Inforad: avis des utilisateurs? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesInforad: avis des utilisateurs?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
89 messages
31975 vues
Inforad: avis des utilisateurs?
stefanel Le mer 19 juil 2006 à 11h39
Concernant les "autres", j'ai une amie qui a le Navirad, et elle en est contente, il semblerait qu'elle ne rencontre pas de soucis avec. mais je crois qu'il coûte pour le coût plus de 100 euros. Enfin, on en a tjs pour son argent !
rica57 Le jeu 12 oct 2006 à 09h10
Bonjour tt le monde,
Après avoir été ptis en photo 2 fois!!!!!! et oui deja 2, j suis motivé par un avertisseur de radar inforad..
Que pensez vous du site http://www.inforadfrance.fr ??
Merci
stefanel Le sam 14 oct 2006 à 19h48
Si tu en prends un, choisis bien, et prends en un qui capte, c'est le principal argument je pense. Le mien fait des siennes. C'est un Navirad ancienne génération, les nouveaux (plus petits, ronds et de différentes couleurs dispo) seraient plus efficaces.
Sinon un produit pas mal non plus, regarde sur www.moncoyote.com
rica57 Le ven 10 nov 2006 à 18h46
Bonjour,
J ai acheter un inforad V3 sur le site http://www.eviterlesradars.com et je dois dire que j en suis satisfait. C'est tout petit, ca se cache bien, et on voit parfaitement les lumieres sans parler du son.
mac.burne Le ven 10 nov 2006 à 19h06
Rica => aucun intérêt à cacher un truc qui est autorisé.
rica57 Le mer 15 nov 2006 à 12h00
Mac.burne : ben oué mais sur www.eviterlesradars.com ils te disent bien qu'il faut toujours avoir le certificat de confirmité pour pas avoir de pb.. alors le fait qu il soit petit et donc pas trop visible enleve une eventuelle part de pb
mac.burne Le jeu 16 nov 2006 à 17h57
Rica => les flics peuvent te casser les couilles, c'est vrai. Mais jamais ils n'auront raison en voulant te les briser.

Certificat ? Ca ne me dit rien ce truc...
stefanel Le jeu 16 nov 2006 à 19h41
Le fait qu'il ne soit pas trop visible est aussi un argument esthétique ds la voiture. personnellement, ma grosse boîte noire (première génération d'inforad), en plus du fait qu'elle ne marche pas très bien, reste svt ds la boîte à gants à cause de son côté distrcieux et du gros fil qui le relie à l'allume cigares.
laurent54 Le dim 3 déc 2006 à 00h47
Pour les anciens, ils étaient moches, gros et capricieux.

Le nouveau est petit et sa façade est interchangeable. On peut donc harmoniser sa couleur avec celle du tableau de bord ou de la carosserie.

Puis si on le cache, ben on voit plus les lumières.:etourdi:

Et comment il fait pour capter les satellites si il est pas sur le tableau de bord. A moins d' avoir une antenne externe ce dont il n' est pas fait mention.:louche:

De toute façon , les flics connaissent parfaitement ces produits maintenant.
Et tant pis pour ceux qui ne savent pas car de toutes manières c' est légale.
D' autant plus si tu as le certificat de conformité dans la boite à gant pour leur prouver.
D' ailleur sur le site en question, je n' ai vu nul part qu' il était dit "qu'il faut toujours avoir le certificat de confirmité pour pas avoir de pb".:louche:

Serait-ce un troll à 3 posts déguisé en client ?:etourdi:

Sûrement un hazard si ce site est dans le 57 aussi.:louche:
Dernière édition le 03/12/2006 à 01:16 par laurent54, édité 1 fois
nouch30 Le jeu 26 avril 2007 à 13h07
Bonjour à tous, j'ai qu'inforad V3 indiquait aussi les "zones à risque" de radars mobile (genre celui qui m'a retiré 3 points il y a deux jours:ouin: ).

Est-ce que ça fonctionne pas trop mal, voire bien?
laurent54 Le mer 23 mai 2007 à 12h04
Il faut bien comprendre le principe d' Inforad :
Une balise GPS couplée à une base de donnée.

Dés que la balises approche d'un point enregistré dans la base de donnéé, elle se met à bipper.

Cela fonctionne bien puisqu' il y a un grand nombre de zones dites à risque enregistré. Je n' ai plus le chiffre tête mais c' est de l' ordre de la dizaine de milliers.

En ce qui me concerne cette fonction est superflue vu que je roule de nuit et là, en principe, il n' y a pas de jumelles, contrairement aux cabines qui font du 24/24, 365 jours par an, été comme hiver.

Le logiciel Inforad manager permet d' activer ou de désactiver les zones à risques.

Dernière édition le 23/05/2007 à 12:11 par laurent54, édité 2 fois
awaxs Le mer 23 mai 2007 à 16h25
Salut ayant eu un TOMTOM GO avec possibilité de mettre les POI des radars mobiles....je souhaitais savoir si ce petit bijou pouvait aussi nous les signaler ou c'est a nous de les rentrer un a un ? Car la ou des mobiles on deja été vu est vraiment interressant
Rico3 Le mer 23 mai 2007 à 17h16
J'ai un Inforad V4 depuis le début l'année et ça fonctionne vraiment très bien, ça incite plutôt à la prudence contrairement à ce que l'on pourrait croire car les zones de contrôles mobiles sont fréquentes...seul défaut il affiche la vitesse réelle du véhicule et l'afficheur en chiffres rouges est très peu visible avec le soleil !
yves Le jeu 24 mai 2007 à 19h34
QUESTION :

Pensez vous que ces inforad seront toujours mis à jour sachant que le gouvernement compte supprimer les panneaux indiquant les radars ...??????

;)
HARRY111 Le jeu 24 mai 2007 à 19h47
C'est vrai pour les panneaux? C'est débile vu que l'on sait où ils sont:D :etourdi: . Pas très fute le gouvernement.
yves Le jeu 24 mai 2007 à 21h53
Ouai enfin je te mets au defi de tous les connaitres...:D :D

après si tu fais toujours la meme route :D :D ... là c'est autre chose....

mais l'idée de les enlever c'est vrai ;)
gilgp Le jeu 24 mai 2007 à 23h37
My god, demain ils enlevent les panneaux :

Pertes de millions de permis
Chute de la demande de petrole
diminution du prix a la pompe
etat en crise car rentrée d'argent moins importante, plus de permis, plus de flashs
eclatement d'une guerre civile
augmentation du chomage significative ( taxis poids lourd, livreur, et meme pizzayolo )

je ne serai pas contre des radars en ville dans les zones d'ecoles, mais plus serieusement, ou va t'on ?

j'espere que ca n'arrivera jamais, sinon c'est journal mouillé sur les plaques :D
Rico3 Le ven 25 mai 2007 à 14h04
Pour le moment il n'est pas question d'interdire les avertisseurs de radars...mais il faut savoir que c'est déjà interdit dans certains pays....
fojo29 Le ven 9 nov 2007 à 09h42
Concernant l'inforad, je dois dire que j' ai eu des problème lors de la mise à jour du boitier (j'ai un boitier inforad V1).

Lors de ma première installation, le boitier a été détecté par Windows, puis ensuite j'ai installé Inforad Manager et plus rien (Le boitier n'était plus détecté). Plus moyen de le désinstaller et pas moyen de le mettre à jour.

J'ai donc téléphoné à Inforad, et ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient par e-mail mais j'ai jamais rien reçu (j'ai appelé 2 fois). J'ai donc décidé de leur envoyé un e-naill un peu incendiaire et là j'ai eu droit à une réponse tres rapide.
Donc voici la solution pour désinstaller le boitier inforad si vous avez un problème de détection.

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Nous vous conseillons de désinstaller votre ancienne version d'Inforad manager avec notre fichier de désinstallation et d'installer notre nouveau logiciel Inforad manager 3.3.
Si vous avez Windows 98 Seconde Edition ou ME veuillez cliquer sur le fichier de désinstallation situé dans le lien suivant http://gpsinforad.com/support/Reset.exe
Si vous avez Windows XP, 2000 ou 2003 veuillez cliquer sur le fichier de désinstallation situé dans le lien suivant http://gpsinforad.com/support/IFDRESET.exe

Si vous avez un Windows Vista votre produit v1 n'est pas compatible.

Vous aurez un petit icone blanc et bleu avec le nom du fichier, double cliquez sur cet icone et cliquer sur désinstaller vous aurez le message suivant en bas à gauche de la fenêtre : initialisation effectuée donc vous pouvez cliquer sur abandonner et fermé la fenêtre
Nous vous conseillons d'allez sur notre site internet http://www.gpsinforad.com/ puis cliquer sur le menu "Téléchargement" Vous avez un V1 (sous le boîtier est indiqué ‘CE ‘) et sur la photo du V1.

-Il faut télécharger les pilotes.

-Cliquer sur «Téléchargement » et cliquez sur "Pilote Inforad pour Inforad v1 "

On vous propose un dossier de destination nous préférons le mettre ailleurs.

-Cliquez sur le bouton "parcourir", poste de travail et cliquez sur disque local C: , aller dans Program Files, aller dans INFORAD_DRIVERS et cliquez sur OK.

Vous aurez un nouveau dossier de destination qui est :

C:Program FilesINFORAD_DRIVERS.

Si vous ne le trouvez pas marquer le directement en faisant attention aux majuscules et aux espaces.

Ensuite téléchargez Inforad manager 3,3

Et cliquez sur «Ouvrir ou exécuter».

Quand le PC est redémarré automatiquement il faut brancher votre Inforad derrière votre pc avec une connexion internet.

Une fenêtre assistant d'ajout de nouveau matériel détecté,

-Cliquez sur installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier.

- Cochez dans la case inclure cet emplacement dans la recherche et vérifiez que votre dossier soit bien dans C:Program FilesINFORAD_DRIVERSsi ce n'est pas le cas cliquer sur le bouton "parcourir" et retrouver le dossier par le même procédé que ci-dessus.

Si on vous demande de choisir entre 2 pilotes prenez INFORAD LTD.

Si vous avez un message négatif comme quoi le logiciel n’a pas étais validé ect… appuyez sur continuer.

Maintenant on vous demande de cliquez sur terminer.

Débranchez votre Inforad et rebrancher et refaite cette dernière partie et vous aurez le dossier de destination C:Program FilesINFORAD_DRIVERS qui se mettra automatiquement vous n'aurez pas besoin d'aller le chercher dans parcourir.

En bas à droite de votre écran vous aurez une fenêtre "NOUVEAU MATERIEL DETECTE votre nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi.

Cliquez sur l'Icone Inforad Manager qui est sur votre bureau de couleur vert, jaune et rouge sous forme de drapeau qui se trouve sur votre bureau.

Cliquez sur le choix de votre Langue, et cliquez sur « démarrer », si vous n'êtes toujours pas détecté, nous vous conseillons d'essayer plusieurs prise USB de préférence à l'arrière du PC.

Vous aurez une réaction du PC, un bruit (mettre le son sur le pc) et de désactiver vos anti virus et par feu xp si vous en avez.

Si vous avez un proxy (pc d'entreprise) nous vous conseillons d'ouvrir le port 80.

Nous vous conseillons de toujours fermer le logiciel entre chaque action de détection.

Votre Logiciel est ouvert vous êtes sur la page d'accueil.
Retournez sur l'INFORAD MANAGER vous aurez le message suivant :

"NEW une nouvelle base de donnée plus récente est disponible sur notre serveur

Cliquez sur "mettre à jour ".
A la fin du téléchargement cette même case votre on vous dira que votre module Inforad est bien à jour.
Si le problème reste le même ou si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par email a support@gpsinforad.com ou Vous pouvez m’appeler au 0826 100 823(15c la min).

Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous essayerons de régler le problème ensemble.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h sans interruption.

Et voilà maintenant mon inforad est mise à jour et fonctionne bien.
J'espère que cette réponse pourra en aider plus d'un.
corsic@libert@ Le dim 20 juil 2008 à 19h57
Inforad ou l'avertisseur de radar en carton
. je m'explique, j'achète le boitier(v3) pendant 4 mois pas de soucis, et un jour il veut plus synchronisé, hop un ptit mail a inforad pour leur signaler mon problème, j'indique tout les renseignements ( n° de série, modèle version du firmware date d'achat...) on me renvoie un mail pour me demandé ces renseignements :arg: je renvoie. 2 fois ,du coup j'envoie un nouveau mail en leur disant que si ça recommençai je descendrai moi même a Aigues-mortes pour leur mettre une branlée dont il se souviendrait. la enfin on prend en considération ma demande et on me demande de leur envoyer le module à mes frais ( 5.35 € :oh: :oh: ) que c'est une intervention à titre exceptionelle blablabla. je viens de recevoir un module neuf , et bah paf il déconne déjà.
conclusion : Inforad c'est de la mousse, ils vous prennent pour des cons et ils vendent de la camelotte.
content Le sam 9 août 2008 à 06h28
Contrairement à ce que tu racontes, le support client d'Inforad est super efficace, et il n'y a pas de problème pour qu'ils acceptent de prendre les appareils sous garantie même quand celle-ci est passée de quelques semaines. En plus, ils sont ultra rapides pour répondre opu pour te changer l'appreil en panne. Alors je croisque tu dis un peu n'importe quoi. D'ailleurs les propos de ton mail semblent le démontrer !!!!! Y a qu'un débile profond pour dire à un technicien SAV que si ton appareil retombe en panne tu ira lui mettre une branlée, comme si c'était lui qui fabricait l'electronique qui est dedans. Elle est belle la france avec des connards de ton espèce.
lbad Le sam 9 août 2008 à 08h18
Inforad nickel depuis des années ... Zéro problème ;)

Vu son pseudo : corsic@libert@) ça explique déjà beaucoup de chose .... ;) ;)

Les types du SAV ont dû bien se marrer en le lisant :D :D

Tu es déjà allé a Aigues mortes .... Ça te fera une jolie ballade mais par contre c'est tout petit et surtout connu pour ses remparts donc a mon avis a part trouver 2 types qui te vireront à coup de pompe si tu leur tient ce genre de discours ça ira bien vite.

Après tu peux toujours poser un cadeau explosif comme c'est la tradition sur l'ile ... Non :louche: :louche:
Dernière édition le 09/08/2008 à 08:25 par lbad, édité 1 fois
kanter Le sam 9 août 2008 à 08h38
*Ibad, regarde le profil de content* :D
lbad Le sam 9 août 2008 à 09h29
Kanter> Y a des gens bien partout :D :good:

le pseudo n'est pas militant ;)
content Le sam 9 août 2008 à 11h13
C'est bien ce qui m'a mis poussé à répondre à ce gros con qui font penser qu'on est tous des sauvages. Ceci dit malgrè son pseudo, il habite dans le 71 et doit pas y mettre les pieds souvent dans l'Ile. On prend un pseudo qui laisse penser qu'on est un nationaliste corse et on essaye de le monter par des propos "violents", mais on vit sur le continent et on profite du système français ..........
content Le sam 9 août 2008 à 11h19
J'oubliais: le responsable du SAV à Aigues-Mortes est un ami, et lui aussi il est corse. Je pense que cet abruti aurait effectivement été bien reçu !!!!
olivdaum Le mar 2 juin 2009 à 20h30
Je possède un inforad depuis plus d'un an, il a fonctionné en tout et pour 4 mois !
Il m'en ont renvoyé un qui est à nouveau en panne.
LTCH Le lun 17 janv 2011 à 14h05
J'utilise un K5 depuis 2 ans et je n'ai pas connu de panne jusqu'à présent. Je possède également depuis 1 mois un inforad CI. Il fonctionne très bien pour le moment.
caraddict Le lun 17 janv 2011 à 14h14
C'est bien le Ci ? Une bonne alternative au Coyote ou pas ?
LTCH Le lun 17 janv 2011 à 14h26
Je pense que oui, si ce n'était le fait que la communauté est toujours en cours de développement. Pour ma part j'en suis satisfait par ce que nous sommes au moins une dizaine à emprunter le même itinéraire. Une voie express sur laquelle il ne peut y avoir de doute sur le nombre d'éclaireurs. Les alertes radars mobiles fonctionnent bien. Pour l'instant j'utilise Icoyote en parallèle depuis 2 mois. J'ai commencé à douter de la fiabilité de la communauté Coyote le jour ou j'ai rencontré 2 radars mobiles (dont 1 jumelle Subaru bien planqué). Ces deux radars se trouvaient éloignés de 2 km, et bien qu'il y ait eu 17 éclaireurs devant moi, aucune alerte ne s'est déclenchée.
Dernière édition le 17/01/2011 à 14:38 par LTCH, édité 1 fois
yakou23 Le lun 17 janv 2011 à 16h28
oui, tu as bien raison de douter d'une secte de plus de 500000 personnes
LTCH Le lun 17 janv 2011 à 18h12
J'en déduis que la communauté coyote n'est pas encore assez importante. Comment se fait-il que je n'en ai pas un seul devant moi sur de grandes distances entre 23 heures et 06 heures ? Donc pas encore grand chose à attendre d'un membre de la secte. Surtout pas la peur du coyote à 3 h du mat sur une autoroute déserte. :good: :)
Dernière édition le 17/01/2011 à 18:14 par LTCH, édité 2 fois
yakou23 Le lun 17 janv 2011 à 18h31
c'est ça, bonne route avec ton inforad et des 10 éclaireurs aux heures de pointe :D
LTCH Le lun 17 janv 2011 à 18h42
Mieux vaut un viki attentif que 17 coyotes endormis. ;) :)
Dernière édition le 29/01/2011 à 16:50 par LTCH, édité 1 fois
cygoris Le mer 2 mars 2011 à 17h15
Bonjour

c'est pour une p'tite question (K1) :D :

inforad signale par bips (dis)continus la présence de RA ou Radars mobiles selon les réglages que l'on a effectué dans Inforad Manager.
Perso.
RA : bips (dis)continus si vitesse dépassée
Radars mobiles : 3 bips

Mais pour ce qui est des radars feu rouge", bien que Inforad les signale, il le fait hélas par bips (dis)continus :L
Ce qui fait qu'on pense avoir affaire à un RA :roll:

A l'instar des autres possibilités de réglages, y aurait-il un moyen de n'entendre que 3 bips par ex. ? :??:
Bref de régler cela ?

Merci d'avance de vos suggestions ;)
LTCH Le mar 3 janv 2012 à 10h59
Bonjour Cygoris,

un Ci pour remplacer ton K1 ? Bon choix.

Bienvenue dans la communauté CI ! ;)
Cygoris Le mar 3 janv 2012 à 23h11
Pas encore, je suis à la recherche de l'offre Carrouf à 50% en RP ;)

Ils ne le font pas à Créteil :/
Dernière édition le 03/01/2012 à 23:12 par Cygoris, édité 1 fois
SHERIFF-FIFI Le mer 4 janv 2012 à 11h02
Perso j ai un ci depuis peut j en suis super satisfais j avais eu avant un v1 v2 v4 et k5
LTCH Le mar 10 janv 2012 à 22h12
.

Pareil, un K5.

Le CI a beaucoup évolué en quelques mois. J'en suis très satisfait. ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesInforad: avis des utilisateurs?   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 4, statistique, Renault Twingo, Aston Martin, Emission Automoto, Subaru WRX STI, Volvo, Concept, Kia Sorento, Dacia Lodgy, technologie, Marche arrière, titres de la semaine
MarquesBMW, Renault, Aston Martin, Lagonda, Subaru, Volvo, Kia, Dacia, Citroën, Mercedes, Peugeot, Ligier, Volkswagen, Seat, Opel, Honda, Saab, Audi
Actuellement, il y a 594 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales