Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
3091 messages 60580 vues |
Jaguar F-Type |
alfisteforever | le mar 28 mai 2013 à 10:42
|
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 10:51
C'est con, j'étais invité aux essais de l'auto sur piste, j'ai pas eu le temps d'y aller. |
Rod350Z | le mar 28 mai 2013 à 10:52
Ah ouai, dommage avec une invit´ officielle, en plus. |
petitloulou | le mar 28 mai 2013 à 11:01
|
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 11:26
Hier j'étais derrière une citroen, avec un aileron du même type, ça fait bizarre sur une française, on ne s'y attend pas. |
aviator56 | le mar 28 mai 2013 à 11:50
Même aileron que la C6 (de citroën) |
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 12:06
C'est sur qu'une caisse de 1800 kg et 150 cv, faut de bons appuis aérodynamique, sinon à 150 à l'accel ça part en sucette avec les watts ! |
aviator56 | le mar 28 mai 2013 à 12:13
Faut bien rassurer les retraités |
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 12:21
Mon père à les roues directrices sur sa laguna, là faut avouer que c'est un gadget plutôt efficace |
Carpe.diem | le mar 28 mai 2013 à 12:24
L'aileron de la c6 |
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 12:28
A part les chepor et les supercars, doit pas y avoir beaucoup de caisses avec ce système, a part les tétés, j'en connais pas d'autres. |
yago | le mar 28 mai 2013 à 12:56
Les Corrado |
aviator56 | le mar 28 mai 2013 à 12:57
RCZ, panamerda, A7 Audi, RS5 je crois, Mercedes SLS, BMW serie 3 GT, MINI coupé... etc Dernière édition le 28/05/2013 à 13:00 par aviator56, édité 1 fois |
caraddict | le mar 28 mai 2013 à 13:07
C'est de plus en plus courant en effet |
yago | le mar 28 mai 2013 à 13:11
Et n'oublions pas l'instigatrice : la Thema 8.32 |
alfisteforever | le mar 28 mai 2013 à 13:13
|
Rod350Z | le mar 28 mai 2013 à 13:16
215ch, faut dire. Sinon, il était automatique ou manuel, sur la Lancia ? |
Carpe.diem | le mar 28 mai 2013 à 13:16
Ça dépend des fois |
alfisteforever | le mar 28 mai 2013 à 13:17
|
Rod350Z | le mar 28 mai 2013 à 13:18
Blague à part. |
yago | le mar 28 mai 2013 à 13:20
Automatique je crois, selon la rumeur, les carabiniers se basaient là dessus pour mettre des PV |
Rod350Z | le mar 28 mai 2013 à 13:20
Pragmatiques. |
krisnet | le mar 28 mai 2013 à 13:24
|
ItalianDriver | le mar 28 mai 2013 à 13:24
Il etait automatique biensur, mais il devenait manuel au bout d'un moment, c'etait l'epoque de la folie technologiques des onstructeurs italiens et Francais, pas trop suivie par les Allemands qui faisaient du coup, des voitures plus fiables (surtout au niveau electronique/electrique)... |
Carpe.diem | le mar 28 mai 2013 à 13:26
Oh, fallait oser dire que les allemandes étaient fiable parce que pas a la pointe! |
ItalianDriver | le mar 28 mai 2013 à 13:28
Une e28, c'etait la prehistoire par rapport à une Thema. |
epine43 | le mar 28 mai 2013 à 19:15
merde , y a plus de jaguar.... |
spilner | le mar 28 mai 2013 à 19:54
Me semble que y'avait ca aussi sur les Corrado Au moins la e28 avait pas un V8 de Ferrari pour sortir 215 misérables chevaux, un vieux L6 des années 70 suffisait |
Toniciano | le mar 28 mai 2013 à 20:58
Les allemands fiables car low tech, qu'il dit l'autre avec sa Thema BVA5 à moteur "I wanabee the Benz" |
spilner | le mar 28 mai 2013 à 21:11
Grave la fameuse Thema qui disposait du MYTHIQUE PRV, moteur high tech s'il en est |
Toniciano | le mar 28 mai 2013 à 21:12
Le top de la technologie, elle inventa la traction qui motrice grave , non mais allô t'affiches 215ch sur ton V8, il en fait 180 et le sol en voit 30 qui passent |
alfisteforever | le mar 28 mai 2013 à 21:24
Mais y'avait l'aileron et le couir ! Top de la techno ! |
nico-20vt | le mer 29 mai 2013 à 14:47
Sur la série 3 GT c'est un peu ridicule ce genre d'aileron d'ailleurs. |
aviator56 | le mer 29 mai 2013 à 20:20
Ca depends. Sur les tt ph1 il y a eu des cas d'accident a haute vitesse sur certains depourvu, pourtant il a l'air plus esthétique qu efficace |
caraddict | le mer 29 mai 2013 à 20:34
Sur les TT 1, il est fixe, pas rétractable |
F7R | le mer 29 mai 2013 à 20:38
J'ai vu ma première F Type aujourd'hui , noire en dynamique , une tuerie |
aviator56 | le mer 29 mai 2013 à 20:41
Caradict> qu'il soit fixe ou rétractable son apport n'est peut être pas si anodin, je réponds a nico 20 vt qui disait qu'il était ridicule. La gueule du profil avec l'aileron s'il avait été fixe tu me diras, ce serai peut être mieux sur ce modèle |
Toniciano | le mer 29 mai 2013 à 20:42
C'est du bois-bandé, cette caisse. |
Alfisteforever | le mer 29 mai 2013 à 21:51
Fini le viagra |
krisnet | le jeu 30 mai 2013 à 10:00
Fais chier j'ai vu qu'une config de merde, et impossible d'en trouver en concession. |
Rod350Z | le jeu 30 mai 2013 à 10:11
Elles sont pas exposées dans les showrooms, faut faire la queue au bord des routes : http://www.youtube.com/watch?v=CzLCHCfIwhc (Der neue Jaguar F Type Werbung 2013 Jaguar F Type Your Turn - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 30/05/2013 à 10:12 par Rod350Z, édité 1 fois |
epine43 | le jeu 30 mai 2013 à 11:49
c'est vrai que c'est une réussite....je n'ai pas été a la présentation, ne voulant pas me laisser tenter !........ |
jujuleterrible | le dim 2 juin 2013 à 13:36
Ma contribution hier en Belgique: Une V6 3.0 Kompressor (pas "S" ), 340ch il me semble. Je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour avec mais j'ai quand même pu la faire ronronner un peu, le bruit est splendide Seulement 800km au compteur, il ne faut pas dépasser 3000t/min pendant 2000km , mais même "au ralenti" c'est L'intérieur ne ressort pas bien sur les photos mais les sièges étaient en cuir noir avec le centre en alcantara noir. Il y avait la petite gachette à côté du levier de vitesse (différents modes) mais elle n'était pas jaune (surement à partir de la "S" ) L'assise est ultra basse on a l'impression d'être assis sur la route !!!! Elle sort officiellement dans une semaine en Belgique et elle est à vendre ;-) actuellement elle est en plaques "Z" (plaques de garage en Belgique pour pouvoir rouler avec sans l'immatriculer ) avis aux amateurs Place aux photos: Une dernière avec mon scenic en fond Dernière édition le 02/06/2013 à 13:38 par jujuleterrible, édité 1 fois |
olcheval | le dim 2 juin 2013 à 13:39
krisnet vient de faire une attaque |
Président | le dim 2 juin 2013 à 13:39
Je trouve la face avant assez quelconque. |
Zorgol | le dim 2 juin 2013 à 13:39
Quelle beauté cette caisse!! |
Président | le dim 2 juin 2013 à 13:40
Puis j'aime pas du tout cette couleur. |
guillaume7693 | le dim 2 juin 2013 à 13:41
Et puis ce logo ridicule. |
jujuleterrible | le dim 2 juin 2013 à 13:43
Citation de Président : « Puis j'aime pas du tout cette couleur. » Une fois que t'as appuyé sur "Power", t'oublis la couleur C'est keyless, ça met un coup de gaz au démarrage c'est uber sympa, ça met la banane direct La prochaine fois que je monte en Belgique je ferais un tour avec et un TR ;-) il y aura peut être une V8 la prochaine fois |
Carpe.diem | le dim 2 juin 2013 à 13:43
terrible le scenic, couleur champagne en plus, t'as 74 ans? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 61 62 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1183 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|