Forum F1 2017 - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2017   «   31   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34      44    45   Page suivante 
2245 messages
79627 vues
Forum F1 2017
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:22
Pas de pot pour Alonso, il etait bien placé
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:24
Alonso s'en est sorti. Il est 14e, mais la McLaren Honda a resistée. Elle avance pas mais elle est solide :D
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:25
Non il a un probleme je crois
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:26
Deja qu en temps normal le moteur Honda pète pour rien, alors la avec le choc.... :etourdi:
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:26
Ah oui, abandon
Monza le dim 17 sept 2017 à 14:28
Palmer 5eme !
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:28
Elle est en lambeaux la Honda...
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:29
Vettel s'est boité tout seul en fait ?!
F7R le dim 17 sept 2017 à 14:29
Oui
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:30
Ça sent le podium pour Hulk et Renault
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:31
Kvyat :etourdi:
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:33
Citation de F7R :
« Oui »


@F7R oui, mais en partie. En fait, Raikko a tapé Verstappen, Verstappen a tapé Vettel par ricochet et ça a arraché des ailerons sur la gauche de la voiture. Du coup, à la première ligne droite, la voiture a été déséquilibrée et Vettel s'est sorti tout seul. Mais c'est les conséquences du crash.
NikosRabbit le dim 17 sept 2017 à 14:34
C'est clairement Vettel qui a tout plombé. Et vient de se griller pour le championnat.

Kimi à oblique pour ne pas freiner et entamer le premier gauche sur la peinture. Car Verstappen l a bien tassé en début de manoeuvre même s'il est resté propre après.


Kvyat :D
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:35
On apprend sur la Télévision Suisse, que la Safety Car est une Mercedes SLR :D
Monza le dim 17 sept 2017 à 14:38
Kimi a encore 1 m a gauche lors du crash ... bien loin de la ligne. Lui et Vettel ont voulu bloquer La Redbull, ils ont reussi 😁
Dernière édition le 17/09/2017 à 14:39 par Monza, édité 2 fois
Fred le dim 17 sept 2017 à 14:42
Oui, Verstappen a fait le jambon du sandwich. :D
SmazE le dim 17 sept 2017 à 14:42
Comme ça doit glisser avec toutes ces bandes blanches !!! :oh: :oh:
epine43 le dim 17 sept 2017 à 15:10
au moins , pour une fois Vertsappen est clean !
le monde change....:D
caraddict le dim 17 sept 2017 à 15:12
Ah oui sacré bordel ce départ :oh:
Fred le dim 17 sept 2017 à 15:20
Shup up ! :D
Fred le dim 17 sept 2017 à 15:27
Ericsson out.... Safety Car
Toniciano le dim 17 sept 2017 à 15:28
Pan jolie figure :D
ItalianDriver le dim 17 sept 2017 à 15:49
Verstappen est tout sauf clean, Il avait la place de laisser Vettel et Raikko passer.

Vettel est aussi fautif car il n'avait pas à fermer autant, mais Verstappen braque contre Raikko alors qu'il y a encore la place pour les 3 voiture, il a simplement anticipe trop tôt la fermeture (totale et sûrement aussi trop musclée) de Vettel et Braque trop à gauche sans se soucier de Raikko qui était déjà à sa hauteur.

Bref championnat plié...
Meher le dim 17 sept 2017 à 16:02
Vraiment dommage ce crash :/
PS-Coaching le dim 17 sept 2017 à 16:07
Moi qui suis pour Hamilton je suis ravi :good:
Fred le dim 17 sept 2017 à 16:24
Citation de PS-Coaching :
« Moi qui suis pour Hamilton je suis ravi :good: »


@PS-Coaching Hamilton est un grop con prétentieux. Il se l'a pête tout le temps. Il est insupportable. Et ce grand prix était naze, même en étant fan d'Hamliton, on ne peut pas être ravi d'un tel GP, la concurrence ayant disparrue au premier virage. L'intérêt est nul.

Par contre, très content pour Ricciardo, le type de plus sympa du plateau F1.
PS-Coaching le dim 17 sept 2017 à 16:42
Pas d'accord, on a quand même de la chance de voir un tel pilote exercer son talent.

Le gars a dépassé le record de pôles de Schumi.

Effectivement il se la joue un peu mais c'est le seul à être une "star".

L'autre blondinet jaloux a voulu serrer le minot et ça s'est retourné contre lui.

Une réaction à la Rosberg la pute :bad:

Comme l'autre fois où il est allé tamponner Hamilton...

D'accord pour Ricciardo par contre, le gars est simple, souriant et inspire la sympathie :good:
Dernière édition le 17/09/2017 à 16:43 par PS-Coaching, édité 2 fois
Monza le dim 17 sept 2017 à 17:06
Ca nous manquait un vrai anti Hamilton aussi objectif que Fred ...
Hamilton a battu Alonso, puis Button, puis Rosberg sauf 1 fois ce que le bondinet a bien compris en admettant que la chance ne repasserait pas 2 fois et a abdiqué en prenant sa retraite de façon imprevisible. Et maintenant il domine largement Bottas qui me deçoit depuis qq courses.
En plus , pour faire plaisir aux grincheux , il inscrit son nom dans l'histoire en battant les records de nos heros du passé et va certainement ajouter un nouveau titre a son compteur malgré une belle adversité bien qu'un peu stupide parfois.
On verra bien qui il aura comme adversaire en 2018 et en 2019 dans son écurie mais il va encore sans aucun doute se battre pour les titres de ces 2 championnats.
Sale temps pour les anti Hamilton depuis 4 ans et pour encore au moins 2 ans 😂
Dernière édition le 17/09/2017 à 17:09 par Monza, édité 1 fois
PS-Coaching le dim 17 sept 2017 à 17:11
Si Bottas pouvait finir 2e au championnat :love:
SaluC1 le dim 17 sept 2017 à 17:24
Hamilton est un très bon pilote qui a la chance d'être dans la meilleure écurie au bon moment et dès qu'il y a un talentueux adversaire comme Rosberg en face, on a vu la p'tite star qui brille s'énerver et Rosberg a été CdM.
Tu mets un Alonso dans les mêmes conditions, je ne suis pas sûr qu'Hamilton soit aussi performant !!

Par contre être aussi grossier et vulgaire pour parler de Rosberg ne vous grandi pas PS et Fred !!
Dernière édition le 17/09/2017 à 18:43 par SaluC1, édité 1 fois
maybachfan67 le dim 17 sept 2017 à 17:26
@Monza, Bottas n'est peut-être pas au niveau mais il est devant Raiko alors que la Mercedes ne domine plus comme les années passées.
En fait il a l'air pas bon mais au nombre de points marqués c'est pas si mauvais.
Un autre pilote aurait peut-être fait mieux, peut-être pas car Hamilton bien que je ne l'apprécie pas est un très bon pilote.

Et Vettel c'est lui qui a tout déclenché au départ, il ne se serait pas rabattu comme ça c'était bon mais comme en plus il a pris un mauvais départ...
D'ailleurs comme par hasard on ne l'a pas entendu hurler dans la radio... c'est aussi un signe.

+1 à SaluC1, Rosberg n'a pas été vraiment pire que pas mal d'autres pilotes du plateau.
Et quand j'entends des pilotes insulter leurs ingénieurs à la radio ça mérite une amende pour eux.
Les mecs bossent des heures et des heures, surement plus que les pilotes et se font insulter c'est hallucinant.

Et oui Hamilton est dans la bonne écurie au bon moment, mais c'est aussi lui qui a fait le bon choix.
Et il a eu ce choix car justement de base il était déjà bon. En gros un cercle vertueux pour lui.
Dernière édition le 17/09/2017 à 17:30 par maybachfan67, édité 3 fois
Monza le dim 17 sept 2017 à 17:52
Vous voulez que je vous mette sous le ñez les stats de Rosberg et Hamilton sur leur durée de presence chez Mercedes ? Ou ce ne sera pas la peine ? 😁
Pour Bottas, je pensais qu il ferait mieux surtout depuis qq courses et quant à Raikko la retraite le guette , il est bien trop irregulier et a tendance à cumuler sa presence dans des situations qui finissent mal.
Monza le dim 17 sept 2017 à 17:55
SaluC1 , te rappelles tu qu ils ont été ensemble chez McLaren ? Regardes le resultat alors qu c etait la 1ere année d'Hamilton.
SaluC1 le dim 17 sept 2017 à 18:01
Relis, j'ai dit qu'Hamilton est un très bon pilote, je ne l'aime pas (pourtant je ne l'insulte pas) mais je reconnais son talent indéniable.
Mais, même si ça ne se fera jamais, un Vettel ou un Alonso dans la même écurie et ce ne serait pas la même histoire.
Et Rosberg a réussi un piquer un titre à Hamilton, je suis content :D
stiletoes1 le dim 17 sept 2017 à 18:18
Est-ce que Bottas a la même voiture que mamie la tonne ?!!

C'est quand même bizarre qu'en début de saison il faisait quasi jeu égal, et a battu 2 fois hamilthon pour se retrouver aussi loin derrière quelques courses plus tard...
Monza le dim 17 sept 2017 à 18:26
Ça y est c'est reparti 😁😁
Et moi je pense que Raikko a la ferrouze de 2016 et que Ricciardo , qui a déjà battu le grand Vettel , a un moteur Honda car il se fait un peu trop régulièrement taper par Verstappen en essais.
SaluC1 le dim 17 sept 2017 à 18:32
Comme tu dis, c'est reparti...
Je suis pour le meilleur et si il est champion du monde, c'est le meilleur, c'est tout.
Mais je ne supporte pas l'insulte gratuite parce qu'on n'aime pas un pilote. On passerait notre temps à insulter celui qu'on aime pas et la F1 passerait au second plan.
D'où mon intervention. Voilà :etourdi:
EenSayn le dim 17 sept 2017 à 18:33
Hamilton a eu de la chatte sur celui-là, bien que je ne comprenne pas le gap de perf RB entre les essais/qualif et la course sur route sèche.
Hamilton était à la ramasse, 5ème, et en course, il pouvait gratter 0.5s par tour easy?
Monza le dim 17 sept 2017 à 18:36
Pour les insultes on est d accord.

Ricciardo a eu un probleme de pression d huile de boite et a du gerer. C est là qu on voit bien que Bottas n est pas dans le coup et que Mercedes n a aucun interet a le brider car ils peuvent encore faire 1 et 2 au chapionnat pilote tout en assurant le championnat constructeur.
stiletoes1 le dim 17 sept 2017 à 18:41
Monza toi on a bien compris que tu n'étais pas objectif pour un sou... donc tu peux dire ce que tu veux :D
stiletoes1 le dim 17 sept 2017 à 18:42
Non effectivement Mercedes n'a pas d'intérêt à le brider... il est subitement devenu merdique après avoir gagné 2 courses, devant mamie la tonne :D :bad:
Ils ont besoin d'un porteur d'eau chez Mercedes, quelqu'un qui fasse pas de vague et laisse le n°1 tranquille... et même chose chez Ferrari !
Y'a que chez RB qu'ils ont les cojones de mettre un duo qui se bat à armes égales... enfin quand Max a une voiture qui fonctionne :D
Dernière édition le 17/09/2017 à 18:44 par stiletoes1, édité 1 fois
Monza le dim 17 sept 2017 à 18:47
Et Hamilton lui a meme redonné sa place il y a peu de temps ... donc ton raisonnement ne tient pas la route. Et Mercedes n a vraiment pas besoin de brider la F1 de Bottas, si besoin en piste il leur suffira de lui donner des instructions qu'il respectera a la lettre vue la durée de son contrat. Mais aujourd hui tu m expliqueras certainement que Mercedes lui a dit de ne pas attaquer Ricciardo 😁
Dernière édition le 17/09/2017 à 18:53 par Monza, édité 1 fois
Monza le dim 17 sept 2017 à 18:53
J apprecie Hamilton pour son talent mais ce n est pas le seul à en avoir, et aussi car c est un vrai racer, un winner.
J apprecie aussi Ricciardo et Vettel mais avant tout j aime voir de la vraie bagarre et si possible devant. Je me regalais à l idee de ce GP qui s annoncait serré en course devant mais le crash du depart a tout gaché, bien malheureusement.
stiletoes1 le dim 17 sept 2017 à 19:20
donc ton raisonnement ne tient pas la route.

Donc si Hamilthon rend sa position ça veut dire que mon raisonnement ne tient pas la route ? oui c 'est sûr si tu le dis :D

Ce n'est pas un raisonnement mais une hypothèse, si on prend en compte le fait que Bottas été plutôt pas mauvais en début de saison face à hamilthon (ce qui n'est pas une mince affaire tout de même).
C'est quand même étrange... il n'est pas soudainement devenu mauvais au point de se faire laminer par les RBR !
Y'a quelque chose qui cloche quelque part tout de même, c'est quand même pas palmer le bottas !
Monza le dim 17 sept 2017 à 19:42
Ton hypothese c est que Mercedes favorise Hamilton au detriment de Bottas et en effet ca ne tient pas la route quand Hamilton rend sa place à Bottas.
Il a surement un passage a vide comme cela arrive parfois y compris aux meilleurs. Il n est pas largué non plus, il est à 6/10 au lieu des 2 ou 3 plus "logiques" mais à Singapour le circuit est long. Wolff n etait pas content de Bottas ce WE, à juste titre.
stiletoes1 le dim 17 sept 2017 à 20:18
ca ne tient pas la route quand Hamilton rend sa place à Bottas.

Sauf que là on parle du GP de Singapour :D

Du coup justifier que mon hypothèse est fausse en invoquant quelque chose qui a eu lieu il y a assez longtemps et surtout dans des circonstances particulières (normal qu'hamilthon rende la place qu'il a piqué à bottas, puisqu'il était derrière, simples consignes d'équipe)... effectivement ça ne tient pas la route comme tu dis :D

C'est un sacré passage à vide là quand même ! avec Verse ta peine, et les 2 Ferrari encore en lisse il aurait terminé loin d'Hamilthon... 6eme.
C'est quand même bizarre que Mercedes renouvelle son contrat, suite à ces perfs en dents de scies ces derniers temps d'ailleurs... eux seuls savent la vérité !
EenSayn le dim 17 sept 2017 à 20:24
Ah ben si Ricci a eu un problème de pression d'huile, Hamilton a vraiment eu énormément de chatte sur cette course. ;)
Monza le dim 17 sept 2017 à 20:58
@Siletoes1 l echange c etait il y a 3 GP et cela a été critiqué car contraire aux interets de Mercedes pour le championnat pilote ce qui est evidence.
A Singapour Bottas est juste derriere Hamilton sur la grille et c est grace a un bon depart et au carton que Hamilton est 2eme au 1er virage, cela n aurait jamais fait 1 et 6 si tout le monde etait resté en piste , LH n'aurait pas gagné.
ATOM245 le dim 17 sept 2017 à 21:06
Faites pas chier Monza avec LH sinon ça va faire mal. C'est son idole, c'est le plus fort, il est indestructible ect..... Force est de reconnaître que c'est un excellent pilote, de la race des Vettel, Alonso, Schum et..... Rosberg ! Oui je sais j'exagère, Nico a eu son titre dans une pochette surprise et il a pas voulu rejouer. Le vilain !!!! Il a autre chose à foutre peut-être dans la vie.

Sur l'incident du départ, pour moi le bourricot de service aujourd'hui s'appelle RAIKO !!!:bad: Vettel oblique sur la gauche pour protéger sa position et à ce moment, personne n'est devant lui ni exactement à sa hauteur. Kimi arrive comme une balle (trop vite) et il est se rabat sur Max qui était là sans rien demander à personne (pour une fois). La roue arrière droite de la Ferrouze vient taper l'avant droit de Max. La suite on la connait. Je ne comprend même pas qu'aucun commentateur n'a eu cette analyse. :bad:
Monza le dim 17 sept 2017 à 21:12
Ben si moi qq posts au dessus 😂

Et desolé pour LH mais c est vrai qu'il est le meilleur depuis qq années et encore pour qq unes ...
 Page précédente    1    2      28    29    30    31    32    33    34      44    45   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2017   «   31   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement