Help! Cherche image voiture ou camionnette en 3D. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHelp! Cherche image voiture ou camionnette en 3D.           Répondre    
 1 
20 messages
28008 vues
Help! Cherche image voiture ou camionnette en 3D.
bbtop le ven 20 juil 2007 à 10:13
Salut la companie autotitresque,

Voilà je suis à la recherche d'une vue en 2 ou 3 D d'un véhicule ( peu importe la marque-modèle )

C'est en fait pour établire un état des lieux d'une flotte automobile lors de chaque prêt.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Même si c'est un dessin, il me faut l'enssemble du véhicule en vue:

- toit
-capot
-coffre
-ailes G/D
- pares-chocs AV/ARR

j'ai rien trouvé sur google à part une ou deux voitures de sport, mais ça, ça ne va pas le faire.

Merci pour votre aide ou propositions.
vlamlenain le ven 20 juil 2007 à 10:42
Je connnais pas de sites pour les fourgon et fourgonettes... 2 solutions se proposent a toi...
la premiere: Recherche "BLUEPRINTS" sur le net... (en general tu va tomber sur des sites ou ils te proposerons des plans de voitures)
La segonde en concession demande la doc du vehicule en general il y a les cotes generales du vehicules dans la doc tech...
en esperant t'avoir aidé
BBTOP le ven 20 juil 2007 à 14:47
Merci vlamlenain pour la recherche mais ça ne donne rien de ce que je cherche.:(

ce qu'il me faut c'est un doc ou schémas que les carrosseries ont pour faire l'état des lieux d'un véhicule qu'ils te mettent en prêt.
freemen le ven 20 juil 2007 à 14:50
Inscrit toi sur un forum 3D. Fait une recherche sur un sujet modélisation et demande au modélisateur te faire les prises de vue que tu cherchres.

Rien que sur Hardware.fr tu devrais trouver ton bonheure.
xxxthedevilxxx le ven 20 juil 2007 à 14:56
Allez freemen ton freelance commence ici et aujourd'hui :D ;)
BBTOP le ven 20 juil 2007 à 15:58
Merci je vais y jetter un oeil.;) :good:
alaud56 le ven 20 juil 2007 à 15:59

moi je n'ai que ca :D ( logan break )
freemen le ven 20 juil 2007 à 16:12
En gros ce qu'il te faudrait au mieux c'est plusieurs type de véhicule en mode déplié. Avec chaque éllément existant en deux couleurs (vert et rouge) pour définir ce qui est abimé ou pas.
Lebatard.20v le ven 20 juil 2007 à 16:21
C'est pas top mais bon...



(document d'expertise)
bbtop le lun 23 juil 2007 à 08:56
Freemen

c'est quasi ça en effet mais en noir/blanc c'est suffisant car je cocherais les zones touchées et numéroter en fonction des dégats.

Alaud56 et Lebatard.20v,
c'est pratiquement ça qu'il me faut, l'idéal serait une vue du dessu.

Merci pour vos recherches en tous cas:good: ;)
alaud56 le lun 23 juil 2007 à 09:10











freemen le lun 23 juil 2007 à 10:27
Alaud56 < Je pense que vu que ce sont les véhicules d'un park auto, il serait mieux d'avoir une berline, de sorte à avoir tout les élléments.

Dans ce genre là.

Si tu veux, tu en choisi une en Free sur le site et je te fait les rendu des 5 ou 6 vue sous 3Ds.


exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj exitmaj

Dernière édition le 23/07/2007 à 10:30 par freemen, édité 2 fois
freemen le lun 23 juil 2007 à 10:31
Essaye d'en sélectionner une en high poly, c'est plus beau. Et en 3ds, max, ds ou 3ds Max

Si tu veux avoir plus simple, on peut faire ça en MP.
Dernière édition le 23/07/2007 à 10:33 par freemen, édité 1 fois
jjos le lun 23 juil 2007 à 10:52
bbtop le lun 23 juil 2007 à 15:47
Alaud56

je prend la 1ere (alfa) c'est exactement ça que je chrechais, pas trop "sportif" simple et clair, je reprendrai juste la vue aérienne c'est ce dont j'ai besoin. Par contre pourrais-tu y mettre un lien ou qque chose comme ça que je puisse l'enregistrer?;)

Merci aussi à toi freemen et jjos pour votre aide.:good: ;)
freemen le lun 23 juil 2007 à 21:27
Alors...

ici tu vas trouver ton bonheure ----> suurland.com, tu vas dans Blueprints et ensuite tu choisis la catégorie de véhicule que tu veux...et tu vas avoir plein de modèle au choix avec les gabarits de grande taille comme la 147 ci dessus.

alaud56 le lun 23 juil 2007 à 23:01
=>bbtop

voila le lien :good:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://42bis.free.fr/nenuphar3d/help/modelisation_voiture/blueprints.gif&imgrefurl=http://42bis.free.fr/nenuphar3d/help.php&h=108&w=190&sz=13&hl=fr&start=85&um=1&tbnid=_eKElQJV6q2SjM:&tbnh=59&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dvoiture%2Ben%2B3D%2B%26start%3D72%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-43,GGGL:fr%26sa%3DN
alaud56 le lun 23 juil 2007 à 23:03
=>Freemen

si tu as une honda civic types R :love:

je te laisse faire ;)
freemen le lun 23 juil 2007 à 23:10
Non, y a pas de TypeR.
BBTOP le lun 6 août 2007 à 09:33
Super Alaud56

merci.:good: ;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHelp! Cherche image voiture ou camionnette en 3D.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1080 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement