Genesis - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGenesis   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
255 messages
10417 vues
Genesis
Meher le lun 7 août 2017 à 20:32
https://www.motor1.com/news/176023/genesis-third-suv-coming-2021/ (Genesis Planning Third SUV Model Due 2021)
Meher le sam 12 août 2017 à 01:24
http://www.motortrend.com/news/genesis-product-plans-through-2021-revealed/ (Genesis Product Plans Through 2021 Revealed - Motor Trend)
Navigator84 le mer 23 août 2017 à 12:33
http://www.automobilemag.com/news/genesis-gv80-concept-by-design/ (By Design: Genesis GV80 | Automobile Magazine)
Meher le mar 5 sept 2017 à 20:47
Leak de la G70

http://www.autoguide.com/auto-news/2017/09/genesis-g70-shown-inside-and-out-in-leaked-photos.html (Genesis G70 Shown Inside and Out in Leaked Photos » AutoGuide.com News)
Meher le mar 19 sept 2017 à 01:41
https://www.motoring.com.au/no-n-performance-models-for-genesis-109048/ (No N performance models for Genesis - motoring.com.au)
Meher le mer 20 sept 2017 à 02:17
http://m.drive.com.au/motor-news/hyundai--luxury-brands-focus-on--stupid--tech-65231.html (Hyundai: Luxury brands focus on "stupid" tech)
Jacquesvabre le mer 20 sept 2017 à 03:58
:good:
Aviator56 le mer 20 sept 2017 à 18:10
À voir le résultat final
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:18
Bah le voila le resultat final :

KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:24
2 motorisations annoncees pour l'instant :

Un V6 3.3L biturbo de 365ch et un 2.0T de 249ch. Un BVA8 developpee in-house.
weber-dc40 le mer 20 sept 2017 à 18:36
:good:

Y a quelques détails que j'aime pas mais la ligne est bien c'est déjà pas mal. Dommage que les français ne fassent pas de berline sur une plate forme de ce genre, ça rend tout de suite mieux.

Le 2.0t gaz combien de co2 ?
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:40
Les emissions de CO2 ne sont pas precisees. Ce sont les photos de la presentation a Seoul et j'ai pris les photos sur un site Canadien. Ici on n'a pas de taxe sur le CO2 (pas encore du moins).
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:48
510nm pour le V6 3.3 et 352nm pour le 2.0T.

En Amerique du Nord, le 2.0T aura une declinaison Sport RWD de 252ch avec BVM.

Les autres modeles sont AWD.
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:51
La G70 utilise un version raccourcie de la plateforme de la Kia Stinger.
spilner le mer 20 sept 2017 à 18:55
Première photo j'ai cru c'était une classe c et deuxième une série 3:D
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 18:57
Ca doit pas etre une coincidence... :D
autoforever le mer 20 sept 2017 à 19:10
Surprenant ce développement des coréens sur de classiques berlines propulsion, sans oublier leur première GTI la i30n...
Retour de tendance ou plantage à venir quand tous les autres se vautrent dans le crossover et l'electrique... (un petit enfin un gros encouragement pour Alfa et sa Giulia)

Et pendant ce temps, BMW nous fait rêver avec son X7 concept, son i Vision Concept, et sa serie 1 traction... enfin heureusement que Toyota est là pour le retour du Z4.
Meher le mer 20 sept 2017 à 19:16
Il y a trois SUV Genesis de prévus.
Aviator56 le mer 20 sept 2017 à 19:17
Bah le voila le resultat final :

Je parlais plutot des essais et dans le temps, voir si les promesses sont tenues.
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 19:19
Evidemment, ce n'est que le debut pour Genesis. Ils vont s'emanciper de Hyundai et proposer une gamme complete, a terme. D'ici 3 ans, ils auront un reseau de distribution dedie ici en Amerique du Nord.

Dans l'interim, les Genesis seront vendues par correspondence, livrees a domicile. Meme pour les essais, le commercial viendra a domicile pour te faire essayer la caisse. Pas question pour Genesis de vendre au travers du reseau Hyundai.

C'est ce qui va les differencier de Kia avec sa Stinger par exemple, qui sera vendue en concession Kia.
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 19:20
Citation de Aviator56 :
« Bah le voila le resultat final :

Je parlais plutot des essais et dans le temps, voir si les promesses sont tenues. »


@Aviator56

Les premiers essais presse sont plutot positifs. Mais oui, il faudra attendre d'en savoir un peu plus et surtout connaitre le positionnement tarifaire de la G70 qui n'a pas encore ete annonce.
Meher le mer 20 sept 2017 à 19:24
Il faut quand même accorder du temps à la marque pour percer dans le paysage et se faire sa place. Ce n'est pas évident du tout. Et il faudrait qu'ils choisissent un caractère qui définit la marque ou la différencie (Dynamisme pour BMW, Confort pour Mercedes, Sécurité pour Volvo, Sportivité pour Alfa). Je prends l'exemple d'Infiniti elle propose probablement le plus beau coupé premium, la Q60, mis à part le design, elle est en retrait par rapport à la concurrence et n'a pas une identité qui la caractérise.. Genesis n'a pas intérêt à suivre le même chemin..
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 19:29
C'est aussi le probleme de DS. Ils n'ont pas vraiment reussi a se creer une vraie identite de marque et a se differencier, voire s'emanciper de Citroen.
weber-dc40 le mer 20 sept 2017 à 19:32
Pour ds, je pense pas que le problème soit sur l'identité. Mais plus sur la qualité des produits (confort, offres moteurs/boites, technologies etc.).

Dernière édition le 20/09/2017 à 19:32 par weber-dc40, édité 1 fois
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 19:43
Je pense que Genesis devrait aussi miser sur l'hybride, pour avoir une offre plus complete. Ils ont la technologie. Enfin je pense que c'est prevu, juste pas encore annonce.


Et je suis d'accord que DS a chie dans la colle au niveau de l'offre moteurs/boites.
-Jp le mer 20 sept 2017 à 22:28
Je pense que DS n'a pas le même budget développement que Genesis et qu'ils ne partent pas du même point de départ. Ca fait déjà une petite dizaine d'années que Hyundai fait des véhicules très exclusifs (Equus, Genesis (maintenant G80)) et aussi l'Azera et la K900.

Chez PSA, le plus haut de gamme qu'on avait vu avant la DS5, c'était la 607 et la C6. PSA n'a pas eu de V8 depuis des décennies, de plateforme propulsion ou de véhicule exclusif depuis au moins 30 ans. La dernière Citroën a être au niveau des allemandes, c'était la CX. Autant dire que s'il y a des similitudes entre Hyundai-Kia et PSA, le premier est beaucoup plus gros et a beaucoup plus d'avantages que le second pour être cohérent et pertinent en 2017 dans le premium.

DS mise plus sur le côté français (maroquinerie, fashion) et l'exclusivité des matériaux que sur les motorisations et la puissance. Déjà parce que la mentalité en Europe n'est pas tant la puissance (avoir un V8 aux US est faisable facilement, pas en Europe), mais aussi parce qu'ils n'ont pas les moyens. Souvenons-nous que PSA était au bord de la faillite il y a quelques années. Et ce n'est pas parce qu'ils soufflent cette année avec un "petit" bénéfice qu'ils vont pouvoir gommer toutes leur carences en si peu de temps.

Ce qui serait cool pour DS à mon avis est de prendre le train électrique le plus vite possible et de faire comme Volvo, à ne limiter leur offre thermique qu'aux 4 cylindres et de tout miser sur les moteurs électriques. Dans 10/20 ans, ça leur permettrait peut-être d'être sur un pied d'égalité avec la concurrence.

TL;DR: Au lieu que PSA se concentre sur l'offre moteurs/boîtes, il feraient mieux de se lancer dans l'électrique et de diversifier/renouveler leur gamme. Et je crois que c'est ce qu'ils font.
weber-dc40 le mer 20 sept 2017 à 22:41
DS a été lancé pile au moment où psa avait le moins de choses à proposer aussi. Sans parler de v8, comparer une c5 sortante et une ds5 à peine sortie c'était vraiment cruel. La première avait des suspensions actives, un v6 diesel, une boite auto correcte, la deuxième avait des suspensions dures, un 2.0 hdi et une bmp6. Y avait vraiment un problème sur le produit pour moi, même en tant que psa.

Dernière édition le 20/09/2017 à 22:41 par weber-dc40, édité 1 fois
KalleAnka le mer 20 sept 2017 à 22:54
DS à trop misé sur l'emballage et pas assez sur la substance, le contenu.

Ils ont fait de belles caisses pleines de chrome et d'artifices esthétiques, mais qui n'avaient rien dans le bide et qui étaient en retrait technologique par rapport aux Citroën HdG qui précédaient.
-Jp le mer 20 sept 2017 à 23:07
Comme Hyundai-Kia quand ils sortaient ça. Et c'était y'a même pas 15 ans.

404coupé le mer 20 sept 2017 à 23:24
La G70, c'est le segment de la série 3?
Turbo1980 le mer 20 sept 2017 à 23:48
Citation de Jp :
PSA n'a pas eu de V8 depuis des décennies


Depuis toujours tu voulais dire :D :bad:
-Jp le jeu 21 sept 2017 à 00:03
Bon c'était un proto, mais quand même... ;)
Dernière édition le 21/09/2017 à 00:24 par -Jp, édité 1 fois
Turbo1980 le jeu 21 sept 2017 à 07:30
La 22 :)

Et l espace f1 il compte pour les v10 dans une Renault de serie ? :)
autoforever le jeu 21 sept 2017 à 12:01
@Meher bien sûr Genesis ajoutera des SUV à sa gamme, mais le déploiement de la marque commence avec des berlines propulsions, étonnant tout de même... et totalement à l'opposé de DS avec ses DS6WR et DS7 Crossback alors qu'il existe une berline DS9 dans les cartons, et le concept de coupé E-Tense.

S'agissant de l'Infiniti Q60, je vais rester objectif. Cette caisse utilise encore la plate-forme de la Skyline V35 (Infiniti G35) lancée en 2001... nous sommes en 2017 tout de même.

Remarque, PSA fait la même chose en utilisant encore la plate-forme PF1, certes allongée, de la première génération de C3 lancée en 2000, sur ses Peugeot 208, et Citroën C3 de troisième génération !

Elles sont amorties les plate-formes là !

Il est aussi intéressant de regarder les chiffres :

Depuis le lancement de la marque aux États-Unis, en août 2016, Genesis vend entre 1200 et 1800 berlines G80 (V6 3.8 et V8 5.0) et G90 (V6 3.3 turbo et V8 5.0) chaque mois, des modèles positionnés en face des Lexus LS (entre 300 et 600 par mois), Mercedes Classe S (entre 600 et 2400 par mois), Jaguar XJ (entre 200 et 400 par mois) et autre BMW Série 7 (entre 500 et 1400 par mois).

Pour info, Alfa Romeo vend entre 1000 et 1200 voitures par mois aux USA depuis cet été avec ces Giulia et Stelvio, et aussi l'anecdotique 4C (anecdotique en terme de ventes).
Meher le ven 22 sept 2017 à 14:10
Citation de 404coupé :
« La G70, c'est le segment de la série 3? »


@404coupé
Oui. Et G80 = Série 5 et G90 = Série 7. Ça sera pareil pour les SUV.
Meher le ven 22 sept 2017 à 14:11
http://www.caradvice.com.au/584566/genesis-could-do-a-new-gt-coupe-but-smaller-cars-unlikely/ (Genesis could do a new GT coupe, but smaller cars unlikely)
Meher le ven 2 fév 2018 à 17:09
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/genesis-gv80-under-development-future-range-rover-velar-rival (Genesis GV80 under development as future Range Rover Velar rival | Autocar)
Meher le lun 19 fév 2018 à 12:53
https://www.motor1.com/news/233389/new-genesis-concept-new-york/ (Genesis Concept Due In New York As "Turning Point For The Brand")
Meher le ven 23 fév 2018 à 18:52
:!:

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-22/korean-cars-pull-ahead-of-german-brands-consumer-reports-says (Luxury-Car Ranks Upended as Genesis Tops Germany's Stalwarts - Bloomberg)
Meher le mer 28 mars 2018 à 22:48
Nouveau concept car

https://www.caranddriver.com/news/genesis-essentia-concept-photos-and-info-news (ERR:451)

Edit Autotitre : Genesis Essentia Concept :

Zorgol le sam 21 juil 2018 à 18:26
Ca a l’air pas mal !https://youtu.be/FeVaPUOI7Lg (2019 Genesis G70 3.3T – The New Sport Sedan Benchmark - YouTube)
YouTube -
-


Une stinger format serie 3!
clionrj le mar 27 nov 2018 à 11:36
Genesis G90 :



Thierry123 le mar 27 nov 2018 à 11:40
Les allemands bossent avec des photocopieuses, les coréens avec des shakers :D
Jacquesvabre le mar 27 nov 2018 à 11:43
C'est quoi cette calandre?
Aviator56 le mar 27 nov 2018 à 12:02
La partie supérieure droite du tableau de bord fait penser à la Lexus GS
jujuleterrible le mar 27 nov 2018 à 12:04
en effet....

Thierry123 le mar 27 nov 2018 à 12:09
La calandre c’est une FIV entre une Single Frame Audi et une calandre Alfa :bad:
carpe.diem le mar 27 nov 2018 à 12:10
Volant Bentley, calandre Mazda, feux Volvo :D
I'll-be-back le dim 17 fév 2019 à 19:01
Toutes photos : I'll be back, Moscou/Moscow, 2018/12



Hyundai G80/90 Genesis et Equus 380.



I'll-be-back le dim 17 fév 2019 à 19:03
Photos : I'll be back, Paris, 2019/02


 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGenesis   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement