Michel Z Lecomte, peintre du sport automobile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMichel Z Lecomte, peintre du sport automobile           Répondre    
 1 
5 messages
2738 vues
Michel Z Lecomte, peintre du sport automobile
mzlecomte le mar 22 nov 2011 à 13:45
Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter le site de mon père, Michel Z Lecomte, peintre du sport automobile depuis plus de 40 ans, disparu brutalement le 11 septembre 2011 (pied de nez à l'histoire ?)...

http://michelzlecomte.fr/ (Michel Z Lecomte - bienvenue)

Vous y retrouverez une grande partie de son travail et si vous le souhaitez, vous pourrez y commander des reproductions très fidèles de ses oeuvres.

N'hésitez pas à donner votre avis à travers la rubrique "contact" du site, je souhaite que son travail vive le plus longtemps possible...

Merci à vous.
BigX le sam 26 nov 2011 à 07:18
RIP....

Voilà une bien triste nouvelle ! Les œuvres de Michel sont réellement de grands moments de l'histoire automobile et avaient une réelle personnalité, bien plus en attendant que tous les Totoshop que l'on peu voir aujourd'hui (quel qu’en soit la qualité).
J'avoue avoir un faible pour les dessins de la fin 70 et des 80, sans doute aussi parce qu'elles correspondent aux années où je rodais sur le circuit des Essarts et de ma découverte de l'artiste que j'ai eu aussi la chance de rencontrer.

Surpris cependant que sur un tel site de passionnés de l'auto, personne n'ai l'air de connaitre l’œuvre... y'a pas que la mécanique dans l'auto ;)

Bonne journée
mzlecomte le dim 4 déc 2011 à 15:28
Merci pour ce message très élogieux, mais plein de vérité...
Caterham_7 le dim 4 déc 2011 à 15:59
:good: :good:
mzlecomte le dim 4 déc 2011 à 16:01
Merci ;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMichel Z Lecomte, peintre du sport automobile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement