Experience maserati 3200 gt - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesExperience maserati 3200 gt           Répondre    
 1 
23 messages
2754 vues
Experience maserati 3200 gt
dior75 le lun 8 oct 2007 à 11:10
Voila ca va faire presque que 1 ans je peut possède une Maserati 3200 gt je vais vous dire a mes yeux les point positif de la voiture et les point négatif

On commence par le négatif :

1) la batterie se décharge très vite si vous utiliser pas la voiture pendant 2 semaine il faudra la recharger sinon impossible a démarrer

2) la 1 ère vitesse et très courte un peu dommage

3) l'électricité de la voiture parfois on a des voyant qu’il s'allume mais il y a pas de vrai souci donc même Maserati ne peut rien y faire

Sinon l’autre souci que j'ai eu avec la voiture un capteur de moteur de suspension à changer (800 euro le capteur)

Sinon le prix de la révision reste élève comme cher Ferrari faut compter minimum 1000 euro

Point positif

1) une ligne moderne a mes yeux beaucoup plus sympa qu’une Porsche disons moins courant

2) un bruit super sympa

3) avec les deux turbo les reprise sont incroyable et on a un bon coup de pied au cul

4) très bonne tenu de route mais comme toute propulsion sous la pluie faut faire très attention

Pour conclure voiture de passion avec une ligne toujour d’actualité et tres bon moteur meme s’il faut en prendre soin
remi95 le lun 8 oct 2007 à 11:12
Le 4823 éme topic de pignollade du maseratimongol number one :D
sebgizmo le lun 8 oct 2007 à 11:13
:D :D :D

je suis le premier -eee!

nananèreeeeee!
one75 le lun 8 oct 2007 à 11:13
Mauvaise langue...je viens de regarder, ce n'est que le 10eme.
sebgizmo le lun 8 oct 2007 à 11:13
Et merde je suis le 2eme!

fait chier remi! :D :p :D
idole le lun 8 oct 2007 à 11:13
T'as réussi à écrire tout ça d'un trait ?

Félicitations, il te reste plus qu'à changer de pseudo et tu seras (presque) un forumeur normal !
dior75 le lun 8 oct 2007 à 11:14
je fait ce post apres personne vous force a le lire vous en avait pas marre de me critiqué franchement?
idole le lun 8 oct 2007 à 11:16
Reste plus qu'à trouver quelques photos bien pourries du fond du garage pour agrémenter ce royal topic :D
dior75 le lun 8 oct 2007 à 11:17
Idole pk tu te permet de juger les gens ainsi? dit moi
dior75 le lun 8 oct 2007 à 11:19
Parlon de la voiture au lieux de parler de mon speudo etc pour info je c'est ce que vous pensé de moi
idole le lun 8 oct 2007 à 11:21
Wé, parlons de la voiture, ça faisait longtemps
goupil le lun 8 oct 2007 à 11:23
J'ai eut une F355 au même age que Diarhéé75 et je me suis tjr gardé de topics qui cite des vérités évidentes ...

Tout le monde qui s'intéresse de près ou de loin à une masé sait que les 3200 sont des merdes niveau fiabilité électrique ... Masse fuyante et autres truc sympa qui explique les probs.
Pour ce qui est de la ligne et des performances ... pareil ce post enfonce des portes ouvertes ...

Voilà pourquoi on critique ... le post suinte le mec qui veut faire son intéressant ...
Dernière édition le 08/10/2007 à 11:29 par goupil, édité 1 fois
alfadream le lun 8 oct 2007 à 11:23
Et contre une m3 e46 sa donne quoi ???
sebgizmo le lun 8 oct 2007 à 11:25



:D :D :D
ocean_orgy le lun 8 oct 2007 à 11:25
Quelqu'un a vu Gamboa ?
dior75 le lun 8 oct 2007 à 11:27
3500 pour info c'est la 3200
exclioboy le lun 8 oct 2007 à 11:27
Y'a pas un forum Maserati où tu pourrais parler avec des amis qui ont une Maserati ? parce qu'ici y'a que des pauvresses qui roulent au mazout alors forcément c'est pas intéressant :D :D
sebgizmo le lun 8 oct 2007 à 11:28
T'es mal placé pour ramasser quelqu'un qui fait une faute de frappe mon p'ti!
exclioboy le lun 8 oct 2007 à 11:29
Ah voila...

Bonne route :D

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewforum.php?f=20

gilgp le lun 8 oct 2007 à 14:46
Dior75 par pitié, ce forum me masturbe suffisament l'esprit avec un topic appelé video maserati 3200 dont tu es l'auteur, pourquoi tu continues pas la bas ?

il suffit d'ecrir " UP " et ton topic revient en premiere page. Apres il interesse ou pas, mais ne creer pas dix topic sur ta caisse ...

Tout le monde voulait que tu nous dises l'agrement de conduite, les perfs, la conso, enfin ton auto quoi, et tu l'as jamais fais, tu sais que j'etais a tes cotés quand on se moquait de toi, mais la ouais on peut le dire, tu te la petes, tu flambes, tu béflan, tu frimes.

Une petite question me vient a l'esprit, pas pour dior, mais a tous les autotitreurs et aux modos :

Pour les modos : pourquoi vous lui faites pas un avertissement, avec blocage de son topic a la con ?
Pour les autotitreurs : pourquoi vous laissez pas son topic retomber au fond du forum, vous l'ignorez jusqu'a qu'il arrete, encore ca serait gamboa, mais meme pas quoi, stop bullshit les mecs ...

:arg:
dudule le lun 8 oct 2007 à 14:57
Vous l'avez pas bien accueilli ce dior75, c'est pas cool:oh: :D
haha le lun 8 oct 2007 à 15:16
Ca y est, il s'est inscrit sur le forum indique par exclioboy !!
exclioboy le lun 8 oct 2007 à 15:22
Italian-cars-club.com, si vous nous lisez... :D :D Je suis désolé désolé désolé, je pensais pas qu'il irait chez vous :D











Condoléances :( :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesExperience maserati 3200 gt             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement