💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      781    782   Page suivante 
39074 messages
389534 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
EenSayn le sam 7 juin 2008 à 18:03
Elle sort du lavage extérieur, la mienne. L'intérieur, j'ai la flemme :D

J'ai acheté une saucisse aveyronnaise aux cèpes. Et j'amène une teille.

Question: le match de l'Equipe de France c'est à 18h, c'est ça? :D
olcheval le sam 7 juin 2008 à 18:05
J'amène une bouteille ;)

si mad veut une participation pour le repas pas de pb;)
MadMax le sam 7 juin 2008 à 19:22
Heu ouais moi aussi ca fait dix jours que je suis dans la région montoise, jme sers que du corrado, avec le temps de merde l'intérieur est dégueulasse, l'exterieur ca sert pas à grand chose mais j'y ai quand même passé un ptit coup rapide au karsher surpuissant de chez skoda histoire de faire un peu briller les jantes.....:D

sinon pour la bouffe, bof amenez juste de quoi faire gouter quelque chose franchement....
on va être 4 + ptet mon frangin donc j'ai de quoi, c'est moi qui invite! :D ;)

bon tout le monde sera bien là? :

EenSayn de toulouse en 318td
Olcheval de Bordeaux en Meg2 RS
Gregsan des Landes: t'en es ou avec le merco?
MadMax de Mont de Marsan: en Coco 16v
DrMartens si motivé: en Cox 1776 double double corps (oui oui y'a bien double deux fois...:D )

.....toute facon si il veut pas venir j'irai la chercher en lui laissant la 205 :D
Dernière édition le 07/06/2008 à 19:27 par MadMax, édité 1 fois
EenSayn le sam 7 juin 2008 à 19:24
:good:

PS: je me suis planté, la France joue que lundi soir ;)
MadMax le sam 7 juin 2008 à 19:25
Tu fais bien de le préciser j'étais en train de matter le programme je croyais avoir rater le premier match de la France :arg: :bad: :D
gregsan le sam 7 juin 2008 à 19:46
C'est le cata qui est hs, donc voyant injecteur qui s'allume.des fois ca demarre des fois ca demarre pas.j'aurai un diesout si ca demarre pas:/
je viens demain de toute manière, malgré les petits soucis..ma future femme m'a fait un malaise hier soir...9 de tension aujourd'hui.elle dort depuis ce matin:oh: je vais donc la laisser au repos
demain j'amene un plat typique..la tourtière landaise
EenSayn le sam 7 juin 2008 à 19:52
Désolé pour tout ça :/ Sauf pour la tourtière ;)
olcheval le sam 7 juin 2008 à 20:21
J'amène un bordeaux.

Je viens d'arcachon plus précisèment ;)

je résume : rdv à 11h aux arène de mont de marsan c'est ça ?
Dernière édition le 07/06/2008 à 20:22 par olcheval, édité 1 fois
MadMax le sam 7 juin 2008 à 22:12
Yep les gars!

Greg> merde désolé pour ta femme......et pour ta caisse....:(
cool pour la tourtière....:good: ...très bonne idée! :good:

Parti pour pas trop faire mauvais en plus niveau temps, ca devrait le faire! :good:

RDV donc à partir de 11h00 aux arènes de Mont de Marsan. :good:
EenSayn le sam 7 juin 2008 à 22:52
à demain ;)
ekikou le sam 7 juin 2008 à 22:57
Passez une bonne journée demain ! Et gaffe sur la route et l'alcool ! On a encore besoin de toi Een :D
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 07:31
:D ;)
olcheval le dim 8 juin 2008 à 09:09
Je pars dans 20 min;) le temps a l'air propice aux ballades
gregsan le dim 8 juin 2008 à 09:54
Steeve je t'appelle sur ton portable car je risque de pas pouvoir etre la a 11h donc je te rejoindrai plus tard, vers 11h30...m'attendez pas..j'appelle et on se retrouve
MadMax le dim 8 juin 2008 à 18:31
Bon ben cool, superbe journée, barbeuque bien sympa, et essais de 2 caisses surtout très très fun.......:D
pour ma part je garde un excellent souvenir de cette megRS que j'ai eu le plaisir de conduire, je suis pas très renault, mais là je suis fan! merci olcheval! :good:
Quelques petites photos, après je laisse les participants faire leur commentaire, j'ai pleins d'affaires à préparer et un peu de route m'attends...:good:



Essais des 2 monstres du meeting (ouais la cox était en rodage et son propriétaire avait encore la gueule de bois de la veille :D ):



Franchement, merci à Gregsan, Olcheval, EenSayn et DrMartens (même si vu furtivement) pour leur venue ici....
Zêtes des gars super sympa, on remet ca quand vous voulez! :good:
Et maintenant que vous savez où j'habite, surtout pas hésiter à passer! ;)

:good:
olcheval le dim 8 juin 2008 à 19:29
Je suis rentré;)
gregsan le dim 8 juin 2008 à 19:43
Journée très sympa que cela soit au niveau des gens rencontrés que de la petite virée en bagnole dans les petites routes landaises.....la revelation du jour: le coco......ben c'es etonnant comme bagnole..meme si c'est lineraire, ca marche bien,notameet dans les tours. le chassis est très equilibré avec les koni. Quand a la MRS, rien a dire ca pousse, ca freine, que du bonheur:love:
mention speciale a mad max et a se femme pour son acceuil et les magrets de canards:cool:
journée vraiment sympa a reproduire
sinon j'ai mangé en face d'un basque, et j'ai survecu:D
olcheval le dim 8 juin 2008 à 20:16
C'était sympa, le temps est passé bien vite ;)

Les magrets très bon et les petits tours dans les bois étaient bien fun. en plus le temps est resté sec donc c'était impeccable :good:

Au retour j'ai fait du saute-camion avec une clio rs1 pendant 50 kms et le reste du trajet avec une s3 ;)
gregsan le dim 8 juin 2008 à 20:18
Et j'ai perdu mes lunettes de soleil sur un freinage appuyé d'olcheval:D on etait rassuré..ca freine:D
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 20:31
Rentré :D
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 20:40
Dommage yavait des bouchons aux feux de Leguevin, sinon, j'ai déboité tout ceux qui étaient devant moi durant le trajet ;)



Résumé: oh oui que c'est passé vite!!! Vous êtes tous bien cools, très sympas et ouverts. Merci à ta femme, Mad, accueil parfait, bouffe au top. :good: Dommage que Dr Martens ne soit pas resté :/

J'avoue que j'ai été assez impressionné du comportement du Coco. :good: :good: :good: Sonorité métallique, ça grimpe dans les tours, t'en redemandes tout le temps, tu veux des virages pour tomber un rapport, entendre hurler le moteur et enrouler le virage. :love: J'avoue que j'ai bien fait de pisser avant de monter avec Mad (qui pour le coup mérite bien son pseudo :D). Merci d'avoir inssté pour me passer le volant :good:
Quant à la MRS, nomdidiou ça pousse (ou plutôt ça tire). Plus aseptisé que le Corrado, mais diablement efficace (même si je pense que c'était pas son terrain de jeu favori).

Spéciales dédicaces aux résidents de Mont-de qui ont entendu le circuit de Nogaro juste devant leurs portes, à la mamie sur le bas-côté, et à l'AX qui a failli s'y mettre :D.

Ca sera avec plaisir que je remettrai ça avec vous :) :good:
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 20:44
Greg >>> bah oui, c'est pas si terrible un basque ;)
olcheval le dim 8 juin 2008 à 20:45
Citation de Eensayn :

« Quant à la MRS, nomdidiou ça pousse (ou plutôt ça tire). Plus aseptisé que le Corrado, mais diablement efficace (même si je pense que c'était pas son terrain de jeu favori).
»


c'est pas le terrain de jeu favori du conducteur non plus c'est pour ça :D Moi je préfère les entrées d'autoroute :D
olcheval le dim 8 juin 2008 à 20:51
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 20:54
Elle déchire la Cox! :love:


Ouais pour le "circuit", clair que c'est normal que tu sois moins à l'aise que les 2 autres zigotos :D ;)
gregsan le dim 8 juin 2008 à 20:56
C'est quand meme beau une marea:D
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 20:57
Ya pas à dire :D
gregsan le dim 8 juin 2008 à 21:01
Sisi la megane y etait très bien....mais quand t'as des virages sans visibilité et que tu connais pas la route, tu leves le pied, normal;) d'ailleurs, j'ai trouve le chassis vraiment sympa, reactif...e
olcheval le dim 8 juin 2008 à 21:03
Pour 1t 4 c'est relativement agile c'est sûr. Après je retrouve pas les sensations de la clio:(

Vous voulez pas les résultats de mrs vs rs1 et mrs vs s3 ?
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 21:04
Tu gagnes et... match nul?
olcheval le dim 8 juin 2008 à 21:08
Mrs vs rs1 : dans le grand point à la sortie de mdm : pas photo il passe plus vite. Accélération jusqu'à 140 il va à peine moins bien, en gros quasi comme le coco voire un poil mieux. En relance ou en accel au dela de 140 l'écart se creuse

mrs vs s3: en reprise en 4 la mrs va mieux. En reprise sur autoroute sur le dernier rapport la s3 reprend un peu mieux
olcheval le dim 8 juin 2008 à 21:09
ça m'a fait bizarre de me faire suivre pendant 50 bornes par mon ancienne voiture. Elle était bien cette clio:love: :love:
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 21:16
Tu la regrettes, on l'a senti :/ Mais t'aurais pas pu caser les 2 sièges BB dedans ;)
xxxthedevilxxx le dim 8 juin 2008 à 21:21
Sympa le meeting, mais un peu loin et j'aime pas le canard :D
hellfeeeeest :!: :!: :cool:
olcheval le dim 8 juin 2008 à 21:21
Si ça passe ;) c'est ça le pire... Mais bon c'est juste que la mrs me faisait de l'oeil un peu trop fortement....

J'espère qu'on se reverra sur des meetings. Vivement un meeting national autotitre !!!!!!
olcheval le dim 8 juin 2008 à 21:23
Xxx> jsui dég je pourrai pas gouter à la xm attitude:ouin:

J'arrive trop tard le love boat sera à quai:D
EenSayn le dim 8 juin 2008 à 21:23
Greg >>> Pas faux ;)

devil >>> ouaiiiiiiiiiiiis :D :good: [topic metal]
Dernière édition le 08/06/2008 à 21:24 par EenSayn, édité 1 fois
ekikou le dim 8 juin 2008 à 22:01
Ca avait l'air sympa cette sortie :good:
EenSayn le lun 9 juin 2008 à 09:08
Vivement la prochaine :)
xu19tdi le lun 9 juin 2008 à 09:09
Ee => si t'as pas peur des kilométres.... => http://www.autotitre.com/forum/Meeting-EST-28-29-JUIN-08--93755p1.htm#v0

;) :good:
EenSayn le lun 9 juin 2008 à 09:15
J'ai pas vraiment peur des km, mais regarde l'image la plus à gauche de ma signature... ;) :/
xu19tdi le lun 9 juin 2008 à 09:20
:ouin:
EenSayn le lun 9 juin 2008 à 09:24
Avec mes 115 bourrins ça aurait pas collé :D (mini 225 ch :oh: )
ekikou le lun 9 juin 2008 à 09:35
Y a de la cavalerie :oh:
MadMax le lun 9 juin 2008 à 09:49
Yep salut les gars......
Effectivement super sympa cte ptit meeting, content que ca vous ai plu!
On remet ca quand vous voulez! ;)
En espérant que le prochain coup j'arrive à rassembler plus de monde! :cool:

EenSayn> j'aime bien ta signature, celle d'hier soir à 21h23 :D :good:
EenSayn le lun 9 juin 2008 à 10:00
Ah oui, c'est celle que j'ai mis sur mon PC perso.
Au taf, autre cookie, donc il faut que je pense à modifier aussi.
Voilà c'est fait :D ;)
MadMax le lun 9 juin 2008 à 10:05
:D :good:

jme doute moi c pareil jutilise tellement de pc differents qu'en fait je fais plus trop de signatures :D
EenSayn le lun 9 juin 2008 à 10:07
MadMax le lun 9 juin 2008 à 10:16
:D :good:

ben au moins ca à l'air de t'avoir plu........
surtout le tour en rrado j'ai l'impression avec son proprio au volant...non?! :D moi en tout cas j'ai pris mon pied à mettre un tir à une meg RS sur mes petites routes.....:D ...Ouais bon ok il connaissait pas le coin, j'ai triché :D bon après sur la 2*2 voies par contre une fois qu'il passe le troisième rapport il distance bien tranquille.....:D :good: nan en tout cas j'ai été très agréablement surpris par cte ptite mégane je garde un souvenir impérissable de mon essai au volant de cet engin! :good:
Dernière édition le 09/06/2008 à 10:21 par MadMax, édité 1 fois
ekikou le lun 9 juin 2008 à 11:29
Il sort combien de cv ton corrado ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      781    782   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement