Garage qui reprend des voitures. (vendue) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
175 messages
3735 vues
Garage qui reprend des voitures. (vendue)
freemen le mar 22 avril 2008 à 23:30
Dans ce cas là toi non plus tu ne sais pas de quoi tu parle... sur tous ceux que j'ai démarché personne n'était intéréssé pour la reprendre et juste pour vendre.... vous allez pas me dire le contraire, je le sais mieux que vous puisque jusqu'à rpeuve du contraire c'est moi qui essaye de revendre cette voiture !


ben alors personne n'en voudra...car tes vendeurs ils achètent pour ensuite revendre.
Je ne sais pas chez qui tu démarches, ni ce que tu demandes...mais je penses que tu t'y prend comme un manche.


Et j'en ai rien à faire j'ai fait un sujet pour avoir des adresses ou des solutions pas des commentaires merdiques qui n'apportent rien d'intéressant... :etourdi:


Le bottin tu connais?

Le garage que tu cherches et qui va te la racheter ne va pas t'en donner des cents et des milles...lui aussi doit faire sa marge et la vendre après.

Donne nous les caractéristiques complète de ta voiture (modèle, kms, entretien) et ce que tu en voudrait, je pense que c'est ça le conseil que tu dois chercher...et non les renseignements téléphonique. :etourdi:

Et puis arrête avec tes grands aires...tu gonfles...et à la longue ton sujet va passer dans la case troll.
Dernière édition le 22/04/2008 à 23:35 par freemen, édité 1 fois
Elyas le mar 22 avril 2008 à 23:55
Citation de teusch :

« Bon, j'ai bossé pour un marchand pas plus tard que la semaine dernière. Donc tu repasseras, hein. »


C'est bien tu as bossé pour 1 seul et unique marchand et tu les connais tous...
Pas besoin de repasser loin de là !

Citation de teusch :

« Et crois-moi, ils prennent n'importe quoi tant que le prix permet de marger. Quand tu te seras mis dans la tête que le pro te la reprendra forcément largement sous la cote, on aura fait un grand pas en avant.
Tu sais, ces gens, c pas mère Teresa, faut bien qu'ils mangent aussi. »


Je ne crois que ce que je vois, de tous ceux que j'ai demarché moi même au telephonne aucuns ne voulait de C5 essence, mais diesel aurait changé la donne !
Que le prix permette de marger ou non, faut déjà qu'il y est des clients derrière et en essence y'a quasiment plus d'acheteurs ben oui forcement tout le monde croit que le diesel c'est la meilleure motorisation au monde !
Peu importe le prix, ou la propositon sous l'argus faut déjà qu'on m'on propose un pour que je puisse y réfléchir c'est peut-être pour ça que je demande des adresses d'autres garages, quand toi tu te sera mis ça dans la tête, toi comme certains autres ont aura aussi fait un grand pas en avant !
Je compte pas la revendre l'argus a un garage pro, c'est "absurde" !

J'ai fais la connerie de prendre un véhicule essence car je roule peu, dans ce pays lobomotisé aux diesel ou même pour faire 10000 km par ans les gens sont prêts à payer 3000€ de plus à l'achat pour ne rien amortir !

Oh les pauvres, je vais m'apitoyer sur leurs sorts faut qu'ils mangent les pauvres... ceux que j'ai rencontrés ne sont pas malheureux quand ils vendent un XC90 qu'ils ont racheté 21€ à 26€ il a fait sa journée...
Il a de quoi manger, boire et faire la fête et j'en passe !




Elyas < ben alors personne n'en voudra...car tes vendeurs ils achètent pour ensuite revendre.
Je ne sais pas chez qui tu démarches, ni ce que tu demandes...mais je penses que tu t'y prend comme un manche.


Et à part me dire des choses que je sais déjà, qu'est tu capable de dire d'autre ? :etourdi:
Non seulement tu pense mal, alors évite déjà les "tu t'y prend comme un manche" car comme tu le dis si bien tu ne sais ni chez qui je démarche, ni ce que je demande.... et puis le manche c'est toi car tu ne sais pas ce que c'est que de revendre une C5 essence, et je suis sûr qu'à ma place tu ne ferais pas mieux donc c'est facile de parler que de la gueule... :etourdi:

Le garage que tu cherches et qui va te la racheter ne va pas t'en donner des cents et des milles...lui aussi doit faire sa marge et la vendre après.

Il doit se faire sa marge non c'est vrai ? ça on sait, mais y'a marge et marge il doit pas non plus trop en vouloir parce que lui si il la revend c'est au prix de l'argus voir plus pour gagner quelque chose, et je m'inquiete pas pour eux ils arriveront toujours à vendre et à faire leur marge... sinon ils n'exerceraient pas !

Le bottin tu connais?

Non c'est quoi ?
Les adresses des garages que j'ai trouvé tu crois qu'elles viennent d'où ?

Et puis arrête avec tes grands aires...tu gonfles...et à la longue ton sujet va passer dans la case troll.

Et vous avec vos réponses idiotes pour certaines qui ne font rien avancer vous me gonflez encore plus... si le sujet vous intéresse pas ben vous allez voir ailleurs personne vous retient :roll:
Il en est déjà infesté de trolls ce sujet malheureusement...
Dernière édition le 22/04/2008 à 23:57 par Elyas, édité 1 fois
teusch le mer 23 avril 2008 à 00:00
Il doit se faire sa marge non c'est vrai ? ça on sait, mais y'a marge et marge il doit pas non plus trop en vouloir parce que lui si il la revend c'est au prix de l'argus voir plus pour gagner quelque chose, et je m'inquiete pas pour eux ils arriveront toujours à vendre et à faire leur marge... sinon ils n'exerceraient pas !

:etourdi:
Un marchand, quand il achète une caisse, il prend des risques. Celui d'avoir acheté une poubelle invendable en margeant suite à des réparations imprévues, et celui de voir la caisse s'éterniser dans son parc. Et pour minimiser ces risques, faut que le prix d'achat soit le plus bas possible.
Et comme tu dis, il peut pas fixer le prix de vente qu'il veut, c'est le marché qui le définit. Donc pour faire sa marge, il ne peut dès lors jouer que sur le prix d'achat.

Quant à mon expérience, on voit que tu connais rien de moi, mais ça t'empêche pas d'en parler.

Sur ce, je me barre de ce topic, t'es obtus comme j'en ai rarement vu.
teusch le mer 23 avril 2008 à 00:04
Et sur les 5k que le marchand fait en vendant le XC90, vu les charges qu'il a, s'il revoit 2k dans sa poche, il peut s'estimer heureux.
Et tant que la garantie légale de 3 mois est pas écoulée, tout peut arriver, et la marge disparaitre.

Pis bordel de merde, si tu penses que ces mecs gagnent tant, reconvertis-toi. On va bien se marrer :D
olib21 le mer 23 avril 2008 à 00:15
Faut pas s'aimer pour rouler en c5 essence !!

deja que c'est invendable en diesel!!

apres les mecs se plaignent !

mais le gars de citroen a du salement feter ca!!
si on te dit que ca vaut rien, c'est que ca vaut rien !!!! personne n'achete ce genre de voiture en essence!!!!!
meme les sportives ne se vendent plus parscequ'elle consoment trop!! ( je suis bien placé pour le savoir! )
Elyas le mer 23 avril 2008 à 00:23
Citation de teusch :

« Un marchand, quand il achète une caisse, il prend des risques. Celui d'avoir acheté une poubelle invendable en margeant suite à des réparations imprévues, et celui de voir la caisse s'éterniser dans son parc. Et pour minimiser ces risques, faut que le prix d'achat soit le plus bas possible.
Et comme tu dis, il peut pas fixer le prix de vente qu'il veut, c'est le marché qui le définit. Donc pour faire sa marge, il ne peut dès lors jouer que sur le prix d'achat. »


Il prend le rsiques... de ne pas gagner assez si il n'a pas trop tiré sur le prix d'achat !
Ou 2 eme cas de figure : il ne prend pas de risque, quand il est sûr d'avoir une vente assurée il négocie au plus bas le prix d'achat pour augmenter sa marge, voir même la doubler ! Dans les 2 cas il faut que la marge soit la plus basse possible...
Il peut tirer sur le prix d'achat mais y'a des limites... comme nous qui n'allons pas plumer les particuliers dans des annonces autos !
Non, ce que je dis c'est qu'il va la revendre l'argus voir plus...

Citation de teusch :

« Quant à mon expérience, on voit que tu connais rien de moi, mais ça t'empêche pas d'en parler. »


Je fais à votre manière !
Vous ne savez rien de mes démarches ni autre, mais vous savez mieux que moi que ce que les marchands que vous n'avez jamais eu telephone et pour qui vous n'avez jamais travaillée m'ont dit, vous me traitez de manche, j'en passe et des meilleures... c'est pareil en somme, même pire !
De plus tu ose traiter ma caisse de bouse et que je la vende à 2K c'est quoi le rapport ? J'aurais aussi pu traiter de tu sais quoi, y'aurait eu autant de rapport et d'inlleligence que dans les propos que tu as tenu... c'est dire.

Citation de teusch :

« Sur ce, je me barre de ce topic, t'es obtus comme j'en ai rarement vu. »


Ben dans ce cas tu t'es rarement regardé alors...


Citation de teusch :

« Et sur les 5k que le marchand fait en vendant le XC90, vu les charges qu'il a, s'il revoit 2k dans sa poche, il peut s'estimer heureux.
Et tant que la garantie légale de 3 mois est pas écoulée, tout peut arriver, et la marge disparaitre. »


Oui, oui il va gagner uniquement 2K voir moins de sa transaction dans les bons jours de plus... on y croit :D
Tu combien y'a de jours par mois ? 2K mini (venant de ton hypothese) X 20 tu vois combien ça fait ? avec ça si tu arrives pas à manger change de profession, quand on pense qu'il y en a qui gagnent que le smic et eux ils sont à plaindre ! :D
Ben oui pendant la garantie légale il n'a aucuns recourt et il n'a rien au niveau de la loi pour se courvri, ben voyons et il gagne rien du tout et ça se produit tous les jours... :etourdi:

Citation de teusch :

« Pis bordel de merde, si tu penses que ces mecs gagnent tant, reconvertis-toi. On va bien se marrer »


"Pis bordel de merdeé quand ils m'auront prit ma C5 je pourrais peut-être pensez à me reconvertir... non en faite je m'en balance de me reconvertir c'est pas un sujet sur l'avenir professionnel et la reconversion pro jusqsu'à présent ! A vrai dire j'attend de te voir à l'ouvre toi mr.jesaistout :D
Pas besoin de me voir reconvertir pour bien se marrer !
Pour ça, on n'a qu'à lire ce que tu écris. :D

Elyas le mer 23 avril 2008 à 00:28
Faut pas s'aimer pour rouler en c5 essence !!

J'aurais tout lu MDR n'importe quoi :D
Enfin c'est pareil pour écrire de telles choses !!!!!

deja que c'est invendable en diesel!!

Ca se vend déjà mieux apparement !!!!!!!

apres les mecs se plaignent !

Ben oui, c'est encore le droit de tout à chacun !!!!!!

mais le gars de citroen a du salement feter ca!!

ça je sais pas, les vendeurs du pôle tertiaire vu les remises accordées au salariés ne gagnent pas des milles et des cents ! ils ont pas de marge sur le pric d'achat comme les revendeurs occaz eux

si on te dit que ca vaut rien, c'est que ca vaut rien !!!!

Ca c'est toi qui le dit... c'est pas la caisse qui vaut rien à vrai dire !!!!!!!!!!!!!!
Ca vaut ce que ça à couté et ce que ça côté quoi !!!!!!!

personne n'achete ce genre de voiture en essence!!!!!
meme les sportives ne se vendent plus parscequ'elle consoment trop!! ( je suis bien placé pour le savoir! )


Là je suis d'accord par conte et hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!
BMWenvrac le mer 23 avril 2008 à 00:31
Tenerve pas elle va partir cette titine au chevron.......................................le prix des metaux est en hauuse:D

lol

(en ce moment les voitures rescentes essence parte en afrique suite a des commandes de nouveau riche ) ;)



Elyas le mer 23 avril 2008 à 00:36
Peut-être qu'en la vendant pieces par pièces je vais gagner plus... :D

Vends écrous antivol, vend fusibles, vend serrure de BAG.... :D

A part ça le sujet va bientôt être locké donc plus besoin de répondre, direction les oubliettes :!:
Dernière édition le 23/04/2008 à 00:40 par Elyas, édité 1 fois
BMWenvrac le mer 23 avril 2008 à 00:41
Ok mais je te tien au courant;)
Elyas le mer 23 avril 2008 à 00:51
Oui, c'est très gentil de ta part et je te remerci du geste tu es le seul qui est daigné faire quelque chose de concret et d'intelligent ;)
BMWenvrac le mer 23 avril 2008 à 00:56
I am the bon samaritain:D





rdv dans ma teci a 23h30 vient seul :D
Elyas le mer 23 avril 2008 à 01:03
Lol tu es mère theresea :D

Okay, rdv au bois d'arcy je serais seul :D
bobal le mer 23 avril 2008 à 09:07
Citation de Elyas :

«Oui, oui il va gagner uniquement 2K voir moins de sa transaction dans les bons jours de plus... on y croit
Tu combien y'a de jours par mois ? 2K mini (venant de ton hypothese) X 20 tu vois combien ça fait ? avec ça si tu arrives pas à manger change de profession, quand on pense qu'il y en a qui gagnent que le smic et eux ils sont à plaindre !
Ben oui pendant la garantie légale il n'a aucuns recourt et il n'a rien au niveau de la loi pour se courvri, ben voyons et il gagne rien du tout et ça se produit tous les jours... »


T'es impressionnant! Tu penses qu'un garagiste vend 1 voiture par jour?
Je sais pas par chez vous, mais ici, c'est pas le cas...
Et pis euuuh, rassures-moi, t'es pas assez cruche (pour rester polis) pour croire que lorsque sur une vente il reste 2000€ (ce qui es tdéjà super), le patron prends les 2000€ dans sa poche et s'en va??
Les 2000€ rentre dans la société, qui doit ensuite payer ses employés, payer les charges (matos, électricités)

Enfin bref, j'ai l'impression que tu vis dans ton monde...
Je bosse dans un garage, et effectivement, je préfère ne pas reprendre une caisse que de prendre un risque pour un machin invendable...
Surtout que tu t'es rendu compte de ta boulette, donc tu dois acheter un produit plus "vendable".

En tant que garagiste, se débarraser d'un bon produit, pour la remplacer par une bouse, je pense pas hésiter longtemps!!!
freemen le mer 23 avril 2008 à 09:23
Elyas < Et tu voudrais qu'on s'intéresse à toi avec l'air que tu prends? Nous ne sommes pas tes serviteurs. :etourdi:
Si t'es si malin pourquoi tu viens nous poser des questions?:etourdi:
starter le mer 23 avril 2008 à 09:26
Sacré Elyas, sur tous les topics pareil, tu changes pas :D
Dommage d'avoir une culture (et passion) automobile comme la tienne mais d'être aussi égocentrique et désagréable
Elyas le mer 23 avril 2008 à 22:41
T'es impressionnant! Tu penses qu'un garagiste vend 1 voiture par jour?
Je sais pas par chez vous, mais ici, c'est pas le cas...


Ah non, c'est pas moi qui suis impressionnant ! C'est pas moi qui croit qu'un garagiste vend 1 voiture par jour...
Et c'est pareil partout chez nous ou vous, voir eux c'est le cas partout on ne vend pas 1 voiture par jour à moins d'avoir un point de vente de 1m x 1m !!!

Et pis euuuh, rassures-moi, t'es pas assez cruche (pour rester polis) pour croire que lorsque sur une vente il reste 2000€ (ce qui es tdéjà super), le patron prends les 2000€ dans sa poche et s'en va??
Les 2000€ rentre dans la société, qui doit ensuite payer ses employés, payer les charges (matos, électricités)


Euh... T'es pas assez cruche (là aussi pour rester poli) pour croire que sur les 3000€ de charges, ne sont ni compris le salaire des employés ni les charges fixes et variables... :oh:

Enfin bref, j'ai l'impression que tu vis dans ton monde...

Ben tu as de mauvaises impressions dans ce cas là...
Et pis chacun vit dans son monde hein !

Je bosse dans un garage, et effectivement, je préfère ne pas reprendre une caisse que de prendre un risque pour un machin invendable...

Tu bosse en tant que vendeur dans un garage grosse différence, car aucuns rapports avec les revendeurs qui vendent juste des VO !
Tu préfères ne pas reprendre une caisse que de prendre un risque pour un machin invendable selon toi... mais tu n'as pas le choix dans ton cas, car il s'agit de reprises pour une nouvelle voiture, tu ne vends pas que des VO comme les garages dont il est question ici ! Donc voilà pas de rapport quoi !

Surtout que tu t'es rendu compte de ta boulette, donc tu dois acheter un produit plus "vendable".

C'est pas une boulette, c'est juste logique tu roule peu tu achetetes une essence !
La vrai boulette c'est les consommateurs qui ne pensent que par le diesel !
En gros ont doit acheter une voiture pas parce qu'elle nous plait on qu'on n'en a envie, mais parce qu'elle est "vendable" dans qu'elle monde on vie... :D

En tant que garagiste, se débarraser d'un bon produit, pour la remplacer par une bouse, je pense pas hésiter longtemps!!!

En tant que vendeur dans une concession tu n'as pas le choix, si un client demande une reprise sur une bouse, par exemple une corsa A pour une OPC tu ne peux pas refuser, sinon c'est le boss qui va se débarasser de toi !!!!!!!!



freemen < Je me moque que tu (et pas nous comme tu dis) t'intéresse à moi ou non, tu n'es pas une femme que je veux séduire :etourdi:
Tu (et pas ont) n'es pas mon serviteur... ben si tu veux le devenir... non en faite j'embauche pas :etourdi:
Arrête de te prendre pour le centre du monde, et de croire que tu parles pour tout le monde, et que tu détiens la pensée unique "nous" "nous "on" tu n'es pas capable de parler pour toi seul ?
Quand on n'est malin on 'na pas le droit de poser des questions ? :roll:
De plus je ne te pose pas de question à toi eprsonnellement


starter < Non, je n'ai pas changéee... :D toi non plus tu n'as pas changé ! "l'égocentrisme" et la "désagréabilité" 2 domaines que tu maîtrise bien hein :D
Dernière édition le 23/04/2008 à 23:49 par Elyas, édité 1 fois
freemen le mer 23 avril 2008 à 23:07
Starter < Ha ok...Elyas est un pauvre con reconnu...je connaissait pas...ça n'était pas une grande perte. :D

Elyas...j'espère pour toi que t'es pas comme ça dans la vrai vie.

ps: les phrases à la 3e personne ne sont pas une forme d'égocentrisme, ou tout autre nombrilisme...c'est simplement car elle réponde à un comportement de ta part de manière générale.
Dernière édition le 23/04/2008 à 23:10 par freemen, édité 3 fois
teusch le mer 23 avril 2008 à 23:12
Ah non, c'est pas moi qui suis impressionnant ! C'est pas moi qui croit qu'un garagiste vend 1 voiture par jour...
Et c'est pareil partout chez nous ou vous, voir eux c'est le cas partout on ne vend pas 1 voiture par jour à moins d'avoir un point de vente de 1m x 1m !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

T'es énorme :D :love: :love: :love: :love: :love:
Tu penses vraiment que les marchands vendent >1 caisse/jour? :D
jeisen le mer 23 avril 2008 à 23:45
Dans une grosse concession renault, la ou j'ai fait un stage, c'était 18 a 20 voitures dans le mois. En neuf.
donc presque une voiture par jour.

Teush => renault Laxou ;) tu dois comprendre pourquoi ^^

mais sinon, pour un revendeur, vendre une voiture par jour serai un miracle ...
Elyas le mer 23 avril 2008 à 23:46

Citation de fiotman :

« Elyas est un pauvre con reconnu...je connaissait pas...ça n'était pas une grande perte. »


La grosse perte, c'est tout le travail que l'on a fait pour te faire venir au monde une expérience qui a mal tournée :D

Et si tu arrêtais de paler pour toi pour essayer de paraître crédible ? :D
Non parce que quand ont lit pauvre on pense déjà à freemen mais quand on rajoute con derrière il n'y a plus de doutes... :D

Tout ce que j'espere moi dans la vie, c'est de ne jamais te ressembler... Dieu m'en preserve bien heureusement :good:

Citation de fritman :

« ps: les phrases à la 3e personne ne sont pas une forme d'égocentrisme, ou tout autre nombrilisme...c'est simplement car elle réponde à un comportement de ta part de manière générale. »


Arf, tu confirme comme le bênet que tu es que tu crois détenir la pensée unique heureusement pour la race humaine ce n'est pas le cas :D

Citation de teusch :

« T'es énorme
Tu penses vraiment que les marchands vendent >1 caisse/jour? »


Non, je ne suis pas énorme loin de là !
Par contre toi tu es un beau spécimen :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
La pêche a été bonne aujourd'hui 3 pour le prix d'un :D :D :D
Tu es illettré, analphabete ou les 2 ? :D
teusch le mer 23 avril 2008 à 23:49
Jeisen > tu parles d'une concession, pas d'un marchand ;)

elyas > Continue, tu me fais rêver :love:
jeisen le mer 23 avril 2008 à 23:50
Mdr, le gars qui juge sur la voiture.

en tout cas ça se voit bien, monsieur met bien dans son profil qu'il a une C5 Essence full options (HD style in english)
Un concessionaire peu refuser indirectement de te prendre la voiture en reprise. il va juste la reprendre bien en dessous de la cote, et il a le droit, apres libre a toi d'accepter ou de refuser ...
Elyas le mer 23 avril 2008 à 23:55
Citation de jeisen :

« Dans une grosse concession renault, la ou j'ai fait un stage, c'était 18 a 20 voitures dans le mois. En neuf.
donc presque une voiture par jour.

Teush => renault Laxou tu dois comprendre pourquoi ^^

mais sinon, pour un revendeur, vendre une voiture par jour serai un miracle ... »


Oui, ça recoupe bien ce qu'ai entendu dire concernant les garages 1 véhicule jour !
Des collegues chez Citroën arrivent à vendre une 30 aine de voitures par mois !

Citation de jeisen :

« Mdr, le gars qui juge sur la voiture.

en tout cas ça se voit bien, monsieur met bien dans son profil qu'il a une C5 Essence full options (HD style in english)
Un concessionaire peu refuser indirectement de te prendre la voiture en reprise. il va juste la reprendre bien en dessous de la cote, et il a le droit, apres libre a toi d'accepter ou de refuser ... »


Mdr, le gars qui juge sans rien connaître surtout !

Tu ne vois rien du tout... où tu interprete selon ta manière de faire et dans ce cas tu intereprete mal !
Je veux bien discuter avec toi car tu à l'air de savoir de quoi tu parle, mais si tu commence à faire des procès d'intentions... alors qu'il n'y aucunes prétentions dans l"e HD style in english" que j'aurais aussi bien pû mettre en HD style fe libanais :D

Concernant les concessionnaire pour avoir des collegues y travaillant, déjà ils ne reprennent que s'ils vendent une autre ciasse et il ne reprennent pas tous bien en dessous de la côte contrairement aux revendeurs pros tu dois confondre les 2 je pense ! Des fois ils jouent sur ça pour ne faire de remises trop importantes comme dans le spub où ils te disent "on reprend argus + 2000" etc...



Dernière édition le 23/04/2008 à 23:59 par Elyas, édité 3 fois
jeisen le mer 23 avril 2008 à 23:58
Je ne sais pas comment cela se passe pour les pub avec les remises. quand j'ai fait mon stage, y'avait pas de pub.

Et pour les reprises de voitures, si la voiture était vendable, ils essayent tjrs de reprendre sous l'argus, voir a l'argus.
Si la voiture était invendable, c'était argus, -1000€ de frais pro etc etc ...
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 00:02
Citation de jeisen :

« Et pour les reprises de voitures, si la voiture était vendable, ils essayent tjrs de reprendre sous l'argus, voir a l'argus.
Si la voiture était invendable, c'était argus, -1000€ de frais pro etc etc ... »


Oui, c'est ce qu'on m'a dit après ils jouent sur la remise !
Et sinon qu'est-ce qui se vend le plus chez RNO ? Clio et Scénic :?:
teusch le jeu 24 avril 2008 à 00:03
Jeisen > Et t'as vu ils faisaient quoi de la voiture, une fois reprise? :D
Ils appellent les marchands du coin, les gars font des propals, et celui qui a fait la plus haute a la caisse.
jeisen le jeu 24 avril 2008 à 00:06
Ouai, les voitures invendable partent en lot chez des marchants ...

ce qui se vend le plus, twingo, clio et scenic. la clio 2 se vend encore bien. par contre, les vendeurs ont autant de comm sur un espace toutes options que sur une clio ... donc ils preferent vendre des clio car le client est assez facil que de se faire chier avec un gars qui esite a mettre 50000€ dans un espace ..
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 00:09
C'est clair pareil chez Citroën la com n'étant pas plus élevée sur C3/C4 que sur C5/C6 ils preferent pas se faire chier avec des clients qu'il faut traiter différement de ceux qu'ils ont l'habitude de faire de plus !
Hasta le jeu 24 avril 2008 à 08:22
Citation de Elyas :

« J'ai fais la connerie de prendre un véhicule essence car je roule peu, dans ce pays lobomotisé aux diesel ou même pour faire 10000 km par ans les gens sont prêts à payer 3000€ de plus à l'achat pour ne rien amortir !
»


en fait t'a toujours pas compris malgré ton expérience de vente de ta C5 essence :D

le gars qui a acheté sa c5 diesel 3000€ plus cher même pour faire 1000 kms par an, la revendra au moins 3000€ plus cher que son équivalent essence

c'est plus une question d'amortissement c'est juste une question de revente

si tu souhaites garder la bagnole à vie et que tu veux du neuf tu peux te permettre d'acheter une essence, si tu comptes la revendre assez vite actuellement vaut mieux un mazout, alors arrêtez de parler d'amortissement ça ne veut rien dire....

sinon pour la revente des sportives c'est faux, ça se revend et bien mieux qu'une C5 essence dont personne n'en veut
Dernière édition le 24/04/2008 à 08:24 par Hasta, édité 1 fois
thomas02 le jeu 24 avril 2008 à 09:29
Je confirme une sportive essence se vend encore bien à condition de ne pas être ridicule niveau tarif et de ne pas vouloir la vendre en 3 jours !

Et il est clair que le type qui aura mis 3k€ de plus dans une C5 HDi que toi dans ta C5 2.0i :louche: il la vendra largement plus de 3k€ de plus que la même en essence !
Au final l'économie sera bien réelle car à la fois sur l'essence, peut être l'assurance et la revente !

Enfin maitnenant 17k€ dans une C5 essence d'occaz :oh:

Tu as essayé de la vendre par toi même à un prix raisonable :?:
crazy_driver le jeu 24 avril 2008 à 09:48
Tu fais pas d'economie sur l'assurance en roulant diesel ;)
Dernière édition le 24/04/2008 à 09:50 par crazy_driver, édité 1 fois
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 12:03
En fait t'a toujours pas compris malgré ton expérience de vente de ta C5 essence

le gars qui a acheté sa c5 diesel 3000€ plus cher même pour faire 1000 kms par an, la revendra au moins 3000€ plus cher que son équivalent essence

c'est plus une question d'amortissement c'est juste une question de revente

si tu souhaites garder la bagnole à vie et que tu veux du neuf tu peux te permettre d'acheter une essence, si tu comptes la revendre assez vite actuellement vaut mieux un mazout, alors arrêtez de parler d'amortissement ça ne veut rien dire....

sinon pour la revente des sportives c'est faux, ça se revend et bien mieux qu'une C5 essence dont personne n'en veut

Je suis plutôt d'accord sur l'ensemble !
Sauf sur l'amortissement qui ne veut rien dire c'est faux... car c'est grâce à ça que le gars qui revend un diesel peut se permettre de le vendre 3000€ plus cher qu'un essence équivalent !
Et c'est belle et bien ça qui est encré dans la tête du consomateur de diesel, de plus me concernant justement c'est cette notion d'amortissement qui m'a fait prendre une voiture essence.
Et concernant la revente des sportives j'en sais rien mais en tout cas des connaissances en ont, et y'a autant de monde qui en veut que pour ma C5 ! :D

La prochaine une G5 ou une Passat TDi 105Ch Grise comme ça pas de prob à la revente sans déc en plus ! :)
teusch le jeu 24 avril 2008 à 12:05
La prochaine une G5 ou une Passat TDi 105Ch Grise comme ça pas de prob à la revente sans déc en plus ! :)

Warf, tu te trompes encore :D :good:
Y a des gars chez qui l'enculade, c'est inné :D
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 12:10
Warf, tu te trompes encore

Ben voyons :louche:

je vais acheter une fiat croma ou un justy ça, ça se vend bien ! :good: :D :D :D

Y a des gars chez qui l'enculade, c'est inné

Merci de ne pas nous apporter des détails te concernant ce n'est pas le sujet la vie de teush ici à ce que je sache :D
Dernière édition le 24/04/2008 à 12:12 par Elyas, édité 1 fois
teusch le jeu 24 avril 2008 à 12:14
Mes deux caisses sont en fin de vie, tu t'en doutes, donc je me contrefous de la revente sinon j'aurais pas pris ça, tu t'en doutes aussi.

Les gens préfèrent largement le tdi 140, le gris n'a pas tellement la cote, et il y en a tellement sur le marché du VO que si tu veux que la tienne soit intéressante, il faut casser le prix.
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 12:22
Citation de teusch :

« Mes deux caisses sont en fin de vie, tu t'en doutes, donc je me contrefous de la revente sinon j'aurais pas pris ça, tu t'en doutes aussi. »


Ce que sous-entend c'est que pour donner des leçons aux autres quand on posséde ça... et qu'on veut paraître un tant soit peu crédible !
A vrai dire la C5 je comptais pas la vendre de suite non plus, mais les circonstances ont fait que maintenant si je peux la vendre pourquoi pas... cela dit je me fous de devoir la garder un peu plus longtemps du moment qu'elle roule :good: :D

Citation de teusch :

« Les gens préfèrent largement le tdi 140, le gris n'a pas tellement la cote, et il y en a tellement sur le marché du VO que si tu veux que la tienne soit intéressante, il faut casser le prix. »


C'était une supposition ! Je me vois pas prendre ça non plus... en tout cas le gris n'a peut-être pas tellement la côté mais c'est toujours plus vendable qu'un Rouge pétant ou un Jaune Or comme sur le Picasso ! Par contre sur une voiture, comme la mini qui c'est un achat coup de coeur pourquoi pas...
Comme je disais je compte plus prendre une Mondéo ou un Picasso diesel bien sûr !
Je voulais prendre une C4 mais elle va être restylée je vais encore me faire avoir, 407 pareil et la 308 j'aime pas trop...
olib21 le jeu 24 avril 2008 à 15:15
Citation de elyas :

« Ce que sous-entend c'est que pour donner des leçons aux autres quand on posséde ça... et qu'on veut paraître un tant soit peu crédible !
A vrai dire la C5 je comptais pas la vendre de suite non plus, mais les circonstances ont fait que maintenant si je peux la vendre pourquoi pas... cela dit je me fous de devoir la garder un peu plus longtemps du moment qu'elle roule »


mais on en doute pas que tu vas la garder!!! :D :D :D :D :D :D

Citation de elyas le magnfique :

«Comme je disais je compte plus prendre une Mondéo ou un Picasso diesel bien sûr !
»


1 fois "fucked by citroen" ca t'as pas suffit ?? tu serais pas un peu gay ?
allez avoue ;) t'aime bien ca ;) hein ?
:D
KalleAnka le jeu 24 avril 2008 à 15:18
Elyas> T'es collaborateur Citroën et tu veux prendre une Mondeo ? Putain, ça va mal chez Citron... :D
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 15:22
Citation de cit :

« mais on en doute pas que tu vas la garder!!! »


Tant mieux :D :D :D :D

Citation de cit :

« 1 fois "fucked by citroen" ca t'as pas suffit ?? »


Tu es aussi analphabete et illetré qu'un autre individu avec qui tu dois bien t'entendre :good: :D :D :D
Je n'ai pas été "fucked by citroën" comme tu peux l'être toi quand tu achete ta voiture... puisque j'ai des offres collaborateurs ! :D :D :D


Citation de cit :

« tu serais pas un peu gay ?
allez avoue t'aime bien ca hein ? »


Si t'es en manque ma grande, et que tu chechers un nouveau campgnon désolé pour toi mais ce n'est pas mon tripe la tarlouzerie :!: :D :D :D :D
teusch tu es prévenu toi qui parlait d'enculade tout à l'heure... j'ai trouvé queqlu'un pour toa :D :D :D

Elyas le jeu 24 avril 2008 à 15:25
KalleAnka >

Une pote de chez Ford qui peut me rendre service en me faisaint une réduction type collabo (pareil chez Mazda)
Et à vrai dire déjà vu le rapport prix/équipements/habitabilité c'est tout bénéf je vais payer aussi peu que ma C5, en gardant les avantages qui ont fait que j'en ai acheté une !
Après faut que voir comment ça se revend ! :D :D
Dernière édition le 24/04/2008 à 15:26 par Elyas, édité 1 fois
olib21 le jeu 24 avril 2008 à 15:26
Mdr des offres collabarateurs avec citroen ....

PTDR!!
sur la c3 pluriel de ma femme on a eu 16% ! alors les offres collabo c'est combien 50% et une citerne d'essence ??

citroen :( la pire voiture qu'on aie jamais eu :(
vendue a 16 000km : 7 fois au garage!
un record!

Dernière édition le 24/04/2008 à 15:33 par olib21, édité 1 fois
pfel le jeu 24 avril 2008 à 15:28
Prends en diesel ... t'auras plus de problème
KalleAnka le jeu 24 avril 2008 à 15:28
Tu trahis ta propre maison en allant te fournir chez la concurence.

Comment tu crois qu'ils vont le prendre quand ils vont te voir arriver en Ford sur le parking chez Citron ?
olib21 le jeu 24 avril 2008 à 15:29
:D :D :D :D :D :D :D
idole le jeu 24 avril 2008 à 15:33
Ah merde, si j'avais su, moi qui recherchais une citron essence d'occasion...

Par contre, pour avoir fait le tour, entre autres, des C5 essence d'occas', j'en ai vu aucun à un tel prix, bien que je connaisse pas l'équipement de la tienne. Mais imaginer tirer plus de 15k d'une C5 2.0 qui a déjà roulé, c'est plus qu'illusoire !
En fait, je regardais du côté des voitures les plus "mal aimées" et sous cotées, tu penses bien que la C5 est en tête du palmarès :D
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 15:35
J'ai eu une très bonne réduc qui fait que sinon je ne l'aurais jamais achetée.....

XPDR ! J'ai eu le droit à 50% du capital de chez Total et on m'a même proposé de remplacer Gilles Michel XDL !!! :D :D :D

PTDR tu en sais plus que moi au sujet de PDDP ;)

Si tu pouvais éviter de crier partout t'es attirances sexuelles tu es une ******** c'est bon pas besoin de le crier partout :D :D :D
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 15:38
Citation de kalleanka :

« Tu trahis ta propre maison en allant te fournir chez la concurence. »


Attend rien n'est encore fait :D :D :D :D

Citation de kalleanka :

« Comment tu crois qu'ils vont le prendre quand ils vont te voir arriver en Ford sur le parking chez Citron ? »


Je m'en moque à vrai dire, c'est pas parce qu'on travaille pour la société machin qu'on doit acheter uniquement leurs produits ou services !

Ils vont dire "wahou" si les gars de chez nous commence à acheter ailleurs, il serait peut-être temps de remettre notre politique en question :etourdi:


olib21 le jeu 24 avril 2008 à 15:40
C'est mon souci, je dois faire mon coming out mais je ne sais pas comment faire,

je vais aller confier mes souci chez un venderu citroen, ils se font tellement chier, ils ne voient personne la journée ;)
Elyas le jeu 24 avril 2008 à 15:43
Voilà, en tout cas tu pourras pas me voir vu que je suis pas vendeur ;)
Et puis il te diront que quelqu'un qui travaille au service qualité en bureau d'etude, ne peut pas être foncièrement mauvais même si il gagne plus en ne foutant rien, surtout si c'est chez PSA ils pourront te le confirmer ;) :D
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 784 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement