Communauté toyota - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCommunauté toyota           Répondre    
 1 
8 messages
2134 vues
Communauté toyota
mils Le jeu 11 mai 2006 à 18h33
Les Toyotistes sont heureux de vous annoncé l'ouverture d'un forum dédier a leurs marques préféré

www.communaute-toyota.com

vous y trouverais informations,tuto de montage d'accessoires,photo reportage,....... et surtout une bonne ambiance.

je remercie d'avance www.autotitre.com,d'herbergé cette annonce

les administrateurs et moderateurs de la communauté toyota.
arcona Le jeu 11 mai 2006 à 18h35
Bon ben bonjour au revoir koi
samhuin Le jeu 25 mai 2006 à 17h32
Pas forcement, nous participons sur plein de forum.

donc bonjour a vous tous
Rusty Le jeu 25 mai 2006 à 17h43
Bonjour, moi ça m'intéresse, je serai peut-être toyotiste d'ici peu si on arrive à me convaincre.
Longue vie à votre forum. Et ne tombez pas dans la spirale facile du talibanisme marque auto. ;)
samhuin Le jeu 25 mai 2006 à 17h45
Non nous restons tres ouvert a toute discution sur tout marque differente.

tu compte t'orienter vers qu'elle vehicule?

merci pour ton soutient
Rusty Le jeu 25 mai 2006 à 17h50
Une Celica ou rien! N'importe quel moteur des 2 moteurs tant que je trouve cela dans mes prix à l'occasion.
J'ai entendu parler de petits problèmes avec le 145 Vvt-i....vrai ou intox?
Rusty Le jeu 25 mai 2006 à 17h52
Je viens de zyeuter l'historique des autos dont celui de la Celica. Très sympa! :good:
samhuin Le jeu 25 mai 2006 à 17h54
Il y a eu quelques problemes dans les toute premieres fabriqué au japon. mais le probleme a ete resolu.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCommunauté toyota             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Seat Leon, Nurburgring, amendes, sécurité, Chevrolet Corvette, BMW X6, technologie, Peugeot 308, Porsche Panamera, Jaguar, garage, Seat
MarquesSeat, Chevrolet, BMW, Peugeot, Porsche, Jaguar, Land Rover, Renault, Hyundai, Volkswagen, Fiat, Chrysler, Audi, Skoda, Dacia, Kia, Opel, Pininfarina
Actuellement, il y a 646 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales