La Ford Mustang est elle un gouffre financier ou vaut-elle son bruit légendaire ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Ford Mustang est elle un gouffre financier ou vaut-elle son bruit légendaire ?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
135 messages
12755 vues
La Ford Mustang est elle un gouffre financier ou vaut-elle son bruit légendaire ?
Maverick1907 le mer 29 juil 2015 à 01:53
MERCI à vous deux :)
robby le mer 29 juil 2015 à 11:11
pour l'entretien, je vous dirai à partir de samedi, la mienne est en révision pour les 60 000 km en ce moment...

pour ce qui est de la conso, le V8 4,6 l consomme nettement plus que le Coyote. ;)
Flo206 le jeu 6 août 2015 à 15:29
Je viens de me faire 5000kms aux US avec cette version v6, et franchement, meme si c'est pas la caisse parfaite, j'ai pris un putain de plaisir á la driver :love: :love: , boite auto un peu lente et vitesse mal etagées, mais le sonorité et le look rattrappe tout, et conso modérée, 8l/100 sur mon parcour...

Un pur kif sur les routes de l'ouest américain

president le jeu 6 août 2015 à 15:31
Jolie photo. :good:
aviator56 le jeu 6 août 2015 à 15:39
:love: :good:
EenSayn le jeu 6 août 2015 à 15:49
:good:
Flo206 le jeu 6 août 2015 à 16:10
Merci ;)
madmax44 le jeu 6 août 2015 à 16:24
:good:
turbo1980 le jeu 6 août 2015 à 21:33
Sympa !
Flo206 le jeu 6 août 2015 à 23:17
Vu comme j'ai aimé deja driver ce modéle, j'oses imaginer que la nouvelle en v8 doit etre top !

J'en ai vue des milliers la bas en new modele, de toute les couleurs cab pas cab pfffff

Et les camaro en veux tu en voila :D
aRnou le ven 7 août 2015 à 05:02
C est surtout que c est une voiture tres facile a vivre au quotidien et relativement confortable.
Flo206 le ven 7 août 2015 à 11:15
Oui, j'ai vraiment aimé
aRnou le sam 22 août 2015 à 17:06
Cruising a 65 km/h, 1000 tr/min
legend41 le sam 22 août 2015 à 17:51
quand la resserve s’allume on se calme sur l'accélérateur :D :D
mustang45 le dim 6 mars 2016 à 13:32
Hello hyundaicontent ! ou en est tu ? trouvé le pti bijou qui va bien ?
Pour ma part, j'ai trouvé ;-)

Faut se faire plaisir quand on peut, la vie peut vite changer ! et puis t'est pas si con, au moins tu t'est posé les bonnes questions avant l'achat ! c'est mieux !!
Sache aussi, que c'est pas un véhicule ou la cote descend... donc oui, c'est un budget, mais pas un trou... !
albalkar le sam 15 avril 2017 à 18:33
Se faire plaisir en France avec ce genre de voiture, il faudra m'expliquer:D :etourdi: : Taxe ecolo annuelle, conso & radars à tous les coins de rue....Mieux vaut viser des voitures plus petites et légères, il y en a des intéressantes qui vont sortir, ça permet de s'amuser à un coût bien moindre. Après chacun fait comme il veut.;) La location est aussi une bonne formule, ça permet de se rendre compte à moindre frais.
caraddict le sam 15 avril 2017 à 19:30
La taxe écologique annuelle coûte pas grand chose, et les voitures plus petites et légères demandent souvent qu'on leur tire dedans pour vraiment s'amuser je trouve, donc pas beaucoup moins risqué niveau radars :/
Ludovic le sam 15 avril 2017 à 21:43
Je t expliquerai un jour :cool: :D
pdi le sam 15 avril 2017 à 22:02
C'est tout l'intérêt de certaines caisses: procurer du fun sans forcement aller très vite.
ça n'a rien à voir avec la,puissance.

Ma BMW 130i était top et ma C63 aussi: du fun au quotidien à basse vitesse avec pourtant des puissances du simple au double.
Au contraire, mes Audi S4 et RS4, aucun fun sauf à se mettre en danger

J'imagine bien la Mustang dans la première catégorie donc elle fait le job.

C'est justement les "petites bombes" qui ne sont plus adaptées: nécessité de tire dessus donc de rouler vite pour avoir des sensations: A45 AMG, RS3. La Focus, j'ai pas pu essayer, ils avaient perdu la voiture :D
Ludovic le sam 15 avril 2017 à 22:14
C est exactement ça, je n ai nullement besoin de rouler vite avec la mustang pour l apprécier alors meme que j e m ennuyais au volant de ma 235i si je ne roulais pas avec un minimum de rythme

Ça s'explique pas, faut les essayer pour comprendre
duduche60 le sam 15 avril 2017 à 22:15
Bien écrit pdi :good:
Complètement d'accord, ça rejoint le débat d'il y a 2 jours sur le topic des 40i.
Ben_92 le dim 16 avril 2017 à 06:55
Après il est autorisé de ne pas aimer là mustang
caraddict le dim 16 avril 2017 à 09:23
Ne pas aimer oui... Dire qu'il est impossible de prendre du plaisir avec ça en France non par contre :etourdi:
albalkar le dim 16 avril 2017 à 09:31
Bah justement non, les petites permettent de s'amuser à des allures légales, les grosses que vous citez (une 130i, une C63 ou des A45, ce n'est pas ce que j'appelle des petites) emmènent très vite à des vitesses prohibées sans sensations particulières, certaines en donnent un peu et d'autres moins étant complètement aseptisées. (Un petite intéressante, c'est du 140/160 cv sous la tonne)
Je doute pas que le glougloutement du V8 soit sympathique, mais je trouve que c'est cher payé. Personnellement, je ne franchirai pas le pas dans le contexte actuel, après c'est une question d'appréciations personnelles.
caraddict le dim 16 avril 2017 à 09:38
Avec les petites GTI actuelles de 200 ch t'es vite à des allures prohibées aussi et avec leur quatre cylindres t'as pas des sensations de folie à basse vitesse non plus :etourdi:

Bon après c'est surtout une question de goût comme tu dis, juste le ton de ton message qui donnait l'impression que toi seul détenait la vérité ;)
aviator56 le dim 16 avril 2017 à 09:58
Je trouve qu'au contraire une petite vitaminé incite à rouler couteau entre les dents sur petites routes et les vitesses atteintes sont élevée. Le gros v8 coupleux qui glougloute est sympa quelque soit l'allure je trouve
Ben_92 le lun 17 avril 2017 à 08:15
Je roule moins vite avec ma mustang que quand j'avais ma mito qv ou ma mini jcw

Effectivement le fait que les moteurs fassent pas de bruit joue beaucoup
romain59 le lun 17 avril 2017 à 09:29
Laissez tomber, il veut tous vous convaincre que seul lui a fait le bon choix du prenant une Swift Sport et que vous êtes tous des cons en ayant pris autre chose comme voiture... C'est tout :D
ferrariste le lun 17 avril 2017 à 10:14
Assez d'accord avec l'idée de plaisir à basse vitesse en Mustang. J'avais une 500 Abarth et effectivement, il fallait la cravacher pour ressentir quelque chose au volant. La Mustang nécessite simplement de démarrer le gros moteur pour déjà sentir la voiture vivre. A vitesse de cruising sur routes départementales/nationales, c'est très plaisant de rouler vitre ouverte sur un filé de gaz pour entendre le V8 glouglouter. Cravacher un muscle car, c'est se mettre en danger bien plus qu'une GTI, donc on évite et on se contente d'accélérations ponctuelles avec un terrain de jeu suffisant. Et c'est valable pour les nouvelles aussi d'ailleurs.
marcovitch59 le lun 17 avril 2017 à 12:03
+1
Turbo1980 le lun 17 avril 2017 à 12:35
:good:
albalkar le dim 30 avril 2017 à 00:55
@ben, je suis assez d'accord. Les "petites" incitent plus à attaquer que les grosses. doc, du coup, on doit pouvoir trouver du plaisir dans le bruit et l'ambiance intérieure.
@romain, tes interprétations t'appartiennent et sont fausses pour le moins. J'ai fait des choix je les assume, ça reste les miens avec un contexte qui m'est propre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ça n'interdit pas de discuter.:etourdi:
nandro59 le dim 11 mars 2018 à 11:35
bonjour
voila je voudrais vos avis bons ou moins bons
je souhaiterais acheter une mustang d occas (2010) , mais juste pour le plaisir de rouler (promenade) le week end , avoir le plaisir de me balader au volant de cette voiture (pas fan de vitesse)
en lisant un peu vos post un V6 me suffirait il ???? car je vois bcp V8 V8 V8 lol
apres point de vue assurance et conso je ne m en fait pas trop mon véhicule de tous les jours fait deja du 10L /100
j ai vue qu en Allemagne les prix sont assé intéressant , bien-sur 4 a 5 k de + a mettre pour homologation (sauf erreur de ma part) avez vous des avis utiles la dessus ???
et autre question point de vue entretient et pièces détachés hors carrosserie .le tps pour les avoir est il vraiment long ???? et leur prix reste t il raisonnable ,,,???
voila voila et si vous pensez a d autre choses d utile ou d autres conseils a me donner n hésitez pas ^^
Ben_92 le dim 11 mars 2018 à 19:54
Entretien très raisonnable

Compte 14litres avec le v8

Une mustang c quand même sympa avec le v8 et un pot, même si le v6 est pas une punition loin de la

Tout depend de ton budget en fait :D
nandro59 le lun 12 mars 2018 à 12:23
Ben_92
merci ^^
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Ford Mustang est elle un gouffre financier ou vaut-elle son bruit légendaire ?   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement