Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
52 messages 2857 vues |
Citroën C1, son équipement, ses options ? |
gchapal | le dim 13 mars 2005 à 12:12
quelqu'un a t il des ifos sur l'équipement de série de cette nouvelle citroen c1 ? Et les options ? Elle m'intéresse. |
mathiou75 | le dim 13 mars 2005 à 12:58
photos officieles seulement pour l'instant et un prix de base de 8500 euros dixit PSA au salon de Geneve |
vick | le dim 13 mars 2005 à 13:35
ouepe j'ai les fiches techniques, mais rien sur les equipements |
ramses2 | le dim 13 mars 2005 à 15:29
Gageons que cela sera le strict minimum. |
kristof36 | le dim 13 mars 2005 à 16:41
Pour se donner une idée, il y a ceux de la 107... "La 107 débute avec l'essentiel de l'équipement et des prestations d'un petit véhicule moderne principalement urbain, à un prix compétitif qui propose notamment les airbags frontaux et l'ABS, la direction assistée* et le volant réglable*, l'essuie-vitre arrière, les rétroviseurs réglables, une vraie roue de secours, les pare-chocs peints avec bandeau de protection noir. Sur le second niveau, les airbags latéraux*, les lève-vitres électriques, la condamnation des portes télécommandée, la banquette arrière fractionnée 50/50 avec appuie-tête arrière, les protections latérales s'ajoutent au contenu de la version d'accès et les rétroviseurs et poignées de portes deviennent laqués couleur carrosserie. * : sauf quelques destinations" |
ramses2 | le dim 13 mars 2005 à 16:45
|
brindavoine03 | le jeu 5 mai 2005 à 12:36
en sait-on davantage sur la sortie de cette pietite Citroen = quand arrive t'elle en concession ? quels sont les versions et finitions retenues ? |
spider | le jeu 5 mai 2005 à 12:40
euhh ..... http://www.autotitre.com/forum/triplette-de-Slovaquie-C1-Ay_51652p1.htm#v81 http://www.autotitre.com/forum/Nouvelles-photos-Citroen-C1-_56299p1.htm#v74 |
brindavoine03 | le jeu 5 mai 2005 à 12:48
justement il n'y a guère d'infos. meme sur le forum, alors que sa sortie est imminente, le mois prochain, d'après les prévisions . |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 15:57
chez citroen, il ne savent rien? |
9ff_9F-T7 | le jeu 5 mai 2005 à 16:50
quelqu'un sait-il si la citroen c1 sera équipée d'une boite sensodrive, et si oui, quand et avec quel moteur?? merci |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 16:53
ça m'etonnerais ça , du moins pas de suite. après peut etre la BVA de la 1007? |
9ff_9F-T7 | le jeu 5 mai 2005 à 16:54
la c2 a eu droit a la boite auto dés sa sortie et g cru entendre qu'il en serait de méme pour la c1, donc je ne sais pas. |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 16:56
dans ce cas ça serait surement la BVA de la 1007 pouyr les mazout et une bva Toyota pour les essences Dernière édition le 05/05/2005 à 16:57 par ramses2, édité 1 fois |
9ff_9F-T7 | le jeu 5 mai 2005 à 16:58
ok, dans ce cas, à quand la bva sur la 1007 alor? |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 17:01
elle y est déjà |
9ff_9F-T7 | le jeu 5 mai 2005 à 17:03
a bon! y fo dire que c pa une voiture qui mintéresse vu son prix, bon merci pour l'info |
citroen57 | le jeu 5 mai 2005 à 18:22
C'est une boite automatique toyoata pour tous les moteurs! |
brindavoine03 | le jeu 5 mai 2005 à 19:00
faudra savoir aussi, combien sont les marges concessionnaires sur ces vehicules, car tout dépendra alors des remises effectuées. Je pense que les marges sur ces modeles bas de gamme seront moins elevées que sur une C3 par ex.( '10% mini hors prime), |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 20:14
citroen |
Papa_Polka | le jeu 5 mai 2005 à 20:16
l'essuie-vitre arrière, les rétroviseurs réglables c'est une blague? et dans les équipements de série ils vont pas mettre les feux arriere aussi , n'importe quoi |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 20:56
l'option doit etre le réglage electrique des retro |
boss_427 | le jeu 5 mai 2005 à 21:00
La Citroen & La Pigeot seront au même prix, avec deux niveaux de finition seulement. La Toyota disposera quant à elle de trois niveaux de finitions et sera légèrement plus chère par rapport à ses cousines. Sinon, les bagnoles partagent le même 3 cylindres, qui selon les mecs de l'AJ, fait un jolie bruit et est pas mal nerveux Pour le style, question de goût, mais j'ai encore une préférence pour la version japonaise... je trouve qu'elle est celle qui fait le moins boîte à chaussure... La C1 est hideuse de face. |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 21:33
bof la C1 a une guele joviale je trouve! Le 3 cylindre est celui de la future Yarris et celui de la derniere Sirion |
eric02 | le jeu 5 mai 2005 à 21:37
A choisir, hier j'ai vu une 1007 |
ramses2 | le jeu 5 mai 2005 à 22:07
j'en ai vu une mardi |
brindavoine03 | le jeu 5 mai 2005 à 22:08
la C1/107 est tout de meme plus mignonne que la 1007 (une vraie machine à laver), |
boss_427 | le jeu 5 mai 2005 à 22:43
La 1007 sortira-t-elle en GTI au fait ? Après le salon de Paris... On aurait dit un caddypièce croisé avec une brouette, le showcar 1007 -> Ramses, j'ai dit question de goût . Je préfère l'avant de l'Aygo peut-être parce qu'elle fait moins plastoc... (c'est teinté)... Par contre, réel avantage à la C1/107 en ville, leur terain de chasse... Tu crains moins les rayures. |
brindavoine03 | le jeu 5 mai 2005 à 23:24
elle est sympa cette C1 . surtout elle fait pas trop cheap! |
9ff_9F-T7 | le ven 6 mai 2005 à 10:46
boss> oué surement une 1007 RC munit du moteur de la C2 vts |
fifthelement | le sam 7 mai 2005 à 22:20
le moteur de la 1007 RC pourrait atteindre 140cv.... |
brindavoine03 | le dim 8 mai 2005 à 00:01
je vois mal ce cube, et en plus au centre de gravité haut, avec 125 ch. , çà risquerait d'être plutot risqué au premier virage ! Par contre,une version Rolland Garros, avec cuir clair et toit panoramique, çà serait pas pour déplaire les futurs propriétaires, meme si le prix grimperait encore ! |
9ff_9F-T7 | le dim 8 mai 2005 à 11:43
c clair qu'une version rolland garos seré plus adapté qu'une version rc pour ce type d'auto, mais peu importe la version, avec ses portes electriques de camionette elle é bcq tro cher. |
brindavoine03 | le dim 8 mai 2005 à 11:58
sur ! c'est pôurquoi la petite C1/107 peut se révéler interessante pour le constrcuteur, car elle ouvre vraiment la gamme avec un produit pas du tout décalé ni indigent , faut se rappeller qu'il y a une vingtaine d'années les gammes Citroen s'ouvrait avec la 2 cv. et chez Renault la R4. , voitures magiques et immoterlles certes, mais qui n'étaient plus du tou en phase avec la modernité qu'on attend d'une voiture. Là PSA. ouvre avec un produit très actuel et en plus sympa d'allure, (pas comme la Logan !). |
306xs16s | le dim 8 mai 2005 à 12:03
Voilà méméère |
9ff_9F-T7 | le dim 8 mai 2005 à 16:22
oué c clair, la logan de renault aurait dû rester dans les pays de l'est, elle fait vraiment "voiture bon marché". le trio de psa et toyota a le mérite détre esthétique, et leurs ambition ne se limitent pas a attirer les population aux revenus modeste. perso, je trouve que la logan va salir l'image de renault sur le plan esthétique qui n'est déja pas très réputée! |
boss_427 | le dim 8 mai 2005 à 16:33
La Logan est très réussi, et c'est une familiale ... Et tu ne risques pas d'avoir peur de la sortir de la ville et de prendre les grands axes, le moteur n'est pas un ultra citadin... Par contre, le prix ne sera pas à 5000€ (8800 dans une concession dans le nord, véhicules importés rééquipés). Bref, coup marketing réussi de Rino, on en a parlé pendant deux mois... Ici, dans ces trois voitures, à deux c'est bien... mais à 3 ou 4... les passagers arrières doivent être nains unijambistes... En ville, c'est le top, mais sur autoroute ? Et de ligne, encore une préférence pour la japonaise, légèrement différentes des deux autres... question de goût, même si la C1 fait un peu Fiat 500 moderne de l'avant. -> plus haut, merci, je savais bien que j'avais vu un modèle RC à Paris ... me demande le prix que ça va atteindre, ce bahut... les Sub' n'ont qu'à se tenir |
brindavoine03 | le dim 8 mai 2005 à 16:46
les C1/1O7 sont plus attirantes comme voiture à bon marché tout de meme , pour un couple certes, maintenant pour mettre toute la tribu il vaut mieux la Logan, et encore il y aura pas de place pour le déambulateur de vieiille maman . Les rivales des C1/IO7 sont effectivement ausis attrayantes à voir les Panda, Matiz ou Hyundai Atos. Vraiment modernes et attirantes toutes ces petites, comme quoi on peut avoir peu d'argent et pouvoir rouler plaisir dans une voiture jolie et moderne. ! |
9ff_9F-T7 | le dim 8 mai 2005 à 17:11
disons que renault aurait pu faire un effort nivo esthétique pour la logan importée en france quite a rajouter 1000 euro.mais je dit pas le contraire, la logan sera une bonne familliale a trés bas prix et muni d'un moteur fiable. seulement j'aime bien renault et ça me désole de voir une voiture aussi moche dans leur gamme. |
ramses2 | le lun 9 mai 2005 à 03:30
La demande pour la Logan existe et Renault aurait tord de s'en priver |
brindavoine03 | le lun 9 mai 2005 à 09:54
en tout cas dans le secteur, des petites à bas prix, c'est nettement plus aguichant, entre la Panda, la Matiz, Atos et maintenant C1/AYGO/1O7, les petites sont sympa de ligne, on a envie d'en acheter une rien que pour leur look ! |
RomainGT3 | le dim 22 mai 2005 à 19:34
|
xxxthedevilxxx | le lun 15 mai 2006 à 12:04
au secours je craque |
olcheval | le lun 15 mai 2006 à 12:12
Montre la boîte à gants à hayon !! |
xxxthedevilxxx | le lun 15 mai 2006 à 12:15
meme pas de quoi y mettre un cadavre d'autres amateurs ?? |
olcheval | le lun 15 mai 2006 à 12:22
La classe on peut mettre 2 baguettes |
xxxthedevilxxx | le lun 15 mai 2006 à 12:46
Une finition en net progrés comparé a la AX Je n'ai jamais conduit un autre aussi inconfortable et bruyant Le dessin des siéges avant a un sérieu probleme de conception , on a mal au bas du dos trés rapidement Les portieres respirent le cheap , 2600 km et on a deja du mal a les actionner bref : , meme uniquement pour la ville elle va etre dure a vivre... |
bangbang | le lun 15 mai 2006 à 13:27
Je crois que c le genre de caisse à prendre comme un jouet pratique et pas cher, idéal pour se déplacer en ville ou pour de petits trajets. Mais question look, l'aygo est moins rebutante que les françaises avec leur gueule de gros tétard, dommage car le reste est réussi. On commence à en voir pas mal...c vraiment pas cher faut dire. Par les temps qui courent c peut-être un bon choix... |
tomtomgo | le lun 15 mai 2006 à 18:50
Moi je vois pas l'interet d'acheter une 107 ou C1, il y a moins d'équipement que sur la aygo et les prix sont équivalents. EX: C1 pack audio CD4HP, sur Aygo pack audio CD 6HP C1 pas de jantes alliage, pas d'antibrouillard AV, pas d'airbag rideau, pas de gps dispo alors que sur aygo c'est en série ou option selon modèle En plus le look est plus moderne par contre il y a moins de couleurs chez toy |
xxxthedevilxxx | le lun 15 mai 2006 à 18:52
La toyota est bien mieu réussie esthetiquement , mais ca doit etre la meme camelote pour le prix je prefere acheter une clio d'occaz ya pas photo |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|