Bonjour à tous le monde et à qui la merveille? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBonjour à tous le monde et à qui la merveille?           Répondre    
 1 
6 messages
1203 vues
Bonjour à tous le monde et à qui la merveille?
ca168 le dim 27 fév 2011 à 13:09
Enfin je suis connecté sur ce merveilleux forum que je consulte régulièrement et merci à jesolo d´avoir insisté.
Je pense que ma première manoeuvre réussira pour faire passer les fotos.
Je passe à l´atelier de mon voisin (peintre) et que vois-je un calendrier tourné sur février bien-sur avec la foto de la caravelle.
Il vois tous les jours ma caravelle et ne s´ait même pas rendu compte quelle voiture représente le mois de février.
Je baratine mon voisin et il m´offre le calendrier entier. Ce calendrier est distribué au collectionneurs de voitures qui rentrent dans (et quitte ensuite avec le calendrier) les grosses boites (voitures et sous traitant) Je ne sais pas s´il a été vendu. Il est concu (éxcusé le c dille ne fonctionne pas sur clavier Allemand) dans un studio à côté de chez moi. Février se termine mais je ne suis pas obligé de tourner la page. Le propriétaire de la Caravelle est-il sur ce forum? quel veinar
Reminator le dim 27 fév 2011 à 13:13
:louche:
dTect le dim 27 fév 2011 à 13:17
C'est par ici ;) : http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v33768 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre)
ca168 le dim 27 fév 2011 à 20:25
merci, mais qu´ai-je fais comme erreur! Je pensais être sur le bon forum et où est la photo? Merci d´avance de l´aide.
mura03 le dim 27 fév 2011 à 20:36
ca168 - il n'y a pas d'erreur il faut seulement que tu clic sur le bon sujet
qui est Renault- Floride-Caravelle-international
comme dTect t'a donné le lien
ca168 le dim 27 fév 2011 à 21:17
merci mura03, le texte est enfin sur le bon forum, mais pas les photos.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBonjour à tous le monde et à qui la merveille?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 869 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement