Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 62 63 Page suivante |
3116 messages 54297 vues |
New daily oldschool : 330d E46 |
Kayan | le mer 9 nov 2016 à 23:58
@Golf=>Le Vred Vorti est celui dont les flancs se rapprochent le plus d'un Rft en "réponse", car très renforcés, raides et lourds, c'est ce qui le rend aussi très précis en feeling. Par exemple en Vorti R il pèse 2 kg de plus qu'un Conti 6 en 235/35/19. Après il te reste les autres sus-cités... |
xu19tdi | le jeu 10 nov 2016 à 09:20
2kgs ! c'est énorme |
duduche60 | le jeu 10 nov 2016 à 09:23
C'est vrai qu'on se "bat" parfois pour gagner du poids sur les jantes... sans penser qu'il y a beaucoup à gratter sur les pneus |
Golf_For_Ever | le jeu 10 nov 2016 à 20:37
@Kayan > merci pour ces infos Qd tu dis raide çà veut dire inconfortable ? |
Golf_For_Ever | le mer 16 nov 2016 à 19:17
Bon sinon première panne avec le daily. Ma dashcam a son adaptateur allume cigare qui a sauté => le fusible de l'adaptateur HS mais également celui de la voiture. Malheureusement le fusible n'est pas standard (tout comme la batterie) => obligé de passer par la case concession Si vous connaissez un autre moyen d'en trouver je suis preneur |
aviator56 | le mer 16 nov 2016 à 19:22
Qu'est ce qui t'empêche d'aller en concession ? |
Carpe.Diem | le mer 16 nov 2016 à 19:53
Faudra revoir ton orthographe |
Golf_For_Ever | le mer 16 nov 2016 à 20:36
@aviator56 > mes horaires au quotidien, j'arrive à mon taff 1h avant l'ouverture et je repars 2h avant la leur mais surtout la moindre pièce nécessite de passer en concession pour une accompte @carpe.diem > j'ai pecho la photo sur internet T'en es où en ce qui concerne ton daily ? Il y a un sujet E85 sur le fofo ? |
Carpe.Diem | le mer 16 nov 2016 à 21:03
Je nage |
caraddict | le mer 16 nov 2016 à 21:04
Dans le bonheur ou dans le mazout ? |
Mr.Ele | le mer 16 nov 2016 à 22:34
Dans la transpiration |
Golf_For_Ever | le mer 16 nov 2016 à 22:47
@carpe.diem > prquoi tu la changes ? |
Golf_For_Ever | le mer 16 nov 2016 à 22:56
@Kayan > j'ai craqué pour des Vredestein Vorti pour le train arrière à 309€ soit 100€ de mois que les Super Sport Dernière édition le 16/11/2016 à 22:56 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Kayan | le jeu 17 nov 2016 à 08:33
@Golf=>Sorry, j'étais pas trop présent. Impecc, tu nous diras ce que t'en penses Inconfortable ni oui ni non, en 30 c'est pas simple...Plus que des GY, mais moins que des Rft |
fabala-x | le jeu 17 nov 2016 à 14:57
Qu est ce qui empeche de plier les papates du fusible du commerce pour qu il ressemble a celui de concession ? En depannage provisoire qui dure |
aviator56 | le jeu 17 nov 2016 à 16:02
Si tu les plie, elles risquent de peter ? |
fabala-x | le jeu 17 nov 2016 à 16:16
Au prix d un fusible ca se tente si ca depanne non ? |
aviator56 | le jeu 17 nov 2016 à 19:20
C'est pas un truc du genre ? https://www.oscaro.com/fusible-bosch-1-987-529-047-3178781-3493-p (Fusible BOSCH 1987529047 pas cher - Pièces Habitacle : Electricité - Fusible 1987529047) |
thamomo007 | le jeu 17 nov 2016 à 20:01
Ben si.c est un mini fusible rien de spectaculaire. Y en a meme de secours dans la boîte à fusible normalement le temps d en racheter un. |
Golf_For_Ever | le jeu 17 nov 2016 à 21:17
Regardez la différence : J'en ai récupéré un en concession, ils etaient incapable de m'en vendre !!! Bienvenu dans l'age de cromagnon Bref je vais essayer d'en trouver au cas où je le refais sauter ... Dernière édition le 17/11/2016 à 21:18 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | le jeu 17 nov 2016 à 21:19
@aviator56 > c exactement çà !!! Un grand merci. Question du soir : avez vous déjà essayé une Celica TS ? |
Kayan | le jeu 17 nov 2016 à 21:40
Oui. |
Golf_For_Ever | le jeu 17 nov 2016 à 22:13
@Kayan > c sympa ? |
Kayan | le jeu 17 nov 2016 à 22:33
Je cherche dans mes souvenirs, c'était à la sortie du truc Vite fait c'est une sorte de Vtec en un peu moins brillant, et la transition se faisait plus tard, de mémoire à 6200Tr, et après ça pousse jusqu'à un peu plus de 8000Tr. La boite 6 permet bien d'exploiter le moteur et les reprises sous les 6200 ne sont quand même pas nulles Les pneus d'origine étaient pourris, fallait changer pour en mettre des vrais pour avoir de la motricité. Y'avait eu un rappel sur un élément moteur, je ne me rappelle plus lequel, il faut vérifier qu'il a été fait. Position de conduite typique d'un p'tit Coupé, on vit la route et c'est vif. J'en avais cherché un beau pour Kayan Miss avec toit ouvrant et cuir jamais trouvé Souvent des sièges tissu avec l'horrible couleur bronze... |
Sebgizmo | le ven 18 nov 2016 à 00:26
@kickback pourra te parler de la Corolla TS. Ca doit pas en être loin. |
caraddict | le ven 18 nov 2016 à 06:25
Hormis le moteur je pense que c'est au contraire assez éloigné, la Celica est assez légère avec un centre de gravité plutôt bas |
Golf_For_Ever | le ven 18 nov 2016 à 06:56
J'ai regardé les essais sur internet en chleu et c un poil plus efficace sur circuit par rapport à une Corolla TS (peut être le centre de gravité/poid plus favorable) |
Golf_For_Ever | le ven 18 nov 2016 à 06:59
Sinon en pneu 4x4, vous conseillez quoi pour mon Freelander (4 roues motrices permanentes) en 235 /65 / 17 ? |
Kickback | le ven 18 nov 2016 à 08:58
Mon avis sur la corolla TS que j'ai eue http://www.autotitre.com/forum/Citro%C3%ABn/C4/My-life-automobile-Megane-RS-vendue-...-NEXT-113105p14.htm#r10 (My life automobile : Megane RS vendue ... NEXT - Page 14 - Auto titre) |
Golf_For_Ever | le dim 27 nov 2016 à 11:27
@Kickback > je ne vais pas me laisser tenter pour le moment. Mme a crevé un pneu sur le Freelander => besoin de changer les 4. Vous conseillez quoi en 235/65/17 ? J'ai monté les Vredestein Vorti hier et c'est vraiment top Pas inconfortable & silencieux |
Car669 | le dim 27 nov 2016 à 11:56
Salut GFE , J'aime assez les conti5 pour SUV : j'ai eu la déclinaison Sport et c'était silencieux et confort |
Golf_For_Ever | le dim 4 déc 2016 à 09:35
Avant de partir en balade avec la 335 (il y a une belle lumiere au pole Nord aujourd'hui), je me demandais si vous connaissiez le 2.0i BMW version N43 par rapport à un futur daily. Mon souhait la fiabilité mais j'ai lu des soucis de bobines/injecteurs sur les moteurs de 2007... @turbo1980 > ton avis ? |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 09:38
C pas si fiable que ça en effet |
carpe.diem | le dim 4 déc 2016 à 09:39
Même un 2.0 4 cylindres ils savent plus faire? |
Golf_For_Ever | le dim 4 déc 2016 à 09:39
Car en E93 pour le quotidien on en trouve pas loin de 10k et çà me botterait bien |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 09:41
C a l arrêt en 320i cab |
Golf_For_Ever | le dim 4 déc 2016 à 09:41
Exemple de config sympa : |
carpe.diem | le dim 4 déc 2016 à 09:41
Les e46 en 2.2 170 etaient déjà pas bien vaillantes. |
Golf_For_Ever | le dim 4 déc 2016 à 09:42
"C a l arrêt en 320i cab " c du même niveau que ma Yaris niveau puissance par rapport au poids ? Dernière édition le 04/12/2016 à 09:42 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 09:44
C hyper lourd... Sympa la config... Carpe> j avais essaye en coupe j avais trouvé plutôt dynamique. |
carpe.diem | le dim 4 déc 2016 à 09:46
Le cab c 150 kilos de plus |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 09:48
Voire même 200. http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/10659-essais-bmw-bmw-320i-cabriolet-luxe (Trop placide - L'Automobile Magazine) |
carpe.diem | le dim 4 déc 2016 à 09:49
On trouve pas un 2.5 218? Personne n'en veut de celui la. |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 09:50
@autoforever a eu un 330i n53 |
Toniciano | le dim 4 déc 2016 à 09:54
BMW ils savent encore faire du moteur fiable ? Je crois pas. |
autoforever | le dim 4 déc 2016 à 10:05
Oui certes un 330i acheté neuf en 2009 et revendue en 2011 après 30000 bornes, RAS sur cette expérience, mais bon 30000 bornes il n'était pas encore rodé. Dernière édition le 05/12/2016 à 08:48 par autoforever, édité 2 fois |
Toniciano | le dim 4 déc 2016 à 10:43
N53 j'ai un collègue de Getrag qui a eu sur sa 330xi, j'en avais parlé ici 18 injecteurs + bougies + bobines, deux changements de Noxtrap, tous les capteurs plusieurs fois, la chaîne de distrib HS. Il l'a adoré ce moteur ! |
Golf_For_Ever | le dim 4 déc 2016 à 10:49
Exit le 6 en ligne sur E9x car j'ai déjà la 335 pour çà. En daily je regardais le N43 pour sa frugalité (autour de 8l/100)... si et seulement si c fiable. Apres le poids, c pour rouler sur des petites routes de campagne ou sur voies rapides (bouchons compris) |
Turbo1980 | le dim 4 déc 2016 à 11:42
Sympa la config de la 330 |
p-Thierry | le lun 5 déc 2016 à 10:59
@toniciano 18 injecteurs ? changés 3x ? |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 62 63 Page suivante |
« 45 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 933 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|