Emission Turbo; elle existe encore.  - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   93   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96      127    128   Page suivante 
6389 messages
158627 vues
Emission Turbo; elle existe encore.
lbad le mer 30 sept 2015 à 10:30
L’émission est bien mieux sans Safet :good:
milegas le mer 30 sept 2015 à 10:31
Je trouve aussi, je préfère Dodo seul qu'avec ce bonhomme.:good:
nico-20vt le mer 30 sept 2015 à 10:34
C'est visiblement pas bien utile d'avoir deux présentateurs, surtout que Dodo se sent plus frustré qu'autre chose ce qui l'incite à faire le professeur et mettre des coups de bâton... On est parfois mal à l'aise pour Safet.
lbad le mer 30 sept 2015 à 10:37
la GTi ils n'ont pas du tout parlé de la mousse du tableau de bord ou autre ... mais juste les sensations de conduite :good:

Juste qu'il lui faudrait une boite robotisée et un style encore un peu plus affirmé (même si la couleur bi ton a 1800 euros les a emballé niveau look)
nico-20vt le mer 30 sept 2015 à 10:39
Oui, comme elle a déjà les suspensions pilotées, c'est déjà tout bon niveau châssis. :cool:
lbad le mer 30 sept 2015 à 10:45
Ca c'est unanime ... Suffit de voir la position de la voiture à Auto moto sur circuit :D

aviator56 le mer 30 sept 2015 à 10:53
Les bourrins :oh:
nico-20vt le mer 30 sept 2015 à 10:57
C'est la seule sur le marché qui ne part pas en tête à queue en tapant le vibreur, c'est incroyable. :D
cagivavite le mer 30 sept 2015 à 11:08
C'est une tradition Pijou les "série 3" GTI qui s'envole !
:love: :D
ludovic le mer 30 sept 2015 à 11:34
je pensais qu'il avait pris le virage sur deux roues avec la 308 mais vu la photo ca serait plutôt meme sur une seule roue :oh: :D
nico-20vt le mer 30 sept 2015 à 12:03
Il a juste pris le vibreur pleine balle.
mugatu le mer 30 sept 2015 à 12:09
Dukes of Hazard
guillaume7693 le mer 30 sept 2015 à 12:12
Dans le remake français : les Lecomte de Melun.
madmax44 le mer 30 sept 2015 à 12:32
l'image est sympa :good:
bangbang le dim 4 oct 2015 à 10:45
On se croyait sur Turbo ce matin alors que c'était Auto-Moto...

Indigestion de caisses du pays de la voiture truquée :vomir:

:D
epine43 le dim 4 oct 2015 à 11:02
j'ai cru que c'était une blague ! mais l'attaque étant la meilleure défense....la "com" est la maitresse du monde moderne....:p

Edit Autotitre : Emission Turbo 04-10-2015 :


markk le mer 7 oct 2015 à 22:13
Après un début de rentrée plutôt agréable avec Turbo, voici le retour des commentaires de Dodouille à la con.
Déjà cette année, gros Dodo est tout seul mais toujours avec du crocodile…

Aujourd’hui il nous tapait la discussion avec Daniel Lantenois , collectionneur de tracteur.
Aucune révision avant de faire l’émission spéciale, ‘Scemia c’est Français ?’ dit Chapatte (pourtant presque l'age du tracteur :D )
Et ben Dodo ca veut dire Société de construction et d'entretien de matériel industriel et agricole, en Allemand on aurait eu un autre nom…

Après Dodette se pisse dessus (les mains dans les poches) en aidant en faisant démarrer ce tracteur demandant ‘si c’est sans danger’.

Et notre bouffon de l’automobile s’exclamer ‘bonjour, la pollution’ sur ce vieux tracteur.

Ce qui nous amène à l’essai de l’A4 par Jessica Paupinat.
Pourquoi nous répéter le discours constructeur ‘Selon le constructeur, notre motorisation DSR rejette moins de CO2 que le moteur essence de 190 ch, alors qu'il est plus puissant. Ce serait alors le meilleur V6 diesel de sa catégorie.’

Aucun journaliste auto ne vérifiant la pollution des voitures car c’est peu intéressant, on aurait pu se passer de ses commentaires ou c’est de la pub déguisé…
lbad le dim 11 oct 2015 à 15:56
Marrant le type ce matin proprio d'une Audi R8 dans Turbo.

Alors le nouveau modèle ?

A part le volant et le tableau de borde c'est pareil ... et à la conduite ... c'est pareil ... et l’extérieur ... c'est quasi pareil ... :D

Vous changeriez ?

... Non j'aime trop la mienne

Le journaliste c'est senti obligé après de rajouter qu'il était certainement un peu aveuglé par l'amour qu'il portait a la sienne :D :D

Edit Autotitre : Emission Turbo 11-10-2015 :


weber-dc40 le dim 11 oct 2015 à 16:02
C'était excellent. :D

En même le temps le mec est lucide. Sa config doit coter entre 40 et 50k. Le mec lui propose la nouvelle qui ne se fait plus qu'en v10, ça doit demander d'allonger au moins 100k de plus, il faut plus qu'un nouveau bruit pour franchir le pas.
rafabenz le dim 11 oct 2015 à 16:59
Le proprio de l'A4 était pas mal aussi dans le comparo Jagu/mercedes

Le gars dit qu'il préfère l'intérieur de la jagu', la voix off "il a de la merde dans les yeux, on donne le point à la mercedes" :D:good:
isba35 le dim 11 oct 2015 à 17:15
pareil que vous concernant , le gars avec la r8 :D tres sympa au demeurant
en gros , aucun intérêt par rapport à la sienne !
les vendeurs Audi vont devoir batailler auprès des propriétaires pour fourguer le dernier modèle :D
d'un autre coté les acheteurs de ce type d'auto recherchent surtout d'avoir le dernier modèle à la mode , qu'il soit vraiment mieux que l'ancien , ça les questionne pas plus que cela :bad:
lbad le dim 11 oct 2015 à 17:41
Audi doit beaucoup vivre avec tous ceux qui veulent le dernier modèle parce que c'est le dernier ... Ça devrait aussi marcher avec la R8 quoique c'est un segment auquel ils ne sont pas habitué à part avec Lambo (je parle pas de Bugatti ...) qui est une marque a part pour le coup ;)
xu19tdi le dim 11 oct 2015 à 18:57
l'essai de merde par le proprio de la R8 de 2007 :/

et que dire du mec qui n'y connait rien qui jugeait la XE et C 220 :vomir:
lbad le dim 11 oct 2015 à 19:35
L'essai de merde par le proprio de la R8 de 2007

Certainement le profil majoritaire qui achète dans les concessions ;)
ludovic le dim 11 oct 2015 à 20:47
elle était jolie en bleu cette XE :)
cagivavite le mar 13 oct 2015 à 17:00
Il y a quand même de gros progrès je trouve.Chapapatte est beaucoup moins blasé,des essais assez complets,un peu de çaisse de collection etc..j'ai bien aimé aussi le reportage sur les véhicules de l'armée.Bref c'était sympa encore ce dimanche.:good:
ludovic le mar 13 oct 2015 à 17:03
oui je trouve aussi que ca se laissait regarder cette emission
c'est dommage qu'il ne laisse pas plus parler un peu plus Francois Allain qui est quand même une sacrée bible de l'automobile (ancienne surtout) :good:
cagivavite le mar 13 oct 2015 à 17:16
Clairement. C'est le Wikipedia de l'automobile ce type!:D
Il connaît plein d'anecdotes.super intéressant!:good:
ludovic le mar 13 oct 2015 à 17:19
j'avais discuté a Chantilly avec lui en septembre, il collectionne les vieux cab Peugeot
milegas le mar 13 oct 2015 à 17:19
J'ai aussi passé un bon moment à regarder cette émission!:good:
ludovic le mar 13 oct 2015 à 17:21
c'était plus interessant que Direct auto en tout cas : 1 émission en 4 semaines :bad: :arg:
Comment ils se font insulter sur leur page Facebook :D (ils méritent aussi)
pas d'emission non plus ce week-end je crois
caraddict le mar 13 oct 2015 à 17:43
Ils doivent pas y être pour grand-chose à mon avis, Direct Auto :/
ludovic le mar 13 oct 2015 à 18:33
les journalistes ? bah evidemment qu'ils n'y sont pour rien mais la chaine en revanche n'a aucun respect pour les fidèles de l'emission
F7R le mar 13 oct 2015 à 19:28
C'est Canal + la chaîne poubelle par excellence. Rien d'anormal .
Autotitre le lun 19 oct 2015 à 15:22
Actualité : Emission Turbo 18-10-2015 :

lbad le lun 19 oct 2015 à 16:02
Directauto a beaucoup perdu et franchement j'ai de moins en moins de plaisir a la regarder surtout quand c'est 1 fois tous les 6 mois. A part les visites de régions qui reste un cas a part le reste c'est correct sans plus.

Ce qui était pas mal c'était le match des anciennes ... A voir si cela est ou non abandonné ... :etourdi:

Turbo est vraiment redevenu sympa a regarder comme Auto Moto depuis l'an dernier (quand c'est pas Madame Grosjean qui est présente :etourdi: ) :good:
president le lun 19 oct 2015 à 16:08
Je matais Turbo en replay dimanche matin, qu'est-ce que c'est nul les essais réalisés par Monsieur tout le monde. :etourdi:

Pour l'essai de la nouvelle R8 V10, ils ont fait venir un gras du bide, proprio d'une R8 V8 1ère génération, son avis est simple : il trouve que l'auto n'a pas évoluée et que niveau performances, c'est similaire à la sienne. Mais bien sûr...

Ou comme le chef d'entreprise à qui on a demandé de comparer la XE à la Classe C, niveau intérieur, il a préféré les plastiques de l'anglaise. :D :etourdi:
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:11
Et oui ca fait mal quand c'est pas un journaleurx a la botte de la marque qui trouve tout magnifique et déborde de laurier a chaque fin de phrase en pensant à la page de pub qui va lui payer son salaire ... .
rafabenz le lun 19 oct 2015 à 16:19
Entre les deux il y a un truc qui s'appelle l'objectivité
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:19
Si le journaliste était honnête il aurait du dire que rien ne change dans la R8 sinon des détails futiles esthétiques pour la plupart des acheteurs sauf a piloter la voiture à l'extrême (ce que personne ne fait ou presque) et le compteur du tableau de bord totalement numérique.

Et a moins de vouloir la dernière version inutile de vous précipiter pour changer votre R8 si vous en êtes satisfait ;)

Et pour les bobos qui ne voient que la finition Merco / Audi / BMW ... on peut aussi apprécier autre chose même moins bien fini au final quand il faut faire un choix ...

Beaucoup crachent sur la finition de la Megane 3 .. Moi je la trouve franchement bonne et encore mieux quand on voit la Clio 4 par exemple
Dernière édition le 19/10/2015 à 16:20 par lbad, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 19 oct 2015 à 16:30
L'avis de proprio de la r8 était loin d'être inintéressant je trouve.
C'est juste que le journaliste aurait dû lui demander de développer.

Dernière édition le 19/10/2015 à 16:31 par weber-dc40, édité 1 fois
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:32
Tout à fait, je trouve d'ailleurs que la réaction du journaliste était désolante tant on sentait qu'il aurait aimé qu'il la trouve fondamentalement différente de la sienne. Pan, dans ta face le sponsor VW de l'émission. :D :good:
jap_addict le lun 19 oct 2015 à 16:32
Chose dont il était incapable car incompétent en la matière ...

edit: ça s'adresse à wbdc40
Dernière édition le 19/10/2015 à 16:33 par jap_addict, édité 1 fois
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:33
Puis faudrait apprendre a écouter les émissions :etourdi:

Le type trouve l’intérieur de la Jag plus sportif ... mais ca plait pas au journaliste qui doit rendre des compte à la marque a l'étoile directement ou indirectement une merco ne se critique pas.

Jag

Matériaux plutôt de bonne qualité sauf autour de console centrale
GPS et ses boutons qui ressemblent trop a celui de son ancienne AUDI

Dans la Merco

On sait qu'on est dans Merco mais c'est moins sport
Bien pour le joystick
Il aime moins l'ecran du GPS planté au milieu
Qualité Merco rien a dire

Au final il préfère l'interieur de la Jag plus sportif a son gout ...


Et le journaliste ne voit lui que la finition sans s'occuper du style pour corriger et donner le point à la Merco :D :good:

Eééh connard de journaleux il trouve que c'est plus sportif .. pas mieux fini :etourdi: :etourdi:
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:33
Chose dont il était incapable car incompétent en la matière ...

Comme la plupart des acheteurs AUDI :D
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:36
En fait on demande l'avis des gens mais on ne tient pas compte de leur avis pour la notation, c'est vraiment se moquer du monde. Soit tu fais le job toi même, soit tu laisses carte blanche, mais tu n'occultes pas le jugement de ces volontaires du haut de ton trône de journaliste.
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:38
C'est pour créer une fausse proximité avec le public ... comme lorsqu'on filme plus le présentateur que ce qu'il présente .. pour l'impliquer en voyant un type comme son voisin :arg:
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:44
M6 Turbo, toujours plus près de son public...
Safet tu le sens mon souffle chaud sur ta nuque ? :love: :D
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:45
:D :good:
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:47
On a encore le droit d'aimer un autre intérieur que les teutonnes ?



Et quand on voit la finesse (relative ;) ) de la Jag face au tank Merco on peut aussi aimer l'avant ...



Mais il est vrai que Merco "surveille" un peu ce qui est dit sur les chaines avec leurs publicités ...
Dernière édition le 19/10/2015 à 16:48 par lbad, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      90    91    92    93    94    95    96      127    128   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   93   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement