Bonus écologique pour véhicule hybride de société? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBonus écologique pour véhicule hybride de société?           Répondre    
 1 
3 messages
1685 vues
Bonus écologique pour véhicule hybride de société?
VOLVOT6 le mer 25 juil 2012 à 09:33
Est-il vrai que les véhicules achetés pour le compte d'une société ne sont pas éligibles au bonus des 2000€ en vigueur pour l'achat d'un véhicule hybride émetant moins de 110g de CO2? Une personne qui travaille chez Peugeot m'a dit cela et que c'est éligible uniquement pour les véhicules achetés par les particuliers!!!! Je suis un peu surpris de cette affirmation, est-ce que ses propos sont exacts?
Merci pour vos réponses.
oliv-bmw le mer 25 juil 2012 à 13:10
Le cousin de la soeur du frère de mon pote a dit que .....................

cherche 2 min sur le net et tu vas trouver ta réponse sur des sites officiels :idee: :)
VOLVOT6 le mer 25 juil 2012 à 13:22
Bah non justement. Par conte le sinistre du redressement de ce qui n'existe plus en France a bien préciser que le nouveau bonus pour les véhicules hybride et électrique serait aussi pour les véhicules de sociétés, c'est donc que ça ne devait pas exister à ce jour, le gars de chez Peugeot avait donc raison.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBonus écologique pour véhicule hybride de société?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement