Garage qui reprend des voitures. (vendue) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
175 messages
2996 vues
Garage qui reprend des voitures. (vendue)
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 13h42
Salut à tous,

Connaissez vous des adresses sur Paris de garages qui reprennent des voitures d'occasion, ou directement l'adresse des sites avec numére de telephonne ?

A bientôt
Dernière édition le 04/06/2008 à 19:00 par Elyas, édité 1 fois
xxxthedevilxxx Le mar 22 avril 2008 à 13h46
Oui ça m'intéresse également pour ma xm :D
BMWenvrac Le mar 22 avril 2008 à 13h47
Quoi y a navoir comme voiture toi ?
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 13h48
Essence aussi ?

Dans ce cas elle va te rester sur les bras, avec ses idiots qui croivent gagner de l'argent en payant 3000€ de plus pour un diesel parce que ça coûte 0,10 cts moins chère à chaques pleins alors qu'ils roulent 10.000km par an n'importe quoi :etourdi:
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 13h49
"Quoi y a navoir comme voiture toi ?"

Toi y a nasavoir lire profil ?
crazy_driver Le mar 22 avril 2008 à 13h51
Citation de Elyas :

« ses idiots qui croivent »

moi je croive pas :D
Dernière édition le 22/04/2008 à 13:53 par crazy_driver, édité 1 fois
BMWenvrac Le mar 22 avril 2008 à 13h51
G pas le reflex a chaque foi:D
zlackie Le mar 22 avril 2008 à 13h52
Elyas>Un projet c5 II ? ;)
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 13h53
" moi je croive pas "

Tu prefere croye peut-être ? :D

A part ça, si certains pouvaient se passer de faire des interventions qui n'apporte rien comme celle-ci !
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 13h55
Zlackie > Oui, mais l'habitabilité en nette regression par rapport à l'actuelle va peut-être me faire porter vers autre chose ! ;)
Une Mondeo ou un Picasso !
En tout cas une chose est sûr, la prochaîne une diesel personne ne veut de l'essence maintenant !
BMWenvrac Le mar 22 avril 2008 à 13h55
Demain apres midi je doit aller depaner un negociant auto
envois moi tout les detail et je lui en touche un mot ;)
il est sur la RN 3
crazy_driver Le mar 22 avril 2008 à 13h56
Encore un coup et apres j'arretes ;)
Citation de Elyas :

« Tu preferes croye peut-être ?

non je prefere croient ;)

Citation de Elyas :A part ça, si certains pouvaient se passer de faire des interventions qui n'apportent rien comme celle-ci »
zlackie Le mar 22 avril 2008 à 14h00
En tout cas une chose est sûr, la prochaîne une diesel personne ne veut de l'essence maintenant !
Oui je comprend.;)
Une c5 d c'est déjà laborieux à la revente, mais un 2.0 i, limite miraculeux.
Dommage que tu ne l'ais pas GpLiser pour amortir un peu ensuite la revendre, tu aurais tiré meilleur prix je pense.

Sinon, la Mondeo 3 comme choix.
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 14h00
J'ai pas toux perdu, j'ai trouvé un corekcteur gratuit :D
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 14h02
"Sinon, la Mondeo 3 comme choix."

Tu as tout compris pour la revente :/
Oui très bonne habitabilitée, hayon, rapport prix/équipements imbattable et belle ligne, elle semble fiable en plus :good:
Dernière édition le 22/04/2008 à 14:05 par Elyas, édité 1 fois
crazy_driver Le mar 22 avril 2008 à 14h03
:D c'est déja pas mal :good:
zlackie Le mar 22 avril 2008 à 14h10
Oui très bonne habitabilitée, hayon, rapport prix/équipements imbattable et belle ligne, elle semble fiable en plus :good:

Prend la en 125 ou 140 cv maxi si tu penses à la revente particulier.
Les gens comprennent pas que les voitures avec un peu de cv en +, fait consommer moins a vitesse égale.
C'est tout de suite les aprioris du type y'a du chevaux sa consomme, c'est 10 fois plus chère en assurance :etourdi:
vassim Le mar 22 avril 2008 à 14h11
Vivement que le gasoil soit plus cher que l'essence en résumé.
KalleAnka Le mar 22 avril 2008 à 14h15
Je te conseille la nouvelle Mazda 6. Elle est très habitable, a un bon diesel in-house de 143ch, elle est fiable (C'est une mazda), et en plus elle est magnifique et très racée, pour ne rien gacher.

Franchement le bon choix, avec la Mondeo 3.
zlackie Le mar 22 avril 2008 à 14h18
Même avec ça, la frénésie diesel dans la tête du consommateur ne sera pas ébranlée.
Je dirais si tu achètes neuf, éthanol le temps de rouler pour amortir, sinon, achètes une auto plaisir.
Le 2.5 T va comme un gant sur la mondeo 3
exclioboy Le mar 22 avril 2008 à 15h11
Si t'achète une Citroën neuve, ils ne veulent pas te reprendre ta C5 I ?
zlackie Le mar 22 avril 2008 à 15h15
Si c'est le cas, la reprise est minable :/
exclioboy Le mar 22 avril 2008 à 15h19
Elle sera aussi minable que ce que peut racheter un vendeur de véhicules d'occasion, surtout pour un véhicule peu prisé. Le vendeur d'occasion rachètera peut être à 50% de l'argus et encore c'est pas gagné.
starter Le mar 22 avril 2008 à 15h29
Il reste cette solution
+
:D
Dernière édition le 22/04/2008 à 15:31 par starter, édité 1 fois
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 16h33
"Si t'achète une Citroën neuve, ils ne veulent pas te reprendre ta C5 I ?"

Salut,

Non parce que je suis collaborateur et pour avoir les véhicules remisées ils ne reprennent pas l'ancienne !

freemen Le mar 22 avril 2008 à 16h42
Fait toi faire une reprise sur l'achat neuf.
C'est encore le plus simple.
laurentjohns Le mar 22 avril 2008 à 18h41
Ou sinon revend là à ton assurance :D :D
teusch Le mar 22 avril 2008 à 19h17
N'importe quel marchand te reprendra ta bouse.

Après, c'est qu'une affaire de prix.
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 19h52
Alors déjà c'est pas une bouse dont il s'agit et d'autre part arrête de raconter des conneries on voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, j'ai déjà démarché quelques personnes et une C5 essence ne les interesse pas !

Quant à la propro de starter, si il a une assurance vie je veux bien le foutre dans la caisse et faire ce qu'il y a à faire ! :D
HARRY111 Le mar 22 avril 2008 à 20h06
Tu te mets en mode ravin:cool:
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 20h09
Ou alors je force celui qui a dessinée la C5 a me la reprendre argus + 10.000 :cool:
HARRY111 Le mar 22 avril 2008 à 20h09
Sinon tu la gare à Asnières sur Seine pendant une nuit et c'est bon:cool:
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 20h21
J'y ai pensé mais je sais pas si ça va les intéresser rapidement une si bonne affaire, vers trappes j'aurais plus de chances je pense :cool:
Dernière édition le 22/04/2008 à 20:23 par Elyas, édité 1 fois
HARRY111 Le mar 22 avril 2008 à 20h25
Oui aussi c'est pas mal pour ceux qui veulent aiguiser leurs outils ou finir la fin du mois avec 4 jantes au chevron:good:
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 21h10
Oui mais bon juste les jantes ça m'arrange pas et avec mes écrous antivol peuvent toujours essayer :cool:
Non le mieux c'est qu'ils me la prenne sur un plateau :good: :cool:
Dernière édition le 22/04/2008 à 21:30 par Elyas, édité 1 fois
HARRY111 Le mar 22 avril 2008 à 21h14
:D
fujiyama Le mar 22 avril 2008 à 21h16
Carrière sur Seine est pas mal non plus. Je m'y suis fait tiré une 205 1.1L :D

Mais retrouvée (desossée) :(
HARRY111 Le mar 22 avril 2008 à 21h20
C'est quand même bcp moins craignos
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 21h29
J'ai demandé des adresses de garages, j'ai des adresses de reprise gratuite :D
freemen Le mar 22 avril 2008 à 21h30
'autre part arrête de raconter des conneries on voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles

Toutes les voitures sont reprises...juste pour vendre on te la reprendra...maintenant si tu en attend un prix "absurde" c'est normal que tu ne trouve pas une personne qui te la reprend ce que tu veux.
Tu en aimerai combien?
fujiyama Le mar 22 avril 2008 à 21h30
Comme quoi ...... :etourdi:
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 21h41
"Toutes les voitures sont reprises...juste pour vendre on te la reprendra...maintenant si tu en attend un prix "absurde" c'est normal que tu ne trouve pas une personne qui te la reprend ce que tu veux.
Tu en aimerai combien?"

Dans ce cas là toi non plus tu ne sais pas de quoi tu parle... sur tous ceux que j'ai démarché personne n'était intéréssé pour la reprendre et juste pour vendre.... vous allez pas me dire le contraire, je le sais mieux que vous puisque jusqu'à rpeuve du contraire c'est moi qui essaye de revendre cette voiture !
D'ailleurs si tel était le cas je ne serais pas ici en train de chercher des adresses de revente :!:

D'ailleurs au lieu de me dire ça, essayez de me trouver des adresses pusique vous avez l'air de vous y connaître je vais bien voir...

C'est pas une question de prix "absurde" ou "intelligent" car ça ne veut rien dire, je vais pas la brader et perdre de l'argent uniquement pour que quelqu'un me la reprenne c'est "absurde" il m'en faut une certaine somme pour pouvoir en acheter une autre derrière !

Elle côte 17600€ et c'est la somme dont j'ai besoin et que j'aimerais avoir !
Dernière édition le 22/04/2008 à 21:43 par Elyas, édité 1 fois
fujiyama Le mar 22 avril 2008 à 22h00
Bin t'énerves pas :(

Maintenant si tu penses qu'un garage va la reprendre a sa côte :etourdi:

Au passage :

Citation de Elyas :

« Toi y a nasavoir lire profil ?
»

T'oublies :bad:
teusch Le mar 22 avril 2008 à 22h02
Alors déjà c'est pas une bouse dont il s'agit et d'autre part arrête de raconter des conneries on voit que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, j'ai déjà démarché quelques personnes et une C5 essence ne les interesse pas !

Wé, j'y connais rien, je sais pas comment fonctionnent les marchands, j'ai jamais bossé là-dedans :D

C'est pas la bagnole qui les intéresse pas, mais le prix. Propose-la à 2k, ils la prendront.
Elyas Le mar 22 avril 2008 à 23h12
" Bin t'énerves pas "

Bin les commentaires comme ça qui servent à rien, à part se foutre de la gueule de monde ça commence à bien faire...

" Maintenant si tu penses qu'un garage va la reprendre a sa côte "

J'ai jamais dit qu'un garage allait la reprendre à sa côté à ce que je sache :etourdi:
Et j'en ai rien à faire j'ai fait un sujet pour avoir des adresses ou des solutions pas des commentaires merdiques qui n'apportent rien d'intéressant... :etourdi:

Wé, j'y connais rien, je sais pas comment fonctionnent les marchands, j'ai jamais bossé là-dedans

Ca se voit; tu n'as pas besoin de le préciser :/
Un pauvre lycéen qui parle sans savoir... le pire c'est qu'il se prend au sérieux :D

"C'est pas la bagnole qui les intéresse pas, mais le prix. Propose-la à 2k, ils la prendront."

C'est à peine le prix de tes bouses réunies ça, pas celui d'une voiture décente que tu n'auras jamais l'occasion de posséder retourne dans ta fiat croma trouvée à la décharge...

Dernière édition le 22/04/2008 à 23:16 par Elyas, édité 2 fois
teusch Le mar 22 avril 2008 à 23h15
Bon, j'ai bossé pour un marchand pas plus tard que la semaine dernière. Donc tu repasseras, hein.

Et crois-moi, ils prennent n'importe quoi tant que le prix permet de marger. Quand tu te seras mis dans la tête que le pro te la reprendra forcément largement sous la cote, on aura fait un grand pas en avant.
Tu sais, ces gens, c pas mère Teresa, faut bien qu'ils mangent aussi.
bobal Le mar 22 avril 2008 à 23h16
C'est completement inreprenable cette caisse. Qui va en vouloir?
même sans parler de prix, on en fait quoi après?
teusch Le mar 22 avril 2008 à 23h18
Bobal > On la vend à un mec qui roulera avec.
bobal Le mar 22 avril 2008 à 23h26
ça existe un mec qui roule en c5 essence?
teusch Le mar 22 avril 2008 à 23h28
Oui ;)
bon, évidemment, il l'a pas payée bien cher :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNoun, Hyundai, Tushek, Mazda 2, Alpine, BMW Série 6, Lamborghini Huracán, Citroën C1, BMW Série 2, marché, Concept, Toyota RAV4, Infiniti Q50
MarquesHyundai, Ford, Mazda, Alpine, BMW, Lamborghini, Citroën, Volvo, Toyota, Infiniti, Mercedes, Volkswagen, Lotus, Ferrari, Skoda, Land Rover, Chevrolet, Jaguar
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales