Changement d'une lunette arrière de fiat barchetta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChangement d'une lunette arrière de fiat barchetta           Répondre    
 1 
5 messages
5902 vues
Changement d'une lunette arrière de fiat barchetta
stef41 le dim 10 sept 2006 à 17:35
Bonjour,

J'ai retiré ma lunette arrière de ma fiat barchetta, qui était rafistolée avec du scotch. J'ai voulu en remettre une de ma seconde barchetta, mais voila je n'arrive pas a refaire prendre le zip, de la fermeture éclair. Y a -t-il moyen, ou technique pour, faire que celle-ci reprenne le zip? Faut il que je dépose la capote de la voiture?

Merci de m'aider
calibrafan le dim 10 sept 2006 à 21:18
Salut

Vien en parler sur le sujet déja existant de la Barchetta
rudy2617 le jeu 23 nov 2006 à 19:50
Salut, j'ai eu le meme probleme que toit, mais moi en plus elle s'est dechirée, j'ai été clair pour unr nouvelle capote !!!!!
onfre le dim 22 avril 2012 à 09:52

modéré le dim 22 avril à 10h15
Dernière édition le 22/04/2012 à 09:52 par onfre, édité 1 fois
onfre le dim 22 avril 2012 à 12:21
je remplace les lunettes de Fiat Barchetta donc si tu veux des infos n'hésite pas, il semblerait que ça coûte 950 euros chez Fiat !!
Dernière édition le 28/04/2012 à 22:56 par onfre, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesChangement d'une lunette arrière de fiat barchetta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 915 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement