New daily oldschool : 330d E46 - Page 58 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew daily oldschool : 330d E46   «   58   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      54    55    56    57     58     59    60    61    62    63   Page suivante 
3116 messages
54303 vues
New daily oldschool : 330d E46
Golf_For_Ever le sam 4 nov 2017 à 15:28
@A_boy > Hors budget :D

Celle-ci est à moins de 20k€

Ca prend des kms en tout cas : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=251766155 (BMW 520d xDrive Touring Xenon Leder 1Hd. EU6 2015 als Kombi in Langenfeld)
Dernière édition le 04/11/2017 à 15:39 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Thomas02 le sam 4 nov 2017 à 16:12
2015 et 300 000km là au moins le mazout est rentable 😳
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 18:16
Une tof pour illustrer

thamomo007 le dim 5 nov 2017 à 18:28
https://www.leboncoin.fr/voitures/1311204892.htm?ca=15_s (BMW Série 5 F11 Touring 523I BVA8 204 LUXE Voitures Eure-et-Loir - leboncoin.fr)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1328537249.htm?ca=15_s (BMW 528i Touring 6 cyl. 3l 258cv Pack Exclusive Voitures Paris - leboncoin.fr) :love:
ben_92 le dim 5 nov 2017 à 18:31
Ca côté enormement pour des essences
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 18:39
@ben_92 > je suis d'accord

@thamomo007 > je ne prendrai pas d'essence hormis un RX 450H pour mon quotidien
thamomo007 le dim 5 nov 2017 à 18:56
ouai je comprends ;)

Les essences y'en a pas beaucoup ... donc ce qui est rare...
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 19:50
C'est un peu la raison, et comme en plus de pas y en avoir beaucoup le public commence à lorgner de nouveau les essences en plus d'être rare donc cher ça devient rare et demandé donc encore plus cher.
Bon c'est peut-être pas sur une F11 que c'est le plus vrai la tout de suite mais ça va aussi s'en approcher.
Le pire c'est que j'ai fais 2-3 sites de cotes (désolé mais l'argus c'est pour une reprise par un pro) et ça me donne 2 à 4000€ de plus pour la bleue sans préciser les options.
D'ailleurs sur mobile.de des 528i F11 de max 150.000km y en a une bonne cinquantaine mais aucune sous les 21-22k€...
Et pour le ration essence/diesel de plus de 250cv d'après début 2011 (comme la 528i) c'est 186 essences pour 2826 diesel...
Je pensais pas que ça serait aussi violent le ration ça fait entre 6 et 7% d'essence et la conséquence c'est que sur mobile.de je trouve des 530d avec 90-100.000km en xdrive pour 21-22k€
Dernière édition le 05/11/2017 à 19:58 par maybachfan67, édité 2 fois
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 20:00
C'est tellement peu diffusé une 518d que ce n'est pas connu sur Leebmaan :oh: :etourdi: :arg: :D

https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/typindex/?series=f11 (BMW 5er F11 - BMW Ersatzteile - leebmann24.de)
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 20:04
Ou alors c'est ils ont fait le tri entre ce qui est premium et ce qui ne l'est pas :D
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 20:13
Je ne cherche pas du premium obligatoirement.

Ce qui me rapporche de ce modele : le coffre qui correspond aux dimensions recherchées, une BVA parmi les meilleures du marché (avec les pallettes @kri qui de noivent servir à rien là dessus ), le combo GPS Pro / Bluetooth pratique dans le quotidien, une consommation en carburant faible

J'aime bien la 508GT mais la BVA n'est pas un modèle du genre et le GPS non plus. Les dernières Skoda Superb sont hors budget. En SUV j'aime bien le XC60 mais je pense que c plus pataud et le modele D4 181 n'est pas plus performant ...
Dernière édition le 05/11/2017 à 20:14 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 20:17
Non mais t'inquiète, je peux comprendre que ce moteur soit largement suffisant pour l'usage qu'on peut avoir de son véhicule.
Si j'avais pu avoir l'ACC+ sur une 116d (perfs du même niveau que ma précédente mégane) je serai pas en 118d ;)

Je comprends tout à fait que le véhicule réponde aux souhaits que tu as, jai la BVA8 et plus envie de revenir sur une BVM alors que c'est ma première boite auto. Pareil le GPS Pro avoir un grand écran c'est tout con mais un vrai confort au quotidien.

Pour le XC60 rien d'étonnant vu l'aéro et le véhicule en général.
Sur la 508 c'est pas une Aisin qui pourrait être pas trop mal? surtout qu'ils en ont une nouvelle version non?
Après pour le GPS là...
Dernière édition le 05/11/2017 à 20:21 par maybachfan67, édité 1 fois
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 20:23
C'est quoi l'ACC+ ?

Voici les photos issues du VIN :



Je bloque un peu sur la couleur et sur l'absence d'antibrouillard (esthetique).

Après l'intérieur me convient et on y passe 99% à son volant plutôt qu'à se palucher sur l'exterieur ...
Dernière édition le 05/11/2017 à 20:23 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
phastaz le dim 5 nov 2017 à 20:31
Tu peux te consoler de l'extérieur façon Ford Transit en pensant à l'intérieur chaleureux ! :good:
thamomo007 le dim 5 nov 2017 à 20:32
Blanc c est vraiment gerbant sur ce break :vomir:
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 20:37
Si je me reconverti en ambulancier j'ai déjà la bonne voiture :D
aviator56 le dim 5 nov 2017 à 20:39
C'est quoi l'ACC+ ?

C'est celui qui gère aussi les embouteillages, et l'arret complet ?
caraddict le dim 5 nov 2017 à 20:43
Je suis pas anti-blanc par principe mais ça lui va vraiment pas :/
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 20:44
Yes c'est ça c'est l'Active Cruise Control qui s'arrête dans les bouchons et repart tout seul ou si l'arrêt est trop long suffit d'éffleurer l'accélérateur ou le bouton au volant et ça repart.
Le tout en gardant le régulateur activé pas comme chez Peugeot où il va enfin jusqu'à l'arrêt sur la 308 restylé par exemple mais ne gère pas le fait de repartir donc si tu est dans un bouchon il s'arrêtera mais sans repartir.

C'est marrant moi le blanc me dérangerait moins que les sempiternels gris, je me dis que sur une F11 ça fait plus véhicule de société. ;)
Dernière édition le 05/11/2017 à 20:45 par maybachfan67, édité 1 fois
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 20:48
Je change le parechoc avant/arriere + bas de caisse et çà donne çà :

thamomo007 le dim 5 nov 2017 à 20:52
Oui tu rajoutes 1500 balles quoi :D
nico-20vt le dim 5 nov 2017 à 20:53
Ca me parait peu.
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 21:06
900€ les pare-chocs sans peinture
nico-20vt le dim 5 nov 2017 à 21:09
Ils prennent pas beaucoup pour la peinture et la pose alors.
xu19tdi le dim 5 nov 2017 à 21:16
alors autant prendre une 520d pack m non? :D
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 21:39
Ben c pas le même budget ... :)

J ai pas dis que je le ferai tout de suite.

Vous connaissez la largeur du coffre de l Octavia RS ?
turbo1980 le dim 5 nov 2017 à 21:51
900 eur de pc pack m :louche:
thamomo007 le dim 5 nov 2017 à 21:53
avant + arrière + baguettes ca doit bien donner ca ?
tu aurais dis plus cher ?
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 21:58
Berline ou break l'octavia?
J'imagine break alors basé sur http://belocal.info/20170403093833_dimension-coffre-skoda-octavia/ (Dimension Coffre Skoda Octavia: Skoda octavia combi dimensions images. Fiche technique skoda octavia scout comparesuv. .) ça ferait... oups j'ai deux valeurs, 101cm ou 155cm.
Je ne vois pas de raison que la largeur intérieurs de l'Octavia RS break soit différent d'une non RS.
edit: les PDF du site de Skoda me donnent bien 101cm ou 1,010m de largeur intérieure cf http://www.skoda.fr/e-brochures/PublishingImages/Fiche_Tarifs_Octavia_RS_05102017.pdf
Dernière édition le 05/11/2017 à 22:09 par maybachfan67, édité 2 fois
turbo1980 le dim 5 nov 2017 à 22:58
Carrément oui :louche:
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 23:05
J'aurai aussi dis bien plus cher, le moindre PC de voiture neuf ça doit faire la moitié de ce prix alors les deux et en BMW M j'aurai bien donné 2k€ moi
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 23:06
http://www.autodc.be/f10-f11-10-13-pieces-sport-tuning/2129-kit-complet-look-pack-m-sans-antibrouillards-pour-bmw-serie-5-f11-touring-10-13-pare-chocs-avant-arriere-bas-de-caisse.html (Kit complet look pack M sans antibrouillards pour BMW série 5 F11 Touring (10-13) Pare-chocs avant-arrière-bas de caisse - AUTODC)
Golf_For_Ever le dim 5 nov 2017 à 23:07
Pour LCI

http://www.autodc.be/f10-f11-lci-13-16-pieces-sport-tuning/2127-kit-complet-look-m-performance-pour-bmw-serie-5-f10-lci-berline-13-16-pare-chocs-avant-arriere-bas-de-caisse.html (Kit complet look M performance pour BMW série 5 F10 LCI berline (13-16) Pare-chocs avant-arrière-bas de caisse - AUTODC)
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 23:08
Ah mais moi je pensais original pas pièce compatible.
Tu le peints et le fait monter tu dois déjà avoir 1000€ facile avec la pièce compatible, non?
Dernière édition le 05/11/2017 à 23:10 par maybachfan67, édité 1 fois
aviator56 le dim 5 nov 2017 à 23:20
Sans compter les petites grilles antibroullard et autres merdouilles qui sont cher, pour ce que c'est, chez le concessionnaire
maybachfan67 le dim 5 nov 2017 à 23:28
GFE tu parlais de Leebmaan avant, je suis allé voir, juste le bouclier avant en M et l'arrière en M c'est déjà 1640€ sans toutes les merdouilles accessoires comme la visserie et clips
avant: https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=f11n&typ=5l11&og=07&hg=51&bt=51_7793 (M Verkleidung vorn - BMW 5er F11 LCI 518d Touring (5L11) - BMW Ersatzteile - leebmann24.de)
arrière: https://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/view/btdetail/?series=f11n&typ=5l11&og=07&hg=51&bt=51_8026 (M Verkleidung hinten - BMW 5er F11 LCI 518d Touring (5L11) - BMW Ersatzteile - leebmann24.de)

Et encore si c'est comme les accessoires c'est moins cher chez eux car c'est en allemagne.
Rigolez pas je viens de prendre les pauvres tapis en caoutchouc je crois que c'est 20-30% moins cher chez BMW Allemagne par rapport à la Belgique.
J'avais regardé leur accessoire que tu branche sur la prise OBD avec appli smartphone, 134€ chez BMW de contre de mémoire plus de 250 ou 300€ en Belgique!

D'ailleurs je connaissais pas ce site là il me plait bien même juste les prix sur de pauvres accessoires :D
Dernière édition le 05/11/2017 à 23:30 par maybachfan67, édité 1 fois
Golf_For_Ever le lun 6 nov 2017 à 06:05
Content de t'avoir fait découvrir un site sympa.

Moi je commande notamment mes tapis caoutchouc pour la E92 et E88
YVES le lun 6 nov 2017 à 06:33
518d... blanche... et un gars qui veut mettre un kit sporc en seconde monte !!!!

Et on va cracher à la gueule des mecs en SUV en sporc-line 😂

Ah ben je suis bête... Ca compte pas, ici on parle d'une BM 😍

Dernière édition le 06/11/2017 à 06:34 par YVES, édité 1 fois
olcheval le lun 6 nov 2017 à 06:40
C'est tristounet comme config mais autant la laisser comme elle est et profiter d'un prix d'achat plancher
SuperZank le lun 6 nov 2017 à 07:46
Surtout que le design de la voiture est réussi
rafabenz le lun 6 nov 2017 à 09:24
franchement pas mieux que les autres gfe !
tu veux une voiture économique avec le plus petit moteur, autant jouer la carte éco à fond et se passer d'un kit carrosserie inutile
sayemone le lun 6 nov 2017 à 09:45
Oui moi je mettrai plus ces 2000€ de modifs dans un modèle mieux équipé ou moins kilométré.
Là en plus avec des pièces non OEM t'es pas certains d'avoir le bon niveau de qualité (ajustements etc.).
maybachfan67 le lun 6 nov 2017 à 09:45
Ouais les tapis que j'ai pris samedi auraient encore été 14€ moins cher sur ce site (49€).
Sinon oui pour une 518d je la laisserai aussi comme elle est pour profiter du prix bas.
Golf_For_Ever le lun 6 nov 2017 à 13:57
Je n ai pas dis que je le faisais de suite car après j imagine que ça ressemblera à un 4x4 si je change les jantes ... et je n ai pas le temps pour ça ;)

Vous trouvez ça bien placé or not ?
thamomo007 le lun 6 nov 2017 à 14:16
De quoi le kit ?
Golf_For_Ever le lun 6 nov 2017 à 17:54
Non la voiture par rapport au marché
SuperZank le lun 6 nov 2017 à 18:29
tu peux remettre l'annonce?
ya un gros gap avec la 520d, en prix comme en prestations?
Golf_For_Ever le lun 6 nov 2017 à 23:01
> 518d F11 bva8 - finition Lounge Plus
> 109000kms
> 20k€ avec carte grise comprise et garantie 4 ans

Options : nav pro, JA 18", bluetooth

Je pense qu'on est 5k plus cher pour une 520d pour pas bcp plus de peps avant 100-110...
Dernière édition le 06/11/2017 à 23:02 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
SuperZank le lun 6 nov 2017 à 23:07
quelle année?
SuperZank le lun 6 nov 2017 à 23:15
ce qui me fait penser que la 520d vaut le coup voire le coût, c'est qu'elle consomme moins que la 518d ! Pas pour l'économie négligeable mais pour le fait que le 20d correspond mieux à la caisse.
au 0 à 100 c'est 9,5s (150cv, 9.7 pour la 143) contre 7.9 (190cv, 8.1 pour la 184) ça fait pas mal aussi

une 184 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1327414401.htm?ca=13_s (BMW Série 5 Touring 520d 184ch Business Voitures Hauts-de-Seine - leboncoin.fr)
 Page précédente    1    2      54    55    56    57     58     59    60    61    62    63   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew daily oldschool : 330d E46   «   58   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocitadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement