Compacte essence BMW X1 28i ou Golf 6 R ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCompacte essence BMW X1 28i ou Golf 6 R ?           Répondre    
 1 
3 messages
2032 vues
Sondage : Compacte essence BMW X1 28i ou Golf 6 R ?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • BMW X1 28i M Sport BVA8 [ 33,3% ] - 3 votes
  • Golf 6 R 5portes DSG [ 66,7% ] - 6 votes
fredosfr le mer 5 mars 2014 à 22:46
Bonsoir tout le monde,

je suis à la recherche d'un deuxième véhicule pour ma femme et pour moi un peu le week end !!
Nous pensons opter pour une version essence vu le faible kilométrage qu'il va parcourir ( 15.000 kms par an ) avec quelques Watts pour se faire plaisir.
Budget environ 35.000 à 38.000€ pas plus de 40.000 kms
Le véhicule doit rester compact, parce que madame n'aime pas les manoeuvres et parce que notre garage n'est pas extensible.
Il faut pouvoir installer facilement le bébé à venir prochainement et transporter les bricoles qui vont avec...Accessoirement un chien devra pouvoir voyager dans le coffre.
J'ai pas mal regardé en France ( essence = mission quasi impossible ) et en Allemagne et à part les deux modèle cités dans le sondage je ne trouve rien qui me plaise...
Que pensez-vous de ces deux modèles ??
Lequel va offrir le meilleur compromis polyvalence / plaisir de conduire.
La Golf est plus compacte, nous en avions déjà une ( golf 5) et elle a pour elle une bonne valeur de revente...Qu'en est-il du confort ? tape cul ? et du coffre ?
La BMW est un peu plus "difficile" niveau style mais a pour elle un excellent ensemble moteur/boîte..Par contre elle doit être invendable ??

Merci de me donner vos avis et/ou de me proposer quelque chose qui se rapprocherait du concept si vous avez des idées....
Carpe.diem le mer 5 mars 2014 à 22:50
Avec ton budget, tu as accès a une golf R neuve chez mandataire.

J'aime BCp, même en gti, ça semble furieusement abouti.
fredosfr le mer 5 mars 2014 à 22:52
@Carpe :J'y ai pensé mais la Golf 7 ne nous tente pas trop..Pas fan du start/stop, démarrage sans clé, frein électrique, ACC et tout le bazar électronique...Je voudrais un truc plus simple !!..Enfin surtout madame qui n'a jamais lu une notice de voiture et qui ne compte pas s'y mettre !!
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCompacte essence BMW X1 28i ou Golf 6 R ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement