Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1255 messages 30676 vues |
NSX, Virus saisonnier... |
Zorgol | le lun 5 juin 2006 à 18:57
Salut, Je pense remplacer ma S2000 par une NSX d'occase. Je vois quelques NSX qui sont des Accura américaines importés en Europe. Y a t'il une difference avec une Honda Européene? Dois-je m'en mefier? Dernière édition le 13/01/2014 à 16:09 par Zorgol, édité 1 fois |
Rod350Z | le lun 5 juin 2006 à 19:00
Si c'est pour les americains, y z'ont du mettre un V8 alors. |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 19:02
Non c'est pareil, Acura c'est l'appelation Honda aux US il ya peut etre quelques différences de finition et encore je suis meme pas sur. En tout cas c'est une superbe caisse la nsx que j'adorerais avoir mais la carroserie en alu me ferait trop peur car au moindre pet ca chiffre enormement Dernière édition le 05/06/2006 à 19:04 par bm-iste, édité 1 fois |
klax | le lun 5 juin 2006 à 19:03
ca c est l evolution dont tous hondaiste reve |
skycorones | le lun 5 juin 2006 à 19:12
Normalement pas de différences majeures, puisque Honda n'a jamais vendu la NSX sous son nom au US. Donc a part les différences dues à l'homologation, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir. Ah si ... le logo |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 19:12
Zorgol>Dans quelle gamme de prix en a tu vu?, et l'assurance elle dit quoi? car on ma dit que c'etait innasurable à moins bien sur d'avoir des dizaines d'années de permis déja! |
Rod350Z | le lun 5 juin 2006 à 19:14
En recherchant sur Google, on trouve: Honda NSX Acura NSX Au badge pres, c'est la meme auto, non ? Reste que, pour moi, c'est toujours une auto d'exception. |
Zorgol | le lun 5 juin 2006 à 19:24
BM-ist Pour ce qui est du budget, je vise entre 30 et 35 k€. ça semble se trouver à ce prix. assez anciennes mais avec des kmages raisonables (40 000km). Pour l'assurance, c'est 50 % plus cher que la S2000 mais ça reste abordable (15 ans de permis et un bon bonus). En plus l'assurance de voiture de sport semble aussi plus raisonable en Suisse qu'en France... |
stanvice | le lun 5 juin 2006 à 19:24
Acura est une marque de luxe de Honda pour les USA, tout comme Lexus (Toyota) Acura et Honda sont distribués aux USA Les modèles les plus sportifs et les plus cher sont badgés Acura. Acura n'existe pas au Japon Différences entre une Honda NSX euro et une Acura NSX : - Logos - Compteurs en miles - Normes de pollution différente de la notre - Rappels de clignos inesthétiques sur le pare choc pour la version us (norme d'homologation) |
stanvice | le lun 5 juin 2006 à 19:25
Grise et toit en verre noir |
stanvice | le lun 5 juin 2006 à 19:26
Il existe peut être des modifs spécifiques pour le marché us |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 19:36
Et pour ce qui est de la carroserie en alu vous avez des infos en cas d'accrochage car on ma dit(mais j'en suis pas sur!) que le moindre accroc revenait tres tres cher!? |
stanvice | le lun 5 juin 2006 à 19:38
Infos sur forum spécial japonaises |
clio_rs | le lun 5 juin 2006 à 19:39
Si je ne me trompe pas c'est une monocope?? mais j'ai peur de dire des conneries la donc a verifier |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 19:41
Clio>oui je crois aussi que c'est monocoque stan>sur ce forum? je crois pas avoir vu un post special lsur les japs, mais je vais regarder,thanks |
Zorgol | le lun 5 juin 2006 à 19:49
Pour ce qui est du prix des réparations, je compte l'assurer tous risques... Effectivement, l'alu, ça se répare pas comme l'acier... |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 20:00
Bien sur tout risque cela va de soit sur une caisse comme ca et je crois que c'est la le probleme car au dela d'une certaine somme les assurances preferent classer epave et rembourser la cote de la voiture, c'est pour ca que je demandais le prix des reparations sur de l'alu par rapport à de l'acier. enfin bon je dois surement exagerer et comme je l'ai dit je n'ai aucune experience ou infos precise sur cette voiture en tout cas c'est un super choix que tu fait la , donne nous tes impressions le jour ou tu l'aura |
bm-iste | le lun 5 juin 2006 à 20:17
Bon sinon personne ici n'a eu d'experience de la nsx pour nous faire baver un peu |
freelancer | le lun 5 juin 2006 à 20:32
Je possede une honda nsx, et oui ca pousse mechament!! d'ailleur ma honda est en vente. |
Zorgol | le lun 5 juin 2006 à 20:35
Des infos sur l'utilisation et le cout au quotidien? |
freelancer | le lun 5 juin 2006 à 20:52
Elle ne revient pas tres cher en fait , tout depend de comment on conduit , mais ca tourne autour des 11 litres kan on laisse le Vtec un peu tranquille, en ville , son faible rayon de braquage en fait un leger probleme , elle est aussi trop large pour ne prendre qune seule place de parking , mais bon....c une sportive! elle est pluto basse mais passe bien les dos d'anes ,voila pour le negatif , tout le reste cest que du bonheur!! |
Zorgol | le lun 5 juin 2006 à 21:49
Tu l'as depuis longtemps? des problèmes mécaniques? Tu la vend pour acheter quoi? |
jazzy | le mar 6 juin 2006 à 12:34
Salut et bienvenue ! je viens d'en voir une ce matin , jaune et malheureusement bien mal bichonnée. tu vises quel modèle ? voici ce que j'ai trouvé : US vs. Europe The Euro NSX's have a more complete trunk tool kit than the US cars. The center console in the euro cars is black - it does not have the metallic look (painted) surface that the US models get. Euro cars have extra options like headlight washers and fog lights. Euro cars still have the original oval exhaust tips Euro cars have different side market lights (smaller and behind the wheel well) et aussi : Famous owners John DeLorean Eddie Jordan Gordon Murray Alex Zanardi Chuck Yeager Scott Russell Bobby Rahal Wayne Gardiner Tom Cruise Michael Douglas George Lucas Jack Nicholson Robert Redford Bill Gates Larry Ellison Michael Dell Phil Knight Dernière édition le 06/06/2006 à 12:47 par jazzy, édité 1 fois |
jazzy | le mar 6 juin 2006 à 13:16
Dernière édition le 06/06/2006 à 13:23 par jazzy, édité 1 fois |
freelancer | le mar 6 juin 2006 à 20:19
Je lai depuis 4 mois , aucuns problemes mecaniques, tout est nikel, ma prochaine caisse cest une toyota supra mk4 2jz gte , ou un rs4 enfin un truc qui marche encore plus quoi! |
Zorgol | le lun 1 oct 2007 à 16:03
Déterrage... ça doit être cyclique mais après avoir oublié ça pendant un an... me re-voilà tenté... Vous pensez quoi de celle là? http://www.car4you.ch/sea_det.cfm?step=30&vehicleid=102210983&country=ch&model_index=0&maxprice=&searchmakedesc=HONDA¤cysea1=Local&vmg_passcars=10&referenceid=&menutype=search&stylecode=10&language=fr&origid=&minprice=&quicksearch=1&searchmodeldesc=NSX&condenselevel=2&defaultlist=102138541,102245366,101289867,102210983,101011074 |
EenSayn | le lun 1 oct 2007 à 16:07
C'est beau |
phastaz | le lun 1 oct 2007 à 16:10
C'est une 3.0l , c'est une targa |
EenSayn | le lun 1 oct 2007 à 16:11
Phastaz >>> détails stp. Pourquoi tu dis que c'est nul? (j'y connais rien dans les NSX ) |
Zorgol | le lun 1 oct 2007 à 16:16
C'est si mauvais que ça les Targas (sachant que je compte pas l'emmner sur circuit)? |
phastaz | le lun 1 oct 2007 à 16:16
La Targa perdait apparement énormément en rigidité, comme on le voit sur la photo de Jazzy, c'est une mocoque, donc le toit est structurel, tu le vires = oeuf mou ! Sans compter quelles sont quasi 50kg plus lourdes et suspendues plus mollement que les normales. La 3.2 est semble il un gros progrès: plus gros freins = plus grandes roues, mieux amortie, plus coupleuse, et surtout une BV6 mieux étagée que la BV5 précédente, ce qui fait que le niveau de perf était nettement supérieur. |
EenSayn | le lun 1 oct 2007 à 16:22
Merci |
Zorgol | le lun 1 oct 2007 à 16:27
Oui, c'est bizarre da'illeur parceque je pensait que le 3.2 était à partir de 97... Et celle là est un 3l de 98... C'est louche un peu non? |
phastaz | le lun 1 oct 2007 à 16:31
Elle a été immatriculée en 98... mais c'est le genre de bagnole qui moissisait dans les showrooms pendant un paquet de temps ! |
pportal34 | le lun 1 oct 2007 à 16:51
Je ne sai pas si c'est moi qui voit mal ou il y a 125 600 kms affiché au compteur et non 25 000 comme sur l'annonce ????? |
phastaz | le lun 1 oct 2007 à 16:53
C'est toi qui voit mal |
pportal34 | le lun 1 oct 2007 à 16:57
Désolé j'avais pas mes lunettes ..... |
Zorgol | le mar 22 fév 2011 à 11:29
Y a pas... ça me reprend à intervals régulier... http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6924889&qs=zipcountry%3dCH%26make%3d31%26model%3d1782%26cur%3dCHF%26sort%3dtopl%26total%3d11%26eftotal%3d11&page=1&row=11 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) Par contre, les prix baissent plus sur ce truc !! |
phastaz | le mar 22 fév 2011 à 11:33
Bhâââââ, Targa = caca ! |
Zorgol | le mar 22 fév 2011 à 11:35
ben oui... mais un coupé rentre pas dans mon parc... ma voiture pas pratique se doit d'être un cab... |
thomas02 | le mar 22 fév 2011 à 11:41
|
Rod350Z | le mar 22 fév 2011 à 12:13
Hormis l´intérieur devenu vieillot, ça reste franchement sympa. Puis cette cote inoxydable... |
Zorgol | le mar 22 fév 2011 à 12:14
C'est presque un investissement ! |
Zorgol | le lun 13 janv 2014 à 13:58
Decidement, a me reprend vraiment à interval régulier... Le WE dernier, je passe devant le concessionaire Honda de Crissier en allant faire les courses et je vois une belle NSX rouge dans la vitrine... je me dis... "tiens, je vais jeter un coup d'oeil aux annonces pour voir à combien elle est... La moyen de trouver la caisse, ni sur autoscout, ni sur le site du concessionaire Je m'y pointe donc samedi et vois la belle en vitrine... au milieu des voitures neuves, mais sans petit paneau dessus ou à coté donnant un prix ou autre Putain ce que c'est beau comme caisse Le plus incoyable c'est à quel point c'est bas... elle était garée à coté d'un CRV et le toit arrive à peine à la hauteur du bas des vitres du CRV !!! (112cm de haut ) C'est une post 2002 avec 37000km au compteur en targa boite manu... la config presque parfaite (oui, je sais les targa c'est pas pour les puristes, mais moi c'est ce que j'aime) J'ai posé la questio au vendeur... en fait c'est la voiture du patron de la concession... pas à vendre... dommage... |
caraddict | le lun 13 janv 2014 à 14:01
Je préfères les Phase 1, l'avant sans les phares escamotables me plait pas trop... chouette config sinon, en effet, et la démarche me fait penser au patron de la concession tarbaise de Toyota, qui gare sa Supra MKIV dans le hall |
nico-20vt | le lun 13 janv 2014 à 14:07
J'aime beaucoup les NSX également, mais tellement difficile à trouver... |
caraddict | le lun 13 janv 2014 à 14:11
On en trouve quand même, mais pas des centaines et c'est pas donné. En plus, ça coûte quasi pareil en RHD |
Phastaz | le lun 13 janv 2014 à 14:15
La 3.2 pré-FL est celle qui me plait vraiment. Surtout les jantes d'ailleurs. |
caraddict | le lun 13 janv 2014 à 14:17
Pareil, c'est celle que je préfères. Bizarre qu'on soit d'accord d'ailleurs |
Phastaz | le lun 13 janv 2014 à 14:18
Tu vas bientôt reprendre tes esprits et préférer la FL dont le regard de mérou te rappelle à tes amours d'enfance. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|