait commencé avec le skoda boom ( je me souviens plus ) , et la ca devient serieux . Entre les 2 citroen et peugeot franchement je ne saurai quel prendre , ils sont adorable .

Ce que j aurai aimé connaitre c est la qualité du son du truc audio la dedans , celui qui equipe la mienne est une honte absolue au niveau wat et enceintes .....c est bien simple je n ecoute que la radio la dedans jamais un cd :/ ....

y a deja des essais des 2 sur le net qui traine ...
xu19tdi le dim 25 mai 2008 à 09:34
ça n'intéresse pas les foules:D

sinon y avait déjà un sujet :/ http://www.autotitre.com/forum/futur-PARTNER-Berlingo-2007--59328p1.htm#v128

sinon pour en voir des dizaines tous les jours, c'est une soute ce truc!:oh: énorme! on dirait un camion tellement le truc est large!
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew peugeot Partner Teepee / Citroen Berlingo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement