COYOTE : Le sujet officiel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
2698 messages
43085 vues
COYOTE : Le sujet officiel
cs.sport le jeu 13 nov 2008 à 19:36
Je sais que plusieurs sujet existe à propos ce fameux boitier, mais je voulais créer quelquechose de plus global.

Voilà, il y a quelques mois, un colègue ma fait découvrir cet avertisseur de radar.

J'ai trouvé ce système plutôt performant, même s'il reste quelques lacunes, mais au fil des mois il ne fait que de s'améliorer. (voir les infos d'améliration dans la newletter).

A la mi-Octobre, près de 65 000 Coyote étaient répertorié en France, alors qu'à la même période en 2007, il y en avaient seulement environ 12 500.


Le mois dernier, c'est mon beau père qui en a acquis un (Mini coyote), et depuis il ne le lache plus, il roule vraiment beaucoup, et n'attend que de encontrer les forces de l'ordre (de préférence dans le sens inverse) pour avoir "le plaisir" d'appuyer sur le boutton :D

Que pensez vous de ce "réseau" COYOTE ?
En êtes vous équipé ?
Quels sont vos impressions ?

Partagez vos avis, vos expérience, les point faible/fort

Etes vous équipé d'un coyote ou d'un Mini Coyote ?


RAPPEL :


COYOTE




MINI COYOTE




cs.sport;)





Dernière édition le 15/11/2008 à 10:20 par cs.sport, édité 6 fois
ludovic le jeu 13 nov 2008 à 19:38
C'est top, et plus il y aurait de monde équipé, plus efficace il sera encore :good:
perso j'attends qu'il y ait encore plus de monde équipé pour franchir le pas
idole le jeu 13 nov 2008 à 19:44
Le jour où tout le monde en aura un, ils nous pondront une loi l'interdisant, c'est now ou never !
vassim le jeu 13 nov 2008 à 19:48
12€/mois l'abonnement c'est le jackpot pour la société.
cs.sport le jeu 13 nov 2008 à 19:49
Pas grave, il ne peuvent pas le détecter, enfin oui, ils pourront toujours supprimer le réseau:bad:
vassim le jeu 13 nov 2008 à 19:50
Le principe est bon en tout cas.

Mais je reste persuadé que ca reste trop cher au sens général.
etype le jeu 13 nov 2008 à 19:52
C'est cher et il faut une certaine communauté et qui joue le jeu avant que ça fonctionne.
flanders le jeu 13 nov 2008 à 19:56
ça marche très bien mais quand le tomtom GO 940 LIVE va sortir ....pour moins de 10 € par mois comparé au coyote mini et vu la possibilité d'autres services autre que les radars mis à jours par GPSR comme le coyote toute les 3 min ça va faire mal sachant que les possesseurs de tomtom seront plus nombreux que ceux du coyote à savoir s'ils seront aussi fiable surtout de nuit pour declancher les flashs.
cs.sport le jeu 13 nov 2008 à 20:00
NEWLETTER DE MAI 2008

Éditorial

Nous sommes désormais près de 40 000 membres au sein de la Communauté Coyote. Ce nombre impressionnant est, certes, une source de grande satisfaction pour nous tous mais c’est surtout une exigence toujours plus grande, celle de toujours vous apporter un service de qualité. Cette exigence est d’autant plus importante que nous avons démultiplié nos points de vente et que, bientôt, les routes européennes seront aussi synonymes de conduite sereine.

Fabien PIERLOT
Mises à jour
Les mises à jour de Coyote

Concernant le Coyote Classic, il indique désormais, comme le mini, l’heure de la dernière observation du radar mobile. Pour ce qui est du mini, nous avons amélioré la lisibilité de l’information relative à la présence déclaireurs. Enfin, pour tous les Coyote, nous allons leur implanter les dernières mises jour des limitations de vitesse de notre partenaire TéléAtlas. Une fois encore, Coyote est synonyme de simplicité et d’amélioration constante.
Distribution
De nouveaux distributeurs Coyote

Il est désormais impossible de ne pas trouver votre petit boîtier préféré. En effet, nous venons de signer des accords avec tous les plus grands distributeurs nationaux : Norauto, Feu Vert, Darty, Auchan, Leclerc Auto, But, Rue du Commerce, Pixmania, Cdiscount qui s’ajoutent Autobacs. D’autres enseignes viendront encore s’ajouter, dans les prochaines semaines afin que tous ceux qui souhaitent rejoindre notre Communaut´ puissent le faire facilement.
Communauté
Coyote bientôt l’international

Parce que nous vivons à l’heure de l’Europe, Coyote ne pouvait se cantonner aux seules limites de notre territoire national. A cours des mois à venir, vous retrouverez donc toutes les fonctionnalités et tout l’esprit de Coyote sur les routes de nombreux pays d’Europe. République Tchèque et Royaume-Uni ouvriront le bal avant d’être rejoints par le Bénélux et l’Espagne. La Communauté Coyote va donc s’ouvrir nos amis européens et l’esprit d’entraide qui nous anime tous va passer les frontières !

Les chiffres:

Mai 2008 39 743 Coyote sur les routes de France
19 128 Signalements de radars mobiles
8 273 Radars habituels mis à jour
85 572 Alertes Info trafic communiquées

En France :
1 155 482 Panneaux de limites de vitesse
1 222 Radars Fixes (au 31/05/2008)








Et au moi d'OCTOBRE 2008 sur le site internet


A la date du 15 Octobre 2008, pour le mois de Septembre

63 947 Coyotes sur les routes de France

27 234 Radars mobiles signalés

9 254 Radars habituels mis à jour

98 486 Alertes info trafic communiquées

En France :
1 155 482 Panneaux de limites de vitesse

1 297 Radars Fixes


Allucinant cette progression :good:

cs.sport;)

Dernière édition le 13/11/2008 à 20:03 par cs.sport, édité 2 fois
cs.sport le jeu 13 nov 2008 à 20:06
Pour qu'il y ai autant de tomtom, que de coyote demain, il va faloir un peu de temps, surtout que le coyote commence a avoir une belle image maintenant (depuis 2005) :D
yakou23 le jeu 13 nov 2008 à 20:18
Utilisateur de Coyote de la première heure (décembre 2006..), voici mon avis :

point faible : la qualité et le design du matos, vraiment un scandale pour un truc aussi cher...
en vrac : écran de très mauvaise qualité (lisibilité), support sur rotule HS au premier coup de soleil, bouton imprécis et peu partique du fait de la mauvaise tenue de son support
Manque de précision et zones de radar occasionnel trop nombreuses, heureusement, ce signalement est en option , je l'ai déprogrammé.

points positifs (heureusement il y en a !!) : le concept !
Mise à jour automatique des radars fixes (pas de téléchargement sur internet)
Heure de signalement des radars mobiles (très pratique pour éviter de raler en croyant à une fausse alerte, en général, les mobiles restent rarement plus d'heure à la même place)
Fonction coyote éclaireur : nombre et distance en km des possesseurs de coyote qui devant soi sur autoroute, ça c'est assez rassurant. C'est clair, au début, vu que l'on était 4000 Coyotes, ça présentait pas bcp d'intéret, mais franchement depuis 6 mois, sur les autoroutes à des heures normales, j'en ai toujours au moins 1 devant et des fois (retour de we) jusqu' 10....
Alors OUI, le coyote m'a permis de sauver de nombreux points (autoroute principalement) et je considère que l'abonnement de 12€/mois n'est pas excessif vu l'importance de mon permis (50000km/an), OUI, le coyote me permet de ne pas être en permanance concentré sur les panneaux de radars fixes ou autres zones à risques (radars fréquents)
Enfin, NON, le Coyote n'est pas une garantie à 100% vu qu'il n'existe pas d'arme absolu dans ce domaine (sauf peut-être à essayer de respecter les limitations de vitesse :louche: ?), mais en tous cas, je considère que c'est le meilleur appareil sur le marché actuellement (bien meilleur que les "vrais" détecteur qui générent un stress phénoménal vu les risques encourus....

Voilou.. au suivant....:D
vassim le jeu 13 nov 2008 à 20:26
Le vrai detecteur souffre de 2 pbs majeurs :

1/ Les sanctions encourues en cas de découverte, en flagrant délit d'utilisation ou pas.
2/ Leur inopérabilité contre les lazer si tu a le malheur d'étre le premier a étre mesuré, quand il t'averti c'est déja trop tard.

Le coyote n'est encore pas assez répandu pour couvrir les départementales, lieux ou l'on peut se faire gauler grave.
idole le jeu 13 nov 2008 à 20:28
Ah ça, sur l'autoroute déserte nocturne, même combat
mac.burne le jeu 13 nov 2008 à 22:09
Sur les nationales, le coyote t'indique pas les éclaireurs.

Mais souviens toi, dimanche dernier, j'ai tout de même évité un flash grâce à ça … mais pris une prune pour défaut de présentation des papiers :D

Sinon, à mon avis, ya tellement de merdier aux pare brise des bagnoles que les flics doivent plus faire vraiment gaffe à légal ou pas légal ... après, détecteur de détecteur ?

Vraiment satisfait du coyote en tout cas, on peut se permettre d'avoiner relativement tranquille grâce à ce truc.
pdi le ven 14 nov 2008 à 07:15
Je l'ai depuis 02 ans et si c'est cher, il est très largement amorti.
Pour les 12€ /mois, c'est pas cher car il y a une carte de tel dedans et, de mémoire, je payais 11€/mois lorsque j'avais un tel 8 Watt dans ma caisse, ce qui nécessitait une carte double.
Les défauts: pas solide mais j'en suis à mon troisième, car il me l'ont changer sans poser de question à chaque problème.
J'ai un détecteur mais au vu des risques et avec le coyote, il est définitivement au placard.
canivo le ven 14 nov 2008 à 10:47
Avec les cours du fuel qui s'effondrent, beaucoup sont tentés d’appuyer de nouveau… étant donné que ça coûte moins cher de consommer beaucoup bêtement.

Le coyote est une horreur dans le sens où les mongoliens de la pédale de droite sont quasiment certains de ne pas se faire chopper à 180 sur autoroute, tant qu’ils ont 1 ou plusieurs coyotes devant eux, en « éclaireur »… Bref, aux secours !
vassim le ven 14 nov 2008 à 10:50
:D

Ca te fait chier hein ?
Vick_Mackey le ven 14 nov 2008 à 10:55
180 sur autoroute!


paaaaaaaaaaas bien :arg: :D :D
canivo le ven 14 nov 2008 à 11:13
Oui ça me chier, et je serai surement pas le seul si ça se développe encore...
Franchement, la grande majorité des conducteurs aime conduire sereinement, sans gros boulets qui déboulent à fond pleins phares allumés dans le rétro...
zlackie le ven 14 nov 2008 à 11:19
Y'en a içi, qu'a 180 , il passe la 5 ème :D

C'est pas pour provoquer que je dis ça, c'est surtout qu'aujourdhui, les autos modernes freinent très fort, et arrivent sans danger à cette vitesse.

Maintenant, c'est sur que je ne roulerais pas à 180 sous la pluie dans une circulation dense :etourdi: ;)
canivo le ven 14 nov 2008 à 11:23
les autos modernes freinent très fort, et arrivent sans danger à cette vitesse.

ah ouais d'accord ... :etourdi:
faya le ven 14 nov 2008 à 11:36
[mode méchant mais réaliste]

j'ai vu d'autre post qui parlent de mon produits mais en tant que directeur marketing de la societe perlimpinpin :etourdi: qui achete du materiel en chine 3€ et les revend en france 60 €

Comme je ne veux pas que l'on parle d'autre chose sur le post (tomtom, alertegps...) et surtout pas de la concurrence est bien....bla bla bla...

après répondez a mes question comme cela mon analyse marketing "sommaire" est vite fait et je vois les idées que l'on peut rajouter a mon produit et comme cela pas de brevet a payer....(comme ils sont c.. sur ce forum ils sont capable de répondre.....QUOI je ai écris ça....;))

Que pensez vous de ce "réseau" perlimpinpin ?
En êtes vous équipé ?
Quels sont vos impressions ?


Maintenant a vous
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 11:43
Le gros manque du coyote c'est qu'il ne s'agit que d'un avertisseur alors que le GO live est aussi un systeme de navigation, je pense d'ailleur que je vais prendre celui ci pour remplacer mon pda fatigué
Mac.Burne le ven 14 nov 2008 à 11:43
Au mais même avec du sp98 a 1.7€, j'hésitais pas a balancer mon coyote a près de 300, cher Canivo :D
teusch le ven 14 nov 2008 à 11:46
Franchement, la grande majorité des conducteurs aime conduire sereinement, sans gros boulets qui déboulent à fond pleins phares allumés dans le rétro...

Ils aiment se trainer la bite, perdre un temps monstrueux sur la route, et après on s'étonne qu'en france on en branle pas une?

Je pense qu'on est une grande majorité (au moins sur ce forum, ce qui est normal) à préférer conduire pedal to the metal (pour les moins chanceux :D ) ou presque, et emmerder ces connards qui se trainent sans raison 20 km/h sous la limitation.

tu vois, ça marche aussi dans l'autre sens ton raisonnement.
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 11:49
Teusch> si je conduit pedal to the metal Sarko viendra lui meme me serrer la mains en prison :D
teusch le ven 14 nov 2008 à 11:50
C'est pour ça que j'ai dit "pour les moins chanceux".
Par exemple, moi, ça me pose moins de soucis avec mes <170 km/h en Vmax :D :bad:
Dernière édition le 14/11/2008 à 11:51 par teusch, édité 1 fois
canivo le ven 14 nov 2008 à 11:56
Ils aiment se trainer la bite, perdre un temps monstrueux sur la route, et après on s'étonne qu'en france on en branle pas une?

C'est vrai qu'à 20 balais, tu dois avoir un emploi du temps de ministre, sûrement toujours à 5 minutes prêt sur tes rendez vous d'affaire ! :D

Pour revenir sur ton argument "en france on en branle pas une", les américains sont surement les champions du "trainage de bite" sur route et on ne peux pas dire que la mentalité de fonctionnaire pépère soit élevée au rang de religion comme ici.
Et le réseau routier US a une toute autre dimension...
teusch le ven 14 nov 2008 à 11:57
Le réseau aérien aussi.

Et oui, à même pas 20 ans, il m'arrive de bosser et d'être short dans le timing...
zlackie le ven 14 nov 2008 à 11:59
Canivo>Si le coyote te gêne, aux Us, ils ont de droit au détecteurs de radars :D
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 12:00
Zlackie> pas dans tous les etats ;)
zlackie le ven 14 nov 2008 à 12:25
Ah ça j'osais pas dire, mais tu as surement raison ;)
cs.sport le ven 14 nov 2008 à 14:43
Merci pour vos avis :good:

J'ai vu sur un autre forum quelqu'un de chez coyote qui répondait que sur les 4 voie, comme en bretagne, la fonction d'éclaireur allait être active d'ici quelques moi, comme sur les autres Nationales importante en france.
Le seul problème, c'est que le paramétrage prend du temps.:D

Aller patience il se développe à grande échelle

cs.sport;)
idole le ven 14 nov 2008 à 15:32
Citation de canivo qui porte bien son nom :

« Franchement, la grande majorité des conducteurs aime conduire sereinement, sans gros boulets qui déboulent à fond pleins phares allumés dans le rétro... »


c'est cuculte une telle phrase :love:
carl972 le ven 14 nov 2008 à 15:42
Petite expérience,

Il y a 15 jrs, j'ai fais Lyon-Paris avec un gars qui avait le coyote, on a mis dans les 3h30.
J'ai trouvé ce système vraiment top, surtout qu'il me reste 3 points à tout casser.
Mon pote me disait même le nb d'éclaireurs devant lui.

Points négatif :
-Il est laid cet appareil!
-Je me pose la question suivante : si y'a personne devant moi, je fais comment? :D

Plus sérieusement, je pense franchir le pas, car là je dois passer un stage pour récupérer des points, et ça commence à faire cher la perte de points...
Je me fais prendre à 90% des cas sur autoroute, donc le produit semble me correspondre.
canivo le ven 14 nov 2008 à 16:01
c'est cuculte une telle phrase

Tu t'identifies au gros boulet en question ? :D
idole le ven 14 nov 2008 à 16:08
T'inquiète pas pour moi va ! :D

Je voudrais pas perturber ta sérénité au volant
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 16:11
Le top serai de recouper toutes les données entre Coyote et autre systeme type Tomtom live...
carl972 le ven 14 nov 2008 à 16:12
Mais il existe pas encore le Tomtom Live...
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 16:19
Disponibilité mi-novembre ;)
nico-20vt le ven 14 nov 2008 à 16:22
Citation de zlackie :

« Y'en a içi, qu'a 180 , il passe la 5 ème »


Non, la 4ème. :D
carl972 le ven 14 nov 2008 à 16:24
Dispo mi-novembre TomTom Live...
Oui mais avant qu'il y en ai autant que de coyote...
cs.sport le ven 14 nov 2008 à 17:09
64 000 Coyote, c'est pas demain qu'il y aura autant de tomtom live, et le prix de ce tomtom, c'est combien, avec cartgraphie française ou europeenne?

cs.sport;)
faya le ven 14 nov 2008 à 17:37
cs sport>64 000 Coyote, c'est pas demain qu'il y aura autant de tomtom live, et le prix de ce tomtom, c'est combien, avec cartgraphie française ou europeenne?

Parceque le coyote fais de la cartographie maintenant :oh: :louche: :etourdi:...et le café ?

Un tomtom 740 EU coute 399€ avec tomtom live....et l'abonnement 10€/mois, les 6 premiers mois sont offert:good:
pour rappel coyote coute pour le moins cher 209,40€ avec un abonnement à 34,90€/mois.:oh:


1 coyote + 6 mois d'abonnement d'un coyote tu as un tomtom 740 qui lui a les cartes de l'europe peut te diriger dans une ville....quand on sait que le coyote le pus cher est a 699€ :louche:

Donc il est preferable d'attendre demain la sortie du tomtom 740 qui permet de se diriger et permet d'avoir les route, de connaitre les embouteillages et les RADARS.

Car comme tous le monde sait pour rouler vite il faut que les routes soient dégager ;)!!!


Dernière édition le 14/11/2008 à 17:47 par faya, édité 3 fois
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 17:38
En effet je pense qu'a plus ou moins court terme le tomtom va enterrer Coyote ;)
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 17:46
Voici le lien vers la page du site de Tomtom qui parle de son dernier né; c'est quand meme super complet comme engin :good:
http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID=575&Lid=2
zlackie le ven 14 nov 2008 à 17:56
Moi je suis déçu des tom tom.

Ils sont fragiles, donc je suis à mon deuxième, et en plus le support du one était meilleur, et pour finir, quand on lui demande le plus rapide, il adore allonger la route :etourdi:

Exemple, je partais le week end dernier vers Rennes, il vous fait passer par Caen .
J'ai beau lui demander de passer par alençon fougères etc ..., qui est plus court de 60 kms cela dit, b'hein non, il aime faire faire de la route.

Idem quand je me déplace et que plusieurs itinéraires sont possibles, il adore me refourger le plus long

Donc, si leur système n'est pas accessible avec le matériel qu'on dispose déjà, b'ah ils peuvent se brosser que j'en rachète un autre, j'irais dans la concurrence pour goutter, même si c'est plus chère
Dernière édition le 14/11/2008 à 17:59 par zlackie, édité 1 fois
faya le ven 14 nov 2008 à 18:04
Zlackie>Un GPS ne sert pas a grand chose quand on connait la route. Si j'écoute le mien tous les matin il m'envoie dans les embouteillages, sur mes trajets regulier il m'envois sur l'autoroute alors que c'est aussi rapide par la nationale... mais quand tu connais pas la route il peut t'envoyer l'endroit ou il veux c'est sur que tu arrive.
vassim le ven 14 nov 2008 à 18:06
L'abonnement coyote est de 12€ je crois.
zlackie le ven 14 nov 2008 à 18:11
. Si j'écoute le mien tous les matin il m'envoie dans les embouteillages, sur mes trajets regulier il m'envois sur l'autoroute alors que c'est aussi rapide par la nationale... mais quand tu connais pas la route il peut t'envoyer l'endroit ou il veux c'est sur que tu arrive.

Voilà !:good:

A croire qu'il faut valider l'option info trafic pour que ça marche mieux :bad: :D
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      53    54   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesCOYOTE : Le sujet officiel   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1172 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement