Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
97 messages 10960 vues |
Ford Mustang Fastback |
trav | le ven 22 juin 2007 à 12:46
Un modèle de rêve ... |
kseedee | le ven 22 juin 2007 à 13:46
Super belle en effet ! Mais sur la septième photo, c'est quoi ? la vitesse donnée en miles ? |
trav | le ven 22 juin 2007 à 15:02
Alors là ! je pense pas mais, je ne peux te confirmer ... ??? |
trav | le ven 22 juin 2007 à 15:04
Faut demander à Steeve McQueen ! |
olib21 | le ven 22 juin 2007 à 15:06
Sisi, c'est bien la vitesse en miles |
dim22 | le ven 22 juin 2007 à 15:12
80 miles : ça me parait peu |
olivier418 | le ven 22 juin 2007 à 15:13
Mais 80 miles/h, ça fait grosso modo 130km/h, ça fait pas beaucoup quand même... bizarre. |
olib21 | le ven 22 juin 2007 à 15:41
C'est la limite aux states |
Totof27 | le ven 22 juin 2007 à 15:42
Non c'est le compte tours, sur la 4ieme photo on voit le compteur |
olib21 | le ven 22 juin 2007 à 15:53
Regarde bien le compte tour a une partie en rouge !! c'est donc bien la vitesse . |
carpe.diem | le ven 22 juin 2007 à 15:59
C l'econometre |
kseedee | le ven 22 juin 2007 à 16:27
Non c'est vrai, je crois que c'est totof qui a raison. Sur la quatrième photo, le cadran de gauche a une zone rouge qui commence vers 70 et qui termine à 120. Je pense que ce sont des miles et la zone rouge à 70 symbolise la limitation de vitesse. Le cadran de droite est gradué jusque 8000 tours, en fait. C'est déjà bien trop pour le gros V8 maison ! |
notsuko | le ven 22 juin 2007 à 16:38
Effectivement le compteur de vitesse est a gauche le compte tour lui est gradué j usque 80.le moteur quant a lui prend son regime maxi a 6800tours |
notsuko | le ven 22 juin 2007 à 16:40
La graduation 120miles=195kmh. limite70soit 110 kmh |
jazzy | le ven 22 juin 2007 à 17:19
Qu'est ce qu'ils ont tous à baver sur cetet cabine de camion ? |
trav | le ven 22 juin 2007 à 18:36
Citation de Jazzy : « Qu'est ce qu'ils ont tous à baver sur cetet cabine de camion ? » il est vrai que ce n'est pas un intérieur cuir récaro, cependant pour un véhicule de collection datant de 1968 tu m'excusera mais je préfere ce cela à une mondéo tu as vu sous le capot et puis même Steeve McQueen à préféré conduire ça ! |
trav | le ven 22 juin 2007 à 18:38
|
trav | le dim 24 juin 2007 à 16:54
Modèle de 1965... |
jazzy | le dim 24 juin 2007 à 17:02
C'est lui ? c'est pas lui ? |
xu19tdi | le dim 24 juin 2007 à 17:03
Sympa le train avant |
jazzy | le dim 24 juin 2007 à 17:17
S'il s'y prend avec les gonzesses comme avec les voitures, je ne suis pas étonné du mythe |
trav | le dim 24 juin 2007 à 17:21
|
trav | le dim 24 juin 2007 à 17:39
Mustang Eleanor de 60 sec chrono... |
trav | le dim 24 juin 2007 à 17:49
Shelby GT500E ... |
ridergo | le dim 24 juin 2007 à 20:24
Un jour, je me paierai une mustang que je retaperai moi-même. Avec un bon V8, alalalala. |
metro | le dim 24 juin 2007 à 20:31
Quelle horreur cette poubelle tuning postée par trav C'est vraiment un crime de massacrer une caisse comme ça. |
trav | le dim 24 juin 2007 à 22:41
Bien désolé Metro mais "la poubelle" comme tu dis bien elle n'est absolument pas équipée en tunnig, dommage pour toi c'est d'origine. |
blub | le lun 25 juin 2007 à 09:37
Et pourtant... c'est bien du tuning sur Eleanor ! pour les explications, c'est par là... http://fr.wikipedia.org/wiki/Shelby_GT_500 |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 12:23
CAR MODEL Ford Shelby GT 500- Eleanor 1967 ENGINE 351 Ford Motorsport crate motor, Ford 390, side exhaust non functional, 600 plus Horsepower TRANSMISSION Lincoln Versailles rear end, automatic SUSPENSION Total Control Products adjustable front and rear coil-over suspension package with the power steering option WHEELS Schmidt wheels 17x8 TYRES Goodyear Eagle F1 tires, P245/40ZR17 BRAKES standard EXTERIOR Hood scoop has been molded closed, Fog lamps have been moved down, Custom upper and lower grills, All lamps manufactured by PIAA, Custom installed side exhaust kits, Headlight bezels modified by adding and molded in driving lamps, Fiberglass racing apron with molded spoiler, Maier Racing has a 67-68 Racing Apron with Molded Spoiler in their product line, Custom fender flares INTERIOR Mix between original and custom featuring an authentic Carroll Shelby autograph on the dashboard, hand stiched Carrol Shelby signature front seats and white face gauges. Billet aluminum pedals from Total Control Products and a custom T-handled shifter ICE (audio) na PERFORMANCE 0-60 na 1/4 Mile na Top speed na Power (BHP) 600 |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 12:25
Il ne lui manqué surtout pas de la puissance .. et cela en 1967 ... on s'amusee avec des solex en france |
harry111 | le lun 25 juin 2007 à 12:27
Le truc qui a la partie rouge c'est le compteur, c'avé déja vu une Mustang avec un compte tour qui va a 12 000 trsm? Celui qui n'a pas le trait rouge est le compte tour, c'est l'inverse mais c'est comme ça . Maxi 120 miles soit 200 kmh si je me trompe pas |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 12:28
( eleanor ) |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 12:36
Harry111 - si tu na pas rouler en amerique je te comprend .. j'ai plus de 3500milles la bas.. et crois moi.. si tu passe les 120 milles tu est deja rechercher par l'armee facon de parler. aussi la plus part des vehicules sont bloquee a 195kmh ce qui fait dans les 120miles. J'avais une sebring avec un le V6 et a 190kmh par la .. plus rien.. pareille pour les viper 355 et autre caisse de " course" tous bloquee a pres de 200kmh. ( Stand Oxon a Las vegas ) Donc c'est pratiquement impossible de rouler vite la bas parcontre.. tu peut faire le 0- 200 kmh .. en meme pas 10 seconds. A l'arizona dans une route avec une ligne droite de plus de 40 kilometres.. avec pres de 42 degrees d'hors.. je me suis fait prendre un PV de 300$ par un motard.. pourtant j'ete dans le trou du Q du monde.. pas une maison.. pas une ame qui vie.. que le train de santa Fé sur le cote Droit et le grand canyon du cote gauche.. pour le reste .. de la poussiere MAIS... il y avait un flic en dessus de la seule arbres pratiquement dans la region a l'ombre... |
harry111 | le lun 25 juin 2007 à 12:39
Caiada> , elles doivent pourtant être sympa leur caisses labas avec le 0-200 en 10 secondes . Pour les limitations, c'est pas cool . Citation de caiada : « A l'arizona dans une route avec une ligne droite de plus de 40 kilometres.. avec pres de 42 degrees d'hors.. je me suis fait prendre un PV de 300$ par un motard.. pourtant j'ete dans le trou du Q du monde.. pas une maison.. pas une ame qui vie.. que le train de santa Fé sur le cote Droit et le grand canyon du cote gauche.. pour le reste .. de la poussiere MAIS... il y avait un flic en dessus de la seule arbres pratiquement dans la region a l'ombre... » , ta chance t'aurait-elle laché? |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 12:42
Non... pas une question de chance.. dans cette route que longe aussi la vielle et mytique Route 66 ( j'ai fais quelques morceaux ,, mais si vous allez .. prennez un 4x4 genre H1) et donc la limitation est a 70miles. hors.. apres un moment.. tu te trouve a 100 miles et ta envie de dormir.. c'est long.. et tout droit.. rien de plus ennuyeux.. rien a voir avec les routes de compagne que te maintenant reveillee. |
jazzy | le lun 25 juin 2007 à 13:16
Non ce n'est pas une Fastback dans cette fameuse scène mais il était pourtant prévu que ça en soit une. Ford l'avait même préparée (gold comme il se doit) mais trop tard pour le tournage |
phastaz | le lun 25 juin 2007 à 13:23
Si c'est dans Goldfinger, c'est le col de la Furka ! |
jazzy | le lun 25 juin 2007 à 13:27
Anecdote authentique > les badauds étaient bcp plus intéressés par la Must' que par la DeeBee |
phastaz | le lun 25 juin 2007 à 13:32
C'était salement tendance la Mustang à cette époque là ! |
caiada | le lun 25 juin 2007 à 14:32
les belles annees de la caisse americaine. |
trav | le lun 25 juin 2007 à 18:29
Bien joué pour les clichés de James Bond jazzy ! je n'avait retenu que la fille à l'interieur. |
metro | le lun 25 juin 2007 à 18:39
Trav> bien sur que si Eleanor est une brouette tuning, tu crois vraiment qu'il y avait des parechocs en plastique en 1967 ? Une GT500, c'est ça : Ca à la limite avec quelques accessoires d'époque Dernière édition le 25/06/2007 à 18:41 par metro, édité 1 fois |
phastaz | le lun 25 juin 2007 à 18:42
Et en fait, c'est loin d'être une super bagnole ! |
trav | le lun 25 juin 2007 à 18:48
Ok! mais elle est mithyque comme voiture ! et je la trouve sympa cela change du tunnig d'aujourdh'ui simplement. On aime ou on aime pas ... |
metro | le lun 25 juin 2007 à 18:52
Oui elle est mythique, c'est pour ça que je trouve dommage de l'affubler de parechocs en plastique et autres anachronismes pour qu'elle ressemble à la voiture d'un mauvais film |
phastaz | le lun 25 juin 2007 à 18:53
Eleanor n'a rien de mythique, elle doit sa "gloire" à un mauvais film... tu parles d'une légitimité ! |
metro | le lun 25 juin 2007 à 18:54
Je parlais de la GT500 |
phastaz | le lun 25 juin 2007 à 19:02
Oui, mais pas trav |
trav | le lun 25 juin 2007 à 19:03
Et moi je parlais de la fastback chui plutôt voiture ancienne ... le tunning je respecte mais c'est pas tasse de thé ! |
metro | le lun 25 juin 2007 à 19:08
Alors oublie cet Etron qu'on appele Eléanor et qui n'est pas plus mythique que kit de k2000 |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 901 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|