Caiada  Teste  .. AUDI R8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCaiada Teste .. AUDI R8   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
300 messages
5069 vues
Caiada Teste .. AUDI R8
caiada le ven 5 oct 2007 à 07:09
Et bien je suis passée près de 4 heures dans cette engin et kel bonheur.:love:

Audi Garage Losch a prêter cette Audi R8 de demo a un directeur ici que je connais bien… ( 4000 euro de franchise .. arrgg ca calme)

j’ai donc accepter d’aller avec lui a Koln ( Allemagne) et par chance .. une belle brèche dans l’autobahn après Hann sans pratiquement de trafique…
J’été a ce moment la comme passager.. mon directeur qui est amateur des voitures allemandes assez sportives et habituée de circuit ( Francorchamps spécialement) avec une porsche chais pas quoi cup.. et bien il a voulu tester la R8…
( il a comme caisse personnelle une 997 carrera 4 S.)
Bon assez parler des choses que n’intéresse personne :D

Alors.. dans l’autobahn… lui au volant of course… on discute un peut puis.. miracle.. autoroute presque déserte…Et la .. de 6 on passe a 4 et ..Gaz .. je le jure sure tout ce que j’ai en moi… on a atteins les 320kmh :good: et .. vraiment, quoi qu’on dise.. on arrive la sans vraiment de peine… bluffant.

Certes a cette vitesse on a soudain en vie de chier.. c’est bizarre.. le coeur bat comme pas possible.. ça fait vraiment peur car le décor bouge trop vite.. les virages arrive a une vitesse déconcertante et pire.. un camion a 1km.. disparaît tout derrière en quelques sec a peine..
La moindre erreur et bouumm.. certes j’ai déjà été a 305kmh dans la Porsche de mon cousin (996 Turbal) il y a un récit ici quelques part sur ça) enfin…
J’ai confiance a 100% sur mon directeur.. mais.. ma peur était tout autre…
Je me disais… si une petite panda .. ce mets a dépasser un camion a 100kmh… on arrive derrière a 320kmh… on lui donne a tel coup .. que la panda vas ce mettre en orbite tell un satellite… ça lui prendra facile une semaine avant d’atterrir.

Bon la vitesse tombe a 270 par la.. ça vas.. on peut détendre les mâchoires et rentrer les yeux… hop on calle a 220 la on ce lâche.. on desserre tout les muscle.. et .. avec le ronron du moteur.. on a même envie de roupillon n choya tellement la caisse ce comporte avec un bon confort et le moteur lui ce mets en mode chat qui ronrone.. aahh j’avoue que j’ai eut un petit coup de barre.
A koln.. c’est la classe.. et les filles.. .. je ne compte pas les beau sourire.. elles adore cette voiture .. rien a dire.
On a été photographie chez pas combien de fois.. c’est même plaisant..
De retour.. on a ete chez moi et on a pris mon APN… quand même.. c’est pas une ferrari.. mais.. ca sont merrite de figurer comme teste ici avec ce qu’il faut….;)

Donc.. de suite je prend le Volant… on ai bien assis.. ca ne bouge pas.
Contact … les aguilles des compteurs que bougent au max et retombent au point de départ… je démarre… le moteur fait direct savoir qu’il est bien a l’arrière… kel bruit…
Une petite touchete a la radio ( gps etc etc)… my god.. le son est du plus pure qu’on peut souhaiter… et la basse.. terrible. Vraiment très fort cette sono. Une merveille.

Je mets la première… comme d’ab .. embrayage dure .. pédale de frein dure et accélérateur assez dure aussi.. les ingrédients que j’aime bien.
J’accélère.. et la hop on ai directe catapultée dans le siège, et cela jusqu'à 8000trm… je passe la 2 la 3 .. a chaque fois collée au siège,.., mais.. hélas on ce trouve vite au delà de toute vitesse autorisée … ça vas très vite.. pour arriver dans l’interdit…
Ca marche fort…
Un Stop & Go… en 1er.. hop full gaz.. il y a une très légere perte de trm et pamm. Vous avez toute a sauce jusqu’au rupteur.. infernal.. ça ne patine absolument pas. Merci Quattro.

La direction deviens de plus en plus dure avec la vitesse.. ( j’ai fait une pointe a 285kmh) après Munsbach… vraiment précise et dure .. rien a dire..

Dans les virages.. certes j’ai pas fait le con.. car avec mon directeur je préfère rester « ZEN » mais .. j’ai fait assez pour comprendre une chose.. ce truc est un vrais raille.
C’est les muscle du cou que souffrent pour que la tête ne s’arrache pas.. ce truc vire vite est a plat… c’est le corps humain qui encaisse.

Un truc que je trouve formidable.. même par rapport a mon essaie de la Ford GT ( mon teste ici quelque part) c’est le freinage et la tenue de route… la Ford GT été un tuc démoniaque presque a la limite incontrôlable .. ça bouge grave du Q… l’audi .. reste la sobre.. comme une Puma qui s’âpreté a attaquer ca proie.. tout est calculer.. pas de choses inutile..
Ca rassure cette caisse.. en gros . on la bien en main.. et on ne ce bat pas avec la caisse pour la tenir sur le macadam ( ce qui est grave sur la Ford Gt).
Donc freinage .. sur la R8… la moindre millimètre sur la pédale d’accélérateur.. et on a l’impression d’enfoncer un clou sur le sol..
C’est la voiture que freine le mieux de tous ce que j’ai pu essayer et avoir.
Certes mon répertoire n’est pas si grand que ça.:D

La suspat.. c’est dure assez basse…mais confortable dans l’ensemble.. les virages.. ça vire a plat. Un bon compromis.:good:


Alors pour certains pros ici que disent c’est trop chère machin.. franchement il faut la rouler pour ce rendre compte que elle vaut bien sont prix.
Il y a des milliers de détails dans cette voiture.. et pour les voir faut rouler avec .. et pas regarder une photo ou chais pas quoi..

Certains Pros disent ici que ca ne marche pas que c’est une merde…
Et Bien non… pas du tout… je garantie que elle non seulement marche tres fort et avec fierté, qu’on plus c’est raffiné dans l’ensemble.

Certains parlent mal de cette voiture du au bla bla de certains Mag.
A ceux la je leur dis une chose.. ces mags sont utile… dans le cas ou il ne te reste plus de papiers Q.

D’autres parlent mal.. par pure jalousie ou plaisir de dire n’importe quoi de manière a nuire cette engin.. cela ne sert a rien.. car celui qui essaye l’engin comprend qu’il ne s’agit pas d’une A4 ou d’une A6… ce truc .. ça marche.

Pour la fiabilité du moulin.. j’ai rien a dire sur ce point.. voiture trop récent et très peut Kilomètré.. cela dis.. pas de panne a déplorer et .. ça na pas pris feux non plus…

L’intérieur est du Audi sans faute.. un régal pour le plaisir des yeux , l’ensemble est magnifique.. et du sérieux… du vrais chrome.. du vrais aluminium.. tableau de bord complètement recouvert de cuir.. plafond en alcantara etc .. vraiment des milliers de détails .. qui rendent ce intérieur très attachant .

L’extérieur .. que dire.. elle a une geule basse large .. méchante.. elle a de la geule rien a dire.. et ces phares avec les leds.. terrible..:good:

L’arrière ou les cotes.. c’est du beau. Rien a dire sur ce point non plus.
( version avec le carbone dans la coque des cotes..)

Sacrée moulin a l’arrière… le tout avec un Bruit moteur métallique et roque .. c’est une superbe music.. a ressentir a tout pris…
J'espere la rouler encore quelques fois pour bien m'habituer a l'engin..
un vrais regal,,,

ca pour la viré des bars et la drague.. le mec seras comblee.;) :D


Donc voici quelques photos bien merdiques facon caiada :D :D … et

Quelques filmes …… le tout aussi a chier .:D :D

Donc avant tout voici le Pailote en toute beauté :D :good: :good:


Quelques video-.... faut mettre le Sound.. :D

http://ti1ca.com/bep8q9yuw-Audi-R8-...-by-Caiada-AUDI-R8--4.mpg.html

http://ti1ca.com/vx0kxh0z9-Caiada-Teste-AUDI-R8-AUDI-R8--1.mpg.html

http://ti1ca.com/txkul9y7o-Test-R8-AUDI-R8--5.mpg.html

http://ti1ca.com/rtgu2s506-Caiada-teste-R8...-AUDI-R8--6.mpg.html


Voila

et quelques photos ...





:D
Dernière édition le 05/10/2007 à 07:12 par caiada, édité 1 fois
maxime56 le ven 5 oct 2007 à 07:22
Caiada staïle :cool:
bangbang le ven 5 oct 2007 à 07:27
:good: :good: pour le rapport...:D

Mais t'as raison, c'est après un essai en live qu'on peut se faire vraiment une idée, et pas en lisant la presse auto avec des experts plus ou moins bidons qui se contredisent au fil du temps...;)
gottibmw le ven 5 oct 2007 à 08:04
J'aime bien tes chaussures !
NikosRabbit le ven 5 oct 2007 à 08:08
Surement en GT3 ou 2 d'ici 2009-10 parait il...
thamomo007 le ven 5 oct 2007 à 08:20
Sympa le compteur de l'A2 tdi 75 (bien que gradué un peu plus haut), sympa le volant d'A4 .... le problème de cette voiture c'est que pour ce prix à l'intérieur tu as l'impression d'être dans une banale allemande :D

Dommage, vaut mieux une Porsche pour ces tarifs je trouve, mais ca n'empeche pas cette voiture d'etre tres jolie:etourdi:
laurentjohns le ven 5 oct 2007 à 08:24
Et caïda tu es un beau gosse, tu aurais du ramasser une ou deux gonzesses avec cette caisse.... En les charmant un peu, tu les fait monter string à la main dans ce genre de voiture :D
antoine le ven 5 oct 2007 à 08:26
Beau reportage:good:
thomas02 le ven 5 oct 2007 à 08:36
Merci pour ce test, elle est terrible cette voiture !

Franchement, j'adore !!!
xu19tdi le ven 5 oct 2007 à 08:37
Miam miam!!!

ça donne envie! (sauf pour vassim, of course!:) )
Toniciano le ven 5 oct 2007 à 08:44
Trop fort le test de l'R-mando 8 :D :good: ! (jeu de mot de merd' :D )

T'as dû bien te marrer c'est l'essentiel :cool: , sûr qu'on ne peut pas dire que c'est un veau, même quand on est archi-blasé :D ;)
one75 le ven 5 oct 2007 à 08:48
C quoi les pompes ? des berlutis en peau de zob ? :D
damon le ven 5 oct 2007 à 09:20
Mdr :D
vassim le ven 5 oct 2007 à 09:38
Le fut c'est celui de rocco ! :D
vassim le ven 5 oct 2007 à 09:39
Une bonne caisse pour tirer en ligne droite quoi.
carpe.diem le ven 5 oct 2007 à 09:45
Auquel cas ca se fait deposer par un paquet de caisse moins cheres.

Et ca fait mal ca.
ocean_orgy le ven 5 oct 2007 à 09:48
Vu que tu parles du son, elle avait l'option B&O ?

Autocar a regroupé dans un numéro récent toutes les voitures qu'ils ont préféré dans l'année et ils ont fait avec un méga test pour savoir laquelle était la plus agréable à piloter.

Au bout de quatre jours de test (route, circuit sec, circuit mouillé), la R8 a remporté la quasi totalité des suffrages :good:
cooluche le ven 5 oct 2007 à 09:51
Caiada > Merci :good:
guillaume343ch le ven 5 oct 2007 à 09:53
Jolie la boite de vitesse ferrouze staïle.
Mikauto le ven 5 oct 2007 à 09:54
Bravo, belle auto et beau compte rendu ! ;)
caiada le ven 5 oct 2007 à 09:59
One75 - oui les pompes sont en Peau de Zob..
J'aime la peau de Zob..

aujoud'hui j'ai aussi des pompes en peau de Zob ( casual day ici)

ben_92 le ven 5 oct 2007 à 09:59
C'est un TDI power?
guillaume343ch le ven 5 oct 2007 à 09:59
Ah oui c'est vrai qu'on est vendredi. On se lâche aujourd'hui. :D
caiada le ven 5 oct 2007 à 10:00
Ocean - oui B & O
elliott le ven 5 oct 2007 à 10:04
Sympa ce petit test;)
L'intérieur de cette caisse est un peu banal je trouve....

le vendredi c'est vraiment casual chez vous, carrément le jean et les pompes de tarloooze moyenâgeuse:oh: :D
ben_92 le ven 5 oct 2007 à 10:05
Ca doit etre ce qu'on appelle la "luxembourg touch of class" mondialement reconnue :good:
air25 le ven 5 oct 2007 à 10:07
Très belle caisse. Pouvoir l'avoir vue à 2 reprises en vrai, elle claque beaucoup plus qu'en photos.

Caida> C'est pas trop chaint de conduire avec ces beaux souliers ?
vassim le ven 5 oct 2007 à 10:17
Pour appuyer a fond sur des pédales ca ne pose pas de pb !

Caiada t'as le chapeau du même métal aussi ? :D
usualpierrot le ven 5 oct 2007 à 10:24
Elliott> MDR , grave on dirait des chaussure de chatelain lol :D

Ici aussi casual day, jean, converse :good:

Sinon pour le test ben Caiada dans ces meilleurs jours:good:
Dernière édition le 05/10/2007 à 10:26 par usualpierrot, édité 1 fois
EenSayn le ven 5 oct 2007 à 10:27
Merci Caiadou pour ce test. :good: :good: :good:
zlackie le ven 5 oct 2007 à 10:37
Terrible cette R8, Audi fait du bon, la Rs4 aussi comme ça :good:
zorglub007 le ven 5 oct 2007 à 10:42
Oui à essayer par sois meme en effet ! maintenant je sais pas si en me pointant dans une concession il me la preterai (meme si je viens avec une caisse plus perfomante :D )

apres mon avis c est qu elle va vite vite et mal vieillir cette auto :etourdi:
idole le ven 5 oct 2007 à 10:48
J'aie bien ces shoes, le problème c'est qu'elles tombent en lambeaux à la moindre averse...

Nice test sinon :D
one75 le ven 5 oct 2007 à 11:19
Caida: moi casual c ca: (:D )

guillaume343ch le ven 5 oct 2007 à 11:21
C'est pas bien de mettre les pieds sur la table. :D
damon le ven 5 oct 2007 à 13:38
Il a la classe ;)
mathieu25 le ven 5 oct 2007 à 13:48
C'est poétique comme compte-rendu :D :good:
alaud56 le ven 5 oct 2007 à 13:52


c'est Caiadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui viens de passer :D

:good: :good: :love: la prochaine fois viens à Vannes au lieu de Koln :D ;)

choumache le ven 5 oct 2007 à 14:07
Comme tu le dis dans ta dernière vidéo Caiada: "Yééééééééé!!!!"

Joli TDR ;) :good:
lengliche le ven 5 oct 2007 à 14:26
Comme quoi tout le monde peut faire banquier :D Même un ancien maq' :D
sebgizmo le ven 5 oct 2007 à 14:31
Elle a pas cramé?

:D:D:D
mcmateo le ven 5 oct 2007 à 14:43
:D putain le staîle de dep.
caiada le ven 5 oct 2007 à 14:52

One75 - c'est quoi ces pompes ?


des rescapé du titanic ? ... yark yark yark .. :D

Vassim - le fut c'est celui de Rocco ? No comprendo.. quesque tu veut dire par la ?

Elliott - on a payée tous 50 euros pour avoir casual toute les vendredi.. et chaque 6 mois on rénove cette " chose" avec l'argent donc ( 50€ x +- 900 personnes) ça fait un paquet .. et bien on donne cette argent a des écoles on difficulté ou des maisons de soins etc etc..
ça ne nous dérange pas
donc toute les vendredi.. casual.. et le dernière vendredi de chaque mois on fait le End Of Month Drink.. donc a party avec diskjokey (mots copyright caiada) des boisson, a manger et party quoi.. ça commence a 17.30 et ça ce termine.. au lit dans une chambre d'hôtel quelque part.. :D


Carpe-Diem - le but de cette audi n'était pas de mettre une branlé a tout ce qui bouge.. mais d'être une auto efficace dans toute les domaines.. et elle l'est., cependant .. je pense que tu crois fort au mag de WC.. moi je crois a ce que j'essayez et perso.... tu na pas finalement tans de caisse que ça pour donner une branler a cette engin.. crois moi.. et tu sais que des caisses avec de la bonne cavalerie j'en ai déjà rouler.. cette R8 marche fort. et en reprise.. c’est du bon..

L’intérieur.. c’est au goût de chaque un.. mais la encore je dis que ce véhicule.. il faut le savourer.. et .. a ce que je sache .. on savoir un steak dans un plat … pas un steak dans une photo.

Faut la rouler pour ce rendre comte de l’auto que c’est.

Et pour le chais pas qui que parle de compteurs d’A2 et des volants d’A4 etc.. et bien.. je lui conseille aussi de essayer cette caisse.. après si tu n’aime toujours pas et que tu trouve plein de défaut.. et bien je les respecterais.

Aussi.. arrêter toujours de comparer.. merde.. une caisse on la savoure tout seule.. si vous comparer c’est que vous ete limité dans votre esprit pour apprécie une caisse tout seule en général.

Fait abstraction au autres caisse .. fait le vide dans le cerveaux des préjugées a deux balles.. et savourer le moment.. regarder au tour sans être timide.. essayez la caisse.. juger le tout..

C’est comme ca que je j’aprecie mes teste.. Je ne compare pas.

Par contre je peut donner d’avis sur certains point entre tel ou tel caisse que j’ai rouler aussi.

Mais une R8 par exemple.. est une caisse pour exister et être ce qu’elle est.
Et pas exister pour battre tout et tous et chais plus quoi..

Pour ca tu prend une merde sans âme bostée au biofutral et a la feijoada et tu peut te venter de donner une raclée a des caisses de ce genre d’R8… mais le plaisir dans l’ensemble.. tu l’auras dans l’R8.

et of course.. on sais tous qu'il y a bien mieux.. mais.. je prefere juger au cas par cas.. et on trouve de quoi ce faire plaisir dans cahque cas. :D



jazzy le ven 5 oct 2007 à 14:53
Sympa l'essai :D :good:
la finition est peut-etre top, mais le style intérieur est assez timoré ... (pour lui trouver un défaut :D )
ocean_orgy le ven 5 oct 2007 à 14:54
Je ne partage pas ton goût niveau chaussures mais tout à fait ton dernier post :D
one75 le ven 5 oct 2007 à 14:54
Caida: tu connais pas c trop classe pour toi...
caiada le ven 5 oct 2007 à 15:15
One75 - je suis bien d'acord :D

mais perso je suis un amateur de peau de Zob...

meme ma montre est en peau de Zob.. :D

:D
one75 le ven 5 oct 2007 à 15:16
La montre aussi elle est assez jacky...:D
caiada le ven 5 oct 2007 à 15:40
Et encore tu na pas vu les neons bleu dedans..
:D
choumache le ven 5 oct 2007 à 17:00
Mais put4in t'as même du poil de zeub sur les mains!!! :oh:
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCaiada Teste .. AUDI R8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1137 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement