Cherche bon carrossier sur toulouse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCherche bon carrossier sur toulouse           Répondre    
 1 
24 messages
16176 vues
Cherche bon carrossier sur toulouse
Thierry320TD Le mar 9 janv 2007 19h02
Je possede un bmw 320 td sur lequel je doit faire repeindre le capot et l'aile avant gauche.A vôtre avis le mieux c'est d'aller directement chez BMW ou chez un carrossier indépendant?

A tout hasard quelqu'un aurait il déja fait réparer sa voiture à cet endroit " NATIONAL CARROSSERIE OLIVIER GROUILLARD " Boulevard JOFFRERY 31600 MURET.
Si oui , en à t'il été content?
Merci d'avance pour vos réponses
stuntman321 Le mar 9 janv 2007 19h22
Grouillard a deconseiller mais essaye CALSINA route de seysses sortie saint simon direction portet.moi j'en suis content;
Thierry320TD Le lun 15 janv 2007 12h29
Stuntman321>> peu tu me dire pourquoi tu me déconseille la carrosserie grouillard, y a tu eu une mauvaise expérience ou bien une de tes connaissance en aurait été insatisfaite ?

Sinon j'aimerais savoir parmis tous les possesseur de bmw, surtout ceux qui ont déjà eux à faire repeindre une partie de leur véhicule chez PELRAS si ils en ont été content ou pas.

lbad Le lun 15 janv 2007 13h31
"Olivier GROUILLARD" ... L'ex-pilote de F1 ou rien à voir :oh: :?:

Dernière édition le 15/01/2007 à 13:54 par lbad, édité 1 fois
Thierry320TD Le lun 15 janv 2007 17h16
Ibad>> oui c'est bien un ex-pilote de F1.Je ne sait pas se qu'il valait et encore moins en carrosserie.
toulouz1 Le lun 22 janv 2007 07h52
Bonjour à tous!!

Je deconseille fortement NATIONAL CARROSSERIE olivier grouillard
Mauvaise réputation.

EenSayn Le lun 22 janv 2007 08h57
Thierry >>> moi je t'ai déjà répondu pour Pelras ;)
Mais je note l'adresse de stuntman :good: j'ai des trucs à retaper aussi.
Thierry320TD Le mer 31 janv 2007 14h33
EenSayn>>> Je me suis finalement décidé à la faire réparer chez PELRAS.
Rien que pour faire refaire le capot aprés expertise 590 euros.
Par contre PELRAS sous traite toutes ses peintures (je ne l'ai su qu'aprés).
D'aprés le chef d'atelier c'est fait par un carrossier agreer BMW, il m'a fait voir une voiture qui venait d'etre réparée c'était niquel.
Enfin on verra bien je te tiendrait au courant dés qu'elle sera répérée.
EenSayn Le mer 31 janv 2007 14h37
590€ pffffffffff :ouin:

M'en doutais...:etourdi:

Je vais faire un devis ce soir chez un carrossier de mes relations...

a+
stuntman321 Le mer 31 janv 2007 21h35
Bonjour,
comme toulouz1 ils ont une reput pas terrible.
teusch Le mer 31 janv 2007 21h44
Thierry > Beaucoup de concessionnaires sous-traitent... Et s'en mettent dans la poche.

Un carrossier te demandera jamais 590€ pour refaire un capot. Et un capot c'est l'un des éléments les plus simples à peindre, n'importe quel manchot avec un peu d'expérience est capable de le faire.
toulouz1 Le jeu 1 fév 2007 10h55
Bonjour

Je vous conseille Carrosserie STIVAL à muret.Grouillard à eviter.
EenSayn Le jeu 1 fév 2007 15h02
J'en ai trouvé un mais chuuuuuuuuuuuut ;)
on verra les résultats j'amène ma caisse mardi soir jusqu'au vendredi
blue31 Le lun 25 août 2008 14h49
Bonjour

je vous conseil CARS Carrosserie dans la zone thibaud, ils sont terrible !!!
EenSayn Le lun 25 août 2008 14h58
Zone Thibaud? :louche:

Pub masquée?
blue31 Le mar 31 mars 2009 19h56
Si ils sont cachés rue labouche zi Thibaud. Très bon travail de qualité.
reefox Le mar 31 mars 2009 20h10
+1 pour la pub masquée
boss_427 Le mar 31 mars 2009 20h19
C'est la crise... Mais au moins, c'est pas de la pub fréquente :bad:
louloucito Le mar 9 juin 2009 17h02
Comme par hasard la carrosserie stival est juste en face de la carrosserie d'Olivier Grouillard... ne serais-tu pas son concurrent pour le déconseiller?

J'habite Muret et je connais ce carrossier depuis plusieurs années et pour moi c'est un bon, il a réparé ma ford l'année dernière, nickel: à vous de vous faire votre propre idée
reefox Le mar 9 juin 2009 19h55
à vous de vous faire votre propre idée

toulouz1 : Nombre de messages postés 2

louloucito : Nombre de messages postés 1

J'ai choisit :D :D
antoinedu31 Le lun 28 mars 2011 19h32
Bonjour

Effectivement très bon conseil que d'aller chez CARS, très bon accueil et bon boulot sur ma voiture.

Je leur ai dis que je leur ferai de la pub, voila c'est fait !!! (avec un peu de retard)
cupra3178 Le mer 12 fév 2014 09h13
Salut à tous, j'ai fais réparer ma voiture à la carrosserie CARS : pas de franchise, véhicule de prêt gratuit ! et bon travail
concombremaske Le mer 12 fév 2014 17h13
pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
julls31 Le mar 14 nov 2017 22h49
Dans le centre ville de toulouse, la CARROSSERIE BARROS, dans le secteur de la cote pavée, j'ai eut beau tourner de garage en garage et la c'est la premiere fois que je vois des personnes donner autant de bon conseils, des belles voitures, de la restauration de voitures anciennes, on voit qu'il y a de l'ancienneté et une façon de travailler à l'ancienne et pas des charlots qui nous prennent pour des cons avec leurs devis surgonflé et un travail plus que limite ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCherche bon carrossier sur toulouse             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo XC40, Lamborghini Urus, Mitsubishi Eclipse Cross, Volkswagen Polo, Jeep Compass, Toyota, Hyundai Kona, Infiniti QX, Lexus RX, Porsche 718, BMW Série 6, Mercedes Classe CLS, Kia Sorento
MarquesVolvo, Lamborghini, Mitsubishi, Volkswagen, Jeep, Toyota, Suzuki, Hyundai, Infiniti, Lexus, Porsche, BMW, Mercedes, Kia, Ford, Aston Martin, Bentley, Mini
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales