Devenir revendeur Vehicules occasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDevenir revendeur Vehicules occasion           Répondre    
 1 
1 message
512 vues
Devenir revendeur Vehicules occasion
Waverman le jeu 1 fév 2018 à 21:16
Bonjour
Je suis nouveau dans le site
Depuis quelque temp je revent des V.O pour complementer mon salaire.
La prefecture m'aproche de travailler hors la loi. Depuis j'ai pensé a faire de ça un metier. Je suis bricoleur et j'ai quelques client fidele en export.
Jai un budjet de 20000€ ce qu'est sufisent pour debuter je pense. Mais je constacte que jai trop de demande en export pour les Voitures de ste. Et pour cela jai un objetif de vendre 8/10 voitures par mois. Je vise empreinté 20/30000€. Ce que me donne un benefice de 4000€/mois. Jai besoin des conseilles, vaut mieux commencer avc mon budjet ou un credit de 2/3ans c'est mieux pour mon project? Pour la partie fiscal pas de souci.jai bien reinsegné, donc pas de auto entrepreneur.
Mes excuses pour les fautes orthografes car je suis pas Francé.
Merci de votre aide.
Cdlt
Mes e



 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesDevenir revendeur Vehicules occasion             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement