Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
230 messages 4859 vues |
Chris "Monkey" Harris |
Phastaz | le jeu 24 juil 2014 à 11:27
"Non mais c'est clair avec un bon cofidis n'importe qui peut se payer une FF ou une GT3 neuve, c'est bien ca que tu veux nous expliquer phastaz ? " C'est pas du tout ce que j'ai dit, mais ça m'étonne pas que tu le comprennes comme ça. |
Ludovic | le jeu 24 juil 2014 à 11:30
ben ouais je suis un peu bas de plafond, c'est connu depuis le temps |
Carpe.diem | le jeu 24 juil 2014 à 11:40
Les vidéos Youtube, ça peut rapporter vraiment BCp d'argent, en fonction du nombre d'abonnés et de vues. |
neo67 | le jeu 24 juil 2014 à 11:46
Les revenues provenant de la pub sont non négligeable en effet. |
EnFonde6 | le jeu 24 juil 2014 à 11:48
Ses coûts de production doivent être assez élevés aussi par rapport à ce que chaque vidéo rapporte, je ne suis pas sûr que ça lui permette d'acheter des Ferrari & cie. |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 11:48
Sauf que les vidéos c'est très récent. Il roulait en Gallardo alors qu'il n'en avait jamais fait. |
Carpe.diem | le jeu 24 juil 2014 à 11:50
Y'a un site qui permet de voir ce que gagnent les chaînes youtube. |
Ludovic | le jeu 24 juil 2014 à 11:50
c'est le fan de club de cater qui lui file du blé en fait |
tovaritch | le jeu 24 juil 2014 à 12:00
"Ses coûts de production doivent être assez élevés aussi par rapport à ce que chaque vidéo rapporte" Non, je ne crois pas justement, les voitures lui sont prêtées, 2 gars filment de l'extérieur et il y a une gopro à l'intérieur de la voiture. Comme le souligne Carpe, les vidéos youtube ça peut rapporter pas mal de blé ! En tapant son nom sur youtube et en totalisant les vues des 10ères vids, on arrive à 10 millions, c'est pas rien. |
caraddict | le jeu 24 juil 2014 à 12:07
Ca doit vraiment pas être énorme, le coût de ses vidéos yes |
president | le jeu 24 juil 2014 à 12:11
Citation de Phastaz : « *Le gars est un journaliste vedette en Angleterre, il a manifestement "possédé" des bagnoles hors de prix, excuses-moi de déduire un peu vite qu'il y a plus de chances qu'il vive dans une maison sympa que dans un taudis. " Mais d'où il est vedette ? C'est pas Jeremy Clarkson, il bosse pour Pistonhead et pour un canal Youtube, je pense pas qu'il se roule dans le pognon comme tu l'imagines. Et ton raisonnement belle voiture -> belle maison, ça n'est pas universel. Je te reprends comme tu as repris Kanter... ni plus, ni moins. » Phastaz : J'ai l'impression que la notoriété de Harris dépasse le simple cadre du site Pistonhead. Manifestement, ses vidéos sur YouTube sont très suivies, ce qui doit lui rapporter un revenu substantiel. Je n'effectue pas un raisonnement "belle voiture = belle maison" mais force est de constater qu'à un certain niveau, cela se vérifie très souvent. Des mecs qui se saignent pour rouler dans des voitures à 30k, il doit sûrement y en avoir un certain nombre mais quand on cause GT3 RS 4.0L ou Ferrari V12 récentes, ce n'est pas possible de rouler là-dedans sans être très large financièrement. Si elles sont prêtées par les marques, il faudrait que Chris Harris change de vocabulaire quand il écrit ses textes car ça signifierait qu'il ment, si il les finance par leasing ou en achat classique, CQFD. |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 12:16
Bon apparemment tout le monde s'en fout qu'il avait déjà la plupart de ses caisses avant de faire des vidéos... |
Ludovic | le jeu 24 juil 2014 à 12:18
oui il avait surement l'ax et la 205xs avant , j'en doute pas |
EnFonde6 | le jeu 24 juil 2014 à 12:18
Euh les vidéos, il faut compter la dedans que c'est un job, donc salaire pour lui, le caméraman/monteur, y'a les couts essence & cie, certainement une assurance pro et pleins de frais divers. Une partie doit être utilisée par la chaine Drive aussi pour réinvestir dedans. C'est pas comme le gars qui filme son chat jouer du piano, ou ceux qui se filment en train de jouer a des jeux vidéo qui font du pur benef. |
Phastaz | le jeu 24 juil 2014 à 12:23
Ya beaucoup d'hypothèse et de fantasme dans toute cette histoire, basé sur une parc auto en leasing (et il avait été explicite autour du fait qu'il ne pouvait pas se permettre le leasing de la 4.0l pendant très longtemps), et un pan de mur en pierre. Personne ne sait comment il finance ou raisonne. Projeter son mode de pensée et son système de valeur sur un journaliste auto qui a papilloné de plateformes virtuelles en magasines, et dont on ne connait rien de la situation personnelle, ça ne me parait pas judicieux. |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 12:25
Mais si, il fait son fric avec les vidéos... |
Phastaz | le jeu 24 juil 2014 à 12:26
Il était chez Evo à l'époque de la 4.0... |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 12:26
Mais il avait déjà perçu une avance sur les vidéos qu'il ferait |
neo67 | le jeu 24 juil 2014 à 13:19
http://netbusinessrating.com/fr/art_comment-gagner-de-largent-avec-des-vidAAos-youtube_41 (Comment gagner de l'argent avec ses vidéos Youtube) |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 13:20
... |
Carpe.diem | le jeu 24 juil 2014 à 13:48
C quoi le nom de sa chaîne youtube? |
olcheval | le jeu 24 juil 2014 à 13:58
Phastaz > Putain merde je suis d´accord avec toi. Ca fait surement chier certains de reconnaitre qu´éventuellement Harris arrive a rouler des caisses extraordinaires avec des revenus ¨ordinaires¨ Je dis pas que c est le cas mais pour certains on dirait que ca releve de l impossible |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 14:00
C'est quoi "ordinaire" ? |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 14:01
http://youtu.be/2MzqNn8kJqQ (AMG Hammer Sideways In The Rain !! (And a Factory Tour) - /CHRIS HARRIS ON CARS - YouTube) YouTube 5:40 AMG Hammer Sideways In The Rain !! (And a Factory Tour) - /CHRIS HARRIS ON CARS |
olcheval | le jeu 24 juil 2014 à 14:03
Putain merde la question piege Quand je lis qu il a eu du mal a assumer les 1000 euros de perte mensuelle sur sa GT3 4.0 je me dis qu il doit faire partie de la catégorie de ceux qui moins de 1000 euros par mois apres toutes les charges imcompressibles payées/ Ca ne me parait pas extraordinaire comme revenus necessaires pour etre dans cette situation la.... |
A_boy | le jeu 24 juil 2014 à 14:04
Personne s'est dit que le gus pouvait etre blindé et essayer des caisses par passion? L'essentiel c'est que ses essais plaisent et que son avis compte |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 14:07
@olcheval oui je suis d'accord, mais il n'a pas qu'une caisse. En deux ans, il s'est acheté quoi ? Une 612, une GT3 RS, une 599, une FF... Alors oui "on" dit qu'il en est arrivé là en faisant une plus value sur plein de caisses donc pas étonnant qu'il en soit là, moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de caisses qu'il a... et son éclectisme. |
olcheval | le jeu 24 juil 2014 à 14:09
C est son parc actuel ? T es sur qu il a pas une aurelite aigu a se payer 10 CG par an ? |
YAGO | le jeu 24 juil 2014 à 14:10
Actuellement… Audi S4 Avant (vendue ?) BMW M235i (en prêt) BMW 325 E30 rally car BMW M3 E30 rally car BMW M3 Evo E30 BMW E28 M5 1986, 120,000 miles Citroën 2CV 1957 Citroën AX GT 1988, 68,000miles Ducati Monster 1200 Ferrari 512 Testarossa Mercedes E320 Sportline Cabriolet 1997, 90,000 miles Mercedes E350 CDi SW 2012 Peugeot 205 XS 1990, 95,000 miles Range Rover L322 VW Passat TDi 100 SW 2003 Avant… Ferrari 599 Ferrari 612 Ferrari FF Lamborghini Gallardo Land Rover Series One 107-inch Pick-up 1957 Lotus Elise Mercedes E63 SW W211 ? (en prêt ?) Porsche 911 GT3 RS 4.0 Range Rover Vogue SE 3.9 V8 1994, 160,000 miles |
tovaritch | le jeu 24 juil 2014 à 14:11
@carpe.diem Il taffe pour /DRIVE, il n'est pas indépendant. http://www.youtube.com/user/drive (/DRIVE - YouTube) |
Carpe.diem | le jeu 24 juil 2014 à 14:23
http://socialblade.com/youtube/ (YouTube Statistics by Socialblade | Youtube Stats) |
Phastaz | le jeu 24 juil 2014 à 14:48
Je préfère retenir l'éclectisme que m'appesantir sur le "combien il faut gagner pour être Chris Harris?". La passion automobile n'est pas synonyme de mono.culture ou de mépris pour des underdogs, et je trouve son ouverture d'esprit très rafraichissante. |
tovaritch | le jeu 24 juil 2014 à 14:49
underdog, c'est le chien du dessous |
Blueleon | le jeu 24 juil 2014 à 14:50
Il passe avec autant de bonheur de son vieux break passat a une M3 de rallye (qu'il a fracassé y'a pas longtemps d'ailleurs) a une ferrouze en leasing. et il est toujours content; il s'eclate avec ses caisses, c'est assez réjouissant a regarder. |
Phastaz | le jeu 24 juil 2014 à 14:51
Voilà. |
weber-dc40 | le jeu 24 juil 2014 à 14:51
Son essai de la gt86, je m'en lasserai jamais. |
tovaritch | le jeu 24 juil 2014 à 14:53
"et il est toujours content; il s'eclate avec ses caisses, c'est assez réjouissant a regarder." Oui c'est son métier. Si ton boucher te cale une tranche de saucisson sur la gueule en te traitant de sale bâtard, forcément, il vendra moins de tranches de saucisson |
weber-dc40 | le jeu 24 juil 2014 à 14:56
Dodo sur m6 pourtant... |
dTect | le jeu 24 juil 2014 à 14:56
Son enthousiasme n'est pas feint ! Et l'éclectisme dont il faut preuve, c'est pour ses voitures perso ... |
EnFonde6 | le jeu 24 juil 2014 à 14:59
Typiquement la vidéo de la 2CV, elle est là juste parce qu'il aime et qu'il voulait le dire. C'est pas qu'une question de métier, et c'est pour ça qu'il devient une sorte d'incarnation du "petrolhead" sur le net. |
A_boy | le jeu 24 juil 2014 à 15:01
Je le préfère largement a Clarkson qui se croit sur video gag |
Blueleon | le jeu 24 juil 2014 à 15:03
Il aime clairement ça, c'est pas juste un job. Clarkson c'est différent, c'est aussi un vrai petrolhead, mais il joue un role. |
Rod350Z | le jeu 24 juil 2014 à 15:04
Clarkson (et ses 2 acolytes) présente un show divertissant, regardé par un très large public tandis que Harris n'est connu que dans le monde auto. |
A_boy | le jeu 24 juil 2014 à 15:05
Ouais mais ca tourne au ridicule, mais aux UK, on sent une vraie passion dans les tv shows |
calvinlepourri | le jeu 24 juil 2014 à 15:25
http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm (Chris Harris et Ferrari : le grand déballage) |
CaTerHam_7 | le jeu 24 juil 2014 à 19:43
A mon avis y'a une belle rente derrière les voitures de chris Harris ... Mais tant mieux pour lui s'il a pu faire le métier qu'il veut. Le principal étant qu'il le fasse bien. |
pdi | le jeu 24 juil 2014 à 20:45
Chris Harris est aussi un peu plus qu'un journaliste. Il a couru plusieurs fois le 24h du Nurburgring. Pour le E63, c'était une CLS63 en prêt, de même qu'il a eu une RS6 en prêt également. Un bon journaliste avec des avis tranchés, des gouts éclectiques et un sacré cout de volant. Ses avis tranché l'on d'ailleurs longtemps privé de Ferrari qui refusait qu'il essai leur production suite à un commentaire peu complaisant. Pas étonnant qu'il soit effectivement un peu l'incarnation du Petrolhead. |
maxz318is | le jeu 24 juil 2014 à 21:04
En bref il fait de superbes vidéos et les il a un super parc auto alors même si il critique un peu la mx5 je l'aime bien |
pdi | le jeu 24 juil 2014 à 21:54
et il est clair qu'il prend un réel plaisir à conduire la plupart des voitures qu'il essaye. Je me souviens de son essai de la F40 Et parfois avec humeur comme l'essai de la C63 sur 4 pneu de secours en drifteuse née. |
Spilner | le dim 27 juil 2014 à 12:31
Il préfère une traction a une mx5 tu devrais gueuler Max |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|