Besoin d'avis ou conseils pour l'achat d'une Mazda 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBesoin d'avis ou conseils pour l'achat d'une Mazda 3           Répondre    
 1 
5 messages
1620 vues
Besoin d'avis ou conseils pour l'achat d'une Mazda 3
elric14 le jeu 9 oct 2008 à 17:50
Bonjour,

Ça fait longtemps que je rêve d'en posséder une, mais avant d'investir j'aimerais votre avis :)

Mazda 3 élégance 1.6
34700 km
oct 2007
Rouge métallisé (un peu peur du vol tout de même :p)

un béquet a été ajouté mais... le garage a fait refaire un voile de peinture sur 6 pièces de carrosserie (mal fait rugueux) ils l'ont renvoyé au garage mais il reste encore des impactes sur d'autres parties de la voiture capot notamment.

Après négociations il reprendraient ma 106 à 600€ ce qui est un peu bas mais évite de refaire des frais et de la revendre moi même et une remise de 6OO€ reste tout de même avec les frais de mise en circulation inclus à 11 593 €.(prix de départ 12500 € + 293 € de MEC)

L'un dans l'autre c'est au dessus de l'argus nettement certes sans le voile de peinture je pensais à une bonne affaire, là ça me fait un peu peur sur la durée...

Pour ma première familiale j'ai pas envie de regretter mon achat qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis.
olib21 le jeu 9 oct 2008 à 17:58
C'est quoi ta 106 ?????????????,,,,
thomas02 le jeu 9 oct 2008 à 21:05
Ca sent pas bon le voile de peinture mal fait !!
idole le jeu 9 oct 2008 à 21:06
C'est une familiale la mazda 3 ? :louche: :D
megane75 le ven 10 oct 2008 à 19:44
Aux USA c'est une berline 3 corps, assez spacieuse, et qui en essence ne consome pas trop (enfin en même temps on n'a pas roulé vite...) Un petit exemple....

 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBesoin d'avis ou conseils pour l'achat d'une Mazda 3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement