Forum F1 2017 - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2017   «   35   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      44    45   Page suivante 
2245 messages
79640 vues
Forum F1 2017
nico-20vt le mer 4 oct 2017 à 12:33
Fun mais j'ai surtout l'impression qu'il se permet bien des choses cet homme là. :etourdi:
SaluC1 le mer 4 oct 2017 à 13:19
Il se met (éventuellement) en danger tout seul, moi je trouve que c'est une belle image !!
Toujours plus belle que sur un scooter sans casque au milieu des stands !!
Le GP étant terminé ce serait dégueu qu'il ait une amende !! Pour lui ou tout autre pilote !!
nico-20vt le mer 4 oct 2017 à 13:30
Possible, c'est ma modeste réaction à chaud... Je trouve simplement qu'ils devraient montrer davantage l'exemple aux plus jeunes qui s'intéressant au Sport Auto, s'il y en a encore. :)
Toniciano le mer 4 oct 2017 à 13:33
Je trouve ça hyper cool et pas plus dangereux que n'importe quel Indien à scooter, on les emmerde les tapettes.
Guillaume7693 le mer 4 oct 2017 à 13:49
C'est contractuel chez ferrari :D



Franchement, c'est une image qu'on a souvent vu. Je doute que ça influence les jeunes, qui sont très peu nombreux à regarder la F1 en plus.
Sev4Life le mer 4 oct 2017 à 13:55
Puis c'est pas simple de trouver une f1 dans la rue
starter le mer 4 oct 2017 à 13:58
Je suis pas sûr que ça ait plus d'impact sur le public influençable qu'un bon vieux clip de rap sur youtube.....
thedelph le mer 4 oct 2017 à 14:07
Il me semble que c'est effectivement Alesi qui avait lancé cette mode, sur la capot de la Benetton de Schumi ... (pour sa seule victoire :love: )
nico-20vt le mer 4 oct 2017 à 14:17
Il avait bien fait d'être réactif. :D
lbad le mer 4 oct 2017 à 16:14


Et il y a même les miniatures

lbad le mer 4 oct 2017 à 16:16
nico-20vt le mer 4 oct 2017 à 16:17
Ca suffit ! :arg:
Rod350Z le mer 4 oct 2017 à 16:44
Transport public:




Pas de casque, à donf:

viktor le mer 4 oct 2017 à 17:31
Sympa le genou dans la tête, c'est pas un repose pied de bar une Ferrari, et pas un comptoir non plus patron un demi!:D
yakou23 le mer 4 oct 2017 à 17:47
Vettel est monté sur la Sauber, c'est pas la vitesse qui risquait de le faire tomber...
lbad le jeu 5 oct 2017 à 16:39
http://www.f1i.com/infos/accrochage-stroll-vettel-nouvelle-video-devoilee/ (Accrochage Stroll-Vettel : une nouvelle vidéo dévoilée - F1i.com)

https://www.youtube.com/watch?v=fAWMzEFksYs (Exclusive New footage Of Vettel/Stroll Crash - YouTube)
YouTube -
-
Vins850 le jeu 5 oct 2017 à 16:40
Mais non, c'est l'angle de caméra qui fait que... Mais c'est bien la faute de stroll va nous sortir ID :D
ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 18:59
Avec cette vidéo je dirai faute a personne... Stroll n'a simplement pas "fait" le virage, même si on voit un très léger "debraquage" de Stroll qui le fait aller large (on le voit se deporter vers l'extérieur, comme sur la vue arrière), mais sans intention de braquer sur Vettel, comme d'ailleurs je l'avais dis... ;)

Bref ce n'est pas du tout la faute de Vettel non plus... ;)
da_master le jeu 5 oct 2017 à 19:26
Il est terrible :D
Tilo le jeu 5 oct 2017 à 19:39
C'est pathologique :D
ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 20:02
Pathologie des yeux pour certains... ;)

Si vous ne voyez pas le (très léger) debraquage de Stroll qui le fait aller au large (et vu que certains sont des pilotes pro :D , ils savent que le rapport de direction d'une F1 est très direct... ;) ) alors je ne peux rien faire pour vous.
Meher le jeu 5 oct 2017 à 20:12
3 pages de discussions sur un accrochage stupide :D C'est dire à quel point elle est passionnante cette saison :D
Guillaume7693 le jeu 5 oct 2017 à 21:33
Pathologie des yeux ?

Blueleon le jeu 5 oct 2017 à 21:40
Je voyais plutot ça moi

ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 21:50
C'est pas Stroll d'ailleurs sur la photo? :D
Jeisen le jeu 5 oct 2017 à 22:00
Je dirai Vettel fautif. Il double par l'extérieur et ne laisse pas assez de place en se rabattant un peu trop.
L'autre pilote quand à lui, on dirait qu'il ne voit pas la Ferrari sur sa droite.
monza le jeu 5 oct 2017 à 22:05
ID ta position maintenue devant les evidences des videos et des argumentations te conforte vraiment dans ta position de troll dans cette section F1 . 👎
Tu peux mettre des smileys partout à la fin de tes phrases ça n'a plus rien de drole ...
ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 22:08
Les vidéos mettent en évidence que personne n'est fautif, ce que je dis depuis le début. ;)

Ne pas admettre que Stroll change légèrement de trajectoire en milieu de virage (on le voit bien sûr 2 vidéos quand même...), ce n'est plus drôle non plus. ;)
monza le jeu 5 oct 2017 à 22:10
Tu ne comprends rien, ce n'est pas nouveau.
ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 22:13
Encore une fois, sans ce petit changement de traj vers Vettel, Vettel serait "passé crème", après oui, il aurait pu prendre plus large et ne pas prendre une trajectoire le rapprochant de Stroll, qui n'a pas du/pu le voir arriver et ne s'est pas méfié de son léger écart vers Vettel.
monza le jeu 5 oct 2017 à 22:23
Bravo tu viens d'expliquer que Vettel etait responsable de l'accrochage.
Si c'est en course c'est 70/30, ici c'est le tour de decel et 100% Vettel. Ce que tu ne pourras malheureusement jamais comprendre.
ItalianDriver le jeu 5 oct 2017 à 22:38
Si Vettel l'avait touché SANS que Stroll ne change de traj, bien sûr que c'était du 100% Vettel, mais la c'est 0/0 ou 50/50, c'est pareil.

En course il n'y aurait rien eu car Stroll aurait pris normalement son virage (hors éventuelle perte d'adhérence).
Toniciano le ven 6 oct 2017 à 15:39
100% Vettel c'est tout, point barre.
Williams devrait demander du pognon à cet abruti pour les frais !
EenSayn le ven 6 oct 2017 à 15:44
La vidéo de Stroll est archi parlante, il change pas de traj, Vettel le double rapidement en lui coupant la route.
starter le ven 6 oct 2017 à 15:48
Il lui monte carrément dessus sur la base d'un léger élargissement de trajectoire de Stroll.
Même sans élargir, c'est à se demander s'il serait passé, il arrive vite et Stroll dévie à peine
monza le ven 6 oct 2017 à 15:49
Au sujet des perfs recentes de Bottas :

https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-inquiet-effondrement-performances-bottas-961149/?s=1 (Mercedes s'inquiète de l'effondrement des performances de Bottas - Motorsport.com)

http://motorsport.nextgen-auto.com/Bottas-reconnait-avoir-du-mal-avec-son-style-de-pilotage,120961.html (F1, Formule 1 - Infos - Bottas reconnaît avoir du mal avec son style de pilotage | Nextgen-Auto.com)
Dernière édition le 06/10/2017 à 15:49 par monza, édité 1 fois
ItalianDriver le ven 6 oct 2017 à 16:27
Il me semble que Bottas a un nouveau package aéro depuis la Malaisie, que n'a pas Hamilton, et ce nouveau package ne semble pas du tout au point... Les Mercedes stagnent en perfs depuis 3 we, alors que Ferrari et RB ont fait un gros pas en avant.

Vettel semble encore avoir les meilleures perfs ce we, il faudra concrétiser cette fois ci. Il a amélioré le record du circuit ce matin et tournait dans les mêmes temps qu'Hamilton, avec des gommes plus dures.
monza le ven 6 oct 2017 à 16:49
Merco avait un nouveau package en malaisie, apres les essais LH n en a plus voulu et Bottas a souhaité le garder.
ATOM245 le sam 7 oct 2017 à 09:35
LH vient de claquer sa 71eme pôle en effectuant 2 tours superbes en Q3:good: A voir l'aisance avec laquelle il pilote sur ce tracé et le comportement de son auto, les autres ont du souci à se faire pour demain:D
Occon 5ème !!!!
monza le sam 7 oct 2017 à 18:42
Qualifs interessantes avec vettel pas loin, enfin une belle lutte devant demain ?
Belle perf d Ocon qui est devant Perez sur un vrai circuit.
monza le sam 7 oct 2017 à 18:47
Officiel : Palmer fait son dernier GP (enfin !), Sainz le remplacera dès le prochain GP. TR devrait terminer la saison avec le duo Gasly Kvyat.
ATOM245 le sam 7 oct 2017 à 20:21
Il va y en avoir des frenchies l'an prochain : Occon, Grogro, Gasly, Leclerc...:good:
Ce serait bien qu'il y ait battle demain entre Vettel et LH mais j'y crois pas trop:/ La Mercos va s'envoler très vite.
F7R le sam 7 oct 2017 à 21:50
L'arrivée de Sainz chez Renault = ils préparent déjà la prochaine saison parce que ce fut encore décevant cette année et Palmer n'a pas aidé même si il est loin d'être la cause principale.....espérons du mieux pour la suite...

Pour le reste le titre pilote c'est plié mais si on peut voir de la bagarre devant entre les Ferrari ,Mercedes et RedBull ce sera bien :good: :)
monza le sam 7 oct 2017 à 22:25
Tu es dur avec Renault, ils avaient tout à reconstruire et depuis les evolutions de mi saison leur F1 est bien mieux, Hulk est souvent entre la 8eme et 11eme place. Ils devraient faire un bon pas en avant chassis en 2018 et jespere que le moteur en fera un bon aussi. Quand on voit les vmax au japon c est tous les renault derriere avec le honda. Ferrari et encore plus Mercedes boxent dans une autre categorie en essais qualif.
F7R le sam 7 oct 2017 à 22:33
Oui je sais qu'ils partaient de 0 Renault et qu'ils ont un plan sur 4 ou 5 saisons,

mais pour cette année ils visaient un peu mieux quand même niveau classement constructeur et le fait de n'avoir qu'une voiture dans les points quand ils y sont ça n'a pas aidé...

mais y a bon espoir pour la suite oui :idee: :)
stiletoes1 le sam 7 oct 2017 à 22:36
Effectivement le constat est dur mais sans appel... ils sont 7eme, leur objectif affiche et clamé haut et fort était la p5 ils en sont trèèès loin, je passerais sur les effets d'annonces sur le fait qu'ils se proclamaient 4eme force jusqu'à la fin de la saison... on en est loin aussi et puis alors les déclarations de début d'année notamment sur le fait qu'ils allaient battre FI, car cette dernière n'arriverait pas à suivre le rythme de développement du fait de son "faible" budget dans l'année... on a vu le résultat ils sont dans une autre catégorie !
F7R le sam 7 oct 2017 à 23:14
Williams aurait été à leur portée avec plus de réussite , mais pas FI en effet,

On verra l'année prochaine...

Pour la fin de cette saison espérons de la baston entre les 3 top team parce que voir Hamilton partir devant et rouler " tout seul " pendant 2h ça va un moment mais bon...:/
vroum45 le dim 8 oct 2017 à 06:28
Le tour de qualif en caméra embarquée est impressionnant.
Dernière édition le 08/10/2017 à 06:55 par vroum45, édité 1 fois
yakou23 le dim 8 oct 2017 à 08:32
et Vettel qui continue ses conneries en petant sa bougie
ItalianDriver le dim 8 oct 2017 à 08:57
:D :arg: :ouin: :(
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38      44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2017   «   35   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement