Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   18   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      202    203   Page suivante 
10101 messages
171254 vues
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )
lbad le sam 25 juin 2016 à 10:51
GTsport > Tu es vraiment basique niveau raisonnement :oh:

Tout le monde sait que le "beau" ou "classe" n'est pas populaire.

- Kim Kardashan ou Nabilla sont les filles les plus vulgaires ou bêtes (faite votre choix ou vos melanges) et sont adorés par des milliers (voir bien plus) de gens ...

- Le 1er comique français est Laurent GERRA

- Hanouna est celui qui fidélise des millions de personnes chaque soir

- Christophe MAE est élu depuis 2 ans le chanteur de l'année

- La meilleure vente de livre en ce moment est je crois celui de Renaud

- Le film en tete des salles c'est "Retour chez ma mère" avec Alexandra Lamy

etc.

Tu vois que tout ce qui est plébiscité n'est pas forcement beau, classe et intelligent ... bien au contraire c'est bien souvent l'inverse car c'est tellement plus facile a vendre, à diffuser largement et pour la cible à comprendre :D
Deville70 le sam 25 juin 2016 à 10:57
Je ne crache plus, je vais manquer de salive. Moi qui roule (encore) dans une voiture de hauteur réduite, je suis particulièrement emm... nuyé pour sortir de la cour de mon immeuble, car les places de stationnement adjacentes ne sont occupées que par ces engins plus hauts, et du coup je n' ai pratiquement plus de visibilité en sortant; je dois avancer très doucement pour avoir un champs visuel correct. C' est chaud parfois...

Même chose aux intersections. Quand tu as juste à côté de toi un... SUV, ça te coupe presque totalement la visibilité avant de décider si tu peux t' engager.

Alors oui, ce n' est qu' un détail, je fais ch... je n' ai qu' à rouler en SUV moi aussi...

Désolé.
ItalianDriver le sam 25 juin 2016 à 10:57
Ca me rappelle le film "Idiocracy". :D
Alfisteforever le sam 25 juin 2016 à 11:06
Moi je ne peux pas supporter les clio 2, c'est moche, ça se traîne sur la route quand c'est pas en panne et que cela provoque un bouchon, ca prend systématiquement une place de parking entière alors qu'un vélo ferait autant le job !
dTect le sam 25 juin 2016 à 11:06
Clair, en plus ça n'apporte aucun plaisir, ça devrait être banni.
lbad le sam 25 juin 2016 à 11:11
ID> Y a de ca :D

Le vulgaire , le moche, la bêtise etc. est accessible au plus grand nombre.

Suffit de bien le présenter, que le prix soit en rapport avec ce que les gens peuvent payer et çà roule :good:

Pour ce genre d'illustration suffit d'aller sur la post des godasses pour voir ce que certaines marques proposent et surtout arrivent a vendre :love: :love:

Pour info je ne considère pas rouler dans une "belle" voiture, elle n'est pas spécialement "pratique" pour beaucoup de gens. Certains juste par son logo peu valorisant s'en détourne promptement, d'autres y voit des qualités et des défauts qui sont nombreux et je ne l'utilise même pas comme elle devrait l'être ;)

Et pourquoi je ne me tourne pas vers "mon" beau alors ?

Parce que c'est pas dans mes moyens avant tout car le beau coute souvent cher voir très cher et pas seulement en argent ... ;)
Jl1970 le sam 25 juin 2016 à 11:36
:oh:
cette discussion qui mene a rien lol ....
Zorgol le sam 25 juin 2016 à 12:11
Taisez vous, j'ai raison, vous avez tort et vous devriez tous penser comme moi bande de nuls!
Yves le sam 25 juin 2016 à 12:44
@zorgol

Pareil pour moi ;) :D
milegas le sam 25 juin 2016 à 14:01
Si on était obligé de rouler dans quelque chose qui nous est utile, personne ne roulerait en coupé 2 places, chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut, le truc c'est que les gens se persuade d'être obligé d'avoir un 4X4 pour aller au champignons, un exemple, j'avais un Pajero (que j'avais destiné au voyage, la rando...), je l'ai revendu parce ce que je n'avais finalement pas l'utilité d'un engin pareil, j'ai un SUV, un Mitsubishi Outlander qui correspond complétement à mon usage, je passais au mêmes endroits parce que je sous utilisais mon Pajero qui finalement ne faisait pas de rando, de voyage, bref, c'est plus un mauvais choix ou un effet de mode ces SUV qu'autre chose même si je leurs trouve de bon cotés à l'usage.
Par contre au niveau du plaisir de conduite y'a pas photo avec une voiture plate!;)
fp330 le sam 25 juin 2016 à 14:17
Citation de GTSport :
« Pas sur de passer là où on passe avec un Évoque chez nous au Portugal avec vos bouze de crossovers :cool: . »


@GTSport

C'est censé nous prouver un usage 4X4 la poussière sur la carrosserie ?:D
Romain59 le sam 25 juin 2016 à 14:46
Alors que ça prouve juste que c'est un gros dégueulasse qui prend pas soin de sa caisse :D
Dernière édition le 25/06/2016 à 14:46 par Romain59, édité 1 fois
dTect le sam 25 juin 2016 à 14:48
J'ai enfin compris le plaisir de rouler dans un gros truc. J'avais toujours peur dans l'e30 et l'autre jour en Grossetime je me suis retrouvé derrière un Kadjar, j'avais l'impression de pouvoir lui rouler dessus :love: !
turbo1980 le sam 25 juin 2016 à 15:20
Et tu as vu ta teub grossir depuis que tu as l avantime dorénavant ?:D
viktor le sam 25 juin 2016 à 15:25
Citation de Milegas :

« Par contre au niveau du plaisir de conduite y'a pas photo avec une voiture plate!;)»

Dans quel sens?
Romain59 le sam 25 juin 2016 à 16:02
Il doit vouloir dire que la position de conduite d'autobus c'est pas le top niveau plaisir de conduite :D
milegas le sam 25 juin 2016 à 16:31
@viktor
C'est un peu ça Romain59, je trouve que le coté conduite en hauteur à des avantages mais aussi des inconvénients, notamment en ce qui concerne le plaisir, lié à mon niveau, à la prise de roulis par exemple, la Toyota c'est un karting à coté de l'Outlander!
Par contre en conduite je fais gaffe à rien sur les petites routes démontées, l'Outlander est bien mieux.:D
viktor le sam 25 juin 2016 à 16:45
Certains bus, le conducteur est placé plus bas qu'un suv, bon par contre la prise de roulis avec 4m de haut, elle se fait ressentir légèrement...
666lucyfer666 le sam 25 juin 2016 à 18:40
tout terrain mis à part, sans s'emmerder avec 2 voitures, le SUV "lourd" reste le meilleur compromis pour moi pour tracter et faire office de véhicule familial. Bon le SUV "moyen" type Tiguan ou "léger" type Captur, c'est une autre histoire... :p
Yves le dim 26 juin 2016 à 07:30
@666lucyfer666

Il est très bien mon Tiguan, mon "SUV moyen" :arg:

Plus sérieusement, aucun plaisir à le conduire :/, le coffre est à peine plus grand que celui d'une Golf... Sauf que la je peux avancer la banquette arrière...
Acheté dans la précipitations, je regrette clairement mon choix...
Pour autant je ne dirais pas non à un petit Évoque ;) ...
milegas le lun 27 juin 2016 à 15:46


Mon beau SUV!:D
lbad le lun 27 juin 2016 à 15:51
Mon beau SUV :D
phastaz le lun 27 juin 2016 à 15:53
Mon beau SUV crossover :D
Yves le lun 27 juin 2016 à 15:54
j aime pas mon tiguan mais alors celui la...:vomir:
spilner le lun 27 juin 2016 à 15:55
Avec le moteur de l'Evo c'est mieux :D
weber-dc40 le lun 27 juin 2016 à 15:56
Oui au moins y avait l'option moteur sur celui ci. :D
Ciceron le lun 27 juin 2016 à 15:57
moi j'aime bien mon tiguan... essence, pas trop grand pour se garer en ville (ou on vit et ou on fait 90% des déplacements), pratique pour les gosses, et utilisable l'hiver pour partir au ski et l'été pour les vacances... que demander de plus???
milegas le lun 27 juin 2016 à 16:03
C'est vrai que c'est un crossover plutôt.
il manque juste la turbine...:D
milegas le lun 27 juin 2016 à 16:13
Citation de Yves :
« j aime pas mon tiguan mais alors celui la...:vomir: »


@Yves
Ça ça coute 3900 euros, alors j'ai fait des concessions sur l’esthétique.:D
lbad le lun 27 juin 2016 à 18:02
Moi j'aime bien mon tiguan... essence, pas trop grand pour se garer en ville (ou on vit et ou on fait 90% des déplacements), pratique pour les gosses, et utilisable l'hiver pour partir au ski et l'été pour les vacances... que demander de plus??? :good:

@Ciceron >

- As tu la "banane" quand tu es juste derrière le volant même pas encore démarré ?
- Tu kiffe la sonorité du moteur ? Ça pétouille un peu quand la ligne est chaude ?
- Tu as le plaisir de taquiner l’accélérateur de temps en temps pour l'entendre un peu plus, pour avoir quelques sensations et plus ?
- Enrouler les virages sur les petites routes de l'arrière pays en virant à plat déjà loin des vitesses autorisées ...

etc.

Après on peut aimer tout le reste dans les SUV pourquoi pas ;) et la plupart du temps les gens aiment dominer la route et les autres (il se sentent plus rassurés et valorisés psychologiquement ...) un peu comme a une époque Volvo qui a fait croire que ses voitures etaient plus solides que les autres pour justifier de rouler dans des paquebots au pare choc de voiture tamponneuse :D

Par contre il est vrai que les personnes ayant mal au dos préfèrent "monter" un peu dans une voiture que de se retrouver a la même hauteur ou pire descendre dans une auto.

Bref les SUV-crossover c'est pour ceux qui ont besoin d'espace pour déménager ou bricoler tous les 2 week end, qui ont peur sur la route, pour les tordus du dos (et autour) ou encore ceux qui trouvent là l'outil pour satisfaire leur ego à moindre cout parce qu'il n'y arrive pas dans leur vie :D .... Je plaisante bien sur ...
turbo1980 le lun 27 juin 2016 à 18:03
Ha ha.
Ciceron le lun 27 juin 2016 à 18:07
@Ibad

Avant d'avoir des gosses et d'aimer le vtt, je pensais pareil que toi.

- As tu la "banane" quand tu es juste derrière le volant même pas encore démarré ? Non, mais je ne me pète pas le dos comme dans le z coupe... et c'est aussi agréable
- Tu kiffe la sonorité du moteur ? Ça pétouille un peu quand la ligne est chaude ? franchement, dans les tours c'est pas dégueulasse (2.0 tsi)
- Tu as le plaisir de taquiner l’accélérateur de temps en temps pour l'entendre un peu plus, pour avoir quelques sensations et plus ? deux fois c'est arrivé, sur un col de montagne (je le jure!!!)
- Enrouler les virages sur les petites routes de l'arrière pays en virant à plat déjà loin des vitesses autorisées ... virer à plat avec ça c'est impossible

Bon alors pour l'égo, là franchement faut pas pousser, j'ai vraiment pas acheté ça pour ça. Je vis à Luxembourg et quand je conduis ça je passe pour le smicar du quartier
turbo1980 le lun 27 juin 2016 à 18:08
:D
Deville70 le lun 27 juin 2016 à 18:10
Ah oui, quand même... :D
lbad le lun 27 juin 2016 à 18:22
Ciceron> Gosses + VTT ... C'est clair que c'est des arguments :good:

Ah oui au Luxembourg çà va être dur de se la péter :D :good:

Mais quand on voit parfois le combo mère de famille / 1 enfant / diesel / 90 % des trajets c'est Ecole - domicile et 1 fois par semaine les courses à carrouf et pour le vacance on prend la bagnole du mari c'est déjà moins cohérent sur le papier comme beaucoup d'autres autos d'ailleurs ;)

@Ciceron > Merci pour le ton de tes réponses c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui justifie (a juste titre) ses posts et en plus avec un brin d'humour ce qui ne gâche rien :good: :love:
weber-dc40 le lun 27 juin 2016 à 18:34
Le coup du diesel, c'est aussi parce que quand on se pointe en concession, y a que ça. Donc forcément les gens vont pas acheter à l'aveugle et ils ont bien raison.
Et faut dire qu'il y a encore des suv 1.6 atmo en vente, les quelques personnes qui ont acheté ce genre de poumon de l'espace font sans doute savoir que c'est de la merde. :D
Alfisteforever le lun 27 juin 2016 à 18:40
Pourquoi faudrait il absolument trouver du plaisir dans un SUV sachant que ce n'est pas son utilité ?
Yves le lun 27 juin 2016 à 18:42
@milegas

Pas de quoi se priver en effet ;) ... L'arrière est pas moche mais l'avant est.... Euhhhh... Massif ? :D
Sûrement un très bon déplaçoir ;)
phastaz le lun 27 juin 2016 à 18:52
"Pourquoi faudrait il absolument trouver du plaisir dans un SUV sachant que ce n'est pas son utilité ?"

Moué... c'est pas non plus le but d'une berline familiale, mais certaines en procurent. Et certains SUV aussi, probablement.
Alfisteforever le lun 27 juin 2016 à 18:55
Je préfère multiplier les caisses, le compromis n'existe pas !
Ciceron le lun 27 juin 2016 à 21:47
@ Ibad: avec plaisir!
viktor le lun 27 juin 2016 à 21:49
Mais quand on voit parfois le combo mère de famille / 1 enfant / diesel / 90 % des trajets c'est Ecole - domicile et 1 fois par semaine les courses à carrouf

Et qui vont chez le doc dès la première petite toux ou pb respiratoire. Empoisonneur empoisonné.
Jl1970 le lun 27 juin 2016 à 21:51
et les 10% qui restent , WE a Deauville :love:
Alfisteforever le lun 27 juin 2016 à 22:09
Et le connard en ferrouze qui va chercher le pain !
lbad le lun 27 juin 2016 à 22:30
Et le connard en ferrouze qui va chercher le pain !

Vu la taille du coffre il va porter grand chose d'autre ...

Oui mais lui il peut :D J'aime les Ferrouz :love:

J'adore être objectif :D :D
caraddict le ven 1 juil 2016 à 11:34
J'espère que t'as pas raté ce numéro, @turbo1980 :/

http://www.magazineshoppen.de/auto-bild-997.html (AUTO BILD (25-2016))

guillaume7693 le ven 1 juil 2016 à 12:03
Mon dieu, la tristesse de la discussion.

Vous m'avez déprimé pour la journée. Déjà qu'avec la météo, c'était mal parti. :ouin:
lbad le ven 1 juil 2016 à 12:19
On vous envoi du soleil pour compenser les SUV (sic!) parce qu'ici c'est déjà à 33 ° à l'instant ... Tous les volets sont fermés partout pour tenter de garder un brin de fraicheur ...
guillaume7693 le ven 1 juil 2016 à 12:27
Tu me fais pas rêver, j'aime pas les températures supérieures à 25°.

Et franchement, ces discussions sur en quoi les autres (des cons) devraient rouler, ça me gave.

Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne vous oblige à rouler en monospace pour famille consanguine, en citadine diesel pour pauvre ou en faux-katkat pour frimeur !
lbad le ven 1 juil 2016 à 12:36
C'est pour cela qu'on veut bien partager la température équitablement :D

Moi ce qui me gave c'est de voir autant de boite a chaussure sur roues qui me bouchent la vue mais bien sur chacun fait ce qu'il veut encore heureux ...

Ils doivent d'ailleurs penser qu'avoir 265 cv pour rouler a 130 au régulo voir moins et en plus sans avoir une voiture spécialement pratique et en plus qui consomme ... ca sert vraiment a rien :D :good:
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      202    203   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement