Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2676 messages
58859 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
GTA le lun 30 janv 2006 à 09:53
J'ai bien aimé le reportage sur Loeb sur le Monte Carlo avec Frequelin !
c'était interessant pour une fois.........
SaluC1 le lun 30 janv 2006 à 10:19
Je trouve que vous êtes dur avec cette émission :D
Réussir à passer un peu de reportage entre des pubs, c'est pas évident.
Dans mon cas, je regarde comme un moment de détente, en me disant que de toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde et couvrir toute l'info en 3/4 d'heure, c'est impossible.
La C6 a remporté le match contre l'A6. C'est leur avis et faut le prendre comme tel. Et pourtant, je n'aime pas la C6. Les Citroënistes sont contents et pas les Audistes (j'ai pas dit autistes :D ) et bien ils s'en remettront ;)
Et le match Defender/Navarra, c'est justement de comparer un truc de 50 piges avec un truc récent qui était sympa, quel que soit le résultat.
Par contre ce qui me fait marrer, beaucoup n'aime pas cette émission, mais la plupart des gens la regarde tous les dimanches :D
Quand je n'aime pas et que je critique, je zappe !!! ;)
coulman78 le lun 30 janv 2006 à 10:54
Franchement, j en'ai pas lu vos avis mais je donne mon jugement, ils sont honteux et ridicule, d'ailleurs je sent une dérive de Turbo dans ce domaine aussi.
Mais auto moto dépasse tout le mec hurle présente ca comme si il y connaissait quelques choses, d'ailleurs toute l'ancienen équipe s'est barré au profit de minet abrutis.
C'est de toute façon l'état d'esprit de la chaine, d'aube sur d'aube, cassè combien 3 ou 4 pub là en revanche c'est balaise plus d epub que d'émission Bientôt.
Et puis aussi c'est physique ca tête me reviens pas !!
boudet le lun 30 janv 2006 à 11:04
Moi j'aime bien la brunette, elle y connait peut-être pas grand chose en auto mais je lui en demande pas autant... :D
metro le lun 30 janv 2006 à 11:25
J'ai bien aimé quand ils ont dit que le Defender avait un style néo rétro :D :good:
Une new bettle, une mustang GT, une ford GT, c'est néo rétro. Un défender, c'est vieux :D faut pas confondre, sinon une renault 11, une 944, c'est néo rétro !
Kanter le lun 30 janv 2006 à 12:03
Paulista> mais si!! la moto n'est pas oubliée: toutes les 2 semaines ils font essayer une moto à un clampin qui fait la promo de son spectacle/disque/emission et qui dit "ouah elle est bien cette moto"
GTA le lun 30 janv 2006 à 12:06
La brune qui présente c'est pas Marion JOLES !
calvinlepourri le lun 30 janv 2006 à 12:07
Salut,
je suis nouveau et je viens de voir ce forum. Je suis assez d'accord pour dire que maintenant auto-moto, c'est nul et Turbo ne relève pas vraiment le niveau à mon avis.
En revanche, je regardes régulièrement top gear (BBC) et vraiment je trouve ca bien sympa. Pb: pas de sport auto, mais au moins on voit de belles caisses (Zonda, Porsche, Ferrari j'en passe et des meilleures!!!) en travers (sur circuit) et les présentateurs ne se prennent pas la tête. Fifth Gear n'est pas mal non plus (tjrs pas de sport auto :ouin: ) mais je trouve Top Gear plus sympa. Voilà ma maigre contribution. :D
kinder594 le lun 30 janv 2006 à 12:09
Auto-moto-crotte. Un nouveau nom pour une chaine de :vomir:
metro le lun 30 janv 2006 à 12:12
Kanter > ils sont même aller chercher "greg le millionnaire" dans son placard pour qu'il essaie une moto:bad: pitoyable :D

calvinlepourri > bienvenu à toi avec ton pseudo pourri :D . Ouais Top gear, c'est pas mal, on m'a offert le DVD 2005 de clarkson, c'est divertissant.

vick le lun 30 janv 2006 à 12:12
Certes, TopGear ça divertit, mais on y voit rarement la voiture qu'on aimerait acheter...
metro le lun 30 janv 2006 à 12:15
Vick > si si, je vois souvent dans top gear des voitures que j'aimerai m'acheter ... mais aucune que je puisse.
vick le lun 30 janv 2006 à 12:17
Oui voila, bon je carricature un peu aprcequ'il ya toujours un reportage sur une voiture abordable, generallement c'est l'essai "humouristique" de l'emission...
Damon99 le lun 30 janv 2006 à 12:20
Saluc1 >> Le dimanche matin étant souvent une zone hyper calme en matiére (tv)........pendant le petit déj ou aprés tu vas matter car c'est la seule émission consacré à l'automobilele le week-end.
Et donc tu regardes en espérant une évolution ou un sujet intéressant.......perso auparavant auto-moto arrivait à maintenir et satisfaire le Rallye, la moto (cross et course) et la F1 en + de l'actu .......mais mtn c'est vraiment ciblé "jeunes" c'est fort superficiel très svt et peu creusé.
graphite le lun 30 janv 2006 à 12:35
Top Gear ?

Quelle chaine ? Quels horaires ?

Merci.
porscheman le lun 30 janv 2006 à 12:43
C'est sur la BBC, ou tu peux aussi voire de video sur le net
guillaume56 le lun 30 janv 2006 à 13:00
SaluC1>>> Ben en fait on critique tout en continuant à regarder car d'une part il y a quand même quelques minutes de potable (c'est pour ça qu'on enregistre pour passer plus vite les sujets débiles) et en + on a pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est passionné d'automobile (et qu'on a ni cable ni satellite). ;)
jap_addict le lun 30 janv 2006 à 13:10
" a pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est passionné d'automobile (et qu'on a ni cable ni satellite). ".

Il reste l'alternative de la TNT. Le dimanche matin, on peut enchaîner Auto-Moto sur Télé:vomir: , une émission sur l'automobile sur Direct8 à 10h50 (une essai + l'actualité + revue de presse) et Turbo sur M6, tout cela concentré dans une forchette de 2 heures.
boudet le lun 30 janv 2006 à 15:07
Risible, tout le monde critique TF1 pour ses programmes, et pourtant les audiences sont toujours au top, cherchez l'erreur... :etourdi:
calvinlepourri le lun 30 janv 2006 à 15:11
Metro >>> Merci! Je suis assez d'accord pour mon pseudo pourri! :D :D
graphite >>> Ca passe le dimanche soir en général vers 20h sur BBC2 sauf quand il y a un match de pousses-caillou. Ca fonctionne par sessions et en ce moment, il n'y a pas d'emissions.:ouin: Voici le lien: http://www.bbc.co.uk/topgear/.
porscheman le lun 30 janv 2006 à 16:00
Boudet>les autotitreurs ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer qu'est l'audimat français
boudet le lun 30 janv 2006 à 16:13
Porscheman > je ne pense pas pour autant qu'ils soient si différents que çà, ils sont à mon avis représentatifs de la population générale, et à ce titre regardent probablement autant TF1 que les autres... ;)
De là à l'admettre faut pas pousser, hein ? :D
mathieu25 le lun 30 janv 2006 à 17:27
Ils ont fait fait fort dimanche ! On dirait Caradisiac TV ! :oh: :oh: :oh:
Comment draguer en voiture :louche: la minute Tuning le reportage Audi RS4 (vous devinez ? après la puuuuuubbb :D Alors qu'on l'a vu dans le sommaire :bad: ) Alors confronter un Defender et un Navarra :oh: c'est fou

Bref, c'est de pire en pire, et l'autre elle sombre dans le gothisme ???
mathieu25 le lun 30 janv 2006 à 17:30
Perso à cette heure-là je dors. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu Auto-moto.

Et le 4X4 de Leboeuf encore un nullard aux USA :bad:
petitloulou le lun 30 janv 2006 à 17:36
Y en a t il de vous qui regarde auto vision sur rtbf 1 l'emission laisse à desirer:bad:
Speed action sur AB3 présenté par vinvent fressen le mardi vers 23H.
y a V6 sur AB3 le dimanche presente par stephane ...
Moteur sur club rtl presente par didier de radigues ..
ces trois emission je les trouve pas mal du tout...l'une axer plus sur 'industrie automobile essais actualite et la derniere plus sur la competition en tout genre quad moto voiture ect...:good:
mathieu25 le lun 30 janv 2006 à 17:59
Autovision est axé sécurité routière. Et parfois salon. Bon, c'est limité quoi.

Le présentateur de Speed Action, il m'énerve. Et comment il emmerde son monde à changer le script des reportages V6 qu'on aura vu sur la même chaîne qui diffuse aussi V6.
Damon99 le lun 30 janv 2006 à 18:22
Pour ma part et en chaine francophone:

Autovision = RTBF (belgique) c'est vraiment la valium de l'émission automobile, déjà rien que le générique et un filet de bave se laisse tomber de ta lèvre....

V6 = ABmoteur , ca c'est pas mal, et les éssais sont + profonds que d'autres émissions, pas de pub et des thèmes intéressants.

Moteur = Pas mal du tout et axé sur tout les sports mécaniques, dommage pour l'horaire.

L'avantage qu'avait auto-moto auparavant c'était la réactivité sur la F1 et le rallye, les invités des disciplines etc.......mtn c'est vraiment très différent .
aRnou le lun 30 janv 2006 à 18:48
Personne n'a relevé le super jeux de mot de GLX hier avant le reportage sur la RS4 :
Qui est rouge, dur et qui a le frein qui fume?:etourdi:

Faut suivre les mecs:bad: :D
porscheman le sam 4 fév 2006 à 12:03
Sur AB moteur il y a la RS4 (V6):love: :good: c'est mieux fait que auto-moto:D
gromajor le sam 4 fév 2006 à 12:18
Je viens de m'amuser à relire tous les commentaires du forum (ge-nial!! on est vraiment compétents dans nos critiques :D :D :D :D :D ) et ma conclusion c'est :

ils sont où les 40% qui aiment le format actuel????
Je n'ai pas vu plus de 2 commentaires pour. Bonsang, mais qu'ils nous expliquent ce qu'ils aiment!!!!
On aimenrait bien comprendre ce qu'il y a d'ntéressant dans cette émission aujourd'hui.
biGs` le dim 5 fév 2006 à 09:56
C'est culte ce matin :D
rafabenz le dim 5 fév 2006 à 09:59
Lord kositi ou je sais pas quoi qui joue les apprenti journaliste c'est vraiment a chier, on voit bien la a qui s'adresse cette emission
Damon99 le dim 5 fév 2006 à 09:59
Ouiiiiiiiiiii de + en + fort la séquence "racailles dub's Style"...........finalement Auto Moto ca va se regarder par défi pour le Kitch et la descente vers le grand n'importe quoi de week en week...:D
oxalex le dim 5 fév 2006 à 10:00
Kler...
On commentce par un rappeur qui nous explique ce que c'est que le tunning...
Whaouuuuu
Et en plus, il y connait queue'd.!!
Il dit que ca vient de Los Angeles... ca ok... du coté de chez West coast... et là il nous explique que c'est la cote ouest!?
Mais non crétin! West coast c'est le nom du garage qui fait les personnalisations!
Il est là pour nous expliquer ce qu'est le tunning à l'américaine, et iol ne connait même pas Pimp my ride!?

Enfin... bonne nouvelle: la fin de la minute tunning!!!!:D :good:
Damon99 le dim 5 fév 2006 à 10:03
Ca va ètre "culte" cette émission Auto moto........digne de strip tease (émision belge et diffusé sur france3)
aviator56 le dim 5 fév 2006 à 10:05
MDR "c'est ca le DUD Staïle la classe et si ya un bô gosse qui conduit les fille aime bien ca" :D :good: et...pub
rafabenz le dim 5 fév 2006 à 10:22
:D :D

"Les filles aiment sa" avec un clin d'oeil :D


OUaaaa quel beau gosssss :oh: :oh:
oxalex le dim 5 fév 2006 à 10:24
Dommage d'être obligé de se taper ce genre de connerie pour voir Rossi éssayer la Ferrari...
Et en plus, ils passent très vite sur les temps ou ce qu'il s'est passé (sa petite sortie par exemple).
rafabenz le dim 5 fév 2006 à 10:28
Y a pas a dire, "lord ko" sait parlé aux filles :D
ché le dim 5 fév 2006 à 10:55
Quelle merde, ç'est devenu, cette mythique émission! Désolé mais ça ne vaut plus rien du tout.
vassim le dim 5 fév 2006 à 13:59
Faudrait pendre sénétruc ce bouffon.
alicantor le dim 12 fév 2006 à 10:11
Il m'est arrivé souvent de ne pas me lever le dimanche matin par perte de motivation pour cette émission...

déjà levé, il m'est arrivé de ne pas allumer la télé pour la même raison...

mais là je sens que ça va être une première, si ça continue comme ça j'éteins la télé en cours d'émission :bad:
toto le dim 12 fév 2006 à 10:13
C'est une emission people ce truc ? :louche:
Un mélange entre "fan de" et une emission auto, fallait le faire :good:
spaderman le dim 12 fév 2006 à 10:14
Au programme ce matin : la C2 Alien : mon dieu :vomir:
Il y a au moins une touche comique : c'est le présentateur.
Je ne sais toujours pas s'il est comme ça pour le fun ou s'il est sérieux,mais sa caricature du bad boy est vraiment comique dans la série j'me la pête, yo j'suis un rappeur rebelle.
C'est pas tout ça, mais après une bonne rigolade, faut que j'aille faire caca...
chewie25 le dim 12 fév 2006 à 10:21
Ils ont viré la brune et mis à la place Celine Geraud?
kanter le dim 12 fév 2006 à 11:40
Ali> pareil, ce matin j'ai allumé la télé "oh l'essai de l'audi de la semaine dernière dans turbo!" "oh non merde, ils vont encore montré n'importe quel guignokl sur une moto, allez, hhop j'eteins la télé"
330DE90 le dim 12 fév 2006 à 11:42
Moi je ne l'allume même plus...................;)
Astonishing le dim 12 fév 2006 à 14:46
Lord Ko ? :D

keskifoulà ? :D
rafabenz le dim 12 fév 2006 à 14:56
Il y a eu le reportage lord konection aujourd'hui ?
mathieu25 le dim 12 fév 2006 à 15:12
Moi je me lève pour Danone, pas pour Auto-Moto :D :D :D

Non, je me lève même plus le dimanche matin.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement