Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
465 messages 14469 vues |
Ferrari F50 |
lbad | le mer 26 nov 2014 à 17:14
http://www.rightthisminute.com/video/tax-rich-and-wreck-their-exotic-cars ('Tax the Rich' and Wreck Their Exotic Cars | RTM - RightThisMinute) |
nico-20vt | le mer 26 nov 2014 à 17:23
Mais non t'inquiète pas Ibad ils ont de l'argent ils peuvent tout faire réparer. |
sylvio | le mer 26 nov 2014 à 17:24
Au pire ils revendent la CG |
lbad | le mer 26 nov 2014 à 17:33
nico> Ooooh je m’inquiète pas ils font bien ce qu'ils veulent |
nico-20vt | le mer 26 nov 2014 à 17:40
Non mais je plaisante, c'est le discours que tenaient les autres, moi ça m'horripile ce genre de comportement car je ne trouve ça ni amusant, ni démonstratif de quoi que ce soit, c'est juste hors de propos, hors contexte de faire ça avec des supercars. Je préfère sans comparaison un Chris Harris bien énervé sur circuit. Dernière édition le 26/11/2014 à 17:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
phastaz | le mer 26 nov 2014 à 17:41
Ibad : a propos de McLaren F1, t'es au courant que Rowan Atkinson a brisé la sienne en roulant sous la pluie par exemple ? Faut lui couper la tête aussi ? |
CaTerHam_7 | le mer 26 nov 2014 à 17:42
plus d'un million d'€ la réparation quand même |
Carpe.diem | le mer 26 nov 2014 à 17:45
Et il est coutumier du fait. |
Blueleon | le mer 26 nov 2014 à 17:46
Il l'a plantée 2x fois Il s'était déjà fait le cul d'une Austin avant de la rétamer contre un poteau |
phastaz | le mer 26 nov 2014 à 17:46
En plus, il l'avait déjà défoncée une fois ! |
Bélial | le mer 26 nov 2014 à 17:57
A la différence qu'Atkinson s'est bourré connement sous la pluie en aquaplanning (comme ça arriverait au conducteur lambda d'une caisse lambda) et a pas enroulé sa caisse autour d'un platane alors qu'il était en train de la fracasser sur un chemin d'enduro ou sur un piste de Dirt Track. Il a fauté en la conduisant sur un terrain pour lequel est est conçue. |
Carpe.diem | le mer 26 nov 2014 à 17:59
Donc, vaut il mieux : Planter sa caisse sur une route pour laquelle elle a été prévue Rouler sur un chemin sans la planter La regarder sécher dans son garage climatise ? |
sylvio | le mer 26 nov 2014 à 18:00
La faire entretenir par Lapoisse |
Bélial | le mer 26 nov 2014 à 18:05
Sauf que la planter c'est pas fait exprès alors que la pourrir sur un champ de mine c'est réfléchi (con mais réfléchi). De toutes façons, la question se pose pas, personne aura les moyens de se la poser, la question. Dernière édition le 26/11/2014 à 18:06 par Bélial, édité 1 fois |
EnFonde6 | le mer 26 nov 2014 à 18:06
Surtout que y'a pas grand chose d'hardcore dans ce qu'ils font quand même. De la boue avec quelques gravillons, un chemin de terre avec pas mal d'herbe, tirer un wakebaord sur une route, faire des burns, s'amuser sur une pelouse en Rolls... Ils sont quand même pas aller faire une spéciale de WRC comme Top Gear avec la Bentley en prenant des sauts et en passant des gués. |
lbad | le mer 26 nov 2014 à 18:10
phastaz> Bien sur qu'on peut avoir des accidents avec (comme si on choisissait ...) ... ne s'use que lorsqu'on en sert ... Y en a un qui a plié une 250 GTO il y a 2 ans de mémoire sur un tour auto ou une rencontre de Ferrari ... tout se répare et la machine mieux encore que l'humain J'ai souvenir du patron d'un bistrot qui venait tous les jours bosser en 308 GT4 avec ses cageots dans le coffre et sur le siège passager ... C’était son plaisir Et bravo a celui qui roule le plus souvent avec des voitures de collection et/ou très rares tous les jours, c'est très bien pour lui ... et pour nous si on le croise Absolument rien a voir avec les guignols qui font mumuse sur Youtube en trainant un pauvre skate ou en driftant autour d'un bidon pour faire des vues parce qu'on fait pas comme les autres nous les rois du net Dernière édition le 26/11/2014 à 18:12 par lbad, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 26 nov 2014 à 18:17
Citation de EnFonde6 : « Ils sont quand même pas aller faire une spéciale de WRC comme Top Gear avec la Bentley en prenant des sauts et en passant des gués. » Tout de même pas, il en faut pour en tenir une si grosse couche. |
lesbellesauto | le mer 26 nov 2014 à 18:35
|
caraddict | le mer 26 nov 2014 à 19:12
Vaut sans doute mieux faire le Gumball avec |
nico-20vt | le mer 26 nov 2014 à 19:37
Voaaala. |
Donky91 | le mer 26 nov 2014 à 20:04
Autant rouler en megaguez et ne pas se poser de questions... |
caraddict | le jeu 27 nov 2014 à 07:27
Il risque d'y avoir des suites http://www.carscoops.com/2014/11/police-catch-whiff-of-ferrari-f50.html (Police Catch a Whiff of Ferrari F50 Wakeboard Video) |
nico-20vt | le jeu 27 nov 2014 à 07:31
Ca ne m'étonne guère, j'ai des amis qui ont été poursuivi car ils s'étaient filmés lors d'une simple accélération, mais pas de bol un policier qui trainait sur youtube et voulait se faire mousser avait reconnu les lieux et a décidé d'entamer des recherches à partir de leurs pseudo. C'est allé très loin (garde à vue, confiscation du disque dur pour l'enquête, pression sur la compagne pour qu'elle fuite...) alors qu'on est loin de ce genre d'idiotie... Dernière édition le 27/11/2014 à 07:32 par nico-20vt, édité 2 fois |
Blueleon | le jeu 27 nov 2014 à 07:36
En l'occurrence, c'est un pv pour exces de vitesse qu'il risque le mec |
nico-20vt | le jeu 27 nov 2014 à 08:07
C'est ce qui se dit pour ne pas effrayer l'auteur des faits en tout cas... |
Meher | le mar 10 mai 2016 à 23:47
|
caraddict | le mer 11 mai 2016 à 07:29
Pas courant en gris |
lbad | le mer 11 mai 2016 à 07:56
|
ItalianDriver | le mer 11 mai 2016 à 09:52
Superbe en gris ! |
hob | le mer 11 mai 2016 à 11:41
C'est vrai que ça frappe la retine dans cette couleur. |
caraddict | le mer 11 mai 2016 à 11:52
Normalement le gris clair c'est banal, mais pas là oui |
lbad | le mer 11 mai 2016 à 12:00
|
ludovic | le mer 11 mai 2016 à 12:49
pas tres gracieux cet enorme aileron quand même |
caraddict | le mer 11 mai 2016 à 12:53
Y en a qui ont quelque chose contre les énormes ailerons ici ? |
phastaz | le mer 11 mai 2016 à 13:47
Sans parler du joint de capot ! |
usualpierrot | le mer 11 mai 2016 à 15:12
j'ai pas du tout aimé la F50 a sa sortie et je la trouve incroyablement desirable maintenant ca cote combien ? |
caraddict | le mer 11 mai 2016 à 15:31
Moi j'ai toujours adoré mais je suis pas une référence Ca cote 1,5 million-2 millions désormais |
usualpierrot | le mer 11 mai 2016 à 16:06
à Monza |
hob | le mer 11 mai 2016 à 16:45
@phastaz Joint de capot qui se prolonge sur les flancs |
lbad | le mer 11 mai 2016 à 17:16
Vous avez fini d'être vulgaire ... C'est pas un Audi ou une Merco alakon ... c'est une Ferrari Allez voir les joints sur les autos de la plèbe mais laissez tranquille les Ferrouz |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 17:20
La reine et ses disciples, pour moi c'est celle qui correspond le plus à la définition de supercar : |
weber-dc40 | le mer 11 mai 2016 à 18:10
Ca correspond pas à la mienne perso, l'intérieur de lotus elise à ce prix, on dirait plus une réduction des coûts qu'une reduction du poids. |
da_master | le mer 11 mai 2016 à 18:20
Réduction des coûts avec une cellule en carbone il y a 20 ans |
usualpierrot | le mer 11 mai 2016 à 18:29
Tu comprends rien, y a pas de GPS et le V12 cest de la mairde Dernière édition le 12/05/2016 à 15:38 par usualpierrot, édité 1 fois |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 18:32
Surtout vu les pièces employées, la réduction des coûts, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Rah et ce V12 60 soupapes. |
phastaz | le mer 11 mai 2016 à 18:42
Quand je vois l'intérieur de la F50, je me souviens pourquoi je trouve l'intérieur de la 4C tellement décevant. |
ludovic | le mer 11 mai 2016 à 18:56
c'est pas la coque qui est en carbone, juste l'insert de tableau de bord ... non ?? allez je me cache j'ai trop honte |
da_master | le mer 11 mai 2016 à 18:58
Y a juste l'insert et puis toute la coque. Je précise aussi, au cas où, que l'autoradio est un rajout ! |
ferrariste | le mer 11 mai 2016 à 18:59
Si si, c'est une coque en carbone/kevlar, châssis dérivé de celui de la 333SP, et moteur de F641 réalésé à 4.7L. |
ludovic | le mer 11 mai 2016 à 19:01
quand tu laisser chanter le V12 décapoté je me demande bien ce qu'on entends de l'autoradio c'est une des toutes premières voitures de route en chassis carbone je crois ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1124 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|