Elections présidentielles 2017 et automobile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesElections présidentielles 2017 et automobile           Répondre    
 1 
1 message
620 vues
Elections présidentielles 2017 et automobile
Skizoman le mer 12 avril 2017 à 15:08
Bonjour à tous,

Les élections approchant et aillant peu entendu parler des intentions (ou de l'intérêt) des différents candidats sur le sujet épineux de la sécurité routière... je me suis mis à chercher et je suis tomber ce matin sur ce site (car plusieurs médias disaient qu'un questionnaire avait circulé, notamment parlant de la sécurité routière et que Mélanchon avait fait un sans faute)
Le questionnaire n'était pas détaillé sur les articles de presse Internet, mais j'ai pu mettre la main dessus :
http://www.securite-sanitaire.org/ (Accueil)
On y découvre les réponses de certains principaux candidats (Fillon mais qui ne se prononce pas, Le Pen, Hamon, Macron, Melenchon), sur l'utilisation des radars, l'abaissement de la vitesse... et surtout que ces questions viennent d'une certaine... Chantale Perrichon bien connues pour son obsession anti vitesse et anti voiture...

D'autres candidats ont répondu sur le site de la ligue de défense des conducteurs (Dupont Aignan, Arthaud, Poutou, Le Pen, Hamon):
http://www.liguedesconducteurs.org/je-minforme/reponse-des-candidats (Réponse des candidats - Je m'informe - Ligue des Conducteurs)

Je pense que ces informations méritent de circuler vu le nombre de personne passant sur Autotire, et qui peuvent se poser encore la question... "pour qui voter"

Je ne me prononce pas pour un tel ou un tel, mais je pense que chacun a le besoin de savoir pour qui ils votent en terme de sécurité routière, et sans doute que certains seront surpris de ces réponses.
Dernière édition le 12/04/2017 à 16:44 par Skizoman, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesElections présidentielles 2017 et automobile             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement