💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 454 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   454   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      451    452    453    454    455    456    457      781    782   Page suivante 
39074 messages
389535 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
Maxz318is le dim 16 juil 2017 à 22:19
Sympa la vidéo :good:
J'aurai voulu faire un tour de focus en mode drift mais j'ai pas arrêté de rouler quand il pleuvait :ouin:
autoforever le dim 16 juil 2017 à 22:21
Si j'ai bien vu, deux rapports suffisent sur la Z06 (3 & 4)...
barbatacci le lun 17 juil 2017 à 00:04
:D





C'est ça hso.une caisse à pas cher ....et le reste ensemble.:good:
Dernière édition le 17/07/2017 à 00:05 par barbatacci, édité 1 fois
turbo1980 le lun 17 juil 2017 à 00:09
:good:

Sympa la vidéo @zoleran :good:
Maxz318is le lun 17 juil 2017 à 00:15
Oui je suis une pince :D
fan2caisses le lun 17 juil 2017 à 09:49
Très heureux d'avoir pu revoir ceux que je ne vois pas souvent.
@EenSayn et @Autoforever je vous apprécie vraiment grave ! :love:

Ravi aussi d'avoir fait la connaissance de @barbatacci :good: J'ai cru que t'allais te buter avec ton Abarth, mais finalement non. :D

@Bobal putain tu ne rigoles plus du tout. :oh: :love: :good:

Des bisous à tous les autres bruloSS. :cool:
EenSayn le lun 17 juil 2017 à 09:55
Bisous fan2 :love: :love: :love:
Dommage que tu n'aies pas pu tourner plus avec, on s'est chiés sur les grosses sessions GTI :/

A bientôt ;)
autoforever le lun 17 juil 2017 à 11:36
C'est réciproque @fan2caisses ... j'aurais aimé faire un tour en MX-5, ce sera pour l'année prochaine ;)
xxxthedevilxxx le lun 17 juil 2017 à 11:48
Maxz318is le lun 17 juil 2017 à 11:48
:D
EenSayn le lun 17 juil 2017 à 11:50
:D :D :D





Putain, c'est la déprime de retourner au boulot... déjà que le retour à la réalité familiale était rude, mais le boulot + les 2 gosses à gérer seul, c'est la déprime :ouin:
Maxz318is le lun 17 juil 2017 à 12:09
Je compatis :ouin:
autoforever le lun 17 juil 2017 à 12:17
:D :D
thedelph le lun 17 juil 2017 à 12:31
:love: Sympa tous ces posts :good: j'ai pas encore tout lu, mais ca me donne envie d'y venir, ma prochaine fois :arg: :ouin: :D
barbatacci le lun 17 juil 2017 à 12:35
@EenSayn moi aussi je déprime en plein boulot.:D

ctncrsp le lun 17 juil 2017 à 12:37
:D :bad:
Alexis48200 le lun 17 juil 2017 à 13:03
@Caterham_7

J'ai plein de giga de vidéo dans les voitures d'un peu tout le monde
Caterham_7 le lun 17 juil 2017 à 13:12
Fais un premier filtre stp :D
EenSayn le lun 17 juil 2017 à 13:19
Barba :arg: :arg: :arg:
Alexis48200 le lun 17 juil 2017 à 13:23
Tu veux quoi comme filtre Cater ? :D

Je peux pas faire autrement que tout te donner... Ia une session dans chaque auto où je suis monté quoi.
Alexis48200 le lun 17 juil 2017 à 13:30
Une des 2 sessions où j'ai roulé seul dans la voiture des 2 jours :D

Bobal le lun 17 juil 2017 à 13:30
La session en Brian m'intéresse évidemment Alexis ;)
fabala-x le lun 17 juil 2017 à 14:02
Pareil, un peu de mal a bosser ce matin, c'est quand la prochaine?:D

C'était une première pour moi ce VSD, complètement à l'arrache, puisque je ne devais pas venir, j'apprends le jeudi soir que finalement les feux sont au vert pour venir en touriste le vendredi. Un marseillais du forum le savais déjà depuis plusieurs jours, le traitre :arg: :D

Arrivé sur place un peu après 9h, je retrouve des têtes connues (barba, cater, zoleran, bobal, devil, spilner...) et découvres tous les autres avec qui le courant passe tout de suite. C'est fou comme se forum permet d'être vite à l'aise à force de se côtoyer :good:

Je pensais que ma journée allait être principalement en bord de piste à me délecter des bruits de moteurs, odeurs de pneus et plaquettes et avec un ou 2 baptêmes tout au plus .... mais non, j'ai presque pas arrêté de tourné :oh:

Donc je vais remercier tous mes pilotes, par ordre de passage:

Ca commence fort avec Cater qui me propose quasiment dès l'ouverture de piste de grimper avec lui. Le coup de volant de Cater n'est plus à présenter (putain il est loin le temps ou tu venais chercher ton AX :oh: ), la surprise vient de la 911. J'ai été impressionné de découvrir comment on sent l'ensemble de la voiture travailler pour donner le meilleur d'elle même à son pilote, pneus, suspensions, tout est sollicité et le résultat est impressionnant. Oh: Bref pour une mise en bouche j'ai été servi :love:

J'enchaine, quasiment, avec une place libre dans la Caterham d'alexis48200. Déjà je rentre :cool: , s'en est suivi une belle démonstration de pilotage, super propre:good: , on sent que l'homme et la machine se comprennent parfaitement, c'est très agréable et surement redoutable au chrono. J'ai vraiment un faible pour cette voiture et j'ai eu beaucoup de plaisir à pouvoir rouler dedans. :love:

Ensuite Eensayn m'invite dans la fiesta, c'est une autre catégorie qui me correspond beaucoup plus pour m'imaginer à la place du pilote l'année prochaine. Le pilote est propre (enfin le coup de volant :D ), la voiture est saine et précise, elle à l'air de parfaitement supporter l'exercice, c'est très agréable, ça donne vraiment envie de savoir faire pareil. :good:


Après le repas, histoire de faciliter la digestion, je m'installe à coté de Yakou. Quelques tour de chauffe déjà marquant:love: ... et on déjauge. Plus d'essence dans la pompe du circuit, obligé d'aller au village en chercher. "Tu veux venir?" Un peu oui, c'est pas tout les jours qu'on peu se balader en Atom. Quelques 0 à 100 m'ont bien fracasser la nuque :oh: (j'ai arrêté d'essayer de lutter) et à nouveau de retour sur piste...
Et la...C'est indescriptible, j'imaginais pas l'engagement physique que ca pouvait demander en simple SDS pour ne pas ressembler à un pantin désarticulé, une vrai machine à laver, ca brasse des G dans tous les sens (et pourtant j'en ai déjà prit bien plus en avion) , a un rythme qui ne peu pas se raconter. C'est la première fois que je prends aussi chère. Putain quelle expérience :love:

Peu de temps après je vois barba qui s’enfuis vers la piste seul dans l’Abarth, je fais du Stop et ca marche :cool: (pourtant je suis pas en jupe). Barba se la joue modeste genre on va se trainer et finalement s'en est suivi une battle avec Eensayn sur plusieurs tours avec impossibilité de se départager, une vraie sessions GTI PDDP CUP, les voitures se tiennent et les pilotes également, beau coup de volant les gars :love: :good: . Se sont les pneus de l'Abarth qui mettront fin au spectacle:D

A peine le temps de se reposer et me voila avec Zoleran, Je découvre la corvette (autre engin de rêve pour moi), quelle bruit:oh: :love: , à la fois magnifique et envahissant sur piste, l'engin se débrouille plutôt bien pour une piste clairement pas à sa dimension, on sent le poids mais finalement ça passe très fort également, l'arrière à l'air de vouloir jouer et demande un sérieux bagage technique pour le tenir, :oh: chapeau :good:. Puis le gang des lyonnais et le marseillais s'en vont refuller , du coup je reste à bord, et sur route l'engin devient beaucoup plus doux, un vrai deuxième visage, le glouglou du v8 devient presque discret, quelle classe sur la route, et quel beau convoi :love:


Après avoir remarqué un détail qui trahi mon intérêt prononcé pour la 4C, Psyc0 me propose sa dernière session, L'engin envoie fort, le châssis est clairement archi efficace, les freins aussi, ca tourne vite, par contre je suis baladé dans le baquet, comment font les minces ?:oh: Ca reste une superbe machine, quelle ligne :love: , vraiment une superbe voiture:good:

la journée commence à être bien avancée, je me dirige vers la piste à pied et je vois Enfonde6 seul au départ, je refais du stop, ça remarche (putain quel charme :cool: ), et la... ben j'ai trouvé ma prochaine sportive, c'est juste la voiture modeste (entendre accessible pour un PDDP) la plus amusante que j'ai pu voir, grip ou drift elle sait tout faire, on sent qu'elle force pas, le moteur m a agréablement surpris malgré tout ce qu'on peu lire à ce sujet (peut être grâce aux modifs), bruit et prise de régime sont très agréable, l'agilité de l'ensemble est évidente, et en plus ça à l'air de parfaitement supporter la piste intensivement :love: Merci Fab:good:

Merci aussi à V. et Madmax pour l'accueil chaleureux et pour la proposition très alléchante (j'ai pas passé la validation du ministère des finances), j'espère me rattraper doublement l'année prochaine ;) :good:
Et merci à Greg pour les 2 repas en plus à l'improviste :good: , quantité et cuisson étaient parfaitement à ma convenance :D

Bref, l'année prochaine je veux en être, et je veux rouler, bon par contre le niveau de tout le monde est juste délirant, j'ai vraiment été impressionné, je ferais vraiment bouchon, mais bon il faut bien passer par la :good:

Voici nos rares photos, j'ai préféré profiter avec mes yeux qu'avec mon appareil, surtout vu la qualité :











et une petite vidéo (la aussi déçu de la qualité)

https://youtu.be/ZfI2hbJtVDw (parade VSD hso2017 - YouTube)
YouTube -
-
barbatacci le lun 17 juil 2017 à 14:21
Content d'avoir organiser ça a l'arrache avec ta femme.il a fallu qu'on s'appelle quand t'étais pas la!:D ;)
EenSayn le lun 17 juil 2017 à 14:27
Excellent, ce CR :D :good:
fabala-x le lun 17 juil 2017 à 14:39
Ouai barba, j aime pas trop quand ma femme appel des beaux gosses dans mon dos:arg:

Bon j ai pardonné pour ce coup ci:D
barbatacci le lun 17 juil 2017 à 14:59
:D

fabala-x le lun 17 juil 2017 à 15:04
Merci:love:

Vais m acheter un casque integrale, on verra moins le double menton:ouin:
barbatacci le lun 17 juil 2017 à 15:32




olcheval le lun 17 juil 2017 à 16:18
dédicace à @zoleran :

https://youtu.be/HKzR3Rm4JlM (zol - YouTube)
YouTube -
-
EenSayn le lun 17 juil 2017 à 16:20
On dirait @Spider 2 tours avant son jardinage :D
Spider le lun 17 juil 2017 à 16:21
Comme quoi ça arrive, même aux meilleurs :arg: :D
olcheval le lun 17 juil 2017 à 16:22
ha ouais je vais pas dire le contraire :arg: :bad:
Spider le lun 17 juil 2017 à 16:25
Et dire que @zoleran voulait mon volant :arg:
Il ne maîtrise même pas une caisse de 200 poneys :p :D
ctncrsp le lun 17 juil 2017 à 16:52
(170) :D
Zoleran le lun 17 juil 2017 à 16:58
Ouai enfin elle est resté sur la piste moi :D :bad:
Zoleran le lun 17 juil 2017 à 16:58
@enfonde6 avait désactivé l'ESP :arg:
Maxz318is le lun 17 juil 2017 à 17:26
Encore heureux vu comme c'est dangereux ce truc :D
Thibault le lun 17 juil 2017 à 18:28
Olcheval> t'as filmé toute la session dans la frs?
Guiguizz le lun 17 juil 2017 à 18:31
Ça a dû être génial :love:
Votre passion est communicative, le plateau était top !

Bref, ça donne envie ;)
Spider le lun 17 juil 2017 à 18:48
Citation de ctncrsp :
« (170) :D »


@ctncrsp

Avec toute sa prepa tu penses qu'elle est encore à 170ch ?:louche:
Jpcevol le lun 17 juil 2017 à 18:50
171, experts autotitre:cool: :D
olcheval le lun 17 juil 2017 à 18:51
@Thibault > oui. Après on voit un peu ton visage vu que j'ai filmé le volant la deuxième moitié :cool:

C'est moins impressionnant en vidéo qu'en vrai par contre ;)
gilgp le lun 17 juil 2017 à 18:54
pour l'année prochaine, woula je viens, ca donne envie putain :love:
Bobal le lun 17 juil 2017 à 19:04
Tu auras le droit?
gilgp le lun 17 juil 2017 à 19:13
sauf si je redeviens papa l'année prochaine mais je pense pas, je suis émancipé moi, j'ai plus bordille #1 :cool:
Bobal le lun 17 juil 2017 à 19:25
:D
xxxthedevilxxx le lun 17 juil 2017 à 19:53
J'alimente un peu le sujet avec cette battle saxo vts 16V Zakia Halal VS 325i e30 du musée de Munich

https://www.youtube.com/watch?v=Qnhb3VcuKbQ&app=desktop (325i e30 et Saxo VTS+ - YouTube)
YouTube -
-


à noter un beau doublé de chiage au freinage au bout de la ligne droite aussi appelé "concours de celui qui sera le plus con" à 3min05 :D
olcheval le lun 17 juil 2017 à 19:56
ha mais c'est moi qui faisait des fuck en passager :D :good:

On s'est bien poilé en tout cas:love:
xxxthedevilxxx le lun 17 juil 2017 à 19:58
oui vieille enflure :arg: :D
en accel pure il me largue
si j'avais eu un passager moi aussi ça aurait été encore pire :/
fait chier il me faut un S50 :arg:
 Page précédente    1    2      451    452    453    454    455    456    457      781    782   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   454   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement