Mercedes classe B - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes classe B           Répondre    
 1 
2 messages
2249 vues
Mercedes classe B
Chris67 le sam 25 juin 2011 à 22:41
Bonjour,
Je souhaite acheter une classe A en second véhicule, mais je voudrais avoir des avis sur la A160 CLASSIC ? Se revend t-elle bien ? En allant chez Mercedes on m'a dit qu'en général les A se revendaient bien au dessus de la côte argus, est-ce exact ? (sachant qu'ils ne m'auraient pas dit le contraire !) En résumé qu'en pensez vous, est-ce une bonne voiture, mieux vaut- il l'acheter neuve ou d'occasion récente genre 5000/10 000 km ?
J'ai appris également que la A allait être renouvellée en 2012, par conséquent cela risque t-il de plomber sa côte et sa revente ?

Pour info pour une A 160 de 2010 de 5000 km environ il faut compter 16 000 euros

Merci pour vos conseils.

Très bonne soirée.



xu19tdi le sam 25 juin 2011 à 22:43
t'es fonctionnaire, achète français :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes classe B             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement