Emission  : Auto-moto TF1 ! - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   10   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
2676 messages
58859 vues
Sondage : Emission : Auto-moto TF1 !
tof69 le dim 28 janv 2007 à 22:47
Des conneries oui !! plus ca va et plus c'est naze cet emission !

heuresement qu'il y a la petite marion c'est le seul truc de bien :D
zorglub007 le lun 29 janv 2007 à 01:50
Oui sont aussi nul que les testeurs de turbo... encore dans la derniere emission le juger d une voiture selon eux se fait au bruit que fait le tdb quand on tappe dessus :etourdi:
boudet le lun 29 janv 2007 à 10:42
Je suis tombé sur turbo ce week-end, ça n'a pas l'air de s'améliorer non plus.
Test de la M6 cab, verdict : ça pousse bien mais c'est cher. :etourdi: :D :bad:
alex77 le lun 29 janv 2007 à 16:59
Moi je vous trouve un peu dur !
Qu'est ce qu'il faut regarder alors ???
EnFonde6 le lun 29 janv 2007 à 17:13
Top Gear !!

Ca a reprit hier :love: :love:
dd56 le lun 29 janv 2007 à 17:22
Le seul truc de bien c'est le championnat wrc :D
koleosjo le lun 29 janv 2007 à 23:08
Au moins dans auto-moto il y a les dernières news auto et du sport auto :good:
à turbo il y a parfois qq reportage de bien au sujet des automobilites

les 2 se complètent :good:

vivement les émissions de la semaine prochaine :etourdi: :D
Hasta le mar 30 janv 2007 à 22:55
Ca m a fait délirer comment le champion du 100M conduisait la bagnole sur circuit, même si j'essayais de faire comme lui j'arriverai pas, il prenait les virages façon caillera avec la main a midi sur le volant, l autre main trainant je ne sais où :D

Le pire c'est qu'il se prenait pour un pilote et qu'il était content de lui.

Sinon l'émission est de plus en plus nulle, heureusement qu'il y a le wrc, et pis bon ils y vont fort sur la pub, au bout de 2 min 1ere pub :bad:
oxalex le sam 24 fév 2007 à 11:49
Dans AutoMoto, les duels sont très bons aussi...
Comparatif 407 coupé Alfa Brera: la 407 l'emporte parce qu'elle est plus confortable...et que les passagers ont plus de place...
C'est sur que quand on achète un coupé sportif, c'est pour son confort... c'est bien connu.:etourdi:
Bon au passage, ils ont fait l'impasse sur le fait que l'alfa a été élu plus belle voiture de l'année, qu'elle est plus courte de 40cm (c'est sur qu'avec ca, y a moins de place pour les passagers), plus légère, et surtout... moins chère!
Cela dit, dans autoMoto, ils ont du mal a dire que les voitures fraçaises sont moins bien et plus chères que les étrangères...
Pour eux, une Peugeot au prix d'une Mercedes, c'est normal... La 407 coupé coute le prix d'une Mercedes équivalente... et c'est normal: le tableau de bord est en mousse... et y a de la moquette dans le vide poche! Alors...
ludovic le sam 24 fév 2007 à 11:53
"le tableau de bord est en mousse"
surtout sur la griffe ou tout le dessus de la planche de bord et en cuir, on sent que tu connais le véhicule toi ....
xu19tdi le sam 24 fév 2007 à 11:56
Je suis allé chez alfa samedi dernier

c'est la cata dans la brera:oh:
ludovic le sam 24 fév 2007 à 12:44
C'est tout petit l'interieur
et les places arrière sont digne d'une 206 cc (véridique) :oh:
tof69 le sam 24 fév 2007 à 12:57
Oui mais au moins ca a de la gueule comme caisse :love: :love: :love:

la 407 est bien trop chere faut pas deconner ! :bad:
freemen le sam 24 fév 2007 à 12:58
Si on cherche le confort chez Afla c'est clair qu'on irat pas vers une Brera dont ce n'est pas du tout le but.
tof69 le sam 24 fév 2007 à 13:02
Exact ! :good:

alfa ne fait pas des voitures pour le confort meme les autres modeles ne sont pas tres reputés pour ca !

si on veut du confort on va chez volvo la y a du "confort royal" :good: :good: :good:
freemen le sam 24 fév 2007 à 13:08
Tof69 < La récente 159 et la 166 ne sont pas mal lotie niveau confort.
ludovic le sam 24 fév 2007 à 14:04
Tof69 : le probleme c'est que vu son poids la Brera n'a pas grand chose de sportif a part sa ligne justement
donc si c'est pour avoir un beau coupé bourgeois pas trop cher autant prendre le GT, il est aussi performant mais autrement plus habitable
quant au coupé 407 on ne peut pas nier qu'il est vendu tres (trop) cher surtout par rapport a l'ancien 406 coupé !

mais bon c'est une voiture française donc les prix sont largement négociables a la baisse en passant par de l'import (j'ai pas cité de nom hein :D )
tof69 le sam 24 fév 2007 à 22:57
Oui c'est domage que la brera n'a pas un moteur a la hauteur :( car elle est magnifique !

pour ce qui est du confort il est vrai que les derniers models ce sont ameliorés mais je crois pas que se soit le souci principal d'alfa . c'est bel et bien le style !
la 407 est belle aussi mais trop chere :oh: sont fous chez pigeot !
pour le prix je prefere la brera y a pas photo
oxalex le lun 26 fév 2007 à 22:20
Ludovic: le tableau de bord est peut-être recouvert de cuir, mais il y a bien de la mousse en dessous... et en plus, c'était une façon de parler; un cliché.
De plus, cette version griffe est chère: 42 820 €.
Pour comparer un peu, une Mercedes coupé sport 350 équivalente (cuir, V6 3.5 272cv) coute 40600€, la nouvelle série 3 coupé de BMW (toujours équipée comme elle) coute 41850€, et pour un peu plus chère (47820€) tu trouves la Audi A4 3.2 FSI version Ambition luxe...
La Brera quand à elle coute 42000€.

C'est pas un peu chère une peugeot au prix (voir plus) d'une Mercedes, d'une BMW ou d'une Audi? Ya pas comme un problème?
Dernière édition le 26/02/2007 à 22:24 par oxalex, édité 1 fois
tof69 le lun 26 fév 2007 à 22:26
Ah oui gros probleme !! peugeot veut faire du coupé haut de gamme vu que les grosses berlines du groupe ne se vendes pas ! mais y vont se planter pareil a vouloir vendre des caisses a ce prix la :oh:
frariv974 le dim 11 mars 2007 à 10:01
Alors là on touche le fond du fond....... Lancer un défi entre personnalités sympa mais mettre 1 en STI subaru avec 60 ch au bas mot de plus que la Leon utilisée par tous les autres..... Je pense qu'il faudrait qu'ils lancent le défi suivant : Faire mieux que Schumacher sur le circuit de MagnyCours : sa voiture une Aixam Cabriloet 15ch la votre une F360 (circuit quant à faire). SI nécessaire pour les animateurs de TF1 ils ont droit à 2 atours "joker" au cas où.

Sans rire il faut arrêter les conneries et plutôt que des émissions mal faites autant ne rien faire.... Du coup je me délecte à regarder Turbo où on parle enfin de voitures....
rafabenz le dim 11 mars 2007 à 10:05
Deja l'idée de mettre en concurence des personnalitée je trouve pas sa interessant, donc que certaines soit en Leon et d'autre en Sub', je m'en tape :D
xu19tdi le dim 11 mars 2007 à 10:53
Avec la sub c'est sûr que c'est moins difficile à battre...95ch d'écart:D et 4rm
yala le dim 11 mars 2007 à 11:18
Déjà que leur défi pompé sur top gear était ridicule, ils se mettent à changer de voiture :vomir:
Pourquoi ? Une vedette a defoncé la Leon ou subaru paye pour ça :D
xu19tdi le dim 11 mars 2007 à 11:20
Oui c'est pitoyable:D

la prochaine fois il y aura l'Atom de vassim!
ludostradale le dim 11 mars 2007 à 13:09
Et pour poursuivre dans la fausse information
Chauvin les Français,d'accord,mais raconter n'importe quoi là non:
Voyez donc:
Avant de présenter la dernière partie de l'émission
Le Sénécal dit: Ce salon de Genève plus petit qu'au Mondial de Paris
et ayant cette année presqu'autant de nouveautés qu'au Mondial de Paris?
Quoi???? Lisez l'extrait d'une page d'un grand site automobile de la toile
DES SPORTIVES SUR LE DEVANT
DE LA SCENE
Bien que le Mondial de Paris soit le salon le plus visité au monde, les constructeurs automobiles ne lui réservent plus la primeur de leurs nouveautés marquantes. Toutefois, cette cuvée 2006 nous révèle quelques sportives de choix, dont certaines qui sont très rares sur nos routes. Une bonne occasion de sentir la tendance chez les sportives et surtout de rêver devant certains monstres sacrées. Le Mondial, c'est bel et bien le plus grand show-room du monde…
Textes et photos : Nicolas LISZEWSKI.




Mondial de Paris 2006,minable avec des nouveautés mondiales a compter sur les doigts d'une main!
Turbo l'émission avait reconnu le bilan en demi teinte du récent Mondial au moins
J'ai été au salon de Genève et là vraiment y a du nouveau et à tous les échelons du monde auto
On en regretterai les années Roger Zabel
Allez Sénécal vivement que tu sois en vacances et secondé par Jérôme Chont plus dynamique moins chauvin et plus sexy
Toniciano le dim 11 mars 2007 à 14:30
Entre autre ces blaireaux parlent de la Zonda R tout en montrant les images d'une Zonda F roadster, faut-il leur préciser que ça n'a rien à voir ? :etourdi:

Et le commentaire sur la Gallardo: "10ch de plus, 100kg de moins, et ça sert à rien", ben pourquoi t'en parle alors andouille ? :D :D :bad: Qu'ils retournent se palucher sur la Twingo :louche: :cool:
Pitoyable comparo avec l'Impreza, ça leur sert à quoi ? C'est naze :louche: :vomir:
porscheman le dim 11 mars 2007 à 14:38
Toniciano>j'allais en parler de cette Zonda F remix en R:p:D

Sinon, j'ai bien la Sbarro Turbo S20:love: reste plus qu'a la voir rouler:good:
pfel le dim 11 mars 2007 à 19:12
Bon j'ai pas vu aujourd'hui ... mais j'ai visiblement rien raté ...
yoshi971 le dim 11 mars 2007 à 19:35
C'est vrai que chaque semaine on regarde, mais visiblement nous sommes toujours aussi déçu.

Pour le défi vous croyez que je peux tenter le coup avec ma Suz', pour voir si je mets plus de 2'? :D
jejegti4 le mar 20 mars 2007 à 20:42
Tout a fait d'accord auto moto est en chute libre il vaut mieux rester au lit, il faut allerté TF1 sinon il devront mettre marion a poil pour faire de l'audience:love:
kanter le dim 1 avril 2007 à 10:46
Ce matin:

"Chevrolet a fait très fort avec sa Z06" Pas de bol les gars, ca fait que 3 ans qu'on le dit, Corvette est une marque à part, totalement indépendante de Chevrolet

"Le Cayenne est hallucinnant en tout-terrain, on peut bloquer le pont, et augmenter les supensions" :louche:

Essai de la Wiessman GT, et au début du reportage "le roadster, equipé du fameux 3.4 de 343 cv" (On voit le logo M) Pour un pro de l'automobile, une M3 3.4 faut chercher!!
359 le dim 1 avril 2007 à 10:51
Tain ce qu'elle est bien la présentatrice :D
freemen le dim 1 avril 2007 à 10:57
Kanter < La Z06 n'était pas présenté pour la nouveauté du modèle mais pour la série spéciale au nom d'un pilote.

Par contre je ne sais pas où ils ont étés cherché la boniche qui à testé la Cayenne.
"Si elle voulait moins sombre il fallait prendre le gris ou les deux beiges."
Concernant les réglages de suspension il est vrai que le Cayenne est un bon élève mais rien de neuf pour lui.

Le moteur MPower des Wiessman, en effet il s'agit bien d'un 3L2 de M3. Ca peut être une erreur comme une modification Moteur?
kanter le dim 1 avril 2007 à 11:25
C'est pas le problème, chevrolet n'a plus rien à voir avec corvette, qui est une marque à part, c'est ca que je soulignais

Pour le cayenne, ca me fait sourrre parce que "Augmenter la suspension" ca veut rien dire

Pour le moteur de M3, augmenter la cylindrée pour rester à 343cv, tu y crois?
cyclodocus le dim 1 avril 2007 à 11:40
Retour au post
je viens de voir l'essai d'un 4x4 américain ds auto moto ce matin
j'ai eu l'impression de voir l'essai de la subaru dl qu'on voit dans la parodie de turbo disponible sur le net !!! :ouin:
remi95 le dim 1 avril 2007 à 11:44
Une émission de merde présente par des jeunes pédants et avec des reportage avec des vieux journaleux ringards et incompétents !
bref la classe internationale quoi :D
rsi le dim 1 avril 2007 à 11:46
Ma nana me traite de macho mais j'ai également rigolé sur l'essai du cayenne par "paris hilton" avec "l'augmentattion des suspensions":D
remi95 le dim 1 avril 2007 à 11:51
La sélecton des "journalistes" féminines dans cette émission n'est vraisemblablement basée que sur des critéres physiques ( pour donner une demi-molle aux boutonneux qui regarde ça religieusement tous les dimanches en se grattant les couilles en se disant que ça serai bien si leur nana n'était pas un boudin mais une des "gonzesses" de la télé) plutôt que sur des critéres de compétences !
rafabenz le dim 1 avril 2007 à 14:58
Les Wiessman sont bien equipée du 6 cylindres des M3 & Co....6 cylindres de 3.2;)
tilo le dim 1 avril 2007 à 15:31
La Wiesmann Roadster est livrable en 3.0L de 231ch (MF30) ou en 3.2L de 343ch (MF3).
La GT sera prochainement disponible en V10 de 507ch ...
Toniciano le dim 1 avril 2007 à 17:36
Le proto de la MF4 GT à moteur V10 a d'ailleurs été magnifiquement planté sur autoroute allemande :D , laissant généreusement sortir le moteur qui a fini son chemin sur la chaussée, le fourbe :D :good:
benjapied le dim 8 avril 2007 à 23:18
Vu que beaucoup ont le même avis, pourquoi ne pas faire une pétition pour arreter le jeunisme et pourquoi ne pas le retour du grand Marc Minari???
lbad le lun 9 avril 2007 à 07:38
Helas la petition ne servirait pas à grande chose.

TF1 s'en fous de nous. L'emission n'est pas faite pour les passionnés d'automobile mais pour ramasser un max de monde devant la lucarne sans choquer la menagere de - de 50 ans, sans heurter papy et mamy et surtout sans s'attirer les foudres de l'état.

Alors on parle vite d'une voiture de sport en insistant sur le porte gobelet, on fait voir deux images de PS2 pour les djeunes, on visionne 30 secondes de clip sur internet d'un nouveau film et on attire l'ado boutonneux avec Marion Jolès qui ne connait que son prompteur (comme Senechal d'ailleurs).

Pour ceux qui on vu le premier Auto Critique de l'année sur Eurosport, que vient faire Marion Jolès dans une emission où l'on parle technique, coulisse et anecdote F1. Elle ne connait RIEN à la F1 à part les 30 secondes qu'elle annonce dans Autro moto et elle ne fait qu'ouvrir sa bouche de temps en temps sans jamais finir ses phrases pour demander l'avis de l'invité sur la discussion en cours (Zabel est là pour ca au fait donc ....). D'ailleurs personne sur le plateau ne semblait tenir compte de ce qu'elle disait vu le peu d'interet de ses interventions (pour sortir l'anecdote ultra connue et qui n'apporte rien au debat qu'Hamilton voulait courir chez Mc Laren dès l'age de 10 ans et sa rncontre avec Ron Denis, il y a Voici pour cela ...).

Faites revenir Jean Louis Moncet ou meme Johnny Rives (il a le temps il est a la retraite) pour avoir des pointures et vraiment parler F1 :oh: :oh: :cool:

Elle couche avec le producteur ou quoi :?: :?:
pfel le lun 9 avril 2007 à 11:47
T'es jaloux ? :p :D
rafabenz le lun 9 avril 2007 à 13:27
Tf1 à recu beaucoup de mail de gens decus par la nouvelle formule de leur emission, mais rien n'a changer :etourdi:
asubayah le mar 17 avril 2007 à 15:38
Bonjour à tous!
jai lu ce topic et je suis complètement daccord, auto-moto n'est plus ce que c'était. Heureusement qu'il reste J-L Moncet pour la F1, imaginez si cette bande de nazes prendrait aussi les commandes des GP de F1 (ça me ferait bien rire).
sinon faut pas etre ridicule EnFonde, c'est largement pardonable le 6.3 de l'AMG (c'est pas parceque t'apprends q'une 63AMG fait 6208cc que tu t'y connais), les ados animant cette émission on fait bien pire.
Dany88 le mar 17 avril 2007 à 17:16
Auto-moto c'est devenu vraiment nul. Mais j'ai eu quand même l'impression qu'ils ont légèrement rehaussé le niveau. Les présentateurs n'y connaissent effectivement pas grand-chose. Quand à la belle Marion, si elle est juste bonne à mater, c'est parce qu'elle sous-dimensionnée en connaissances dans le domaine de l'automobile tout comme en intelligence.
Dany88 le mar 17 avril 2007 à 17:20
A noter, les pronostics bidon de Moncet en matière de F1. Les pronostics, c'est comme la météo. Un coup, on a du cul, c'est juste,un autre, c'est complètement à côté.
yoshi971 le dim 29 avril 2007 à 10:54
Une fois de plus nous avons malheureusement assisté à un duel qui ne fût ni plus ni moins qu'une fumisterie, une 207 HDI et une Micra essence boitoto. C'est n'importe quoi.
C'est comme les RS4, laquelle des trois glisse le mieux sur sol mouillé, la berline, l'Avant ou la cabriolet? Quand on dépense 80 ou 85 k€ pour une voiture c'est bien sûr la première question qui vient à l'esprit. Et que dire de la clientèle pour des modèles à la philosophie si différente?
Décu une fois de plus, M6 Turbo est meilleur, je trouve.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission : Auto-moto TF1 !   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1152 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement